Django : Grand Bouvier Suisse (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2010, 21h16
Toujours très beau le "Suisse". Je vois que la neige est également tombée dans le sud du département. Gros câlins Django.
Répondre
walzswann
11/01/2010, 00h14
C'est marrant je trouve que sur la première il fait tout jeune!!

en tous cas il est toujours aussi beau! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2010, 17h53
Smiley Smiley Smiley Smiley
super ça faisait un moment Teranga
ben il a la ligne Django il est superbe








gros câlins Django


Smiley Nanou
Répondre
11/01/2010, 20h24
toujours sa super bouille Smiley
parfois je t'envie le calme qu'il dégage, à coté de mes 2 loustics Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 08h20
Merci pour lui ...

Pour la position de ses pattes , c'est vrai cela m'a toujours interpellé ..il doit avoir été "chameau" dans un autre vie Smiley !

et pour son calme ...j'vais vous dire un truc ..il se reveille parfois quand meme ..hein ! c'est pas comme ça dehors ..il se defoule aussi !!
au terrain du club ..il est le roi pour faire le zouave ..mais une fois dedans ..mode "calme" est enclenché ...
sauf si il y a des fifilles ( hein marine ?!) ..alors là ..il est pas posé mais pesant ! Smiley

et pour ce qu'il pense ... Smiley Smiley je crois que parfois vaut mieux pas savoir ..surtout quand j'approche avec l'appareil photo ..il soupir ....;je dois l'ennuyer serieux !!! Smiley Smiley

c'est vrai, swann, sur la 1ère il parait plus jeune ..mais promis ..c'est fait le même jour ..! bizarre ..

voili !
tres bonne journée
Smiley et pleins de papouilles à vos loulous
Répondre
12/01/2010, 19h53
Alors là moi je dis "quel beau chien". django tu es spendide Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/01/2010, 18h11


Plein de papoouilles derrière les noneilles à mon "p'tit suisse",
j'espère que tout va bien,
passe un bon We,
moi je bosse Smiley
Plein de Smiley pour toi
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/01/2010, 17h49
J'avais pas vu qu'il y avait des photos Smiley

Superbes, c'est vrai qu'il fait très Smiley et il est magnifique.

Bon dimanche

Smiley Smiley et papouilles à lui
Répondre
22/01/2010, 15h09
Trop belles les dernières photos de Doudou !! Smiley



C'est trop rigolo, sur cette photo, on dirait Bouddha Smiley Smiley

Merci pour ces beaux clichés, il est splendide ! Alors, t'as pas envie de faire une petite expo, manière de voir comment ça se passe ??

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 15h14
Merci pour lui !!

Bouddha Smiley j'y avais jamais songé ...moi c'etait plutot chameau !! Smiley

une expo ..si a y est ..me suis décidée pour celle d'avril à Colmar ..
ai contacté l'eleveuse pour avoir de plus amples infos..comment faire ..quoi faire ..dans quelle categorie l'inscrire ( intermédiare ou ouverte ..) et tutti quanti ! Smiley Smiley suis novice là !

et je dois passer la voir ..elle veut le voir en vrai ..en plus c'est pas trop loin de chez moi donc ..c'est en bonne voie ..
j'aurais sans doute de grands grands moments de solitude ce jour là (de l'expo) ..si il veut faire son "cakos" ..ce sera bingo !!

mais bon ..allé ..l'expérience me tente ..alors allons y !!
Smiley
Répondre
22/01/2010, 15h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nous, on va en tenter une petite du côté de Pau, ça tombe le we de Pâques, il faut que je m'assure qu'une permutation de service a bien été prise en compte (because je travaillais le dimanche...), et on se lance dans l'inscription. J'ai hâte d'aller à la rencontre d'autres proprio de leonberg, y'en si peu par chez nous (à part Cirka du club). Smiley
Répondre
22/01/2010, 19h09
Je ferai partie du comité du soutien du beau Django. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 19h43
Smiley Smiley tu nous raconteras Stelou
ça sera un beau moment pour toi & Django

gros câlins Django

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/01/2010, 12h31
Merci pour le comité de soutient ....

Smiley
Répondre
29/01/2010, 12h36
wouaw il est magnifique ton chien Smiley"
Smiley Smiley Smiley
je ne connaisser pas Smiley
il est magnifique. Smiley

bon tu m'escuse mais je n'est pas pris le temps de tout lire, juste regarder les photos.
faudra quand meme que je ractrape mon retard Smiley
pleins de papouille au beau django alors Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
29/01/2010, 14h09
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée Smiley
Manque de temps depuis que j'ai repris le boulot,
je ferai partie aussi du comité de soutien Smiley Smiley
Gros Smiley
et câlinous à Django derrière les noneilles Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/01/2010, 16h57
Smiley pour toi et Django, j'espère que nous aurons droit à de belles photos, en tout cas pour le comité de soutien, dont j'aimerais bien faire parti aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au beau Django
Répondre
Avatar
30/01/2010, 17h20
Smiley Merci bcp pour vos messages..
c'est tres gentil ..je susi touchée de l'attention que vous portez à doudou ..

voici les qq photos que j'avais prises (avant la neige et le tres grand froid de ces derniers jours) un soir vite fait ..donc qualité moyenne ..dsl
Ces photos je les ai envoyés à l'eleveuse pour avoir son point de vue sur le tractopelle : voici ses comentaires en tant qu'eleveuse ..
(j'y suis tres sensible et j'apprecie bcp son point de vue )


"Vous avez là une bien grande bête ! C'est ce que je pensais...Ceci dit, il est plutôt bien proportionné mais va s'étoffer encore pour arriver à un poids dépassant les 60 kg vers l'âge de 2ans 1/2 - 3 ans. Ses aplombs avant sont un peu ouverts (à surveiller et à positionner en expo), les arrières sont bons.
Il a aussi un peu de lâdre sur les babines d'un côté (c'est peu apprécié des juges mais pas très grave), mettez-donc en valeur son meilleur profil...."

rdv pris avec elle , le 07/02 ..j'ai hâte ..et en même temps un peu de crainte quand même ..

voici les photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voili ..
je ne manquerai de toute façon pas, de vous faire part de cette expérience ..mais je ne sais pas si il y aura des photos ..
Smiley
Répondre
30/01/2010, 17h28
ouah, tu tentes l'aventure de l'expo !
faut y aller avec du monde, pas toute seule Smiley je serais bien venue mais Colmar Montpellier ca fait heu... un peu long Smiley

caresses au "chameau" (pas ma faute Django c'est ta maitresse qui l'a dit à cause de tes pattes)
Répondre
Avatar
30/01/2010, 18h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Djambo




ben pour les pattes avant écartée Vg a on m'a dit mais trop tard de le faire manger gammelle surélevée pourtant il n'est pas grand VG

en tout cas il est trés beau on pensera à toi Stelou & Django




Smiley Nanou
Répondre
02/02/2010, 09h07
Smiley C'est vrai qu'il a un beau profil ce loulou là Smiley
Tu nous raconteras l'expo alors Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 12h31
Je rejoins le comité de soutien Smiley

Comment s'est passée la rencontre avec l'éleveuse ?

Pour l'écartement avant, tu peux toujours lui surélever sa gamelle, en plus c'est plus pratique pour lui. Idem pour l'eau.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2010, 12h45
Merci Katia ..

Django a toujours eut ses gamelles sur-elevées ...une petite table avec un trou pour chaque gamelles ( souvenirs de mon papa ..il l'avait fabriqué pour mon 1er chien .. Smiley ) je ferai une photo à l'occasion ..pour vous montre le "chef d'oeuvre ..)

la visite chez l'eleveuse s'est bien passée ...il a été sage ..un peu collant avec une femelle Corgi (BiBi) mais elle le remettait à sa place Smiley ..

il a été "toisé" à 73cm ..faudrait plus qu'il grandisse comme elle m'a dit ..mais il est encore un chouille plus haut derrière que devant ..donc un risque ..puisqu' adulte et "fini" le dos doit etre plat ..là il est "bossu" !! Smiley ..
il a une bonne tête ..mais reste tres juvénile d'aspect ..donc pas fini le tractopelle !!
et pour les pattes ..cela vient semble t il de la lignée ..sa mère etait comme cela mais avec le developpement du poitrail tt va rentrer dans l'odre !!
il pourrait tarcter un pneu pour augmenter le developpement du poitrail ..bon là me voit un peu mal en ballade ..lui faire tracter un pneu ..
mais comme il sera "fini" à 3 ans ..on attends pour voir !!
et niveau caractère , il est sociable, sympa ..tres calins et en recherche permanente de caresses ..
le fils de l'eleveuse est venu ..il est allé vers lui ..tres curieux ..n'a pas cherché à fuir malgré la méconnaissance ( chose que l'eleveuse à noter ..il ne recule pas ..il sera bon gardin ..ah bon ?! Smiley" )

voila Smiley je crois avoir dit l'essentiel ..
merci encore pour le passage sur le post du Tractopelle ..
Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h15
Bonjour Stelou ! Alors,le tractopelle n'est pas fini ? Smiley normal,pas d'inquiètude,Ralph avait fait une expo à 2 ans,pas fini non plus d'après le juge ,physiquement,hein? ,de toutes facons,pour le mental,pas fini non plus mon Ralphounet Smiley .Un an et demi plus tard,il avait terminé 3ème excellent Smiley ,le développement de son poitrail et de sa tete y était pour beaucoup.

Django est jeune encore...et son caractère est excellent Smiley plein de calins pour lui! Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 15h28
coucou ma stelou a va ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2010, 17h52
Smiley donc tout va bien
il reste les finitions c'est quand ses 3 ans Smiley
c'est vrai comme toutes les races on dit l
là où ils sont le plus beau c'est fin de croissance vers 3 ans surtout le poitrail
bon alors Stelou il va falloir cotiser pour te payer un pneu pour les balades

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais on aura le droit à l'exclusivité pour la photo


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


gros câlins Django


Smiley Nanou
Répondre
23/02/2010, 18h13
Mais oui, il a encore le temps de se développer le "petit" Smiley
De toute façon ton chien est très beau Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/02/2010, 18h20


C'est claire DJANGO est magnifique, Smiley

Gros bisous ma Stelou, et Scroutchs à mon copain Django Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h44
Coucou Estelle,
Ari a aussi toujours eu les gamelles sur élevées et quelques fois il positionne les pattes avants comme Django, mais si c'est la lignée... de toute façon à l'arrêt tu peux toujours lui positionner les pattes. C’est une spéciale bouviers suisses et le juge n’est pas français donc il faudra le faire confirmer sur un autre ring je pense. Je me réjouis de revoir le beau tractopelle qui ne semble pas tracter tant que cela…à défaut de pneu tu peux t’accrocher derrière lui avec des semelles de plomb…
C’est bien d’avoir un bon gardien, Ari l’est également. Gros câlins à Django
Répondre
23/02/2010, 18h54
Et oui pas fini mais superbe Smiley

Possible qu'il rétablisse le dos droit sans prendre encore trop de cm.

Pour le pneu si c'est comme chez moi, tu prends (une balle pas un pneu) et c'est toi qui portes. Tu t'imagines poussant un pneu Smiley

Iago aussi pas fini, vu son gabarit actuel je croise les doigts pour qu'il passe encore les portes avec sa grosse tête Smiley Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion