![]()
25/02/2009, 08h26
|
Bonjour à tous et merci de faire un petit passage ...
Répondre
Anne, merci pour tes petits messages ... Nanou, 10 kg en 5 mois ... Perline, bien vu le mot catapulte lui va comme un gant ..suis allée le peser hier soir chez la véto ..il fait 48,6 kg .... mais éééééhhhhhh ...et moi ..alors suis quoi ...le boulet ????????? Oui Babouche, le temps doit être identique .;mais du bô en prévision pour ce we ..alors rien n'est perdu !! Martine, oui je vais remettre des photos du Doudou dodu !!!.. ![]() ![]() |
![]()
25/02/2009, 08h43
|
Oui, Naomi, vais essayer d'y penser ...promis !
Répondre
..vais prendre le sac à dos ..entre les gants , le jouet, la longe, les petites friandises du "c'est bien mon Doudou" quand il daigne revenir aux pieds, le paquet de mouchoir en papier ( foutu temps = foutu rhume !!) ...et l'appareil photos ... ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui ! suis allée dans un magasin avec lui (type Jardinerie quoi !!) et ben pour sa première visite ..le seul bémol fut les portes automatiques, une petite crainte puis c'est passé et visite du magasin ..avec la queue qui remuait ..content le Django !!..et quand j'ai discuté colleir avec une vendeuse ..il s'est couché ..tout seul ... ![]() |
25/02/2009, 08h54
|
[quote]
Stelou a écrit : Oui, Naomi, vais essayer d'y penser ...promis ! ..vais prendre le sac à dos ..entre les gants , le jouet, la longe, les petites friandises du "c'est bien mon Doudou" quand il daigne revenir aux pieds, le paquet de mouchoir en papier ( foutu temps = foutu rhume !!) ...et l'appareil photos ... ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui ! suis allée dans un magasin avec lui (type Jardinerie quoi !!) et ben pour sa première visite ..le seul bémol fut les portes automatiques, une petite crainte puis c'est passé et visite du magasin ..avec la queue qui remuait ..content le Django !!..et quand j'ai discuté colleir avec une vendeuse ..il s'est couché ..tout seul ... /* ------------------------------------------------------------------------- Tu en fais des progrès avec ton Django, moi pas question d'envoyer Dreamer en Jardinerie, il deviendrait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, en même temps, ici, les jardineries sont interdites aux chiens, pratique pour choisir un collier ![]() Il est gentil ce Django, qe des qualités ![]() Ici beau temps ce matin, et beau soleil ![]() Tout va bien sauf que mon Dream a failli se faire écraser hier ![]() Ah la la ! quelle bestiole, quelle terreur ![]() Je te fais de gros ![]() Vivement les photos ![]()
25/02/2009, 13h19
|
![]() moi il est petit donc autour du cou ![]() ![]() |
27/02/2009, 08h51
|
Coucou ma Stelou,
comme dit, je viens faire un tour sur ton post, comment va Django ce matin ? Plus sage que Dreamer certainement, non, je dis ça, mais Dreamer se calme .... C'est moi qui négativise tout .... ![]() Je te souhaite une bonne journée Ma Stelou, ![]()
27/02/2009, 08h59
|
Merci Anne !
Répondre
c'est très gentil de ta part et j'apprécie bcp .. Django est calme effectivement (sauf en ballade mais je crois comprendre ..en fait il veut que je joue énormément avec lui : il me tire sur la manche pour jouer , faut que je lui lance plus de truc / jouet/baton en ballade ..il a besoin de se défouler ...) , hier soir j'ai reussit à le mesurer il fait 68cm au garrot pour 48;6kg ! ..il pousse le bougre du haut de ses 8mois ! j'ai une voisine qui m'a rendu visite hier soir (elle à peur du chien en théorie) et là elle s'est étonné de le caresser et que des "il est bô" il est gentil" il est costaud" ... ça change des mégères qui te crient dessus parce que le mien veut jouer avec le leur ..et qu'il est bulldozer !! appareil photo est près pour ce we !! bien à toi et à lui |
27/02/2009, 09h03
|
Il doit avoir super grandi,
je suis pressée de voir les photos ![]() Comment peut on avoir peur de lui, il a un regard d'ange ![]() Mais c'est vrai que s'il te fait ça, tu dois être tractée ![]() Déjà que moi avec mon Dreamer, ce n'est pas toujours évident de le canaliser .... Et il n'en pèse 'que 28 kgs".... J'espère que tu vas nous prendre tout plein de photos ce we .... ![]() ![]()
27/02/2009, 09h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
27/02/2009, 09h49
|
coucou stelou
![]() ![]() ton tractopelle suisse va comment aujourd'hui ![]() ![]() tu fais comment pour le peser ![]() ![]() tu as une balance pour camion??? ![]() ![]() ![]()
27/02/2009, 10h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maaaaaaiiiiiiiissssss eeeeeeeuuuuhhhhhhhhh...un tractopelle suisse !!!!!!!!! avais pas pensé !!! trop fort Perline !!! ben la pesée c'est au retour de ballade ..je passe devant le véto ..donc on va faire coucou et hop sur la balance ..(enfin hop ..au bout de 10mn ..oui hop dessus .. ![]() ![]() |
27/02/2009, 11h18
|
donc 48.6 kg, c'est à jeun et après de l'exercice
![]() ![]() ![]() bin dis donc après le repas, quesce que ça doit être ![]() ![]() ![]()
27/02/2009, 11h20
|
ah ben voui !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() moqueuse va !! ![]() |
28/02/2009, 15h55
|
Salut Estelle, très beau week-end en perspective...
Répondre
Peut-être de très belles photos de D'JANGO sous le soleil???? A bientôt ![]() |
![]()
03/03/2009, 08h01
|
Bonjour à tous !
Répondre
donc voila des photos toutes fraiches de mon doudou .....waaahh !!ai pas oublié l'appareil photos ce we ... c'est pas un beau couché ça ?? hein ?? sauf que je lui avait demandé "assis" !!!!!!!!!!!!!!!!! [img] ![]() Mr contemple "son ruisseau" !! mais n'y met pas les pattes ..le précieux !! [img] ![]() Bonjour, c'est moi !! ..on se connait ??? [img] ![]() là c'est un "reste" et il l'a fait !!!!! [img] ![]() voila , j'espère que vous arriverz à les voir !! c'est toujours mon angoisse !!! bien à vous tous ![]() et grosses lechouilles de mon Tractopelle suisse !!! ![]() ![]() |
03/03/2009, 08h51
|
Coucou Ma Stelou,
il est vraiment MAGNIFIQUE, il est.....il est [size=medium]BEAU [/size] ![]() ![]() Mais je pense que tu le sais, la photo devant le ruisseau, ![]() Bref, il est de + en + beau ton Django , tu lui fais de gros gros Scroutch scroutch sur sa trutrufe d' ![]() ![]() Je l'adore .... ![]() Et toi ma Stelou, je te fais de gros gros ![]() passe une bonne journée ![]() ![]() PS : t'a t'on jamais dit qu'il a une "bonne tête" ?
|
![]() Django t'es trop chou, et un sacré gaillard ! Merci Stelou pour les photos. ![]() ![]() Le gros Clint vous fait de grosses léchouilles à tous les deux. |
03/03/2009, 11h14
|
De plus en plus beau Django. Gros calins à toi.
Répondre
|
![]()
03/03/2009, 11h17
|
Merci anne, clint et Ari pour vos messages ...
Répondre
bien à vous ![]() |
03/03/2009, 13h04
|
Coucou Stelou!
Depuis ce atin j'ai lu tout ton post mais je n'ai qu'une chose à dire ![]() ![]() En espérant que tu vas bien ainsi que Django! Gros ![]() ![]() P.S: Ton post est génial!!!
03/03/2009, 13h43
|
Merci beaucoup Heloise ...c'est très gentil ..
Répondre
![]() ![]() ![]() Oui Oui nous allons bien .. bien à toi ![]() ![]() |
![]()
03/03/2009, 14h37
|
Je trouve quand même que Perline exagère en traitant Django de "tractopelle" !
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon d'accord, c'est pas un Chihuamachin, mais il n'est pas "massif" du tout ce chien ! M"enfin ! ![]() En plus il a une sacrée belle bouille et de bons yeux ! ![]() Stelou, fais y attention hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2009, 19h50
|
ton tractopelle est superble!
![]() caresses à lui !
04/03/2009, 04h25
|
Ce petit SUISSE es trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ce grand bouvier suisse es méconnu mais quel CHIEN j'adores!!!!!!!!!!! et ton bb es suberbe ![]() ![]() |
04/03/2009, 05h47
|
stelou tu t'angoisse pas si on ne voit pas les photos
![]() ![]() bin faut pas ![]() ![]() même si certaines pesonnes mettent la pression du style : -et les photos elles sont ou ![]() ![]() -tu fais quoi, tu dors ![]() ![]() ![]() ![]() -t'avais promis menteuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense qu'elles de reconnaitront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]()
04/03/2009, 07h59
|
Michkeys, Kalash, Ovtcharka, Perline, Merci à tous pour le passage par la case "Tractopelle suisse" !!!
Répondre
allé!! un godet de léchouilles en prime ! ![]() |
04/03/2009, 08h32
|
Coucou ma Stelou,
comment va le beau Django ce matin ![]() ![]()
04/03/2009, 08h49
|
Coucou,
Répondre
Django va bien , ce matin c'est lui qui etait reveillé avant moi !! à chacun son tour !! il se leve de son panier ..et se secoue ..avec ses grandes noneilles ça fait comme Dumbo ...flap flap ..tu crois qu'il va s'envoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons fait notre ballade sans soucis. Il mange quand même de moins en moins de trucs par terre ..c'est bien ..sinon il comprend le "lache" dès qu'il a qq chose en gueule..pouf il le recrache quand je lui dit le mot !! Il est marrant, il reconnait le trajet pour aller a pieds chez ma maman et si je n'y vais pas , je lui dit non ..il s'arrête , s'assoit et couine ...et après faut super le motiver pour qu'il te suive dans une autre direction ...il m'etonne ce toutou !! ![]() |
![]()
04/03/2009, 16h05
|
![]() maman Stelou est fière de toi Perline ![]() ![]() c'est toi qui réclama les photos encore plus ![]() ![]() ![]() gros câlins Django ![]() |
06/03/2009, 08h35
|
Coucou ma Stelou,
Comment va django ce matin ![]() ![]() J'espère qu'il n'a pas trop mal ... Tu lui fais de gentils Scroutch Scroutch tous doux .... Je te souhaite une bonne journée ma Stelou.. Ici il va faire beau ![]()