23/08/2011, 19h13
|
alors as tu eu des orages nous oui hier soir VG a eu trés peur les deux autres non gros câlins Vanie Nanou
|
|
23/08/2011, 21h21
|
|
Friska, lucie merci pour les compliments
Répondre
Maryse, j'attends toujours tes 5° Canni, tu n'as pas nommé le "petit" Drako à mettre dans la catégorie de Vanie, Elfi et Gribouille Coucounne, qu'est ce qu'elle a ta tronche tu es comme tu es, il faut t'y habituer Nanou, non ici pas d'orage, mais temps gris, par moments pluie et température j'ai remis mes chaussettes Je trouve que Vanie en ce moment est assez fatiguée et par moment elle tremblotte pourtant elle mange bien, fait bien ses besoins ....Peut être une prise de sang pour voir si tout est ok
|
|
24/08/2011, 13h49
|
|
Ah ben zut alors! je croyais que papoutte allait mieux et qu'elle avait retrouvé un regain d'énergie?
24/08/2011, 14h42
|
|
Ca y est mouminette , les 5° promis doivent etre arrivés chez toi car il fait enfin plus frais chez moi
C'est bon,tu les as ? Vanie fatiguée? A quel point ? Et les tremblements,à quel moment ? Si tu as des doutes,oui,demande prise de sang pour voir si tout est ok .
|
ben mince Mouminette pour Vanieau fait pour sa griffe c'est bien cicatrisé ? tu as vérifié si elle a de la T° quand elle tremble ? ben si tu es inquiète ve voir le véto déjà ça te rassurera et puis il verra comment va Vanie tient nous au courant gros câlins ma vnie je pense bien à toi et maman Nanou
|
|
24/08/2011, 19h54
|
|
Karine (Falcon), Maryse, Nanou, merci de vous inquiéter pour vanie;
Répondre
Je l'ai trouvé mieux aujourd'hui, je me demande en fait si ses tremblements ne sont pas du aux changements des dernières semaines. Je me suis aperçu qu'elle a commencé à trembloter avant de partir en vacances, elle sentait que quelque chose se tramait (préparation des bagages) ensuite les vacances au camping (trop de choses à gérer pour elle) puis ça a été la visite de Coucounne, Elascap et tous les toutous qui "envahissaient" son territoire et pour finir la reprise du travail (plus aussi présents avec elle) donc je me dis que peut être c'est du stress, car elle ne semble pas souffrir. Elle tremble quand elle nous voit rentrer, alors qu'elle ne le faisait pas avant, genre qu'elle ne gère pas son excitation ou par moment quand elle se repose, et là les tremblements ne sont qu'au train arrière et ne durent pas. Par contre en balade elle est normale.Mais aujourd'hui je l'ai trouvée mieux elle a même joué avec sa nouvelle peluche. la preuve en photo ![]() ![]() pour sa griffe Nanou, c'est propre mais l'ancienne n'est toujours pas tombée, par contre son ulcère à l'oeil est pratiquement résorbé Maryse, je n'ai pas reçu les 5°, tout au plus 1 ou 2 le reste a du s'arrêter en route. |
|
24/08/2011, 20h49
|
si Vanie va mieux et rejoue à nouveau ,au soleil Désolée,mes ° sont sans doute partis ailleurs .Problème de griffe ? J'avais pas lu ca Doggy a eu une griffe fendue dans la longueur,elle est bizarre depuis mais ne le gène pas du tout.
24/08/2011, 20h57
|
|
Oui, le stress joue beaucoup ... il y a eu une période où Texas tremblait et ça venait de nous, en gros, quand on rentrait du travail, on faisait plein de petits trucs avant de s'occuper d'elle et la miss déprimait ... on ne s'était pas aperçu de notre changement de comportement mais elle stressait du coup ....
Beaucoup de changement pour Vanie, ces derniers temps ... content qu'aujourd'hui que cela aille mieux ... La peluche papouilles à Vanie
24/08/2011, 21h08
|
|
coucou, j'espere que pour vanie ca va aller bien oui la pauvre on la perturber
Répondre
j'ai failli acheter le meme jeux pour gribouille mais finalement non bisous a ma boite a bisous
|
|
24/08/2011, 21h25
|
|
je reviens vite ma maman elle est dans la cuisine
Répondre
un mot pour monsieur bertrand ,revient me chercher ma mère elle me met un body garçon et apres elle me met plein de rose au secours bertrand , grrr je mange mes pattes sinon naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() regarde mes petits yeux tout triste
|
|
24/08/2011, 21h29
|
Bertrand craque pas y a cerie qui va faire ses bébés d'un moment a l'autre et ils seront beaucoup plus craquant que gribouille
24/08/2011, 21h30
|
|
meme pas vrai
Répondre
|
|
24/08/2011, 21h31
|
|
si si elle est en plein travail photos demain pour la grande soeur vanie
24/08/2011, 21h32
|
|
ah oui d'accord mais pas plus craquant que gribouille
Répondre
|
|
24/08/2011, 21h34
|
|
si si
même si elle est
|
Christophe Coucounne Mouminette contente que son oeil va bien et pour la griffe ben si c'est propre ça finia par tomber en tout cas je suis heureuse que Vanie aille mieux c'est vrai que le stress ça y fait beaucoup Vg comme l'orage c'était même crispant de le voir trmblae comme ça du coup je lui ai donné de la solution de bach ça l'a quand même calmé gros câlins ma petite Vanie Nanou bientôt les bébés alors Cerise
|
|
24/08/2011, 21h46
|
|
Message pour gribouillette de la part de Bertrand
Répondre
c'est un scandale ce genre de mauvais traitements Maryse, en fait Vanie c'est accroché la griffe extérieur de la patte arrière entre 2 lattes pendant les vacances et donc la peau s'est rétractée et plus ou moins décollée la griffe, c'est très sensible, on lui désinfectait bien et petit pansement pour les balades. Voilà pour la petite explication de la griffe.Canni, ben oui texas doit aussi être une chienne qui stresse assez facilement aux changements, comme Vanie qui veut toujours être à l'affut de tout et qui des fois doit se sentir un peu dépassée par les évènements Elle aime beaucoup son nouveau jeu, elle mâchouille les bouts qui dépassent, mais c'est un jouet pour les bébés, mais comme la boîte à bisous est mon bébé, pas de soucis
|
24/08/2011, 21h48
|
|
en tout cas elle est belle cette peluche
Répondre
Nanou
|
|
24/08/2011, 21h52
|
|
Chris, Nanou on a posté en même temps
Répondre
Désolée Chris mais Bertrand n'a d'yeux que pour Gribouille et moi je ne veux plus voir de chiots, ça me fait trop envie Nanou, je n'ai jamais essayé la solution de Bach De toute façon si elle garde ce comportement bizarre j'irai consulter j'oubliais, il pleut des cordes ici
|
24/08/2011, 22h31
|
|
ben ils avaient dit pour demain matin
Répondre
dit au vent qu'il pousse la pluie cette nuit comme ça demain car on a du monde c'est mieux pour aller au jardin ben Cerise doit être entrain de faire ses bébés ben Bertrand je pense que tu n'as aucune chance pour avoir Gribouille même si Coucounne lui met un pyjama bleu bonne fin de soirée Mouminette gros câlins Vanie Nanou
|
|
25/08/2011, 01h32
|
On aurais tous bousculer l'horloge biologique de notre boite à bisous " On reviendra plus alors .......ou alors va falloir la traiter avant la belle ou encore.... j'envoi que les chiens ou nous ..au choix ....Sarah parle encore de Capsule et son fameux pipi Chouette Capsule qu'elle dit mais dégoutante!!
|
|
25/08/2011, 09h19
|
|
coucou sinon je te l envoie par la poste
Répondre
bien oui on viendra plus naaaaaaaaaa pff vanie arrete de faire ton diégo allez un peu de repos et ca va repartir
|
27/08/2011, 19h57
|
| Répondre |
|
28/08/2011, 14h47
|
|
nanou, Elascap, Coucounne
Répondre
ben pas beaucoup de changement pour vanie, elle a toujours la tremblotte, mais je ne sais pas si c'est "psychologique" ou "physiologique" je vais chez la véto mercredi, je demanderai à faire une prise de sang.Hier elle est allée en balade avec Bertrand, et sont tombés sur un coin de mûres si bien que Bertrand a commencé à goûter une, puis deux, puis ...... et est revenu à la maison chercher un seau pour revenir avec une sacrée cueillette du coup il a fait de la gelée (10 pots); Et tout ça sans moi car hier je suis allée à une foire aux puces à Landerneau (mon ancien pays et celui de Karine (Falcon) ) puis à la porte ouverte du refuge et ensuite les courses. Je n'ai pas chômé non plus Vanie se repose ![]() à tous
|
28/08/2011, 16h14
|
|
bon dimanche à toi aussi Mouminette
Répondre
bon alors Vanie tremble toujours oui c'est mieux un avis du véto car ce n'est pas son habitude tu nous diras alors Bertrand a fait une super récolte de mûres gros câlins ta petite Vanie elle dort bien sur la photo avec soleil et ombre je ne sais pas chez toi ici soleil mais parfois de trés gros nuages arrivent alors pas chaud quand même Nanou
|
|
28/08/2011, 22h43
|
|
Même temps que toi Nanou, mais en fin de journée le soleil a été plus généreux du coup
Répondre
Vanie a pu profiter des rayons de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa griffe qui ne devrait pas tarder à tomber ![]() et une petite vidéo pour vous demander ce que vous en pensez, tremblements ou contractions musculaires [video]http://www.dailymotion.com/swf/xkrffz[/video] ![]() |
28/08/2011, 22h49
|
ben là elle dortpour moi ça ne fait pas tremblement Mouminette plus des contractions muscumlaires incontrôlées comme quand parfois ils rêvent Byron me le fait quand il dort prés de moi mais je sais qu'il rêve je le caresse et il se détend garde la vidéo sur ton appareil si tu peux pour faire voir à ton véto comme ça il verra en tout cas miss Vanie tu as pu faire bronzette nou plus de nuages que de soleil mais pas de pluie bonne soirée Mouminette gros câlins ma Vanie j'aime bien la photo où tu la prends dans un champ je pense une chaise ? Nanou
|
|
28/08/2011, 22h50
|
grs mouminette et grs calins a valie
29/08/2011, 09h56
|
|
oh quelle bouille cette petite boite a bisous
Répondre
j'ai mis un mot sur ton post santé , je pense que c est une grande stressée peut etre juste un calmant quelques jours pour voir ou sinon un autre chiot vois avec ton véto mercredi
|
|
29/08/2011, 10h05
|
|
Ses tremblements ne se sont pas calmés
Le bruit /claquement, sur la vidéo, ça vient de Vanie " " Elle dort ... Quand Texas a eu son épisode de tremblement, elle ne dormait pas du tout et nous regardait d'un air miséreux ... le fait que Vanie dort me fait plus penser à quelque chose de musculaire ... comme dit Nanou ... Toujours en me référant à Texas, quand elle dort tous ses memebres bougent et aussi ça tressaute ... Vanie ne bouge pas mais c'est peut-être une réaction comme si elle libérait son stress en dormant