C'est moi, Cheyenne (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2009, 09h10
Bon dimanche à toi et ta famille!!!Bon rétablissement à Jojo! Smiley .
ben bon dimanche mais bon presque fini Smiley Smiley
bon courage pour la semaine
bon rétablissement pour Jojo
et toi soigne toi bien aussi
câlins Cheyenne
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/11/2009, 06h57

calins à la jolie Cheyenne
Bon courage et bon rétablissement au malade.

Smiley Smiley et papouille à Cheyenne
Répondre
30/11/2009, 08h29
[size=x-large]COUCOU[/size] Smiley Smiley

La fièvre de JO est tombée hier, il tousse encore, mais se sent beaucoup mieux, son meilleur ami est venu lui faire un petit coucou """TRES PRUDENT"" hier après-midi, il était content comme tout, depuis vendredi qu'il est tout seul, tout seul,
Normalement , il pourrait commencé à sortir de sa chambre demain, l'isolement sera terminé Smiley

Cheyenne, toujours au mieux de sa forme Smiley Smiley Smiley

Quand à moi, très fatiguée, car le cerveau n'a pas trop arrête de cogiter depuis vendredi Smiley Smiley ON NE SE REFAIT PAS Smiley

Quand à Smiley Smiley philippe, ça va, sa prise de sang Smiley Smiley il est en prévention pendant 10 jours, (TAM***u) et toujours pas de vaccination en vue, on verra , bien la suite de évènements, cette satanée grippe ne va pas rester là pendant des lustres Smiley Smiley

[size=x-large]BON LUNDI ET BONNE SEMAINE[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2009, 11h04

Smiley Pour JO,

c'est toujours ennuyeux la grippe Smiley

Mais c'est vrai qu'il faut rester très prudent,

gros Smiley Smiley et câlins à Cheyenne Smiley
Répondre
30/11/2009, 19h13
petit coucou,Maryse! Smiley
c'est bien que ton fils aille mieux,,,,
caresses a cheyenne Smiley
bonne soiree Smiley
Répondre
01/12/2009, 17h03
coucou Maryse
contente pour les résultats de Philippe
alors Jojo va pouvoir sortir de sa chambre Smiley
tu sais ce matin quand je suis allée vacciner dilys
le véto disait aussi ça
ben les animaux pas de soucis pour les vacciner
mais pour nous Smiley Smiley Smiley Smiley
vive l'organisation du gouvernement
ils ont du dépenser tous le sous dans la pub
Smiley Smiley Smiley Smiley
quelle honte Smiley Smiley Smiley
bon rétablissement à Jojo
gros câlins Cheyenne
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
02/12/2009, 11h24
Smiley Smiley ...

pour ton Smiley et ton Jojo...j'espere que cette fichue grippe va vite disparaitre de chez vous...

et ton pied il va comment Smiley ...

Cheyenne aussi en forme que Comette...alors j'image bien Smiley

gros Smiley a vous et câlins a Cheyenne

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
02/12/2009, 18h08
Coucou ma Maryse. Contente que ton fils aille mieux et que les résultats de ton mari soient bons. Ton pied est-il toujours aussi douloureux Smiley Bonne soirée ma Maryse, gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Cheyenne
[size=large]COUCOU A TOUTES ET TOUS[/size] Smiley Smiley

Mon fils vouis remercie de prendre régulièrement des nouvelles de sa santé, il va mieux, il ressort petit à petit, tout doucement, mais toujours ""Masqué"" et ce jusqu'à ce soir et demain normalement tout reprendra son cours,

Philippe me fait un petite infection pulmonaire, certainement due au virus et au tamiflu, qui à bloquer le virus , pour l'instant RIEN DE GRAVE , mais docteur hier, et anti-biotiques (piqures) 3 fois par jour et on surveille Smiley Smiley

Cheyenne est toujours aussi RAPIDE , la flèche , l'éclair Smiley mais bon il faut qu'elle se défoule, on sort environ 1/4 d'heure, 6 fois par jour, et après elle est sage,

voila les news de la journée, je vais commencer mes décos de Noel dehors, mais avec la pluie, c'est l'horreur, et ce week-end on fera la crèche et certainement le sapin Smiley Smiley

Mais il y a aussi ce week-end, la ballade du coeur (en moto) pour ramasser les jouets pour la croix-rouge Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 17h13
Quel programme !!!

Smiley à tes malades et à toi aussi pendant qu'on y est Smiley
Smiley pour Jojo
Philippe soigne toi bien
bonne soirée à vous tous
câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2009, 22h18
Coucou Smiley
Smiley en voilà de bonnes nouvelles enfin!! Smiley
Tu fait partie d'une assoc de motards??Je te demande car ma mère et son ami font partis des MC et font les mêmes actions que toi avec aussi des actions pour les handicapés Smiley
Smiley Smiley à la famille Beauceron Smiley
Répondre
05/12/2009, 08h22
Smiley pour Jojo pour ton Doudou j'espère que cela va et
Smiley pour ce que tu vas faire en moto.

[size=medium]Bon week-end[/size]

Smiley Smiley et papouilles à Cheyenne
Répondre
06/12/2009, 14h51
[size=large]Coucou,[/size] Smiley Smiley
Pas une très bonne journée, comme prévue,

En effet ce matin, ma fille en se rendant à la ballade du coeur, pour récupérer des jouets pour la Croix -Rouge, ma fille a fait une chutte dans un rond-point, donc annulation de la ballade, ma fille a très mal à l'épaule droite , et comme la moto a fit une belle glissade , ""dégats"", voila pour les bonnes nouvelles qui n'auront pas durées longtemps
Répondre
06/12/2009, 14h52
Oh mince!!!!!Pas trop grave pour ta fille? Tiens-nous au courant... Smiley .
Hé ben ma Maryse Smiley Rien de grave pour ta fille Smiley Et j'espère que ton mari va mieux, j'ai vu que pour ton fils ça s'arrangeait, je suis contente pour lui et pour toi. Tiens nous au courant pour ta fille. Et garde quand même "la patate" ma Maryse. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Cheyenne
06/12/2009, 17h42
Smiley c'est Ophélie qui a chuté ????
alors a t'elle vu quelqu'un pour son épaule ????
ben mice j'espère rien de grave
gros Smiley à toi Ophélie Jojo
gros câlins à Cheyenne
et tu donneras des nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2009, 17h52
Non Nanou, c'est Carine, la plus grande, qui est tombée,

(ophélie elle c'est le cheval) Oui elle a été vue par un toubib tout de suite, mais mon dieu que ça fait peur, quand tu la vois décrochée en plein virage oulala, je crois que cette nuit je vais avoir l'image dans la tête,
je pense que demain, elle sera bien courbatue, voila, Smiley Smiley Smiley a vous toutes
Répondre
06/12/2009, 21h19
Ah mince, j'espère que ta fille ne va pas trop souffrir demain Smiley fais lui de gros Smiley de ma part

Jojo va mieux Smiley et ton Smiley ça va Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Maryse et caresses à Cheyenne
Répondre
06/12/2009, 21h26
Smiley à toute la famille en espérant que tout ira mieux rapidement.

Les chutes de moto, ça fait toujours peur ... pas de carrosserie pour "amortir" les chocs.
Mon fils nous a fait 2 ou 3 frayeurs lui aussi mais heureusement, juste quelques bleus et écorchures pas trop grave.

Smiley et bonne nuit à toute la famille Smiley
Oui Naomi, ça fout la trouille, en plus il tombait des cordes, et de bonne heure, le jour n'était pas encore vraiment levé, donc tu crèves de trouille, mais heureusement, d'autres motards sont arrivés, pour relever la moto et éviter un autre accident, et sont restés là avec nous,
en plus ça faisait un moment qu'on en parlait , enfin, elle n'a rien de grave, c'est le principal,

Juste pour vous montrer l'ambiance:

Répondre
08/12/2009, 00h16
coucou Maryse,, j'espere que ta fille a mieux,,,,
impressionnant toutes ces motos ,,,,,
caresse a cheyenne ,, Smiley
bisous Smiley
Répondre
08/12/2009, 00h19
Smiley ça alors j'avais pas vu çaSmiley
Smiley heureusement qu'elle ne s'est pas fait plus mal que ça car les chutes en moto ne pardonnent pas Smiley
Smiley à elle et à la famille Beauceron bien sûr Smiley
Du coup tu n'a pas dû voir ma question mais pas grave c'étais pas important Smiley
Répondre
08/12/2009, 06h57
J'espère que tout va bien pour la famille Beauceron Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouille à Cheyenne
Répondre
08/12/2009, 07h34
[size=x-large]COUCOU , LES FILLES; CARINE

VOUS REMERCIE
[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley

OUI, tou va bien, on a revu l docteur , hier, des grosses courbatures, douleur quand elle veut faire un mouvement arrière, mais rien de plus grave, grace à dieu,

Frani, là ce n'était qu'un aperçu, il y avait environ 200 motos, et il manquait , nous 2, mais bon ce sera pour l'année prochaine, et vu le temps qu'il faisait,

sinon, c'est une journée pleine de bonheur, de séquences inattendues,

moi le plus beau défilé des motos du coeur, je ssais je vais me répéter, mais c'est quand on est arrivé dans un village, les éclaireurs avaient barrés, toutes les rues??? on se demandait pourquoi??? et en arrivant à la hauteur de la place, (cette année là j'étais dans les premières) UN PETIT GARCON HANDICAPE nous a ouvert la route jusqu'à la mairie (pour prendre les jouets), il avait un petite moto cross pour enfant, mon dieu qu'elle émotion, quand nous lui avons fait la haie d'honneur en partant, j'en ai encore les larmes aux yeux, je chercherais , mais je crois que j'ai des photos sur un cd, voila,

le moto-club avec la croix rouge apporte du bonheur aux gosses , c'est génial, le jour du Père-Noêl Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 10h57
Coucou,
je n'avais pas vu pour Carine,
heureusement, rien de trop méchant Smiley Mais quand même, ca arrive vite Smiley
Moi je compte le passer cette année Smiley
Projet 2010 Smiley Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley et câlins à Cheyenne Smiley

Répondre
10/12/2009, 17h48
Smiley contente que ça aille bien pour Carine
ben impressionant quand mêm toutes les motos
en lisant ton histoire j'en avait des frissons Maryse de lire ce petit garçon....
gros câlins Cheyenne
bonne soirée à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion