chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 73)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2011, 13h39
Vanie adore toujours autant le soleil .... mon petit doigt me dit que cet endroit est son coin préféré Smiley

Smiley Smiley pour les photos ... elles sont trés belles Smiley
et avec sa copine Capsule Smiley Smiley trop bien ...

C'est vrai qu'elle a souvent un petit bout de langue qui sort Smiley

Bon, tant mieux, si la boîte à bisous arrête de grignoter ses pattes ... quand même ....

Smiley Smiley Bon week-end ... paouilles à Vanie
18/02/2011, 15h51
superbe les photos et la petite tortue miam une soupe de tortue Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 09h30
Smiley bonne journée Smiley
Répondre
22/02/2011, 00h50
Smiley C'est vrai ça ,ça doit être bon la soupe de tortue Smiley Smiley"
Smiley en passant
Répondre
23/02/2011, 21h06

pour ma boite à Smiley
j'epère que vous allez bien tous

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2011, 09h02
Smiley Vanie la starletteSmiley Smiley
Smiley j'ai une tite question toi qui a eu un hound....Fiona A 7mois pese 25kg et tout le monde s'accorde a dire qu'elle est trop grosse pour son age... tu en pense quoi? Smiley elle fait que bouffer deja se qu'elle trouve dehorsSmileys, papiers, noix, une vraie poubelle pourtant elle n'a que 2 repas par jours...
Smiley
24/02/2011, 22h27
C'est toujours un plaisir de voir la belle en photos !

Gros Smiley Mouminette et bonne "récupération physique" !
Répondre
25/02/2011, 20h28
Toujours de belles photos et avec du soleil en prime Smiley

Les tourtereaux sont bien installés ?

Smiley Smiley pour toi
Répondre
25/02/2011, 21h55

Mouminette Bertrand

gros câlins ma Vanie

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2011, 23h32
un petit coucou pour les fans de Vanie Smiley

Utopie, pour ses pattes c'est en bonne voie, j'ai vu sur ton post que ta louloutte s'est ouverte la patte Smiley et il lui faudra beaucoup de patience avant que ça cicatrice, surtout qu'elle est tonique Smiley

Canni, et oui à cette période de l'année c'est sa place préférée car c'est là que le soleil donne le plus à l'heure de midi, ensuite elle change d'endroit pour ses séances de bronzette estivale Smiley

Coucounne, moi aussi Smiley parce que toi et Elascap devriez avoir honte pour la soupe de tortue Smiley Smiley enfin en cas de famine ce n'est pas avec Capsule que l'on se remplira l'estomac Smiley

Nanou, très joli montage photo, j'aime beaucoup Smiley

Hound, désolée, mais je ne me rappelle plus quel poids faisaient Yogui et Jaïka à 7 mois, je sais qu'adulte pour Yoguy c'était 35 kg et Jaïka 33 kg. C'est vrai que les hounds sont d'une gourmandise épouvantable et heureusement qu'ils ont en général un estomac en béton Smiley Smiley

Bigmam, merci de ton passage sur le post de la boîte à bisous, et pour mon dos c'est Smiley

Babouche, oui les amoureux sont ravis, la vie rêvée Smiley Smiley mais pour nous la maison fait vide quand même Smiley c'est la vie et tout ce que l'on demande c'est que nos enfants soient heureux Smiley

Vanie vous souhaite bon week end, ses pattes ne sont pas encore montrables Smiley heureusement qu'elle ne fait pas de pub pour de la manucure Smiley
25/02/2011, 23h46
Pour la soupe de torrtue je sais pas mais le carri de tortue (plat réunionais), c'est super bon!!! Smiley Smiley Smiley

Mais bon, la tienne est trop mimi.... Smiley
Répondre
27/02/2011, 08h47
coucou , alors comment ça va Smiley
soleilllllllllllllllllll bon dimanche Smiley
Répondre
27/02/2011, 14h08
Smiley Toujours aussi craquante et photogénique la petite papoute Vanie ! Smiley

Smiley
Répondre
27/02/2011, 17h39
Smiley Mouminette ta puce sur la photo

bon je vois que tu vas mieux
et que Jérémy tout va bien Smiley
mais je me doute que ça fait un grand vide
mais le principal est qu'ils soient heureux tous les deux
bonne fin de soirée à vous deux
gros câlins ma Vanie

Smiley Nanou
Répondre
27/02/2011, 20h26
Utopie, tu ne vas pas t'y mettre non plus pour la soupe de tortue Smiley Smiley mais j'ai des amis réunionnais et c'est vrai que c'est un plat apprécié, mais ce sont des tortues marines Smiley

Coucounne, oui soleil Smiley mais averses aussi Smiley

Bigmam, Nanou merci pour ma petite papoute

Vanie va vous raconter sa journée du dimanche

Alors ce matin bonne surprise, à mon réveil, le soleil était déjà là et une journée printanière s’annonçait, je prends donc place pour pouvoir profiter un maximum des rayons du soleil

Mais soudain, voilà que le temps s’assombrit

Malgré le temps incertain, direction « MA » plage, où nous avons la chance d’avoir une fenêtre météo favorable

je me défoule un max

j’ai rencontré de drôles de petits bonhommes rouges, un moment j’ai cru que c’était des pères noël, mais bon ils n’avaient pas de barbes blanches et étaient bien trop maigres

Rentrée à la maison, j’ai pu me reposer de mon grand bol d’air iodé car le soleil était toujours là

BONNE SEMAINE
27/02/2011, 21h37
Vraiment superbe Mouminette ! Smiley
Tout cela fait rêver vraiment !!!!!

Comme Vanie est belle dans la lumière !

Smiley
Répondre
28/02/2011, 09h32
Super le roman photo Smiley Smiley et bien, il y a de drôles de personnages sur Ta plage Smiley
j'aime beaucoup la corneille Smiley par contre, tu n'as pas le droit de nous mettre des photos de la mer .... ça donne trop envie Smiley
Smiley ..... Vanie adore toujours jouer la star au soleil ... faudrait penser à lui mettre des lunettes pour ne pas abîmer ses yeux
Smiley

Smiley Smiley Bonne journée et caresses à la boîte à bisous
28/02/2011, 10h46
Smiley Smiley Smiley j'adore tes commentaires Smiley Smiley

en plus très belles photos Smiley Smiley Smiley

merci gros Smiley Smiley Smiley et bonne semaine

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
01/03/2011, 22h53
Smiley Mouminette
un trés beau roman
gros câlin ta puce

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2011, 23h26
Bigmam, Canni, Chris, Nanou, Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas de photos de bord de mer, ça fait trop envie à Canni Smiley pourtant tu n'as rien à nous envier, car les "décors" par chez toi sont magnifiques aussi Smiley , juste quelques photos de Vanie au jardin, avec Athos (le carlin de mon fils aîné) et de capsule

Pendant que ma maîtresse jardine, je m’occupe comme je peux, un de mes passe-temps favori, enlever les bouchons des bouteilles

Mission réussie

Bonne semaine à tous sous le soleil

Smiley
07/03/2011, 23h27
RRRhhooo!!!! des photoooos Smiley Smiley
Merci Mouminetteuuhh!! Smiley
Répondre
08/03/2011, 17h35
trop top les photos Smiley
enfin il faudrait tondre ta pelouse ou prend des biquettes a la place de capsule Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
euh le carlin il a une drole de tête et il a pas de nez Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée et courage pour le repassage etc Smiley Smiley Smiley
gros bisou a ma boite a bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 17h52
Smiley Athos a maigri on dirait
j'adore sa bouille un mélange de Velours et Byron
Capsule prend l'air
alors ma Vanie toi aussi
mais je t'ai fait une photo

gros câlins à toi

bonne fin de journée Mouminette

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2011, 13h35
cool vanie tu es une coquine Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 15h30
Smiley idéale Vanie pour dévisser une bouteille Smiley elle n'avale pas le bouchon Smiley" elle a encore de bonnes dents, on voit sur la bouteille Smiley

Smiley" bizarre ... aujourd'hui, je vois des tortues partout Smiley" suis-je bien sur une forum canin ? Smiley bon OK, des fois, on croise des poules et des poissons Smiley

Comment elle s'appelle déjà, la copine Tortue de Vanie ?

Ben oui, Mouminette, J'ai trop envie d'aller à la mer, en ce moment ... l'air iodé me manque ....

Smiley Smiley Smiley caresses à la boîte à bisous
10/03/2011, 20h26
Coucou Elascap Smiley , Coucounne, herbe tondue Smiley , Nanou Non le poids d'Athos est stable, mais là il a été chez le véto Smiley il avait un abcès entre 2 doigts de pattes, il me semble que VG avait eu ce soucis là aussi Smiley, Canni non non Vanie n'avale jamais les bouchons, d'ailleurs elle n'avale jamais rien de mauvais pour elle, bout de bois, de plastique, tissus .... c'est une chance Smiley . Effectivement j'ai aperçu qu'il y avait un post sur les tortues, d'ailleurs je vais y aller faire un tour Smiley et la "copine" tortue de Vanie c'est Capsule Smiley
un petit tour en bord de mer !!!! Erko serait content de pouvoir de pouvoir jouer sur la plage avec tes copains de son gabarit Smiley

Hier soir j'avais pris la bonne place Smiley Smiley
10/03/2011, 22h05
Smiley les photos, Benka aussi aime enlever les bouchons des bouteilles plastique et Babouche reste à côté pour les récuperer Smiley

Quelle dure vie, la vie de Vanie Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/03/2011, 11h22
Oh le beau bébé Smiley sommeil zen

Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion