26/09/2012, 19h25
|
Maheltu t'es énervée toi hier pas vu " pour les photos des 3 puces toujours pas Chipie ben simple mais délicieux le repas de prévu c'est vrai que ça fait du monde j'espère que vous aurez beau temps car tu fais chez toi je crois bonne soirée gros câlins à tes puces Nanou
|
|
27/09/2012, 08h43
|
|
Maryse et Nanou
Répondre
Merci Nanou pour le cadre , le baptême aura lieu chez les parents du petit, c'est à dire le frère de mon mari, d'où important de faire la terrasse le week-end dernier pour pouvoir mettre les tables , car ils ont emmenagé il y a un mois, donc l'extérieur encore en chantier Pas Chipie, car elle s'est battue, donc je lui ai mis du cothivet et bien la semi-sauvage ne vient plus que la nuit pour manger , je l'ai traumatisée, elle en a au moins pour plusieurs semaines à reprendre confiance et elle a le rappel du vaccin , le véto m'a dit si tu l'attrappes, tu viens je te le ferai entre deux " et retraumastisme.Maryse, oui repas simple, car mon mari le parrain donc passage à l'église obligatoire, donc il ne pourra pas être à l'église et à la préparation du repas Oui on espère le beau temps, cela devrait jouer Bonne journée, et papouilles aux quatre pattes.
|
|
27/09/2012, 16h55
|
|
coucou Mahel,
tu nous mais toujours en appetit ,j'espere que le tempsera de la partie pour le bapteme.Toujours super mahel,super occupés et je vois que pour les fifilles la vieest tres dur sieste la journée au soleil et dodo sur le canapé le soir quel vie de chien .Bravo pour ton petit coup de gueule,je clicaussi ,caresses aux fifilles
|
27/09/2012, 19h33
|
|
coucou Mahel!!
ben appétissant le menu du baptême 46 personnes!!ah quand même!! merci pour les photos des fifilles qui effectivement ont l'air traumatisées bon courage pour les préparatifs du baptême bonne soirée et caresses aux poilus
|
Chipie ben oui entre cothivet et vaccin elle va bouder un certain temps trop la trouille d'y avoir droit bon je ne sais toujouts pas pouquoi tu as un coup de bonne soirée câlins les fifilles Nanou
|
|
27/09/2012, 21h24
|
|
A Mahel toujours en "surbookage" ![]() ..............Mahel qui fait du "Baptêmage" " .............Mahel qui fait du "poupinage" ![]() .............Mahel qui fait du "promenage" ![]() .............Mahel qui fait du Bricolage ![]() ............. Mahel...tu fais du coloriage aussi?? Citation:
tu pourrais faire un effort!!! Super la nouvelle signature....Merci pour ta chouchoute!! La "chanceuse"!!
|
|
28/09/2012, 09h10
|
|
Julien, Lise, Nanou et Pascalou
Répondre
Pascale, sur le canapé, Baya a fait un effort quand même Bon à mon avis pas le temps de passer ce week-end sur le post de mes "fidèles" et lundi ma soeur de coeur arrive pour quelques jours , donc je vais être un peu absente.Là je vais promener les filles, ensuite un peu de ménage, encore courses (j'ai oublié le cadeau du filleul ), tonte du gazon, nettoyage piscine, etc... un peu comme Dom ![]() et ce gift spéciale pour ma fille virtuelle pour la faire sourire en cette fin de mois de septembre qu'elle n'aime pas Gros à tous et papouilles à vos quatre pattes
|
|
28/09/2012, 16h20
|
|
|
Citation:
Ah!!!! tu parles de celle là??? ![]() Ok mais c'est une sur 50!! M'en fiche,j'ai mon album perso!!! Bon Baptême ,Famille Mahel
|
|
30/09/2012, 16h49
|
|
salut Mahel un petit bisous en passant par la
grosses papouilles a tes loulous
|
Mahelj'espère que ça c'est bien passé et passe de bons moments avec ta soeur de coeur gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie de Nanou
|
|
01/10/2012, 09h14
|
|
Maryse, Pascale, Audrey et Nanou
Répondre
Cela s'est bien passé , pluie en sortant de l'église, donc en arrivant déménagement des tables à l'intérieur, les hommes ont vidé les meubles, direction le garage du voisin et on a mis les tables dans le salon/cuisine, la déco avait un peu souffert , mais cela a donné lieu à une bonne partie de rigolade et a permis de faire connaissance les uns avec les autres (toujours du positif dans le négatif).On les a remis dehors pour le dessert et le café, car le soleil a fait une tite apparition et plus de pluie. Bon pour les gourmands et les curieux Les agneaux qui cuisent depuis 09h00, feu allumé à 06h00 ![]() Le buffet apéro ![]() ![]() ![]() ![]() et les gâteaux ![]() Quant je suis arrivée vers le buffet apéro, pas de nappe, je dis à mon mari et les nappes , on a enlevé trop mouillées, je lui dis il fallait en remettre, réponse pas le temps. , bien les hommes cela. Bon je file promener mes miss, bonne journée à tous ceux qui passeront par là. et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
01/10/2012, 09h24
|
|
Oh que c'est joli et appétissant !
Bonne promenade !
03/10/2012, 08h50
|
|
hum, tout ça fait rudement envie
miam miam ..... la pluie s'était invitée mais comme tu dis, tout s'est bien passé dans la rigolade et cela a permis de faire plus vite connaissance .... c'était bine la peine de faire une terrasse pour aller à l'intérieur Tu as ta copine chez toi papotez bien et profitezJe vois que tu t'habitues à faire la nounou les filles Baya était bien fatiguée et Fidji bien sageA bientôt Gros et plein de papouilles à mes filleules
03/10/2012, 12h59
|
|
Bonjour Mahel,
Je vois que le baptême s'est bien passé malgré la pluie .Et que de boulot pour la préparation ! Mais ça valait vraiment le coup car c'est superbe . Repas simple peut-être mais la présentation.... " , digne d'un traiteur (et encore, j'ai pas encore vu des traiteurs soigner autant la présentation des plats). , papouilles à Baya et Fidji.
03/10/2012, 18h31
|
|
Coucou Mahel !
Ben oui, que rajouter Un boulot de fou, déco soignée, sauf les nappes plein de choses plus appétissantes les unes que les autres...C'est toi qui fait des fleurs avec les radis Profite bien de ta semaine avec ta "soeur" , et les calins d'usage à mes chéries
|
03/10/2012, 18h52
|
|
coucou Mahel,, dis donc quel beau buffet ,,
Répondre
ça donne envie, quel preparation,, beaucoup de joli deco dans les hors d'oeuvres , moi je suis pas tres doué pour tout ça!!!caresses a tous les 4pattes ,,bisous
|
|
04/10/2012, 12h00
|
" Waouh.....!!!ça c'est de la présentation!!!On a l'eau à la bouche mais.... OU SONT LES NAPPES MR MAHEL??? ![]() Privé de chasse pendant un mois tiens!! Que Baya qui a le droit!! Super réussite,Bravo!!! à part le temps mais y avait chaud dans les coeurs ,ça c'est sur!! Famille Mahel
|
04/10/2012, 20h24
|
ben super buffet la présentation déjà super et miam sûrement ben tout c'est bien passé c'est le principal même le baptème a été arrosé gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
06/10/2012, 12h13
|
|
Maryse, Chrystèle, Magaly, Martine, Frani, Pascalou et Nanou merci de votre passage et
Répondre
Martine, comme tu l'as sûrement deviné, ce n'est pas moi qui fait les fleurs ni la déco, c'est Doudou et là c'était vraiment le minimum, par manque de temps, car il ne pouvait pas être à l'église et à la préparation. Magaly, facile pour lui c'était son métier, et il a beaucoup travaillé en traiteur et au club méd réputé pour ses buffets. Bon alors une semaine de papotages , que du bonheur, entrecoupée de promenades avec les filles. Mon amie est repartie jeudi.Vendredi matin installation du nouvel adoucisseur, juste avant téléphone d'une copine qui se reconnaîtra , Quand l'installateur est parti, je suis allée faire des courses et suis rentrée à 15h00. 17h00 départ moulin pour le CA du mois et retour à 19h30.Là, les louloutes me font une fête d'enfer, alors que leur pôpa à la maison. Je leur dis il n'a pas donné la sousoupe papa, il est vilain et là horreur je réalise qu'elles n'ont pas eu à manger le matin , je ne suis pas allée les promener à cause de l'installateur, perturbé par le téléphone de ma cops , d'habitude, je leur donne à manger au retour de la balade , bon gamelle plus importante du coup et elles ne m'en ont même pas voulu J'ai fait des photos, je les mettrai plus tard, là je vais préparer le repas. Baya a enfin daigné poser ![]() et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
06/10/2012, 12h22
|
|
Pauvres fifilles
Le vilain papa oublie la sousoupe , mais la vilaine maman oublie le p'tit déj. C'est une honte que fait la police??????Des photos ? Bientot ? Chouette je reviendrais........... (elles ont mangé les fifilles ? )
06/10/2012, 16h05
|
|
coucou Mahel!!
attention attention alertez la SPA chien mal nourri ne t'inquiète pas elles survivront à une gamelle sautée Ben ça a l'air d'avoir été bien sympa le baptême caresses aux poilus
06/10/2012, 17h22
|
|
Maryse, Lise
Répondre
Oui ce matin elles ont eu leur repas J'ai oublié, j'ai réussi à attraper Chipie et visite chez le véto, car elle avait plein de plaies autour des oreilles et dans les oreilles. Je pensais gâle, mais non aoûtat, mais elle s'était tellement grattée , on aurait dit qu'elle avait la mychsomatose Elle va nettement mieux et du coup revient dans la maison et vient se frotter aux jambes Les photos, bon certaines du déjà vu, mais pour les inconditionnelles Super l'automne on peut se rafraîchir ![]() ![]() Ma maman n'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout cet air là ![]() ![]() Pour ma marraine Pascalou, je regarde enfin l'objectifet aussi pour les autres, vous avez vu auto-nettoyante ![]() ![]() Et Chipie pour Nanou ![]() Bon ce sera tout pour aujourd'hui et papouilles à vos quatre pattes.
|
06/10/2012, 18h31
|
Mahel pour les photo et Chipie j'espère qu'elle va vite guérir en plus ça fait mal les piqûres d'autâts ![]() et surtout n'oublie pas les gamelles ce soir moi si ça m'arrivait ben ils me colleraient tellement que je pourrais pas avancer mes goiffres gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Baya tu es heureuse toi de retrouver tes bains de boue Nanou
|
|
07/10/2012, 16h41
|
|
bonjour mahel
je vois que baya est comment grany elle adore se baigne dans la boue ,baya est vraiment trés propre ,elle devrait donne la solution grany car il faut que je la passe la douche quand elle s'est roule ,toujours superbes les photos grany ne reclame jamais sa gamelle je te souhaite une bonne semaine
07/10/2012, 18h52
|
|
Bonsoir,
elles sont pas sorties de l'auberge les filles si même môman oublie la gamelle. Rholala " , une flaque et nous perdons Baya et Fidji . Martine, j'étais tellement accaparée par la présentation du buffet que je n'ai même pas vu qu'il manquait les nappes. Tu as l'oeil . et caresses aux filles, ainsi qu'à Chipie.
|
| Répondre |
|
08/10/2012, 09h20
|
|
Nanou merci tu es un
Répondre
, merci Thalie, Magalie de votre passage Ben elles n'ont qu'à réclamer d'abord , Fidji elle s'en fout, la "bouffe" pas son truc et Baya très , donc rien vu. C'est pas ma Gypsie et ma Jinga qui seraient restées calmes, elles, elles auraient fait un cirque , mais chaque chien est différent.Bon ce matin desherbage, coupe des fleurs fanées et cet après-midi, baby sitting, je garde mon petit neveu et oui j'y prends goût Bonne journée à tous ceux qui passeront par là (et il y en a " ), et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
08/10/2012, 09h37
|
hummm les super bain de boue !!!! remarque on dit toujours que c'est bon pour la peau Le week end a été bon ? bonne semaine j'espère qu'elle sera sous le soleil
|
|
08/10/2012, 12h20
|
|
|
Citation:
" Ben voilààààà!! Merci....
|