BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 53)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/05/2010, 08h29
Et oui, elle est bien éduqué, mais je reconnais, quand je lis tous les posts, que j'ai une chienne très facile et l'avantage d'être à la maison, c'est que je suis tout le temps avec elle et depuis petite, à chaque fois c'est non, donc éducation tout en douceur et sans aucun problème(mise à part deux fugues, mais la faute à mon mari ) et les bétises normales d'un chiot

Bon un peu bip-bip, ces prochains jours , j'ai une amie qui arrive vers midi, elle repart lundi, mardi j'ai des autres amis qui arrivent jusqu'au dimanche d'après et ce dimanche ma filleule, son compagnon, son bb et ses parents enfin arrivés de Nouméa , j'espère que l'on pourra manger dehors "

Voilà, je vais vite faire un peu de ménage, une ballade pour Baya, préparer un tit quelque chose à manger et la matiné sera bien remplie.

Bonne fin de semaine à tous et papouilles à vos quatre pattes
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

06/05/2010, 10h05
Bonjour Mahel et Baya .

C'est vrai que c'est plus facile quand on est à la maison pour éduquer nos toutous ,au jour le jour .Une bétise prise sur le fait,un "non!" suffit généralement...

Le fait d'avoir un chien plutot facile aide aussi ,Doggy,comme Baya,avait de bonnes dispositions dès le départ...et quand je vois le nombre de bétises faites par certains loulous (que je ne nommerais pas ),je me dis que j'ai de la chance avec Doggy .

Tu vas encore jouer les bip-bip ces prochains jours? Quelle vie trépidente!!!!Profites de tes amies et de ta famille

Baya

Bon week-end
06/05/2010, 14h41
Super photos ! Très belle Baya.
Clint, pas moyen de lui faire faire attention aux fleurs, avec ses grosses pattes et son longue queue, il ravage tout sur son passage.
Pourquoi cette médaille d'or ?? En quoi consiste cette récompense ?
Encore beaucoup de travail qui t'attend. On est content quand de recevoir du monde à la maison, mais on est aussi contents quand ils s'en vont !
J'espère qu'il fera beau pour faire des super barbeucs .
06/05/2010, 16h11
profite bien de tes amis
06/05/2010, 18h24

quel programme Mahel
mais je sais que tu aimes ça tu vas encore faite de bons petits plats
ben je vous souhaite soleil je crois qu'il va arriver
ma fille aussi de la pluie depuis 3 jours
gros câlins à Baya les mimis
bonne semaine à toi la famille les amis

Nanou
06/05/2010, 18h31
Passe un bon WE avec tes amis Mahel, le soleil va surement revenir chez toi

pour toi et caresses à Baya
06/05/2010, 18h37

Coucou MAHEL,
Que d'occupations,
c'est
Baya a l'air d'être superbement équilibrée,
c'est vrai,
j'ai lu qq part que le Setter s'éduque à "coups de caresses"
(sur le site officiel du setter anglais d'ailleurs, la mémoire me revient)

Je te souhaite plein de soleil pour recevoir tes amis......
07/05/2010, 14h09
passe un bon week end
07/05/2010, 15h06
Merci Maryse, Canni, Clint, Sophie, Nanou, Babouche

Clint, la médaille d'or est une récompense. Nous avons participé au concours des huiles d'olive de la Foire de Brignoles et sur 247 huiles présentées, notre huile a été selectionnée comme la meilleure dans la catégorie fruité mûr, donc médaille d'Or.

Mitsou m'avait soumis l'idée de faire un post sur les olives, l'huile, etc..., il faut que je m'y mette, je vais le faire sous forme de mini reportage, avec photos à l'appui, pour vous faire voir de la floraison à l'huile , pour ceux que cela intéresse, mais vous connaissez le syndrome de la retraitée.

Petite pause, mon amie se repose un peu et ensuite promenade dans les vignes. Ce matin au marché avec ma pitchoune, , comme d'habitude, une crème, non , non je ne suis pas partiale , profitons, car pluie annoncée de nouveau demain , mais beau dimanche

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là et pardonnez-moi, si je ne vais pas sur vos posts

et papouilles à vos quatre pattes
walzswann
09/05/2010, 13h48
Il ne vous reste plus qu'à faire le salon de l'agri!!!!

09/05/2010, 20h32

allez bon dimanche le soleil dans le coeur Mahel
gros câlins Baya les mimis

Nanou
un reportage sur la fabrication de l'huile d'oilve
10/05/2010, 09h17
Et bien encore un passage rapide , mon amie vient de partir, journée pas ensoleillée hier, mais pas de pluie, le petit Swan a bien changé , trop mimi, les grands-parents sont frigorifiés, plus de chauffage dans les appartements , content de la cheminée allumée chez nous.

Je vais au moulin pour faire les stocks et les ventes du mois passé un peu en retard.

Swan, le concours du salon de l'agriculture, trop cher pour notre petite coopérative, car tu dois payer pour participer et pas une petite somme

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là et papouilles à vos quatre pattes

, mais je ne pourrai pas beaucoup passer sur les posts perso cette semaine.
marysej

Modérateur

10/05/2010, 09h26
Coucou Mahel !!! Encore speed cette semaine?????Si c'est ca la retraite,je ne la prendrais pas... ,on se repose plus quand on travaille,car au moins,on a des week-ends .

Gros calins à Baya . .

Eh bien, bon courage pour cette semaine. J'avais déjà remarqué que les retraités avaient des agendas de ministre ...

Profite bien

10/05/2010, 19h12
Bon courage Mahel, je vois que ta semaine est bien chargée

Gros
et câlins à Baya

10/05/2010, 20h36
coucou Mahel
c'est quoi cce temps dans le sud
bon pour te consoler il crachouille en bretagne

bonne soirée

gros câlins Baya les mimis

Nanou
11/05/2010, 09h41
et caresses à Baya

11/05/2010, 11h35
t es sure que tu es en retraite?entout les cas le temps ne doit pas te durer.travaille bien et plein de calin à la jolie baya
11/05/2010, 21h32
bonsoir mahel ,

alors est qui fait beau chez toi? nous ont n'as pas de pluie mais beaucoup du vent et les temperatures ne montent pas ,

je vois que tu est trés occupe pour cette semaine , alors bon courage

pour baya

bonne soirée

venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !