Django : Grand Bouvier Suisse (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/02/2009, 10h22
Oui effectivement ..on se croise !!

disons que je n'avais pas la super forme..mais ma culpabilité est telle que je me donne les ressources pour profiter a fond de Django ..je l'ai voulu ..et puis après tout c'est le démarrage qui est plus long ..une fois dehors et en route ..j'y vais ..
je lis pas mal de post sur la nécéssité de la présence du maitre au bien être et epanouissement du chiot/chien que je me demande sans cesse si ce que je fais est bien, suffisant ..bref ..si j'ai fais le bon choix ..
c'est vrai je bosse ( parfois nous avons des mégas coup de bourre) ..mais je suis heureuse de rentrer voir mon loulou et sortir ( depuis que je l'ai je ne ramène quasiment plus de boulot à la maison et fais nettement moins d'heures sup : il m'arrivait de faire 25 / 30h sup tous les mois ..) donc il m'a apporté bcp mais moi que fais je en retour pour son bien être ??..tu vois ..c'est en perpétuel bouillon dans ma tête ..

mais a part cela j'ai passer un bon we ..mieux que toi , j'en suis désolée ...mais bientôt ce sera de l'histoire ancienne et Dridri sera en forme..
Smiley Smiley à vous 2
Répondre
10/02/2009, 22h59
Ma Stelou, il faut que tu cesses de culpabiliser, tu fais ce qu'il y a de mieux pour Django , comme tu le dis, c'est peut être le démarrage qui est plus long.
Django est magnifique,et tu as bien de la chance, alors enleves toi ces idées de la tête....tu l'aimes et il le sait . Smiley Smiley
Comme on dit : ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et je suis certaine que Django a bien de la chance de t'avoir comme maîtresse.... Smiley Smiley



Profites des moments que tu as avec lui et ne rumines pas les mauvaises langues du club ma Stelou !!!
Je te fais de gros Smiley et de gros "scroutch scroutch derrière les noneilles" à Django, le magnifique...je craque quand je le vois, on dirait une "peluche" géante Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2009, 23h11
Smiley Ah ça oui, une peluche géante ! SPLENDIDE !
Y'a pas à culpabiliser à cause du club, tu y vas si tu as envie d'abord, parce que si tu y vas à reculons, vous ferez pas du bon boulot Django et toi. Par contre continue à le "taner" à la maison, faut rien lâcher. Smiley
Le gros Clint fait de grosses léchouilles à ton gros Django. Smiley
Répondre
11/02/2009, 02h35
oui ne pas culpabiliser et y allez a reculons ne sera pas bénéfique ni pour toi ni pour lui allez courage

il est tout simplement magnifique j'adore

amitiés tchécoslovaquiènnes
véro
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
11/02/2009, 05h33
je n'ai pas tout compris Smiley
tu culpabilise parce que tu ne passe pas assez de temps avec django?
c'est bien ça n'est ce pas? Smiley
si nous passions le temps que nous voudrions avec nos animauxSmiley
seuls ceux qui n'en ont pas iraient bosser Smiley Smiley
elle serait belle la france Smiley Smiley
allé allé on se remet Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
11/02/2009, 07h56
Coucou Stelou, j'avais complètement zappé ton post Smiley désolée, mais je viens de me rattrapper.

Vous êtes mignons tous les deux Smiley

T'inquiète pas pour le "coucher" il n'aime peut-être pas se coucher dans la saleté, Babouche refusait également le "coucher" au club quand il faisait moche.
L'éducatrice la traitait toujours de princesse qui ne veut pas se salir Smiley . Ce qui m'énerve chez Babouche, elle est la première à se rouler dans une m...e quand l'occasion se présente Smiley son statut de princesse est vite oublié Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2009, 09h59
Merci ..vos messages me touchent ..

Vous avez tous raisons dans tout ce que vous me dites, mais on ne se re fait pas ( du moins pas du jour au lendemain) c'est parce qu'il est seul en journée que je trouve que je ne fais pas forécment ce qu'il faut ...

mais oui , je vais me ressaisir ..il le faut ..

encore merci

Smiley Smiley à vous
Répondre
Avatar
11/02/2009, 13h18
allez Stelou comme dit Bigmam garde la PATATE
mille câlins à Django
et gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
12/02/2009, 08h32
Coucou ma Stelou Smiley
Comment vas tu aujourd'hui Smiley
Et Django Smiley
J'espère que vous allez bien tous les 2, je vous fais des gros Smiley
et de gros Scroutch Scroutch à Django derrière ses noneilles.... Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2009, 10h21
Ben alors Stelou ? On culpabilise ?

Et de quoi donc ! Mais enfin, rien qu'à lire tes messages, à te voir sur les photos avec ton Django on voit bien que c'est le grand amour entre vous !

Dis toi bien que c'est aux chiens de s'adapter à la vie de leur maîtres et pas le contraire. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut les laisser choir ou ne pas essayer des les rendre le plus heureux possible...

Tout le monde sait bien ici, que c'est ce que tu fais ! Smiley

Moi je crois que Django est heureux dans sa maison et avec vous, sinon, il y a longtemps que je t'aurais envoyé la SPA ! Smiley Smiley Smiley

Allez, t'inquiète, on a la vie qu'on peut ! Smiley Smiley Smiley à toi et grosses Smiley Smiley à la "pauv' bête" ! Smiley Smiley
Répondre
13/02/2009, 12h54
Et bien, Stelou ? Smiley
Ne culpabilise pas, tu fais 2 h de balade, voire 4 h !!! c'est super pour ton chien.
Et puis si tu bosses c'est pour lui acheter ses croquettes Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/02/2009, 13h02


Tu sais ma Stelou, je ne fais certainement pas de balades de 4h avec mon loulou alors ne culpabilises pas..... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2009, 15h12
Juste pour dérider Stelou...

J'ai une copine dont le père était bernois... Et c'est vrai qu'il faisait toujours les choses doucement, calmement !

En se moquant de lui-même il disait... "Les Bernois ne se pressent jamais. D'ailleurs, vous pouvez même ressemeller leurs chaussures pendant qu'ils marchent !"

Alors pour Django, y a pas de temps de perdu non ?
Répondre
13/02/2009, 16h27
stelouuuuu Smiley Smiley
est ce que moi je stress Smiley Smiley Smiley Smiley
nonnnnnn Smiley Smiley Smiley
donc stress passssss Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
17/02/2009, 08h28


Ma Stelou,
j'ai donc lu que tu avais fait une balade de 2h30 avec Django Smiley
J'espère que tu vas bien et que tu ne culpabilises plus Smiley
Tu n'as aucune raison Smiley Smiley
Je te fais de gros Smiley et de gros Scoutch Scroutch à mon tour derrrière les noneilles à Django.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2009, 17h56
Smiley alors Stelou comment vas tu & Django
gros câlin Django
gros Smiley de Nanou
Répondre
19/02/2009, 09h20


Ma Stelou,
J'espère que tu as bien profité de la balade avec Django Smiley
Tu sais, le rappel ça va , ça vient.
Moi j'ai essayé avec Dreamer en liberté Lundi et Mardi, et hier, il a couru après un Smiley Smiley
Impossible de le faire revenir, alors, j'ai repris la longe pour lui faire une piqure de rapel Smiley
Ici il pleuviote, un peu comme d'habitude Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley et de grosses Smiley à Django Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2009, 09h38
Hello Smiley

oui j'en ai bien profité ..lui aussi d'ailleurs ...mais il a la foutue manie que dès que je le lache il court comme un fou dans le champs (jusque là rien d'anormal ..oui .. Smiley ) mais après il déboule sur moi ..me saute dessus..youpi vive la boue tout partout .., essaye de m'attraper la manche ..non mais ça va pas !! Smiley Smiley ) et au bout de 5mn il se calme ... Smiley" Smiley" mais moi suis Smiley ..
j'arrive pas à stopper ce comportement ..lancer un jouet, une balle un baton ..rien n'y fait il veut m'attraper la manche !! mais 43kg jeté à la volée comme sur moi qui n'en fait plus que 52..ben faut être bien ancré sur ses jambes !!
pas facile de rester Smiley Smiley ....

mais sinon nous allons bien ..merci à tous encore pour vos gentils messages et promis je vais tacher de moins m'en vouloir ....

Smiley Smiley
Répondre
19/02/2009, 09h43
Smiley Smiley J'imagine le tableau avec Django Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/02/2009, 11h13
Doggy fait pareil a cause de son maitre,il court avec lui,puis lui dit quand ils sont loin:"va voir ta maitresse! ",alors Doggy arrive a toute vitesse sur moi,un coup il me saute dessus,un coup il s arrete a 1 cm de moi...mais il me fait peur a chaque fois car j ai l impression d un train lancé a pleine vitesse! Smiley
__________________
Répondre
22/02/2009, 09h02
Coucou,
comment vas tu, et comment va Django Smiley
Je te fais plein de Smiley et des Scroutch Scroutch derrière les magnifiques noneilles de Django. Smiley
Bon Dimanche à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/02/2009, 09h05
Bonjour Estelle, comment va D'JANGO??

Fais-lui un gros câlin de ma part... Il est si beau!!!!

Smiley
Bon dimanche

Martine
Répondre
Avatar
23/02/2009, 09h42
Coucou Stelou !

Cela fait un moment que je ne suis pas venu te dire bonjour... D'autres occupations... Hélas !

Je fais écho, mais comment va Django et comment vas-tu toi ? Bien j'espère ?

Je suis toujours aussi pressé d'ailleurs ! Alors...
Smiley à toi et Smiley au p'tit suisse !
Répondre
23/02/2009, 10h09
Alors Django, tu fais faire le cerf volant à maman Smiley"
C'est qu'il est très sociable , petite bourrique va...
Comment vas tu Estelle aujourd'hui ?
Dis donc, je pensais, (oui, cela m'arrive
Smiley ) tu pourrais peut être mettre de nouvelles photos du magnifique loulou Smiley
Je te fais de gros Smiley
et plein de Scroutch Scroutch et de trutruffes (Dreamer) derrière les noneilles Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2009, 12h27
Coucou Anne, Martine et Michkeys,

merci de prendre des nouvelles..

Django va bien (tire un peu trop quand il voit un autre toutou ..;mais comment dire ..il est gentil il n'a pas encore 8 mois ..les gens ben y veulent pas me croire ...)!
Faut effectivement que je le prenne à nouveau en photos pour ré-alimenter son post !! Smiley Smiley il grandit le bougre .. et non non Michkeys je ne l'engraisse pas ...je respecte les doses indiquées .... Smiley"
c'est vrai que je pars en ballade et la plupart du temps je n'ai pas l'appareil avec moi ...vais tacher d'y penser ..par jour de soleil !! Smiley" les photos seront plus belles !!!!

Autrement, hormis les séances de musculation forcées, je fais aller ( ai quand même perdu 10kg à force de me bouffer ..donc faudrait que j'arrête un peu ... Smiley )

voila, pleins de Smiley et des papouilles à vos loulous...
Répondre
23/02/2009, 17h16
Tu sais ma Stelou, Dreamer aussi fait cela avec les autres chiens ....courage, il va grandir , il est encore petit Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 17h20
une catapulte Smiley Smiley Smiley
ton boubou est une catapulte Smiley Smiley Smiley
j'adore ce mot Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
23/02/2009, 18h04
Smiley" 10kg Stelou mais en combien de temps ?
alors Django fais penser à maman de prendre son appareil photo en balade mais ne saute pas sur maman car ça craint aprés pour les photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
23/02/2009, 20h09
Bonsoir tout le monde,

Estelle j'ai hâte de voir comment ton beau D'JANGO a grandi...

Vivement les photos

Smiley

Martine
Répondre
23/02/2009, 20h56
Stelou, si tu attends le soleil pour les photos, je crois qu'ils nous faudra encore patienter, tu dois avoir le même temps que nous dans le bas-rhin Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion