![]()
17/05/2010, 16h59
|
![]() ![]() moi il ne mange pas non plus et si oui ben il a deux mains comme moi ![]() surtout Mahel avec mon métier soit j'étais du matin donc lui dodo soit du soir lui il avait mangé ou aussi de nuit donc on a appris à être un peu libre pour tout ça mais c'est vrai c'est mon mari qui fait le café le matin j'avoue que si j'étais seule je n'en ferais pas ![]() alors ma Baya tu es bien la fille à papa ![]() oui j'ai téléphoné à Sophie à midi elle m'a dit à Salon aussi beaucoup de vent depuis samediet ça sèche tout ici super temps même chaud aujourd'hui p'tite brise ça faisait du bien au soleil bonne soirée Mahel gros câlins Baya & les mimis ![]() |
18/05/2010, 07h58
|
coucou mahel ,je vois que l'on est toujours ensemble le matin sur vlc
Répondre
ici il fait beau bonne jounée ![]() |
18/05/2010, 08h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, il faudrait peut-être que je me bouge un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
18/05/2010, 09h40
|
Ohhhh jardinage aujorud'hui tu a bien raison il fait beau et pas trop chaud, c'est parfait.
Répondre
j'aimerai en faire autant. Mon mari a voulu acheter un palmier ce week end. Bon il est pas très grand, mais je me suis amusé à le rempoté. je savais pas que ça avait des épines un palmier.... ![]() bon jardinage et bonne journée |
![]()
18/05/2010, 17h37
|
![]() et oui pour que l'amour dure il faut partager bonne soirée ![]() gros câlins Baya les mimis ![]() |
18/05/2010, 20h00
|
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
je te fais pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() et papouilles à Baya de ma part ![]() ![]()
|
alors mahel tu n'es pas là ce matin?
Répondre
bonne journée ![]() |
19/05/2010, 08h57
|
![]() Bonne journée Mahel, plein de câlins à la Belle BAYA, et des ![]() ![]()
|
Coucou Mahel, j'espère que tu as du soleil, fais plein de papouilles à Baya, passez une bonne journée
![]()
|
Quelques photos prises hier
Répondre
![]() et Capucine qui se reposent dans des endroits ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, je vais me promener ![]() ![]() ![]() |
20/05/2010, 07h34
|
Baya en mode "stressée" et Capucine et mode "bronzzzzette"
Répondre
![]() Bonne journée mon ex-voisine ![]() Profite bien du soleil ![]() |
20/05/2010, 08h01
|
Et bien dis donc en effet Baya est super stressée
Répondre
![]() ![]() J'aime beaucoup Capucine, sympa la séance bronzette ![]() |
20/05/2010, 09h31
|
Tes loulous sont le contraire de toi,Mahel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis hyper
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce, je vais aller laver ma terrasse, car il y a eu un gros orage hier et elle est vraiment dégeu. D'ailleurs je crois que je vais le faire en maillot de bain histoire de commencer à prendre des couleurs ![]() ![]() Pas de commentaires, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/05/2010, 14h02
|
Aucun commentaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai rien dit ..........rien du tout ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
![]()
20/05/2010, 18h07
|
Répondre |
20/05/2010, 18h51
|
ben dis donc quesqu'il sont malheureux nos toutous ,n 'est ce pas baya
Répondre
c'est la belle vie ,tu devrais demander a maman de se reposer avec toi!! ![]() |
21/05/2010, 14h27
|
Ce matin promenade avec Baya, dans les vignes et nous sommes parties en courant après 10 mm de balade. Voila t'y pas que l'on traite les vignes à l'américaine en..... hélicoptère
Répondre
![]() ![]() ![]() Une copine vient de m'apporter des cerises, je vais en porter ce soir chez ma filleule, car sa maman les adore et ne les trouve pas en Nouvelle Calédonie. ![]() Elle est venue avec son chien, elle ne sait pas quel croisement il est ![]() ![]() ![]() Il a suivi Baya dans la piscine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous fais envie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais je ne suis pas sympa ![]() ![]() Je vous souhaite un super week-end, ![]() ![]() |
21/05/2010, 14h37
|
Tu sais Mahel,par chez nous,il y a bien longtemps qu'on traite les vignes par hélicoptère ,on est habitué.
Sympa le chien de ta copine ![]() ![]() ![]() Tu ne me fais meme pas envie avec tes belles cerises,je n'aime pas ca....sauf les cerises aigres dans le clafoutis. ![]() ![]()
|
c est vrais qu il est grand se chien.
Répondre
![]() ![]() passe un bon week end ![]() |
![]()
21/05/2010, 16h59
|
|
Citation:
MIAM des cerise déjà chez toi ![]() non on commence juste à voir les fraises du coin ![]() super ton pote Baya alors vous avez fait trempette ![]() en tout cas il est plus grand que toi mahel j'espère que tout va bien ça va Byron a été sage avec Baya ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ici aussi super chaud pas de balade encore trop chaud ça dort sur la couette pourtant c'est ouvert et il y a de l'ombre dans le jardin ![]() gros câlins Baya les mimis ![]() |
21/05/2010, 17h37
|
pas encore de cerise en picardie ,mais bientôt j'espère que mon voisin m'en donnera un peut car je n'ai pas de cerisier
Répondre
par contre j'ai 2 pruniers'mirabelle' si les oiseaux sont sympa ils nous en laisseront ![]() |
22/05/2010, 21h27
|
J'adore Baya sur le fauteuil. Elle exprime le bonheur.
Je ne savais pas, moi, qu'on traitait les vignes par hélico. C'est pas génial pour se balader avec nos loulous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche ![]()
|
Waou...ces cerises
![]() Le chien de ta copine, Un grand gabarit si l'on compare avec la miss, dis donc, ta copine n'était pas contente ![]() ![]() On se demande bien pourquoi ![]() ![]() Ainsi les vignes sont traitées de cette façon, ![]() J'avoue que je l'ignorais........ ![]() Passe un bon WE Mahel, et plein de câlins à la belle Baya ![]() ![]() ![]()
|
![]() Et merci pour les cerises ! On s'est régalé ... les yeux ![]() |
23/05/2010, 07h23
|
Les photos
Répondre
![]() ![]() Merci d'être passé sur le post des fifilles, caresses à Baya ![]() Bon dimanche ![]() |
walzswann
24/05/2010, 23h52
|
J'avais même pas vu les dernières photos
Répondre
![]() ![]() envoie les chez Nao la prochaine fois, elle sait pas quoi faire de sa piscine!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2010, 07h39
|
bonjour mahel
Répondre
toujours du beau temps chez toi?ici le soleil est toujours là de bonne heure! comment va tu ? |
25/05/2010, 08h19
|
Merci les filles pour vos commentaires
Répondre
![]() ![]() ![]() Journée chargée en administratif aujourd'hui, banque, mairie, poste, moulin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis passée que sur histoire de chien, j'irias sur race et photos de chiens, cet après-midi ou demain matin en attendant Je vous souhaite une bonne journée, ![]() ![]() Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'on fait pour mettre un lien en marquant ICI, ce serait sympa ![]() |