Dana, Fidji, Fripouille. (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 21h29
Vraiment pas beaucoup de temps en ce moment pour le Fofo Smiley

Les 3 truffes vont bien, elles ne pensent qu a jouer, manger, faire des betises, creuser dans le jardin jardin et mettre le nez dans la neige Smiley .

Reprise du travail lundi pour moi donc moin de tps pour les balades sauf le week end.

A oui j ai vu que Fripouille ( la plus grosse ) à les 2 canines du bas qui rentre dans la gencive Smiley donc j espere que les dents definitives se mettrons en place sinon faudra les limer (si sa se fait Smiley ) un peu.

Je vais faire un devis pour la sterilisation de mes deux crevettes car les 6 mois approchent à grand pas, et si trop cher direction la normandie car les prix sont beaucoup plus correcte Smiley

Voila pour les nouvelles, je crois avoir fait le tour Smiley , a si Dana me fait quelque bouton sur les fesses, sa ressemble a des piqures, sa n a pas l air de la gratter mais vu que sa reste une visite veto va s imposer dans la semaine.

Smiley Smiley et Smiley à tous vos loulou(te)s
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
12/12/2010, 18h21
un petit coucou Estelle pour avoir des nouvelles de loulous
mais aussi savoir si tout va bien pour toi
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2010, 20h51
Merci Nanou de venir regulierement aux nouvelles de mes 3 puces Smiley .

Ici beaucoup de neige, les 3 puces adorent jouer dedans, faire des courses poursuites, des roulades, et y plonger le museau. seul petit hic, elles me font de tres belle boules de neige aux bout des pattes Smiley .

La stérilisation des 2 crevettes est prevue le jeudi 30 Decembre, j ai donc posé 3 jours (le 31/3/4) pour pouvoir rester avec elles Smiley .

Voici des photos des ptis monstres qui ont bien grandient.

Fripouille en mere noel Smiley


Fidji qui n aime pas les manteaux


Dana un peu a l etroit Smiley


Fripouille, Dana, Chaussette


Fidji et Fripouille


Fidji


Fripouille la grosse


Photo de famille


Dana qui en veut a Fidji


Une tite partie de foot??



Bisous à tous et calins à vos loulous
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
21/12/2010, 18h11
Smiley que le temps passe Estelle
déjà la stérilisation pour Fripouille et Fidji le 30
ben tu devrais revenir sur ton premier message du poste
et changer le titre
Dana Fripouille Fidji Smiley

ben tu as pas mal de neige
chez nous en bretagne sud non pas eu du tout sauf une fois mais 2h et presque rien loll

même Chaussette y est allée Smiley
gros câlins à tous

que fais tu de beau pour le fêtes ?

gros Smiley de Nanou
Répondre
22/12/2010, 07h55
Oui le tps passe tres vite, ce ne sont plus les pti BB de 50 gr Smiley .

Vous avez de la chance de pas avoir de neige car c est vraiment penible.

Moi la neige je commence a en avoir Smiley Smiley c est beau mais a la montagne pas en ville en plus sa bloc tout vu que les voiture ne sont pas equipé et les route peu déneigé Smiley .

Pour les fetes je reste chez moi c est la famille qui fait le déplacement Smiley .

Et de ton coté Nanou quoi de prévu??

Smiley Smiley et une grosse Smiley Smiley aux trois pti carlinou.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
01/01/2011, 18h19
ben nous on est à deux mais tout va bien
merci Etselle
alors

à vous tous

câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2011, 18h22
La stérilisation des puces c'est bien passée j'espère Smiley



Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 13h44
MERCI Nanou et Babouche, tres bonne année a vous aussi, que cette année vous apportes joie, amour, santé, argent.


Les deux puces vont bien la sterilisation c est tres bien passé, elles font les folles comme si de rien n etait Smiley
par contre elles ont un poil un pue terne a cause de l anesthesie Smiley donc elles iront faire un ti tour chez le toiletteur apres la cicatrisation Smiley .

gros Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
16/01/2011, 19h59
Smiley plus de nouvelles Estelle
moi je pense bien à toi
gros câlins tes loulous

Smiley Nnaou
Répondre
17/01/2011, 08h44
Smiley toi
moi aussi pin's a eu un nodul et on en a profiter pour le faire castrer... mais sa s'est mal passer (hémorragie...) Smiley moi aussi j'ai remarquer le poil plus therne et en plus il pue grave de la gueule? pas tes filles? Smiley puis 15jours avec le cornet de frites galereeeee! mais bon
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 12h43
Coucou,

Alors Pour ce qui est de la sterilisation de mes deux puces, tout c est tres bien passé sauf que Fripouille est allergique à la betadine, donc elle ma fait une tres grosse reaction, du coup la cicatrice se voit un peut Smiley
Le veto a retiré les points seulement hier (3semaines apres l operation) et demain bain pour les 3 monstres car elles sentent un peu beaucoup mauvais Smiley .
Mes deux petits BB vont allé faire un pti tour en pension une semaine au mois de fevrier car je pars au ski et Dana va allé chez son cheri Charly pendant la semaine Smiley
Question betises toujours des championnes elle se sont attaqué à un angle de mur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , elles mangent les croquettes de mon lapin mais ne les digerent pas donc du coup elles sont malade Smiley
A oui et miss Fripouille a une sorte de bosse sur le coté gauche, rien de grave d apres le veto il pense a une piqure d insecte ou de rosier à verifier Smiley , elles m en font voir de toute les couleurs Smiley mais sont tellement Smiley Smiley que je leurs pardonne beaucoup de betise, surtout qu elles me font rire avec leur tete de non coupable surprise, de vrai cinemateuse toute les 3, Smiley

Nanou je te fais de gros Smiley je penses aussi a toi et t es petits Carlinou, mais à vvraiment un planning surchargé, entre le boulot, les trois monstres et le refuge pas beaucoup de tps pour moi Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
22/01/2011, 19h06
pas grave Estelle je suis contente de te lire
de voir que tout va bien
alors Dana va bien
les puces en pension tu dis toujours Fripouille du coup Smiley
ton autre puce je ne sais plus Smiley
ben en tout cas bonnes vacances en février car ça va vite arriver
tu parts quand ?

câlins à tes loulous
chez moi ça va juste Byron en soin pour encore blessure à l'oeil donc contrôle véto mardi prochain mais ça a l'air d'aller en tout cas il se laisse bien soigner



Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 21h00
Smiley Merci Nanou.

Oui Dana va bien elle est au regime car elle a prie beaucoup de poids la canaille, je dois dire que je leursd prepare des petit plat aussi bien que pour nous, (soupe croquettes riz legumes), elles adorent.

C est vrai que je parle moins souvent de Fidji car elle ne m a pas fait de reaction pendant les soins, qui d ailleurs se passaient plutot bien pour les deux, elles restaient les quattres pattes en l air sans bouger des amours Smiley , par contre la Fidji à un sacré caractere, elle a tendance a grogner facilement si les autres viennent en meme tps sur mes genoux et a mordres Dana du coup zou au lit Smiley non mais on va pas ce laisser embeter par un pti truc au comme trois pommes Smiley

Je pars du 5 au 12 Fevrier sa va vite arriver Smiley j espere qu il y aura de la neige et du soleil Smiley


Pourvu que le pti Byron recupere vite et qu il ne garde pas de sequelles au niveau de l oeil.


Calins à tes loulous et à la louloute.

Et Smiley Smiley à toi
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
24/01/2011, 20h08
Smiley tu as trouvé une pension pour les 3?
bonnes vacances alors à la niefe
j'espère des nouvelles
gros câlins Dana Fripouile Fidji

Smiley de Nanou
Répondre
24/01/2011, 21h04
Smiley coucou ici
quelle joyeuse petite bande que tu as!Smiley
Smiley tu sais parfois en vacances tu peux amener tes chiens avec toi,il y a des gens sympats(parfois)Smiley
si tu les prends fais des photos qu'on puisse rire un peutSmiley
bonne soirée Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
27/01/2011, 19h22
Coucou,

Alors Fidji et Frip vont en pension a marcoussis dans le 91 et Dana va chez Charly le papa des BB Smiley
Je pourrais les enmenner mais, elles ne sont pas tres sages, ni propre et elles sont surtout malade en voiture (pipi, caca, vomit Smiley ) et vu que je ski les deux samedi il faudrait que je laisse les puce dans la voiture et j aime pas, je sais qu elles seront bien toute les 3 la pension est tres propre la dame tres gentille et elles seront toute les 2 dans le meme boxe d environ 14m2 donc Smiley .

Il faut que je re prenne des photos de 3 monstres

Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
27/01/2011, 20h34
ben oui Estelle ça manque de photos
Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion