17/05/2010, 17h59
|
une épouse parfaite moi il ne mange pas non plus et si oui ben il a deux mains comme moi surtout Mahel avec mon métier soit j'étais du matin donc lui dodo soit du soir lui il avait mangé ou aussi de nuit donc on a appris à être un peu libre pour tout ça mais c'est vrai c'est mon mari qui fait le café le matin j'avoue que si j'étais seule je n'en ferais pas alors ma Baya tu es bien la fille à papa oui j'ai téléphoné à Sophie à midi elle m'a dit à Salon aussi beaucoup de vent depuis samediet ça sèche tout ici super temps même chaud aujourd'hui p'tite brise ça faisait du bien au soleil bonne soirée Mahel gros câlins Baya & les mimis Nanou
|
|
18/05/2010, 08h58
|
|
coucou mahel ,je vois que l'on est toujours ensemble le matin sur vlc
Répondre
ici il fait beau bonne jounée
|
|
18/05/2010, 09h50
|
, mais non, pas une épouse parfaite, j'ai toujours été une lève-tôt et une couche-tôt, donc cela ne me gêne pas de lui préparer son café . Quand il va à la chasse ou à la pêche, là je ne me lève pas et il va me chercher du pain frais pour "mon" petit déjeuner (pendant la chasse), car la pêche il part à 4h00 du matin , mais il ramène du poisson Bon, il faudrait peut-être que je me bouge un peu , le jardin m'attend et Baya aussi pour sa promenade Bonne journée et papouilles à vos quatre pattes
|
|
18/05/2010, 10h40
|
|
Ohhhh jardinage aujorud'hui tu a bien raison il fait beau et pas trop chaud, c'est parfait.
Répondre
j'aimerai en faire autant. Mon mari a voulu acheter un palmier ce week end. Bon il est pas très grand, mais je me suis amusé à le rempoté. je savais pas que ça avait des épines un palmier.... bon jardinage et bonne journée |
18/05/2010, 18h37
|
Mahel et oui pour que l'amour dure il faut partager bonne soirée le vent c'est calmé chez toi ?gros câlins Baya les mimis Nanou
|
|
18/05/2010, 21h00
|
|
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
je te fais pleins de et papouilles à Baya de ma part
|
19/05/2010, 09h09
|
|
alors mahel tu n'es pas là ce matin?
Répondre
bonne journée
|
|
19/05/2010, 09h57
|
![]() Bonne journée Mahel, plein de câlins à la Belle BAYA, et des
|
19/05/2010, 12h23
|
|
Coucou Mahel, j'espère que tu as du soleil, fais plein de papouilles à Baya, passez une bonne journée
20/05/2010, 08h30
|
|
Quelques photos prises hier
Répondre
![]() et Capucine qui se reposent dans des endroits ![]() ![]() Bonne journée à tous, je vais me promener , avant qu'il ne fasse trop chaud. et papouilles à vos quatre pattes
|
|
20/05/2010, 08h34
|
|
Baya en mode "stressée" et Capucine et mode "bronzzzzette"
Répondre
Bonne journée mon ex-voisine Profite bien du soleil
|
|
20/05/2010, 09h01
|
|
Et bien dis donc en effet Baya est super stressée
Répondre
J'aime beaucoup Capucine, sympa la séance bronzette
|
|
20/05/2010, 10h31
|
|
Tes loulous sont le contraire de toi,Mahel
Baya et Capucine sont super ...je crois que tu les fatigues .
20/05/2010, 14h52
|
|
Je suis hyper
Répondre
, j'ai dû mal à rester à ne rien faire , juste différent. Sur ce, je vais aller laver ma terrasse, car il y a eu un gros orage hier et elle est vraiment dégeu. D'ailleurs je crois que je vais le faire en maillot de bain histoire de commencer à prendre des couleurs Pas de commentaires, " il y a des haies tout autour de chez moi, donc personne ne me voit et je n'effraierai personne et de toute manière, c'est mon habillement de l'été (chez moi uniquement je vous rassure )
|
|
20/05/2010, 15h02
|
|
Aucun commentaire
Je n'ai rien dit ..........rien du tout
20/05/2010, 15h21
|
les photo
|
20/05/2010, 19h07
|
| Répondre |
|
20/05/2010, 19h51
|
|
ben dis donc quesqu'il sont malheureux nos toutous ,n 'est ce pas baya
Répondre
c'est la belle vie ,tu devrais demander a maman de se reposer avec toi!!
|
|
21/05/2010, 15h27
|
|
Ce matin promenade avec Baya, dans les vignes et nous sommes parties en courant après 10 mm de balade. Voila t'y pas que l'on traite les vignes à l'américaine en..... hélicoptère
Répondre
.Une copine vient de m'apporter des cerises, je vais en porter ce soir chez ma filleule, car sa maman les adore et ne les trouve pas en Nouvelle Calédonie. Elle est venue avec son chien, elle ne sait pas quel croisement il est ", on dirait qu'il a du grand bouvier suisse ![]() Il a suivi Baya dans la piscine , ma copine un peu moins ![]() Je vous fais envie ![]() Je sais je ne suis pas sympa Je vous souhaite un super week-end, et papouilles à vos loulous et minous
|
|
21/05/2010, 15h37
|
|
Tu sais Mahel,par chez nous,il y a bien longtemps qu'on traite les vignes par hélicoptère ,on est habitué.
Sympa le chien de ta copine qui squatte la piscine .Tu ne me fais meme pas envie avec tes belles cerises,je n'aime pas ca....sauf les cerises aigres dans le clafoutis. .
21/05/2010, 16h00
|
|
c est vrais qu il est grand se chien.
Répondre
pour tes cerises,bientot moi aussi j en mangerais chez les beau parent passe un bon week end
|
21/05/2010, 17h59
|
|
|
Citation:
MIAM des cerise déjà chez toi non on commence juste à voir les fraises du coin super ton pote Baya alors vous avez fait trempette en tout cas il est plus grand que toi mahel j'espère que tout va bien ça va Byron a été sage avec Baya ben ici aussi super chaud pas de balade encore trop chaud ça dort sur la couette pourtant c'est ouvert et il y a de l'ombre dans le jardin gros câlins Baya les mimis Nanou
|
|
21/05/2010, 18h37
|
|
pas encore de cerise en picardie ,mais bientôt j'espère que mon voisin m'en donnera un peut car je n'ai pas de cerisier
Répondre
par contre j'ai 2 pruniers'mirabelle' si les oiseaux sont sympa ils nous en laisseront
|
|
22/05/2010, 22h27
|
|
J'adore Baya sur le fauteuil. Elle exprime le bonheur.
Je ne savais pas, moi, qu'on traitait les vignes par hélico. C'est pas génial pour se balader avec nos loulous. méchante, tu me fais très envie avec tes cerises. Nous avons planté 2 cerisiers et on devrait en récolter une dizaine cette année et encore si les oiseaux nous en laissent. MahelBon dimanche
22/05/2010, 22h53
|
|
Waou...ces cerises
Le chien de ta copine, Un grand gabarit si l'on compare avec la miss, dis donc, ta copine n'était pas contente On se demande bien pourquoi Ainsi les vignes sont traitées de cette façon, J'avoue que je l'ignorais........ " Passe un bon WE Mahel, et plein de câlins à la belle Baya
|
22/05/2010, 22h57
|
Super le copain de Baya ... Un peu grand, issu de je ne sais quel croisement mais sympa ...Et merci pour les cerises ! On s'est régalé ... les yeux
|
|
23/05/2010, 08h23
|
|
Les photos
Répondre
moi j'aime bien les cerises, j'en mangerai bien Merci d'être passé sur le post des fifilles, caresses à Baya Bon dimanche
|
|
walzswann
25/05/2010, 00h52
|
|
J'avais même pas vu les dernières photos
Répondre
envoie les chez Nao la prochaine fois, elle sait pas quoi faire de sa piscine!!!!
|
|
25/05/2010, 08h39
|
|
bonjour mahel
Répondre
toujours du beau temps chez toi?ici le soleil est toujours là de bonne heure! comment va tu ? |
|
25/05/2010, 09h19
|
|
Merci les filles pour vos commentaires
Répondre
Journée chargée en administratif aujourd'hui, banque, mairie, poste, moulin , mais j'ai passé un super week-end, vous en saurez plus dans quelques jours , il faut bien laisser le suspens. Je ne suis passée que sur histoire de chien, j'irias sur race et photos de chiens, cet après-midi ou demain matin en attendant Je vous souhaite une bonne journée, et papouilles à vos loulous.Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'on fait pour mettre un lien en marquant ICI, ce serait sympa
|