BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 07h24
Merci Anne, mais tous les chiens sont beaux, particulièrement les siens bien sûr Smiley et on a le coup de foudre pour certains et heureusement pour les toutous qui sont en SPA.

Smiley à toi et caresses à tous les loulous de VLC et ceux qui sont en manque de caresses Smiley
Répondre
20/03/2009, 08h04
Ce matin à 4h30, réveil en fanfarre, aboiements et miaulements Smiley, Je me lève, Baya est comme folle, je lui ouvre la porte, elle part comme une furie dehors Smiley

Je suppose qu'un chat SDF est venu manger dans le cellier. D'habitude elle ne réagit pas, est-ce un nouveau, a t'il dépassé les limites du cellier et est venu dans le salon Smiley, Il y a une chatière et j'ai les chats abandonnés de la colline qui viennent manger en permanence la nuit, mais d'habitude elle ne dit rien. Il n'y a pas de sang et Baya n'est pas griffée, donc pas de dégâts physiques, c'est le principal.

Une petite photo prise hier, j'avais posé son panier sur la jardinière le temps que je lave la terrase Smiley, pas de soucis pour elle Smiley

Répondre
Avatar
20/03/2009, 08h08
dis donc mahel tu es sure que baya est un setter Smiley elle ressemble beaucoup à ma sorbone sur cette photo Smiley
Répondre
20/03/2009, 08h10
oh baya tu es toute belle et tu as l aire malheureuse Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 08h14
oh oui, pauvre Baya! j'appelle la spa tout de suite! lol
Répondre
20/03/2009, 08h25
C'est dure la vie de chien Smiley Smiley

Pour toi Mahel Smiley

Répondre
20/03/2009, 09h00
TU la rend trop malheureuse ta petite chienne Mahel Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/03/2009, 10h24
Baya,tu es trop belle !! S en est presque indécent d etre belle a c point-la Smiley ! Smiley Mahel!
__________________
Répondre
20/03/2009, 10h28
faut pas que je montre la photo aux miens, ils vont être jaloux Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
20/03/2009, 10h32
Mahel...........

arrete de traiter ta chienne comme ça.....
on a l'air de quoi nous.... Smiley

Baya tu es tout simplement SUPERBE...

passes une bonne journée Mahel et Baya aussi Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
20/03/2009, 10h33
OULALA Cachez cette photo que je ne saurais voir Smiley Smiley
Te rend tu compte qu'on rique d'avoir des plaintes de nos toutous nous!!! Smiley une si belle nana et le Drako qui à ses hormones qui travaillent,il peut pas voir ça Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et caresses à la reine du bain de soleil Smiley
Répondre
20/03/2009, 15h38
Alors pour la petite Baya qui ressemble à Sorbone, nous avons :
100 messages
2720 lectures.... Smiley
Répondre
20/03/2009, 16h59
Merci Mitsou pour les calculs Smiley

Elascap, Chon, Perline, Marysej, Annne, Babouche, Ramses et Coucoune merci pour les compliments, mais elle va finir par se la jouait avec tout cela Smiley Smiley

Sorbonne, nous aurait-on trompé Smiley Sa mère aurait-elle "fauté" avec un Hovawart et on pensé avoir un chien de race et ce n'est qu'une croisée Smiley Pas grave, on l'aime tel qu'elle est Smiley

Smiley à tous et Smiley
Répondre
20/03/2009, 17h01
voilà ce que c'est de ne pas se relire
horreur Smiley on pensait Smiley
Répondre
20/03/2009, 17h03
il y a peut etre pas trop de différence entre un setter gordon et un hovawart Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2009, 19h22
oui c vrai que le hovawart et le setter gordon ont des points communs mais mis l'un à coté de l'autre on voit en général la différence Smiley le setter est plus fin et le hovawart est construit comme un molosse tout de meme Smiley par contre ce qui me fait dire ca c lorsque tu as un setter gordon, en général au niveau du crane du chien il y a comme une bosse, comment dire Smiley cela fait pointu, tete très fine alors que sur ta belle, on ne voit pas ca Smiley

mais tu as raison ce n'est pas grave, l'important c qu'elle te plaise Smiley
Répondre
26/03/2009, 07h31
Hier soir en rentrant du moulin, j'ai trouvé un chien couché au milieu de la route Smiley, je l'ai évité et un camion l'a évité également. Alors j'ai fait demi tour et je l'ai enlevé de la route, il n'y avait personne autour, mais il avait une médaille. Je l'ai emmené à la maison, il a sauté sans problème dans la voiture Smiley", une vrai pâte et j'ai appelé le no., ils ne s'étaient pas rendu compte qu'il s'était échappé Smiley, il a joué un bon moment avec Baya et la dame est venu le chercher avec ses enfants qui étaient bien contents de le retrouver. Pauvre pépère, il va finir par se faire écraser, car il semblerait qu'il commence à fuguer Smiley et s'il reste au milieu de la route Smiley
Répondre
26/03/2009, 08h52
Tu lui as rendu une fière chandelle,
heureusement que ce loulou est tombé sur toi Mahel,
il a eu beaucoup de chance Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2009, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel
alors Baya as tu été gâtée pour ton anniversaire

moi je t'envoie mille câlins

Smiley nanou
Répondre
27/03/2009, 07h19
Merci Anne et Nanou, mais tous les membres de VLC auraient fait la même chose, car nous sommes tous des "amoureux" des chiens.

Baya a eu un gros os et de nouvelles balles Smiley, car elle les déchiquette au fur et à mesure Smiley Smiley

Quelques photos prisent avant l'anni, toujours sans musique, pas eu encore le temps de chercher comment on fait Smiley
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k2I3Y1D9aXGTV6ZUN9[/video]
Désolée pour la faute d'orthographe, pas eu le courage de recommencer Smiley

Je vais m'absenter une semaine (cure de remise en forme offerte) Smiley à partir de dimanche. Cela l'ennuit d'un côté, car elle va rester seule jusqu'à 15 heures, mais d'un autre côté, elle se réjouit, car son papa lui passe tout, donc à mon avis elle va dormir avec lui Smiley

Léchouilles de la part de Baya et Smiley de la part de sa maman humaine
Répondre
Avatar
27/03/2009, 16h31
pour la musique tu fais comme amener les photos tu vas dans tes musiques et tu mest dans la rangée musique
aprés le plus dur c'est de trouver une musique à la durée du diapo
mais tu peux la diminuer en ramemnat avec ta souris la fin de celle ci sur ta dernière photo
ben profites bien de ta cure
Smiley nanou
Répondre
28/03/2009, 10h24
coucou ...

belle vidéo .......ça fait mal aux yeux de voir des chiens malheureux comme Baya Smiley

ça devait étre la journée hier des chiens fugueurs...hier aussi j'ai fais comme toi avec un loulou fugueur...ça doit étre la période des chaleurs... Smiley

bonne cure a toi ... Smiley Smiley Smiley a Baya et Capucine
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
01/04/2009, 16h42
Smiley Baya comment vas tu Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
06/04/2009, 15h02
Je viens juste te faire un petit coucou pour ton retour! J espère que Baya et toi allez bien . Smiley
__________________
Répondre
06/04/2009, 15h10
Coucou Marysej, comment ne pas aller bien après une semaine à ne rien faire et à se faire "papouiller" Smiley et ben oui pour une fois c'est moi et pas les loulous Smiley, en plus Vichy que je ne connaissais pas superbe ville très verte avec plein de parc le long de l'allier, grandes ballades, quand je rencontrais un chien je disais, tiens un Byron, tient un Babouche, un Chouky, un Dreamer, etc... pas vu de bouvier Smiley

Baya a un peu grossi Smiley a mon avis Doudou a dû partager son repas avec sa chienne Smiley", mais j'ai été mauvaise langue, elle n'a pas dormi avec lui, juste le matin, quand le reveil sonne, "ce qui est normal" Smiley

Smiley Smiley à toi, ainsi qu'à Chon et Nanou et aussi les autres mais vous particulièrement qui êtes venues sur mon post, et papouilles à vos loulous
Répondre
06/04/2009, 15h26
Je suis déja aller a Vichy,il y a longtemps,mes enfants étaient petits,et on s était promenés dans des parcs,avec eux et Vicky,notre 1ere chienne..c était joli et agréable. Smiley
__________________
Répondre
08/04/2009, 04h01
Smiley HA ! enfin te voila de retour... grande voyageuse !!!!! Baya en a profité pour farnienter un peu avec Doudou.... bien légitime, non ? Smiley Smiley alors avec la reprise du rythme habituel, elle va vite retrouver "la forme olympique" la beauté Smiley ... Quant à toi, je ne me pose même pas la question : je sais que tu n'as pas eu le temps de la perdre Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon courage pour la reprise... plutôt : bonne continuation ! Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 11h31
Alors depuis que tu es rentrée cela se passe comment avec Baya,

A t-elle pris de mauvaises habitudes Smiley

Je te souhaite une bonne journée et des milliers de caresses à la

toute belle,

Gros Smiley Mahel Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2009, 17h16
alors Baya tu as repris tes p'tites habitudes avec maman Smiley Smiley
gros câlins à toi
Smiley Nanou
Répondre
08/04/2009, 18h28
coucou ....

alors c'est fini les vacances.....moi je suis en plein dedans et j'apprécie beaucoup même si je reste a la maison Smiley

les enfnats au centre de loisirs et voila le repos... Smiley

et la belle Baya...a vu des copains pendant des vacances... Smiley

gros Smiley Smiley Smiley et câlins a Baya Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion