14/03/2008, 17h02
|
OU EST CATS
Répondre
![]() ![]() je t'ai trouvé un sac a rat ![]() ![]() conny et chipie ![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 21h57
|
super bonne idée on pourrait se cotiser pour lui offir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/03/2008, 22h14
|
![]() clotûre le 20 17 h le endemain Byron perd se coucouniettes ![]() et Nanou va être ![]() dnc elle va faire le diaporama est sera ![]() ![]() |
15/03/2008, 12h35
|
cats il ne te plait pas mon sac
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/03/2008, 23h36
|
SI coucounne il me plait le sac!!d'ailleurs les monstres en ont 5!!(je mettrai les photos!)celui là est vraiment chouette comme mon dernier acheté!!Le dernier peut se mettre en sac à dos (pour promenade à la montagne ou en moto
Répondre
![]() En ce moment j'ai de gros soucis de connexions!!Alors j'ai du mal à venir sur le fofo!!! :fache: Et surtout à poster des photos!! ![]() Allez voici une petite suite!! ![]() Conny et le T-shirt je me prends pour une chauve-souris :mortderire: ! Et Chipie qui se la joue très sportive en "ADIDOG" ![]() ![]() ![]() Une petite photo de Conny faisant la cour à Mlle Unick black de silverstone ( ![]() ![]() ![]() La suite prochainement! |
20/03/2008, 10h04
|
Super Cats, tu as batman en personne à la maison
![]() ![]() Trop bien, un super héros pour de vrai ![]() ![]() Par contre, j'ai besoin de vous, les filles pour un manteau. Syringa en a un (j'ai les photos mais je ne sais pas les mettre sur le fofo) et je lui en cherche un 2e plus sympa, genre camouflage mais je ne trouve rien à sa taille. Et oui, c'est un BA mais je dois la couvrir maintenant sinon c'est véto, et encore véto lorsqu'il fait froid. Pove tite vieille ![]() J'ai fait plein de sites, sur lesquelles j'ai vu quelques vetements de conny et chipie ![]() Y a rien ou bien c'est d'un banal ![]() ![]() Si vous connaissez un site sympa pour les grands chiens, chuis preneuse. Merci d'avance et de gros ![]()
|
ah tiens cats de retour ,bon j'espere que tu vas bien ah probleme de connection t'inquiete c'est sur vlc le probleme
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() il y a des heures ou impossible de venir sur le fofo !! bon bref alors les petits rats ca va on dirait batman ![]() ![]() ![]() aller bisous cahetelle tu ne peux pas lui tricoter un pull a ton chien ![]() ou en magasin peut etre ![]() ![]() ![]() |
20/03/2008, 14h45
|
Tricoter... je ne sais pas
![]() ![]() Et dans les magasins, j'ai regardé, il n'y pas rien pour les grands chiens (ce n'est plus la saison). ![]() ![]()
|
Le petit Batman, trop marrant
Répondre
![]() Cats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/03/2008, 20h03
|
![]() oui sur le fofo souvent ![]() ![]() ![]() pas facile de ![]() mais super photos ![]() Nanou |
20/03/2008, 20h18
|
ils ont une super panoplie tes bébés Cats
Répondre
![]() ![]() ![]() ils n'ont pas encore de chaussons comme ce top model ![]() ![]() ![]() |
20/03/2008, 23h46
|
Coucou!!non c'est vraiment ma connexion!!!
Répondre
Pour ta BA cahetelle ,y' a aussi sa taille à Syringa tu sais ![]() une de mes boutiques prends jusqu'au 5XL ça devrait aller! Je reviens pour voir s'ils en ont de dispo ![]() |
21/03/2008, 11h51
|
cats tu as vu l'heure 23h46
Répondre
![]() ![]() ![]() les poulettes font dodo a cette heure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cats et les petits rats ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/03/2008, 13h49
|
Super le tit batman
Répondre
![]() Mouminette les chaussons ![]() Gros bisous aux coquinous ![]() ![]() |
![]()
24/03/2008, 12h34
|
bonjour
Répondre
Bon, ne te vexe pas, mais je trouve qu'ils sont ridicules. Désolée, je suis honnête. Un chien ne doit pas être habillé quand il fait froid, cela le rend frileux. Seuls les chiens malades et ou sans poils (chien nu chinois) doivent être habillés quand il fait froid. Je connais un ami qui a un mini pincher, et il n'a pas froid en hiver et n'a jamais de vêtements. voila, cela est plus un plaisir pour le maitre, car cela dérange le chien ce genre de vêtements. BOn, si tu reste à la maison, et que c'est exeptionnel, ca peut aller, mais bon, ils sont ridicules avec une salopettes, désolée, je ne trouve pas cela mignon, cela me fais un peu de peine pour eux. Sans rancune, hein, c'est un risque à prendre quand on vient sur le forum. Je sais que tu les aime, malgrés cela, et qu'ils sont heureux, c'est l'essentiel. |
![]()
24/03/2008, 13h32
|
||
fanny31, tu aurais lu le post en entier tu aurais pu lire ceci :
Répondre
Citation:
![]() sans rancunes ![]() |
![]()
24/03/2008, 14h09
|
je ne pense pas polluer ce topic, je donne mon opinion, désolée mais quand on met un message sur un forum public, on ne parle pas de message privé (il y'a une messagerie pour cela). Un chien est un animal fait pour vivre dehors sans pbs, on les fait vivre dedans par convenance, cela je ne le critique pas. Mais mettre une salopette à un chien, je trouve cela honteusement ridicule, le chien n'est pas à l'aise là dedans, ce n'est pas un enfant qu'on habille, mais un chien. Ce n'est pas un jouet.
Répondre
Alors oui, je donne mon avis, car si elle voulait faire un message privé, elle avait l'opportunité d'envoyer ses photos par mail aux internautes di'ici. Elle est d'accord avec les gens qui trouvent ces chiens mimis en salopette et prend la mouche dés qu'on donne son avis. J'ai pourtant pris des pincettes pour donner mon avis, mais là je ne les prend plus. |
![]()
24/03/2008, 14h17
|
est-ce que cats a demandé l'avis de quelqu'un?? non
Répondre
donc pas besoin du tien elle aime habiller ses chiens d'une facon originale pour les proteger du froid, c'est son probleme, pas le tien donc merci de ne plus faire de remarque desobligeantes sur un post ou on ne demande pas de conseils, juste un post pour faire partager quelque chose aux autres. merci ![]() ps : si tu veux ouvrir un post pour debattre sur l'utilité ou non d'habiller ses chiens, tu peux le faire, je serais ravie de t'y repondre ![]() |
![]()
24/03/2008, 17h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Cats c'est ![]() ![]() ![]() Conny & Chippie sont si heureux avec vous deux même tatie ![]() c'est grâce à ta patiencee pendant tes vacances avec tous les deux qu'ils on fini par devenir inséparables tu leur a donné tellement de ton temps avec ta collection qui n'est qu' ![]() merci de ce si joli poste qui nous fait voir tes ![]() ![]() Nanou attend la suite des aventures de Conny & Chippie ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 01h30
|
|
Citation:
D'ailleurs il y a uniquement une photo avec une salopette et c'est tout je ne lui ai jamais remis ![]() SI tu viens critiquer et si tu avais lu le post en entier tu aurais vu que MES CHIENS sont sujet au froid et QUE LE VETO m'a conseillé de les couvrir! En plus je peux t dire qu'ils ne sont pas mal à l'aise dans leurs habits car je me soucie de la bonne taille ![]() ![]() ![]() Pour la peine OUI je prends la mouche ![]() Parce que ça m'énerve de dire qu'on ne critique pas alors que c'est le cas!Et de me faire démonter sur des dire que je n'ai pas dit encore mieux! ![]() ![]() Moi m'en fiche,mes chiens sont heureux, en bonne santé et plein de vie!Je pense mettre assez de vidéo où ils n'ont pas l'air "constipé" dans leurs vêtements! ![]() Je trouve que tu extrapole un tantinet et que plus que de donner ton avis, tu en deviens limite "insultante"! Comme l'a dit sushiass (que je remercie d'ailleurs de défendre ce post) ce n'est as un post où je demande l'avis sur les habits!C'est juste "ma page" pour faire partarger,que tu n'adhère pas soit, ce n'est pas le but! Chacun son avis! Mais ue tu me traites de ridicule et compagnie ça ... c'est de l'intolérance pur et simple! ENfin bref c'est un problème sans fin étant donné que t n'es pas ouverte au sujet! VLC c'est aussi voir ce qui se passe ailleurs, le respect et la tolérance! Si ça te dérange autant peut être peux-tu demander la clôture de ce post aux modérateurs? Car marre de me justifier, enfin bref.... ![]() |
![]()
25/03/2008, 05h49
|
Cats, tu n'as pas à te justifier face à certaines critiques assassines, laisses dire !!!
Répondre
Nous, on les regarde avec amusement et tendresse tes petits amours, ceux à qui ça déplait n'ont qu'à passer leur chemin !!!! Barthélémy et moi te faisons un ![]() |
25/03/2008, 07h13
|
Cats, moi j'aime bien tes toutous habillés, je ne trouve pas qu'ils sont ridicules et surtout si c'est pour leur bien-être.
Répondre
Babouche est assez frileuse aussi, et si un jour je vois qu'elle souffre trop du froid, je n'hésiterai pas à lui mettre un petit manteau. ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 10h55
|
Merci les filles de votre soutien
Répondre
![]() Conny et Chipie vous font de gros ![]() D'ailleurs Babouche si tu as un jour besoin d'un petit manteau pour ta Babouche,tu sais à qui t'adresser ![]() Bonne journée à tous!moi je vais enfin me coucher ![]() |
25/03/2008, 11h02
|
cats ne te justifie pas ,c'est ton post alors laisse pisser
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller d'autres photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 11h16
|
Oui Coucounne!!!! Je m'y atele!
Répondre
D'abord vais faire une tite sieste car ![]() Et j'attends toujours mon colis de la poste ![]() ![]() ![]() Le facteur ne daigne pas passé dans notre résidence ![]() On a tous fait réclamation mais rien n'a bougé et en plus je me tappe des rappels d'impayés ![]() Alors la nouvelle collection toujours pas arrivée ![]() ![]() Alors mes amies bonne journée et vous avez raison je ne justifierai lus rien (je vais essayer ![]() ![]() Merci ![]() |
25/03/2008, 11h24
|
cats
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2008, 13h17
|
Nous on adore voir les tits coquinous, et ce post est super!
Répondre
Vivement les prochaines photos et vidéos ![]() ![]() |
![]()
25/03/2008, 15h09
|
Sushias m'a dit qu'elle ne demandait pas l'avis des gens, pourtant je n'ai vu que des avis sur ce post, donc moi pas comprendre du tout. Pourquoi certaines personnes donnent leur avis et ne se font pas incendier et d'autres ne peuvent pas ? Ah oui, j'ai la réponse, quand on donne un avis négatif on se fait incendier, mais quand on donne un bon avis, on se fait caliner, alors qu'elle ne demandait pas d'avis, même elle le dit,mais répond aux gens gentiement quand ils vont dans son sens
Répondre
|
![]()
25/03/2008, 15h17
|
|
Citation:
OUI, tu vois finalement elle fait exactement comme toi !!! |
![]()
25/03/2008, 17h48
|
![]() ![]() gros ![]() |