C'est moi, Cheyenne (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2011, 18h20
Bon courage Maryse,
grosses pensées à ton époux Smiley Smiley
Câlins à Cheyenne Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/07/2011, 11h21
Voilà la belle ATHENA et sa nouvelle garde-robeSmiley






Voila ce matin on a retiré les fils, et on a eut les résultats du prélévement de la tumeur: donc tumeur maligne (cancéreuse) mais pas d'inquiétude juste une très grande surveillante (tumeur stade 1) elle a été retirée à temps et n'a pas eut le temps de se propager....
Répondre
26/07/2011, 11h27
Magnifique tenue Smiley

Je pense que tu es rassurée que la tumeur ne se soit pas propagée aux tissus voisins

Fais des calins à Athena

Smiley

Velcro va enlever ses fils à 17h
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
26/07/2011, 18h04
Smiley Maryse pour Athéna stade1 mêm 2 c'est bon
comment va Cheyenne ?
et Philippe comment va t'il a t'il eu encore une transfusion ou pas ?
il reprend des forces j'espère
transmet lui toute ma sympathie
gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2011, 10h25
Bonjour les z'amies......

Oui Nanou, on est content pour Athéna, ti'méméère , elle est tellement attachante... Smiley

Je vous donne des nouvelles des mon homme : Son taux d"hémoglobline est descendu à 8.. donc aujourd'hui on attend une nouvelle prise de sang...et ses résultats Smiley
On lui fait des piqures de lévénox pour éviter toute flébite, puis d'ici quelques jours on fera les anti-coagulants par piqures , au cas où, il faudrait les arréter en urgence....

Il est très fatigué, faible , l'anémie gagne du terrain , en plus il ne peut s'alimenter qu'en alimentation lactée.....

je suis assez septique .................le moral est au plus bas...........

Je garde tout pour moi , car je ne veux pas que mes enfants se fassent du soucis...

Je me prépare, je mange un peu et je vais passer ma journée avec lui...

Je vous donnerais d'autres nouvelles ce soir...

Bonne journée et merci à toutes et tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2011, 14h24
Smiley Maryse.
__________________
Répondre
Avatar
27/07/2011, 17h32
coucou Maryse
ben oui Philippe fatigué donc ça remonte pas vite mais si l'hémoragie est finie ça va remonter mais doucement
allez courage Maryse je sais que toi aussi tu es fatiguée essaye de te reposer quand même Philippe est bien surveiller à l'hôpital alors profite pour dormir et te ressourcer
gros câlins à Cheyenne et Athéna
je pense bien à vous deux
gros Smiley de Nanou
plein d'ondes poistives pour Philippe

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2011, 03h43
Je pense bien à vous deux et je suis ton post avec attention.
Je ne sais que te dire sinon de t'accrocher comme je l'ai fait, il faut y croire jusqu'au bout mais tu as le droit d'avoir des doutes et de craquer, ça permet trés souvent de repartir du bon pied. Fais confiance aux médecins, moi je sais qu'ils font le maximum et qu'ils ont tout ce qu'il faut pour palier au moindre souci.

Un gros bisou à tous les deux.
Répondre
28/07/2011, 16h57
coucou,,,,,, pense bien a toi et ta petite famille ,,, bisous ,,, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2011, 17h03


gros Smiley de Nanou
Répondre
29/07/2011, 11h24
Bonjour les z'amies Smiley Smiley Smiley

Philippe est toujours hospitalisé...et sa sortie n'est pas d'actualités......son homoglobine remonte tout doucement....L'hopital antoine béclère, a préféré quue sa remonte tout seul, car avec du sang neuf, il faudra redosé tout les traitements, trop scabreux en ce moment.....

Hier soir pointe de fièvre à 40° , il est reperfusé avec antipyrique, antibiotiques etc....

sinon la cicatrisation buccale est très bien , plus que quelques fils,

Le moral est bon....(????????) quand je suis là...

Ils lui font 2 piqures de lovenox pour les phlebites et on recommence les anti-coagulants par piqures et certainement la semaine prochaine en comprimés....

Il vous remercie de toutes vos marques de sympathie Smiley Smiley
Répondre
29/07/2011, 11h47
Plein d'ondes +++++++++++++++pour Philippe

Smiley Smiley ,courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
29/07/2011, 12h23
Smiley Smiley pour toi, bon courage à Philippe

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

On pense à vous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/07/2011, 16h07
Maryse ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur vlc....pour pleins de raisons mais quand je vois des amis dans de telles situations je viens envoyer tous pleins de courage!!!j'espère du fond du coeur que ça ira...
gros bisous a toi et aux tiens. Pleins de pensées +++++++pour ton chéri.
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
29/07/2011, 18h19


pour Philippe Maryse
transmet lui mon bisou

bon j'espère que ça va aller pour lui
ça va il ne trouve pas le temps trop long à l'hôpital ?
et toi comment vas tu ?
Athéna va bien Cheyenne aussi ?
câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2011, 00h53
coucou les z'amies,

je viens vous donner des news....

La fièvre persiste toujours un peu <> de 38°, dans les cultures ils ont trouver une petite bactérie(opération,? virus? le sang avalé? ) etc...on refait des culture demain matin pour voir..
Le TP se maintient aux alentours de 1.29, il ne remonte pas plus..
On fait toujours 2 injections de lovénox par jour , et on a recommencer les anti-coagulants par cachets.....
il a toujours du fer ,
2 anti-bio sont nescessaires ....voilà pour le jour ...

Moral ????
Ha si, il recommence à manger de la nourriture moulinée et non plus du lacté, donc meilleur appétit...

Cheyenne et Athéna se portent à merveille, pauvre chouchou, je la laisse seule toutes les après midi....

Gros bisous à vous toutes et merci encore Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2011, 07h55
Les nouvelles sont un peu plus rassurantes, je lui envoie encore pleins d'ondes positives Smiley

Smiley pour toi et caresses aus louloutes

Répondre
Avatar
01/08/2011, 17h11

pour Philippe Maryse ainsi qu'un gros Smiley
bon déjà la nourriture doit être plus sympa Smiley
et on espère que les Smiley bactéries vont vite partir
gros câlins Cheyenne Athéna

toi tu as pu quand même te reposer ?

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2011, 09h55
Coucou les z'amies et merci Smiley Smiley Smiley Smiley

Les news du jour: je viens d'avoir le docteur qui s'occupe de mon Smiley Smiley , au téléphone, très disponible et très compréhensible....

Donc ils ont changé l'anti-biothérapie car la bactérie ( certainement nosocomiale) est resistante , donc on supprime les 2 actuels et ils les ont remplacés par 2 anti-biotiques à large spectre et très offensifs...

La fièvre est tombée depuis ce matin 6h00..(37°, 36.8° et à 9h00 :37°) Allez on y croit et on croise les doigts.....
Les anti-coagulants : piqures , piqures et re-piqures...
Je vais le voir cet après-midi comme chaque après-midi, je vous donnerais des nouvelles ce soir.....

Bisous et grand merci à toutes et tous...Et surtout à Harris qui malgré ses ennuis de santé m'envoie des MP régulièrement , ainsi qu'à EVE qui m'aide énormément.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu sais Nanou, je suis déjà une insomniaque d'avance, alors là , les nuits sont extrèmement courtes et je rumine beaucoup, les idées me fusent à 100 à l'heure dans la tête....

Heureusement j'ai des enfants exceptionnels... Mon JO (18ans) reste avec moi, pour les repas et dort à la maison pour ne pas me laisser seule...
Carine et son copain Julien sont aux petits soins pour moi ,
Quand à mon Dimitri, lui il ne sait pas quoi faire pour moi.....
Ophélie ne voulait pas pas partir en vacances, j'ai insisté et la maman de la copine avec qui elle est partie( c'était prévue depuis plus d'un an) lui a dit que si c'était nescessaire elle ferait le voyage inverse pour la ramener... Ophélie m'appelle 2à3 fois par jour...et son copain qui est dans de la famille à Toulon lui aussi m'appelle au moins tous les jours...
Je vous remercie pour vos messages sur le forum....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/08/2011, 12h40
c'est essentiel d'avoir du soutien , je te souhaite beaucoup de courage et surtout a ton mari Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2011, 16h58


Smiley Maryse pour les nouvelles
Smiley la T° baisse c'est bon signe
alors avec les nouveaux ATB ça devrait aller mieux pour Philippe
tu as des enfants super Maryse
ils sont proches de vous Smiley
gros câlins Cheyenne Athéna

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2011, 10h43
Un petit coucou de Metz, mille ondes ++++ pour Philippe.
Caresses aux " filles" Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/08/2011, 10h50
Coucou Maryse,

Je suis contente de voir que Philippe va mieux, il mange et la fièvre a baissé, les antibio ont l'air d'agir!!
C'est vrai que d'avoir du soutien de sa famille est essentiel, tu as des enfants géniaux Smiley Smiley

Plein d'ondes positives pour Philippe et plein de courage pour lui, pour toi et ta famille!!

Smiley Smiley Smiley et câlins aux louloutes!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
03/08/2011, 18h20
Smiley Maryse
j'espère qu ça va
mille ondes ++++pour philippe
câlins Cheyenne Athéna

gros Smiley de Nanou
Répondre
04/08/2011, 09h15
j espere que tout va bien et que tu te repose un peu , bon courage Smiley
Répondre
04/08/2011, 16h10
Bonjour les z'amies.......

Les nouvelles sont bonnes: La fièvre est tombée......Les anti-coagulants piqures sont arrétés et on reprend les comprimés , et on arrive à stabiliser le TP à 2%.....et on a isolé l'infection : bactérie nocosomiale : contamination en hospi: staphylocoque....donc deux anti-biotiques puissants pendant une durée très longues.....

Le moral est très bon, malgré une très grande fatigue, et un affaiblissement général.....et l'appétit est revenu aussi......Maintenant , on commence a parlé de sortie et de retour à la maison avec une grande surveillance (prise de sang, visite chez le doc, et surtout grand repos)et voila tout ce que je peux vous dire....

Quand à moi, je réussis à faire face et surface....cette nuit , j'ai put dormir enfin.....

Merci à vous toutes de me soutenir et d'envoyer des ondes +++++ à mon chéri....Gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/08/2011, 16h35
ah cool , alors bon repos a ton mari et bon courage Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2011, 18h53
Smiley Maryse de te lire
je suis si heureuse pour Philippe
bonne continuation pour lui
gros bisous d'amitié à vous deux

Nanou
Répondre
Avatar
06/08/2011, 16h29


j'espère que tout continue de mieux aller pour Philippe
que toi ça va aussi
gros câlins Cheyenne Athéna

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2011, 12h32
[size=small]Un SCOOP[/size]

[size=large]PHILIPPE SmileyEST RENTRE A LA MAISON[/size] Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion