![]()
22/09/2008, 18h07
|
perline tu travailles pour une agence de pub ou quoi, toi tu as une imagination super fertile,j'adores, tut tut dois pas s'ennuyer avec toi!!!!!!!
Répondre
en tout cas j'adores le harnais Security, je crois que j'ai un faible pour le bouledogue français, le chien de l'écrivain colette!!!!!!!!!!! |
23/09/2008, 20h39
|
![]() Nanou, Vanie n'a pas mal au dos et comme elle ne sait pas qu'elle a des hernies et problèmes de disques, ben mademoiselle court, saute, fait la folle ![]() ![]() ![]() ![]() Même Fred est venu faire un petit coucou ![]() ![]() perline, je vais proposer Vanie pour la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Bigmam pourquoi es-tu désolée ![]() ![]() Coucounne, les coins où l'on va se balader sont déserts car ils m'appartiennent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.S : J'oubliais, et non perline les bouledogues n'ont pas de queue ![]() ![]() |
23/09/2008, 20h47
|
cool ,c'est a mouminette tu es drolement riche alors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() arrete de bosser et loue ta plage ![]() ![]() ![]() diégo dit oui je sais pas si je vais aimer la plage il y a des lapins ou autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a bientot ma boite a bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2008, 22h35
|
pourquoi Coucounne tu dis la boite a bisous??
Vanie aime la plage aussi? comme Comette!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'appelle vanie boite a bisous parce que la derniere fois que je l'ai vu elle m'a fait pleins de bisous et le véto nous on dit c est un vrai boite a bisous j'aime bien l'expression alors je l'ai garder voila chon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi bientot voir vanie ![]() ![]() et biensur mouminette et son mari ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2008, 13h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Mouminette alorsplage privée ben voià la solution [size=x-large]tous chez Mouminette[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ta Vanie la dernière photo ![]() ![]() ![]() ![]() elle est magnifique gros câlins ma belle ![]() |
24/09/2008, 19h35
|
tu as vu vanie tu peux aussi servir pour le sel ou le poivre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2008, 20h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne ![]() |
![]()
24/09/2008, 20h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucounne tu es vraiment phénoménale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2008, 21h04
|
Pascale mdr!!!Vanie toujours aussi jolie!!!
Gros bisous a toi mouminette et vanie ![]()
|
Prends garde Coucounne... peut être que Diégo ne fera pas la "petite figurine déco" ce w.end.... à moins que ce soit la petite Vanie qui...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2008, 22h15
|
![]() ![]() Bigmam reste ![]() tu vas avoir mal à la tête ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/09/2008, 11h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... et puis migraine, tant pis !!! car BIGMAM fatiguée ou contente : cette fiéfée bourriqueuse me prend quand même la tête... mais elle prendra pas la vidéo !!! Chouette !!!! |
25/09/2008, 13h27
|
il n'y aura pas de photos ni de vidéo voila
Répondre
![]() ![]() |
25/09/2008, 13h38
|
on lui fais la t^te ou pas?
![]() zut je suis mal placé pour dire quoi que ce soit ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tête migraineuse ou tête bien faite : tout ce qu'on attend c'eest LES vidéos et LES photos... ainsi que les tiennes... bien vrai " Perlinette... ding-dring fraîcheur matinale sans pollution cigarette"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
26/09/2008, 09h16
|
a demain ma mouminette et ma boite a bisous oh la la je suis toute énervée moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/09/2008, 16h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je penserai bien à vous tous ![]() ![]() câlins ma vanie et mon Diégo N&C ![]() |
27/09/2008, 09h30
|
mouminette tu as meme pas vu la photo de vanie en sel et poivre
Répondre
![]() ![]() ![]() bertrand tu lui laisses l'ordi un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/09/2008, 10h23
|
trop mignon Vanie en sel ou poivre
Répondre
![]() Vanie attend le petit Diégo ![]() ![]() ![]() ça va être une journée extra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 14h32
|
![]() ![]() ma belle tu bronze en attendant Diégo Mouminette ![]() ![]() ![]() regarde sous le lit il doit y être ton appareil photo Bertrand dit que tu y es scotchée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Vanie Diégo de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/09/2008, 15h16
|
![]() ça me donne envie de lui faire pleins de ![]()
|
j'espére que vous avez retrouvé vos appareil photos
![]() ![]() elle bronze?elle fait le guet?ou elle attend le beau Diégo ![]()
|
Alors Vanie, des émotions hier avec le petit Diego
Répondre
![]() J'espère que tout c'est bien passé et que vos mamans ont fait beaucoup de photos ![]() ![]() |
28/09/2008, 14h16
|
Patience, patience
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais laisser Coucounne rentrer chez elle, car c'est elle la pro de l'informatique ![]() elle m'a offert un superbe calendrier spécial bouledogue français ![]() ![]() ![]() Coucounne a dit que c'était le "bordel" dans mon ordinateur ![]() ![]() ![]() j'ai été gâtée moi aussi ![]() ![]() mais le petit Diégo m'a épuisée, ah cette jeunesse ![]() ![]() ![]() ![]() et je n'ai pas mangé Diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai distribué des bisous pour tout le forum ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2008, 17h49
|
coucounne s'est arrêtée en chemin?
on veut le reste des photos ![]() pauvre toutounet qui est tout fatigué des papates ![]() ![]() ![]()
|
je vais le faire bientot vidéo et photo
Répondre
![]() ![]() ![]() mais on voulais remercier mouminette et bertrand pour leur accueil c'etait super on a bien rigoler et surtout visiter la plage privée de mouminette c'etait super si tous les week ends etaient comme ça pour tous le monde ce serait super ![]() ![]() ![]() il faut que je raconte quand meme que la nunuche de coucounne elle c'est trompée de maison ![]() ![]() j'ai garer ma voiture et tout ,bon je laisse mon mari dans la voiture car il fait peur desfois ![]() ![]() je vois un monsieur(vu que je n'avais jamais vu bertrand ) et dit bonjour je suis coucounne ,le monsieur ![]() ![]() ![]() ben elle est ou mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la ,on a trouvé mouminette et bertrand etaient la avec ma boite a bisous ouf et bertrand il a embarqué domi aller vient boire un coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() apres on etaient mort de rire de mes betises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci merci merci merci merci merci merci encore ![]() je fais un bisou a bertrand sur la tête ![]() ![]() ma boite a bisous toi partout ![]() et ma mouminette gros gros bisous sur la joue ![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 13h41
|
ma pauvre coucoune
![]() j'ai trouvé pire que moi!! ![]() c'est bienconnu que toutes les maisons menent chez mouminette ![]() et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]je remet la vidéo du week end chez mouminette !!! car sinon mouminette ne va pas la trouver car bertrand lui pique l'ordi !!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bisous a la famille mouminette ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x6wrg0[/video] ![]() ![]() |
![]()
29/09/2008, 17h09
|
![]() ![]() ![]() alors Mouminette maintenant tes voisins vont t'appeler [size=xx-large]MOUMINETTE[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() alors ma Vanie ma belle tu as bien apprécié ton copain Diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ben le pauvre à peine arrivé chez Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() papa a dit ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai mis un diaporama sur mon poste ma Mouminette mille câlins ma Vanie gros ![]() ![]() |