Django : Grand Bouvier Suisse (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 09h50
J'en ai oublié l'essentiel... IL est magnifique ton bébé.... J'adore les bouviers bernois...
Réponse rapide à ce message
18/11/2008, 09h53
Yes !!!

Merci Mitsou ...
j'avais enfin je crois choisit la mauvaise taille là au lieu de 640 j'ai choisit 320 ..et je crois que c mieux !!

18/11/2008, 10h14
Parfait !!!!!
18/11/2008, 10h19
coucou... magnifique ton bouvier suisse... je ne connaissais pas cette race, pour moi il y avait le bernois et c'est tout...
J'aime beaucoup également...

Ma filleule de Colmar avait un bouvier bernois... Empoisonnée la pauvre ! C'était un chien adorable !

Stelou, je t'ai un peu retraficoté ta deuxième photo... Je pense qu'on voit mieux.

18/11/2008, 10h44
Citation:
MITSOU a écrit :
J'en ai oublié l'essentiel... IL est magnifique ton bébé.... J'adore les bouviers bernois...
Désolée j'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un bouvier suisse.... Quelle différence avec le bernois, ils se ressemblent beaucoup !

J'aime les bernois à poils courts....
18/11/2008, 11h28
Merci Teranga

Merci Michkeys : super la retouche ..comme cela on voit encore mieux son état ..éh oui ..toute une épreuve l'aspirateur ...surtout parce que son tapis est normalement roulé ... ... c'est épuisant d'essayer de le dérouler pour s'en faire un rouleau de printemps avec !

Pas de soucis Mitsou ..ils font tous parti de la même famille !!
mais merci ...

à tous :
20/11/2008, 09h42
Voilà stelou... Titre modifié, et dans le forum "photos des membres"
20/11/2008, 09h46
Merci
20/11/2008, 13h51
bien oui bouvier bernois et bouvier suisse c est la meme chose non
j'adore les gros nounours
20/11/2008, 15h17

Stelou Django est magnifique
fais lui un gros câlin pour Nanou

Nanou
20/11/2008, 20h43
Merci nanou ...gros câlin effectué !!
Django a super apprécié

20/11/2008, 20h59
Coucou ma Stelou !!

Alors le voilà, le petit Django !....

Ben oui, c'est vrai ce que dit Michkeys, ç'aurait été dommage de nous en priver, parce qu'il est vraiment très beau !!! Une vraie peluche !!!

plein de et de
Et vi ..voila le monstre ...

merci ..
20/11/2008, 21h25
Et por moi c'est une grande découverte.... je pensais qu'il n'y avait qu'un Bouvier... le Bernois....

Merci Stellou ne m'avoir fait découvrir une race de chien que je ne connaissais pas... C'est comme le bb d'elascap... je ne connaissais pas..
Bon faut dire que je ne suis pas une fan de la reine d'Angleterre...
j'ai oublié
mes carlinous envoient unemagaléchouille regroupée pour Django
nanou
20/11/2008, 21h37
de rien Teranga.. en fait dans la famille des bouviers suisses il existe 4 "type" si je ne me trompe pas ...du plus petit au plus grand : l'appenzel, l'ettlenbuch, le bernois et le grand ...
là Django aura 5 mois le 26 et il pèse env 30kg !!

Merci nanou et surtout merci aux perles noires et à la rose des sables ..j'adore ..une "léchouille regroupée" ..c sûre vu la surface ils ne sont pas trop de trois !!!!!
Django leur rend la pareil à chacun séparé ..il est très affectueux et adore tout le monde ...

à vous
20/11/2008, 22h18
Ah enfin joli Django de chair et de sang !!Qu'il est beau et en plus de mon tit chiot et ben j'aurais appris ce soir qu'il y a plusieurs races de "boubous"
Merci Stelou,je vais dormir un plus plus intelligente ce soir
et sans ma courronne

En plus jusqu'à ,avant hier Drako à bien failli s'appeller django!!Mais le prénom ne faisais pas l'unanimité
heureusement pour toi et en plus Drako ne fait que 4.5 kg à presque 5 mois alors je ne faisais pas le poids alors moi je dis:RESPECT MONSIEUR DJANGO

et caresse à Django

Zinnia et Drako t'envoi plein de calin
20/11/2008, 22h33
Tu imagines nanou, django faisant des lèchettes à tes petits bouts.... un seul coup de langue et ils sont nettoyés pour les 3 prochains mois à venir

oui j'imagine bien
une léchouille et ils sont tout propres
nanou
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :