22/08/2013, 21h02
|
miss bonne soirée gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
22/08/2013, 22h00
|
|
Coucou vadrouilleuse !
C'est top que tu parviennes à trouver le bon dosage pour Baya, c'est rassurant si elle a moins mal, voire plus du tout. Une petite semaine de vacances, c'est bien ça, tu vas te reposer sans cuisiner, tu vas y arriver? Alors sinon pour le miam, rassure-toi, quand j'ai fait une mouclade dans le sud, chez mon Papa, j'ai pensé à toi !!! comme quoi.. Gros et caresses aux filles.
|
23/08/2013, 23h28
|
|
Merci les filles pour votre passage
Répondre
Doudou est parti regarder le match de rugby chez le voisin alors je viens faire un coucou et poster deux photos, il y avait longtemps.Moi je fais tout comme Baya (sauf le vol) " ![]() Avec mon copain En effet Baya vole de plus en plus, elle a toujours volé le pain si on le laissait sur le plan de travail, mais là elle vole tout, la nourriture des chats en hauteur, ce matin elle a pris le sac de croquette des chats, je l'ai retrouvée la tête dans le sac dans le gazon , là pour grimper, elle n'a pas mal à la patte Est-ce dû aux médicaments, à l'ennui, moins de promenade et beaucoup moins de jeux de balles, elle a la même quantité de nourriture Bonne nuit, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
23/08/2013, 23h41
|
|
Jolies photos
J'adore la 1ère Baya voleuse ? La tete dans le sac de croquettes , ça aurait mérité une photo S'il y a de la cortisone dans ses médocs , ça augmente l'appetit . Doudou parti ? Je comprends mieux car c'est rare de te voir ici à cette heure .
|
![]() Mahel ben Doudou a de la chance Christian pas canal alors miss Baya on vole est ce qu'elle a plus faim qu'avant car les AI pas de cortisone mais ça peut aussi avoir envie de mettre quelque chose dans l'estomac si sensation de brûlure ![]() est ce qu'elle reprend les balades ou tout simplement les croquettes avaient l'air appétissantes bonne fin de journée gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie pour les photos Fidji et son copain Nanou
|
|
24/08/2013, 21h18
|
|
Coucou !!
ou peut-être l'ennui, si elle ballade moins..... moi quand je m'embête, je mange... c'est pas bien mais c'est comme ça.... j'espère qu'elle ne va pas donner le mauvais exemple !!! Bonne fin de week-end, gros
|
24/08/2013, 21h23
|
|
Sinon, la photo des deux filles en plein effort sur la terrasse, elle est
|
28/08/2013, 15h02
|
|
Te voilà partie en vacances Mahel
Répondre
Alors je te souhaite de bonnes vacances, profite bien et surtout, plein de folies si le cœur t'en dit. de ton ex-voisine.
|
|
28/08/2013, 15h11
|
|
T'es partie sans dire au-revoir ?
Bonnes vacances "maman" et "Doudou" !
|
| Répondre |
|
03/09/2013, 18h16
|
|
Valérie, Nanou, Maryse et Domi
Répondre
Ben oui, je suis partie sans dire au revoir , mais il y a parfois dans la vie des imprévus et on ne fait pas toujours comme on veut , On a pu partir Beaucoup de kilomètres, mais toujours sympas de voir les amis et on a passé de super moments, un peu visité (le Puy de Dôme et les environs, Sarlat, le Gouffre de Padirac, Aie les mollets )On a retrouvé notre maison et surtout nos animaux qui nous ont manqués , alors qu'à priori nous non, " les filles ne se sont même pas déplacées à notre arrivée , seule Atlas (la chienne de nos amis qui gardaient la maison) est venue nous dire bonjour. Bon d'un côté cela veut dire qu'elles étaient bien et Fidji a toujours mangé sa gamelle à ma grande surprise, comme quoi on s'inquiète pour rien. ![]() Bon je repasserai plus tard ou... demain et papouilles à vos quatre pattes.
|
03/09/2013, 18h21
|
Mahelcontente de te lire alors ça vous a fait du bien ? je vois que tes puces pas pressées de vous sauter au cou ben oui tu vois on se fait du soucis et mais bon si tout va bien c'est le principal bonne fin de journée gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie Nanou
|
|
03/09/2013, 20h05
|
|
Bon retour de vacances, Mahel
Quelles coquines, tes fifilles Belle soirée Câlins à Baya et Fidji
03/09/2013, 20h56
|
|
Bon retour parmi nous "maman"
Pas fait la fete les filles ? Ben ça alors " elles vont se rattraper en vous collant un moment Doudou et toi et en vous réclamant plein de calins .
03/09/2013, 21h06
|
|
Chouette, te voilà revenue parmi nous.
Répondre
Je suis ravie que tes vacances se soient bien passées. Dès demain, tu vas devoir retrousser les manches pour retourner récolter au jardin. Ça a dû bien pousser en ton absence. Bonne soirée , ex-voisine
|
|
04/09/2013, 18h21
|
|
Merci les filles
Répondre
Et oui, c'est reparti pour le boulot , là j'ai la soupe de poisson qui cuit, Doudou a décidé et comme toujours chez nous pas en petite quantité, puiqu'après on la congèle. Pratique quand on en a besoin on la sort, plus que les croutons et la rouilles à préparer Bon alors Maryse, comme déjà dit sur ton post suite à mon EMG de ce matin, pas de problème de canal carpien, mais bien un problème d'arthrose comme je le pensais, il me conseille une cure, mais bon absente trois semaines de la maison, cela ne me dit rien du tout. Je me contenterai d'une cure de thalasso tous les ans et ce dès l'an prochain (septembre 2014, ben oui c'est loin, mais il faut avoir des projets )Les filles vont bien, elles ont repris leur rythme de promenade avec Doudou hier et aujourd'hui, mais demain c'est moi qui reprends. Chipie est car elle, par contre, n'est venue que la nuit pour manger, elle ne me lâche plus et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
04/09/2013, 18h35
|
|
Coucou Mahel, contente de te lire
Alors, tu as passé du bon temps et les fifilles n'ont pas fait la fête quelles chipies Pour ta main, c'est vrai qu'on préfère toujours éviter la case hosto...mais sept 2014 pour la thalasso...c'est dans loooongtemps ..... Contente que les filles aillent bien quand même grrros ...et les calins !PS si tu envoies de la confiture à certaines, tu pourrais peut-être aussi m'envoyer 1 peu de soupe avec la rouille STP ? MIAAAAM !
|
04/09/2013, 19h46
|
Pi quoi encore, Madame la belge, il faut aussi vous la servir juste à température ??? Mahel, ne te laisse pas faire !!!
|
|
05/09/2013, 09h06
|
|
Mais non, c'est pas dans looooooongtemps septembre 2014, dans trois mois c'est déjà Noël
Répondre
Pour la soupe de poisson, malheureusement contrairement à la confiture, cela voyage mal sans réfrigération " donc je ne pourrai pas t'en envoyer, tu seras obligée de revenir pour en remanger et si Dominique se moque de toi, c'est parcequ'elle en a envie aussi Bonne journée et papouilles aux poilus
|
|
05/09/2013, 09h26
|
|
Oui, c'est vrai, mais moi, j'ai déjà eu le privilège de la goûtter en vrai et je peux vous dire que cette soupe est vraiment
Répondre
Hummmmm ! Et toc ! 1 à 0 pour Thonon. |
|
05/09/2013, 16h17
|
|
Juste un petit mot pour te souhaiter la meilleure santé possible
Câlins à Baya et Fidji
|
Mahelalors on reprend ses petites habitudes Baya ça va ? bonne soirée gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
07/09/2013, 14h47
|
| Répondre |
|
08/09/2013, 12h45
|
|
|
Citation:
C'était bien pour çà que je passais commande allez, thonon1 - bruxelles 1 Mahel, en passant
|
08/09/2013, 18h41
|
|
Mahel, je passe te faire un petit coucou après un été vlc en pointillés
Répondre
les vacances !Un peu bêcheuses Baya et Fidji pour votre retour. Je comprends qu'elles vous aient manquées. Moi aussi j'ai trouvé le temps long. Tundra nous a collé pendant 2 jours à notre retour. Comment va Baya ? C'était aujourd'hui l'ouverture de la chasse pour Fidji ? Hum ça met l'eau à la bouche la soupe de poissons et les confitures !
|
|
08/09/2013, 19h18
|
|
Merci les filles
Répondre
Martine, je voulais le dire à Domi, tu m'as devancée. Et oui Domi, la soupe de poisson un incontournable pour les invités qui aiment le poisson Nanou, Baya va bien, elle a son traitement un jour sur deux et à priori, cela lui convient, elle a retrouvé une deuxième jeunesse et elle veut jouer de nouveau à la balle Framboise, mon mari a cédé à Baya ou à... lui ce matin et elle est allé chasser une heure avec lui, (il me dit quand on la promène le matin c'est pareil ) il l'a ramenée (dans les temps) et a pris Fidji pour le reste de la matinée. Par contre , on a passé le début de l'après-midi à les brosser, car elles sont allées dans un champ de "boulettes", mais à un point on aurait dit des chiennes "panés" aux boulettes. En plus Fidji, pas énormément de poils, mais bon j'ai une brosse qui ne va pas trop mal. Autant vous dire que j'ai , tu pouvais pas éviter, ben j'ai pas fait attention Il faut que je vous mette les quelques photos des vacances (j'ai oublié l'appareil une fois sur deux ,) ben oui quand on est avec des amis on papote, on part avec une voiture et l'appareil est resté dans la nôtre )Bonne fin de dimanche, et papouilles à vos quatre pattes.
|
08/09/2013, 19h51
|
Mahelsuper contente pour Baya ben tu sais comme pour nous se faire plaisir c'est bon pour le moral alors aller avec pôpa à la chasse elle est contente et Fidji aussi il n'y a que môman pour le brossage pas trop d'épillets dans lez champs ?bonne soirée à vous deux je me doutais que tu aurais vu pour les maillots Christian venait juste de l'avoir par Nicolas lui il a même la casquette ect.. il est vraiment mordu gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie gros de Nanou
|
|
08/09/2013, 22h00
|
|
Thonon 1 / Bruxelles 1 ....
Répondre
Ca me va ! Pas envie de provoquer un incident diplomatique avec la Belgique. les copines.
|
|
09/09/2013, 08h45
|
|
Bonjour Mahel
![]() Jf suis contente de voir de bonnes nouvelles ici, Baya va mieux Moi je pense que pas grave la chasse si c'est qu'une petite heure et que c'est la passion de Baya ça ne peut faire que du bien Par contre ces ____ de boules qui s'accrochent dans les poils j'y ai eu droit aussi c'est Je me demandais aussi, comment éduques ton un chien a la chasse...? C'est l'instinct ou il regarde sur les plus grands... Parceque ça ma l'air quand même super complexe et très au point les relations maître/chien a la chasse Bonne journée Mahel, plein de caresses aux filles
|
09/09/2013, 19h38
|
|
Coucou Mahel
Contente de lire que Baya va mieux, c' est une chouette nouvelle Je me demandais.... vu qu' elle ne devrait plus aller chasser, tu penses que ça lui manque et qu' elle se rend compte que Fidji part chasser sans elle ? Quant aux petites boules qui s' accrochent dans la fourrure, je compatis car chez moi, avec les Coton, c' est juste infernal, parfois Je passe des heures à tout enlever, pour recommencer le lendemain ou le soir -même Alors, bon courage à toi ![]() Bonne soirée Câlins à tes belles