|
20/02/2011, 22h41
|
|
Moi,j'ai rien réclamé,pas fait de caca nerveux
mais bien contente de lire de tes nouvelles (pas trop mal après cette belle gamelle ? ),et de voir des photos des jolies fifilles .Pour le clafoutis,il fallait le mettre à l'abri et non pas sous le nez des filles ......quoique Doggy,lui,n'aurait jamais touché au clafoutis (qu'il adore),il l'aurait regardé fixement pendant longtemps,attendant qu'il tombe tout seul .
|
|
|
22/02/2011, 01h47
|
Pour le clafoutis..c'est pas Baya ça j'en suis certaine ..le chat des voisins??des gens qui viennent voir le moulin??Les voisins tout court?? Oups!! la gamelle et notre Mahel qui à les cheveux noirs maintenant plein de boue...tu voulais être brune c'est ça?? J'espère que ça va quand même.......et fais gaffe à pas trop chauffer les neurones...après ça fume Merci pour les photos parce que en effet certaines auraient surment Mahel et fais attention à toi
|
|
22/02/2011, 15h11
|
excellent le coup du clafoutis tu a résolu le mystère. C'est pas possible que ce soit Baya Sinon j'espère que tu vas bien
|
|
24/02/2011, 11h32
|
coucou dsl d'avoir mis tant de temps a passer; mais bon gros soucis de multiples santées(grippe,gastro; parent malade grave...) brefff moi pour trouver celui ou celle qui a manger le clafoutis je regarderai dans le caca!! noyaux ou pas?amoins que tu les avais enlever.... dans se cas t'es foutu a toi et calins aux filles
|
24/02/2011, 15h27
|
les photo et tant pi pour le clafouti il y en a une ou deux qui se sont regale.
|
|
24/02/2011, 17h23
|
les photos des 2 missbizarre cette disparition de clafoutis je suis sur que bayaet fidji se pose aussi la question ou pas... ,caresses aux miss
|
25/02/2011, 21h21
|
|
Dure dure la vie des filles
Répondre
Tes courbatures vont mieux ? fais attention à toi Clafoutis disparu ? je suis sure que les filles n'y sont pour rien, voyons ... elles ne feraient jamais une chose pareille
|
25/02/2011, 23h26
|
| Répondre |
|
26/02/2011, 22h31
|
|
Coucou Mahel, beaucoup bossé encore cette semaine je présume?
Quel courage ! Alors le clafoutis englouti ? Baya ou Fidji ? Bah ! c'est digéré depuis lontemps maintenant Mais je crois me souvenir que tu m'avais raconté que tu ne pouvais rien laissé trainer dans la cuisine, non?.... un oubli alors Repose-toi quand même si tu peux, bon dimanche
|
27/02/2011, 09h29
|
|
Bon je commence par le post de mes pitchounettes, car on va dire que je passe trop de temps sur le post des autres membres
Répondre
, pourtant quel retard je vais avoir à rattraper , en plus j'ai vu que plus de nouvelles d'Elisabeth , bon Utopie et Perline ont fait quelques résumés .Mes deux semaines sont terminées et bien , plus que deux samedis de rattrapage pour les retardataires, les étourdis et j'en passe Pour le clafoutis, n'en déplaise aux fans de Baya, elle n'est pas la dernière à voler et oui Martine tu as raison, il ne faut rien laisser traîner Pascalou, la terre est brun/rouge chez nous, donc assortie à mes cheveux et je ne suis pas devenue brune en me ramassant Pas trop de bétises des filles pendant mes absences, seulement jeudi, car pas pu aller les promener mercredi, elles se sont vengées en ouvrant le portail, j'ai trouvé les poubelles éparpillées dans la cour , elles ont réussi à la faire tomber (poubelle sur roulette) et s'en sont données à coeur joie, à mon avis surtout Baya car elle a vomi le soir ", mais rien de grave. Tout est rentré dans l'ordre.J'irai faire un tour sur vos posts prochainement, là je vais soigner les chats des voisins en vacances, puis promenade avec les filles. Doudou est parti plonger, sûrement oursins à midi et peut-être aussi du poisson Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
27/02/2011, 09h53
|
|
cool encore des bêtises
Répondre
bon dimanche
|
|
28/02/2011, 10h35
|
|
Je suis
Répondre
, je viens d'apprendre la mort du chien de nos voisins, il n'avait que 3 ans, je n'en sais pas plus pour l'instant. Un magnifique berger des Abruzzes, après lequel j'ai râlé bien souvent, car il aboyait en permanence, mais après discussions avec ses maîtres, cela s'était arrangé en tout cas la nuit. Ils sont vraiment poursuivis par la malchance, ils ont déjà perdu un berger allemand il y a deux ans, elle s'était échappée et est passée sous une voiture . |
|
28/02/2011, 10h53
|
pour tes voisins ... il était bien jeune, certainement une maladie fourdoyante... c'est arrivé aussi récemment dans ma famille, une boubou, même pas 3 ans.Ton homme fait de la plongée j'ai du mal à imaginer une météo douce en ce moment .... nous, c'est encore glacial .... c'est bon des oursins ? avec VLC, je fais un tour de France "culinaire"Les filles, ça devait vraiment être tentant .... une poublle, c'est un trésor bon, heureusement pas trop malade ... Tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant et profiter du printemps chez toi .... j'ai pensé à toi car tu m'avais fait envie avec ton mimosa ... j'ai voulu en acheter mais je n'en ai pas trouvé ... à toi et papouilles aux belles
01/03/2011, 09h17
|
, j'ai commencé à passer sur les posts hier et je n'en ai fait.... que deux et ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir continuer. Nous envisageons un gros changement dans notre vie, donc beaucoup de temps, de discussions, mon doudou très impulsif, on fonce, moi qui pèse toujours le pour et le contre pendant des heures mais c'est ce que l'on appelle la complémentarité , donc beaucoup de démarches et moins de temps pour VLC, mais je ne vous oublie pas.Les filles vont bien, Fidji obéit de mieux en mieux et les promenades sont un vrai plaisir maintenant et elle est toujours aussi câline et pot de colle. Baya rien à dire Bonne journée à celles/ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
01/03/2011, 09h22
|
|
Bonne journée Mahel !
et papouilles aux jolies fifilles.
|
|
Fais beau à ce point là ..de la plongée ..
Répondre
" des oursins ? quel gout cela peut bien avoir !!dèjà ..sais même pas comment cela se manipule : un gant en "côte de maille" ... ..et apres ils s'ouvrent tout seul ..un peu comme des moules ou faut forcer comme des huitres " ..bon ben courage pour votre reflexion et tout ce qui va avec ... papouilles aux miss Noir et Feu ..
|
|
01/03/2011, 09h33
|
|
Merci Maryse, Stelou
Répondre
Chrystèle avait déjà demandé pour les oursins, c'est bon pour celui qui aime , très iodés, on les tient dans le creux de la main et on les ouvre en deux avec une paire de ciseaux spéciaux et on mange le corail à l'intérieur avec une petite cuillère, ou comme il font dans la région avec du pain.
|
01/03/2011, 09h37
|
pas vu ..desolée ..gouterai peut etre un jour ..mais que gouter ...( iodée, corail ...sais pas trop si je vais aimé ...??) histoire de savoir alors .. mais ceci dit ..je pense qu'il faut etre bon manipulatuer pour arriver a ouvrir ..c'est toute une technique ... " merci pour l'explication
|
|
01/03/2011, 12h29
|
|
Que de réjouissance culinaires par chez vous!!!
Les oursins, miam!! Entre ça et la vraie huile d'olive, d'un coup j'ai faim. Les poubelles...Moins. Pas un peu passionné ton homme pour plonger en cette saison? Bon dans l'ensemble je vois que tout va bien, à vousEt aux deux belles
|
|
coucou Mahel ben cette fois c'est Nanou qui a du retard chez toi
Répondre
alors Baya a bien digéré les restes de la poubelle Fidji devient sage et trés câline alors Doudou a ramené une bonne pêche quand nous sommes arrivés à Toulon notre voisin allait à la pêche des oursins , nous c'était une première et il nous explique comme toi là ce qu'il y avait à manger dedans c'est trés fin bien que moi je n'aime guère ce qui est cru parcontre parfois quand je me baignais dans des petits coins si on marche dessus ça fait vachement mal alors vos êtes en plein projets c'est vrai dans un couple la difference fait que ça dure as tu su pour le chien de tes voisin chez nous ça comme on dit ça suit son cours je ne dis plus " bien " car la dernière fois rebelotte Dilys véto donc je reste on verra vendredi aprés midi en tout cas je peux te dire que là ils ont la pêche ils ont bien fait les fous voilà comme ça tu as des nouvelles de Nanou gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie bonne soirée Nanou
|
|
02/03/2011, 22h47
|
" Ho la la !!!Je suis à la bourre sur ce post Je vois qu'il y a des projets humains, des déballages de poubelles chez les canins, un chat à nourrir chez les voisins, des oursins à déguster grâce à Monsieur ... Au moins, chez vous, on ne s'ennuie pas à mon ex-voisine
|
|
03/03/2011, 10h31
|
|
Merci Stelou, Virginie, Nanou, Dominique de votre passage.
Répondre
Stelou, ne t'excuses pas, je me suis mal exprimée, Chrystèle avait aussi demandé des explications que je n'avais pas données, donc j'ai donné pour les deux Virginie, oui en effet très passionné mon homme, plonge hiver comme été , mais moi pour les oursins et le poisson.Bon, le soleil a l'air de faire une apparition, je vais aller nettoyer les framboisiers et ensuite ballade avec les filles, quelques courses, passer au moulin signer des papiers et des chèques , etc...Allez photos pour les fans ![]() ![]() ![]() Bonne journée à ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes
|
|
03/03/2011, 15h26
|
pour le chien de ton voisin,peut etre un accident.Ici aussi des betises et c est plus marrant chez les autre .Je vous souhaite plein de reussite pour les changements. la photo des miss cote à cote,elle ne se ressemble pas du tout,baya fait beaucoup plus fine.
|
|
03/03/2011, 18h06
|
les photos,la premiere elles sont magnifiques les miss,plein de bonne choses pour les futur changements. ,caresses aux belles
|
03/03/2011, 19h24
|
![]()
|
03/03/2011, 19h54
|
| Répondre |
|
06/03/2011, 13h23
|
|
Coucou Mahel, tout va bien?
des projets nouveaux, c'est ce qui garde en forme parait-il, mais parfois difficile de changer ...tu as raison de peser le pour et le contre, du moment que c'est pour un mieux...Papouilles aux filles Bon dimanche
|
07/03/2011, 09h38
|
sont belles les fillessssssssssssssssss! on dirait des jumelles! s'est mon homme qui ferrait un de les voir,il voulait une comme elles... ben il a une sabodet ! NA
|
07/03/2011, 10h50
|
|
Les miss en photo
on dirait que Fidji a le nez retroussé plus carrée que Baya .... mais aussi belle l'une que l'autre et je dirai la sage et la coquine .....Tu as de l'espace pour les faire courir comme ça, tu peux les voir même d'assez loin .... à toi et papouilles aux filles