10/01/2010, 21h16
|
Toujours très beau le "Suisse". Je vois que la neige est également tombée dans le sud du département. Gros câlins Django.
Répondre
|
walzswann
11/01/2010, 00h14
|
C'est marrant je trouve que sur la première il fait tout jeune!!
Répondre
en tous cas il est toujours aussi beau! ![]() ![]() |
![]()
11/01/2010, 17h53
|
Répondre |
11/01/2010, 20h24
|
toujours sa super bouille
![]() parfois je t'envie le calme qu'il dégage, à coté de mes 2 loustics ![]()
12/01/2010, 08h20
|
Merci pour lui ...
Répondre
Pour la position de ses pattes , c'est vrai cela m'a toujours interpellé ..il doit avoir été "chameau" dans un autre vie ![]() et pour son calme ...j'vais vous dire un truc ..il se reveille parfois quand meme ..hein ! c'est pas comme ça dehors ..il se defoule aussi !! au terrain du club ..il est le roi pour faire le zouave ..mais une fois dedans ..mode "calme" est enclenché ... sauf si il y a des fifilles ( hein marine ?!) ..alors là ..il est pas posé mais pesant ! ![]() et pour ce qu'il pense ... ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai, swann, sur la 1ère il parait plus jeune ..mais promis ..c'est fait le même jour ..! bizarre .. voili ! tres bonne journée ![]() |
12/01/2010, 19h53
|
Alors là moi je dis "quel beau chien". django tu es spendide
![]() Gros ![]()
|
![]() Plein de papoouilles derrière les noneilles à mon "p'tit suisse", j'espère que tout va bien, passe un bon We, moi je bosse ![]() Plein de ![]() ![]()
|
J'avais pas vu qu'il y avait des photos
Répondre
![]() Superbes, c'est vrai qu'il fait très ![]() Bon dimanche ![]() ![]() |
22/01/2010, 15h09
|
Trop belles les dernières photos de Doudou !!
Répondre
![]() ![]() C'est trop rigolo, sur cette photo, on dirait Bouddha ![]() ![]() Merci pour ces beaux clichés, il est splendide ! Alors, t'as pas envie de faire une petite expo, manière de voir comment ça se passe ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/01/2010, 15h14
|
Merci pour lui !!
Répondre
Bouddha ![]() ![]() une expo ..si a y est ..me suis décidée pour celle d'avril à Colmar .. ai contacté l'eleveuse pour avoir de plus amples infos..comment faire ..quoi faire ..dans quelle categorie l'inscrire ( intermédiare ou ouverte ..) et tutti quanti ! ![]() ![]() et je dois passer la voir ..elle veut le voir en vrai ..en plus c'est pas trop loin de chez moi donc ..c'est en bonne voie .. j'aurais sans doute de grands grands moments de solitude ce jour là (de l'expo) ..si il veut faire son "cakos" ..ce sera bingo !! mais bon ..allé ..l'expérience me tente ..alors allons y !! ![]() |
22/01/2010, 15h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nous, on va en tenter une petite du côté de Pau, ça tombe le we de Pâques, il faut que je m'assure qu'une permutation de service a bien été prise en compte (because je travaillais le dimanche...), et on se lance dans l'inscription. J'ai hâte d'aller à la rencontre d'autres proprio de leonberg, y'en si peu par chez nous (à part Cirka du club). ![]() |
22/01/2010, 19h09
|
Je ferai partie du comité du soutien du beau Django.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/01/2010, 19h43
|
![]() ![]() ça sera un beau moment pour toi & Django gros câlins Django ![]() |
![]()
29/01/2010, 12h31
|
Merci pour le comité de soutient ....
Répondre
![]() |
29/01/2010, 12h36
|
wouaw il est magnifique ton chien
![]() ![]() ![]() ![]() je ne connaisser pas ![]() il est magnifique. ![]() bon tu m'escuse mais je n'est pas pris le temps de tout lire, juste regarder les photos. faudra quand meme que je ractrape mon retard ![]() pleins de papouille au beau django alors ![]()
|
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée
![]() Manque de temps depuis que j'ai repris le boulot, je ferai partie aussi du comité de soutien ![]() ![]() Gros ![]() et câlinous à Django derrière les noneilles ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/01/2010, 17h20
|
![]() c'est tres gentil ..je susi touchée de l'attention que vous portez à doudou .. voici les qq photos que j'avais prises (avant la neige et le tres grand froid de ces derniers jours) un soir vite fait ..donc qualité moyenne ..dsl Ces photos je les ai envoyés à l'eleveuse pour avoir son point de vue sur le tractopelle : voici ses comentaires en tant qu'eleveuse .. (j'y suis tres sensible et j'apprecie bcp son point de vue ) "Vous avez là une bien grande bête ! C'est ce que je pensais...Ceci dit, il est plutôt bien proportionné mais va s'étoffer encore pour arriver à un poids dépassant les 60 kg vers l'âge de 2ans 1/2 - 3 ans. Ses aplombs avant sont un peu ouverts (à surveiller et à positionner en expo), les arrières sont bons. Il a aussi un peu de lâdre sur les babines d'un côté (c'est peu apprécié des juges mais pas très grave), mettez-donc en valeur son meilleur profil...." rdv pris avec elle , le 07/02 ..j'ai hâte ..et en même temps un peu de crainte quand même .. voici les photos : [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() voili .. je ne manquerai de toute façon pas, de vous faire part de cette expérience ..mais je ne sais pas si il y aura des photos .. ![]() |
30/01/2010, 17h28
|
ouah, tu tentes l'aventure de l'expo !
faut y aller avec du monde, pas toute seule ![]() ![]() caresses au "chameau" (pas ma faute Django c'est ta maitresse qui l'a dit à cause de tes pattes)
30/01/2010, 18h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Djambo ![]() ben pour les pattes avant écartée Vg a on m'a dit mais trop tard de le faire manger gammelle surélevée pourtant il n'est pas grand VG en tout cas il est trés beau on pensera à toi Stelou & Django ![]() ![]() |
02/02/2010, 09h07
|
![]() ![]() Tu nous raconteras l'expo alors ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 12h31
|
Je rejoins le comité de soutien
![]() Comment s'est passée la rencontre avec l'éleveuse ? Pour l'écartement avant, tu peux toujours lui surélever sa gamelle, en plus c'est plus pratique pour lui. Idem pour l'eau. ![]() ![]()
19/02/2010, 12h45
|
Merci Katia ..
Répondre
Django a toujours eut ses gamelles sur-elevées ...une petite table avec un trou pour chaque gamelles ( souvenirs de mon papa ..il l'avait fabriqué pour mon 1er chien .. ![]() la visite chez l'eleveuse s'est bien passée ...il a été sage ..un peu collant avec une femelle Corgi (BiBi) mais elle le remettait à sa place ![]() il a été "toisé" à 73cm ..faudrait plus qu'il grandisse comme elle m'a dit ..mais il est encore un chouille plus haut derrière que devant ..donc un risque ..puisqu' adulte et "fini" le dos doit etre plat ..là il est "bossu" !! ![]() il a une bonne tête ..mais reste tres juvénile d'aspect ..donc pas fini le tractopelle !! et pour les pattes ..cela vient semble t il de la lignée ..sa mère etait comme cela mais avec le developpement du poitrail tt va rentrer dans l'odre !! il pourrait tarcter un pneu pour augmenter le developpement du poitrail ..bon là me voit un peu mal en ballade ..lui faire tracter un pneu .. mais comme il sera "fini" à 3 ans ..on attends pour voir !! et niveau caractère , il est sociable, sympa ..tres calins et en recherche permanente de caresses .. le fils de l'eleveuse est venu ..il est allé vers lui ..tres curieux ..n'a pas cherché à fuir malgré la méconnaissance ( chose que l'eleveuse à noter ..il ne recule pas ..il sera bon gardin ..ah bon ?! ![]() voila ![]() merci encore pour le passage sur le post du Tractopelle .. ![]() |
19/02/2010, 13h15
|
Bonjour Stelou ! Alors,le tractopelle n'est pas fini ?
![]() ![]() ![]() Django est jeune encore...et son caractère est excellent ![]() ![]() ![]()
|
coucou ma stelou a va ?
23/02/2010, 17h52
|
![]() il reste les finitions c'est quand ses 3 ans ![]() c'est vrai comme toutes les races on dit l là où ils sont le plus beau c'est fin de croissance vers 3 ans surtout le poitrail bon alors Stelou il va falloir cotiser pour te payer un pneu pour les balades ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais on aura le droit à l'exclusivité pour la photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Django ![]() |
23/02/2010, 18h13
|
Mais oui, il a encore le temps de se développer le "petit"
![]() De toute façon ton chien est très beau ![]()
|
C'est claire DJANGO est magnifique, ![]() Gros bisous ma Stelou, et Scroutchs à mon copain Django ![]()
|
Coucou Estelle,
Répondre
Ari a aussi toujours eu les gamelles sur élevées et quelques fois il positionne les pattes avants comme Django, mais si c'est la lignée... de toute façon à l'arrêt tu peux toujours lui positionner les pattes. C’est une spéciale bouviers suisses et le juge n’est pas français donc il faudra le faire confirmer sur un autre ring je pense. Je me réjouis de revoir le beau tractopelle qui ne semble pas tracter tant que cela…à défaut de pneu tu peux t’accrocher derrière lui avec des semelles de plomb… C’est bien d’avoir un bon gardien, Ari l’est également. Gros câlins à Django |
23/02/2010, 18h54
|
Et oui pas fini mais superbe
![]() Possible qu'il rétablisse le dos droit sans prendre encore trop de cm. Pour le pneu si c'est comme chez moi, tu prends (une balle pas un pneu) et c'est toi qui portes. Tu t'imagines poussant un pneu ![]() Iago aussi pas fini, vu son gabarit actuel je croise les doigts pour qu'il passe encore les portes avec sa grosse tête ![]() ![]() Gros ![]()