03/03/2009, 14h49
|
héhé, non, j'étais entrain de mitrailler depuis le côté
Répondre
![]() ![]() |
03/03/2009, 15h34
|
Ben !
Répondre
![]() Pour info, si les salons animaliers t'interessent... Prochain grand salon "animal family". C'est la naissance d'un grand salon pour l'ensemble de la filière française de l'animal de compagnie... 3 pôles majeurs dédiés à l'animal de compagnie : les éleveurs, la santé animale et les industriels. Paris Porte de versailles - Hall 1 les 11, 12, 13 et 14 JUIN 2009 EXPOZOO 2009 - Journées professionnelles : les 11 et 12 juin 09 |
03/03/2009, 15h36
|
Bah maintenant on la voit
Répondre
![]() (pk ça a pas marché le premier coup ![]() |
03/03/2009, 15h39
|
Oui on la voit... Mais toi grand anonyme du salon
Répondre
![]() |
03/03/2009, 15h46
|
Du coup .... J'en oubliais les félicitations à Véro...
Répondre
[size=large]FELICITATIONS !!![/size] |
03/03/2009, 18h01
|
hihi merci Mitsou
Nous serons nous aussi le 14 juin a paris, car pour nous c'est le championnat de France du chien Loup Tchécoslovaque par contre a villepinte 93 alors qu'annoncer porte de Versailles pour le moment c'est peut être une erreur nous verrons bien hélas nous ne pourrons, pas être, à deux endroits en même temps mais si jamais c'est porte de versailles, alors je me ferais une joie, de venir vous y retrouver promis. Merci pour la photo c'est super gentil tu reviens à la maison quand tu veux, cette fois pour un barbecue ca serait kool......
|
allez quelques photos, bon la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Et oui un CLT dans toute sa splendeur, du haut, de ses 4 mois et 15 jours il est voleur a souhait bon voilà, une nouvelle qui tombe direct de véro et sa meute. En effet, ma fille sort laisse filer une des chattes dehors, op je cours pour la rattraper, il caille le soir en sologne, et op op un Hu'Nass les pates sur le plan de travail, et hummmmmmmmm , merci ma maitresse superbe pizza qu'il a engloutit presque à la moitié..... Moi qui n'était pas habitué au chien voleur promis je suis gâtée hihihi allez op toi ca va pas le faire..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/03/2009, 17h49
|
Ils sont vraiment magnifiques
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/03/2009, 17h59
|
Coucou, Véro, t'es loulous sont magnifiques, comme je t'ai deja dis, sa me ferais vraiment plaisir de venir vous voirs, surtout que je suis a coté de chez toi, (près de montrichard), mais en ce moment, je suis dans la région parisienne.
Dès que je suis de retour dans la région, je te le fais savoir, en espérant que tu sois toujours d'accord. A bientôt.... Manu
|
Bien sur sans aucuns soucis tu seras bienvenue dit moi et la porte te sera grande ouverte et avec un grand plaisir de parler pour changer hihih chiens.....
|
merci pour ces photos
je compatis pour le chien voleur! le miens l'était avant, et il avait des gouts de luxe ! son record : 8 tranches de saumon fumé... prises avec tant de délicatesse que le plat n'avait pas bougé d'un pouce ! je me demandais, le chien qui a le poil un peu plus long que les autres, et qui fait un peu plus "berger allemand" comme type (pour mes yeux de néophite en tout cas), c'est un croisé CLT ou un berger allemand avec une couleur originale, ou autre chose?
|
Sweetie est un croisement une très jolie batarde de 9 ans croisée maman berger allemand et papa groendael ce qui a fait un mariage assez marrant, car je revois de temps en temps les frères et soeurs de sweetie, et clair, assez rigolo d'ailleurs c'est la seule a avoir cette couleur charbonnée, les autres sont soit noir ou noir et feu elle m'a été offerte pour mes 30 ans par ma monitrice d'équitation.....
Je ne suis pas du tout pour les croisements de clt et autre, je l'avoue, laissons cette noble race a l'état pure si cela pouvait être vrai, j'en serais si contente perso. Amitiés
|
ils ont vraiment de trop belles tetes...
![]() ça donne envie
|
Purée, qu'est-ce qu'il à grossi le pépère
Répondre
![]() |
16/03/2009, 09h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui en effet il pousse vite
4 mois et 15 jours 58 cm pour 27 kgs 400 bonjour le monstre mdr
|
Quelques nouvelles du clan de sologne!!!
Alors au Luxembourg voici les résultats : Chaa'Rey Charushila du Domaine de la Combe Noire classe Intermédiaire femelle 2ème excellente RCACL Hun'ass dit Delco du Domaine de la Combe Noire classe Baby Très Prometteur Et bien que vous dire je suis heureuse des résultats, très contente de Chaa'Rey et de Hu'Nass qui débutait sa première exposition.... Quelques photos de ce moment Moi et Hu'Nass ![]() ![]() ![]() ![]() Moi et Chaa'Rey ![]() et bien au moins, ils ont du prendre le CLT pour des St Bernard mais qu'elle médaille!!!!! ![]() ![]() Voilà le prochain concours sera le 12 avril et nous serons à LIMOGES ![]() Sinon quelques photos que j'ai fait hier, vous verrez que le CLT s'est volés!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous vous portez bien et je vous souhaite un très bon week end. Amitiés tchécoslovaquiènnes. Véro et sa meute
03/04/2009, 18h00
|
les photos de tes chiens en liberté j'adore
Répondre
![]() et félicitations pour les résultats ![]() |
03/04/2009, 18h31
|
Véro tes photos sont magnifiques, tes CLT sont magnifiques, ta passion est magnifique.
J'espère vraiment trouvé le temps de venir voir ta petite meute. N'hésite pas a nous remettre des photos. ![]() Bon week-end. ![]()
|
superbe, un pur régale de les voir courir ainsi... merci de nous faire partager cela!
petite question... comment fais-tu pour si bien les photograpier en mouvement? J'ai un mal fou à faire de même avec mon renard qui cour tout le temps partout... ![]()
|
merci de vos compliments car il est vrai je passe beaucoup de temps a faire les photos car exemple sur la dernière série j'ai pas moins fait 450 photos pour 30 de potables.....
Kalash mon appareil je le position en mode sujet en mouvements et le mode rafale mais en 15 photos d'affilées et je suis le mouvement exemple si le sujet en mouvement saute ou va a droite ou a gauche, je te conseille de d'entrainer chez toi en interieur afin de te familiariser avec cette méthode puis apres en exterieur
|
le mode rafale, voila la clef !!!
notre appareil fait "semi rafale" selon mon compagnon, va falloir que je regarde comment ça marche et si ca suffit... merci pour les conseils, je prend note ![]()
|
oups j'ai oublié la vidéo!!!!
Par contre pour le générique de fin je vous rassure, je n'avais fait mais aucunes phautes de français nous nous sommes apperçus qu'en fait au téléchargement, cela me mange les mots de fin de phrase..... Pfffff çà la fiche male tant pis car 1h30 de téléchargement j'ai pas le courage de la refaire pour le moment.... Oui aussi Hu'nass à 5 mois mesure 60 cm et pèse 27 kgs (pf le monstre) amitiés http://www.youtube.com/watch?v=2eqzeV6pnr8
|
Merci à toi pour ces magnifiques photos et pour nous les faire partager
![]()
|
[video]http://www.youtube.com/watch/v/2eqzeV6pnr8[/video]
Superbe moment .... ![]() ![]() ![]()
04/04/2009, 19h13
|
Répondre |
04/04/2009, 23h08
|
oh merci a vous et pour avoir mise la vidéo et le cadre est superbe ah si vous saviez combien cette attention me touche
Allez cette fois je vais dodoter car je suis debout depuis 2h ce matin et je fatigue mais bon les douleurs commencent a être enfin supportable. Ouf Bonne nuit
|
J'espère que tu vas bien dormir et passer une douce nuit,
bien à toi ![]() De rien pour la vidéo ![]()
05/04/2009, 00h10
|
Superbes photos, superches chiens
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/04/2009, 11h40
|
Il y a peu de temps que j'ai decouvert cette race, et J'adore
Répondre
![]() Ton chien loup est magnifique et tes photos aussi ![]() Quel caractére a un chien loup tchécoslovaque? Et quel appareil photo utilise tu? Merci |