DOGGY - Bouvier Bernois (Doggy2008) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2008, 21h22
Super les photos Valou ! Smiley
Sur la dernière, on dirait qu'il sourit !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
24/11/2008, 21h32
Citation:
Stelou a écrit :
Coucou !!
les photos sont chouette, il est adorable , un bonne bouille de boubou quoi !!
suis soulagée de voir Doggy s'acharner sur tout ça !! me dit que je n'ai pas le seule specimen "jardinier" !!
Django aime : les branches, les racines, le crottins de cheval ..mais pourquooooooiiiii ?? et les coques de noix ..mais c dur ..svt il les recrache ..les mégots ( bon ça c'est moyen .;mais je le crois intoxiqué..il doit avoir besoin de sa dose qutidienne de nicotine ..) Smiley

Smiley
Merci stelou Smiley

Les boubous sont de grands terrassiers Smiley et des mange-tout aussi Smiley

Fais attention aux crottins de cheval, c'est dangereux pour les chiens car il contient du vermifuge pour cheval très nocif .

Sinon, visite le post dans santé concernant les plantes toxiques, à voir absolument Smiley

Merci à tous pour vos gentils messages, c'est vrai qu'il est beau mon boubou Smiley

Smiley et plein de Smiley à vos loulous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
24/11/2008, 21h36
Normal ,qu'il est beau ,c'est mon filleul Smiley

Smiley Val et caresses à mon doggy,le plus beau de tout les boubous Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 09h46
Merci Doggy ..je ne savais pas pour le crottin de cheval ..c pas que je le laisse faire ..mais il est vif comme l'éclair pour ça !! euh ..c'est bizarre ce que je viens d'écrire ..Django vif comme l'éclair ... Smiley" Smiley ..bon disons qu'il est plus rapide que d'habitude !! mais promis je serai encore plus vigilente et énergique dans mon fameux cris de geurre NNNNOOOOOOOOONNNN PAS TOUCHER!...
les voisins vont avoir peur Smiley

ai vu le post sur les plantes toxiques ..ai fait l'inventaire à la maison ..

Smiley et caresses à Doggynou !
Répondre
Avatar
25/11/2008, 10h35
Je viens aussi de voir les photos du "machouilleur" ! Quelle bouille ! Décidément toutes ces bestioles me font craquer !

Moi qui vient juste de me plaindre de la mienne, je suis un peu rassuré... Figurez-vous que la nouvelle manie de Dixie de tout attraper, coïncide avec la pose de sa puce...

Est-ce que par hasard, elle ne se baladerait pas le long de son cou pour atteindre le cerveau ? Smiley Smiley Smiley
Si on essayait le chewing gum ? Smiley
Répondre
25/11/2008, 11h01
Stelou bienvenue au club des chiens mangeurs de crotin de cheval !!
c'est difficile de leur faire passer.. même encore maintenant, Cartouche si il peut s'en manger une petite, il fonce dessus !!!

J'ai essayé un truc qui marche.... mais il faut observer son chien et anticiper...

Quand tu vois ton chien s'approcher du crotin pour le manger, tu lui dis non et tu lui lances un petit caillou... pas un pavé sur la tête.. juste non et dans les pattes pour qu'y soit surpris.. une fois, deux fois...

après tu peux anticiper, ton chien va aller vers le cadeau du cheval avec l'air de rien.... et normalement le non devrait suffir. Moi ça marche bien (en général ... Smiley )
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
25/11/2008, 11h05
Finalement les seuls à ne pas avoir de problème avec le crotin de cheval, ce sont les parisiens !

Y en a pas beaucoup sur les trottoirs hein ?

Veinards ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 11h19
Les parisients doivent sortir leur chien en dehors de paris.... Smiley tout au moins j'espère... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/11/2008, 22h50
J'espère aussi, pauvres titis Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
25/11/2008, 22h53
Moi qui adore les chevaux...;c'est bon le crotin de cheval !!!!!!!
Plein de vitamines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/11/2008, 22h58
Tu le prépares comment ? moi, je mets un peu d'échalotte avec un verre de vin rouge à la bordelaise quoi !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
26/11/2008, 08h52
par chez nous je pense qu'il doit être aromatisé "choucroute" ..

Répondre
Avatar
26/11/2008, 09h59
Vous n'auriez pas une "recette" pour les crottes de moutons ?
Smiley
Le plateau en est infesté ! Faut dire que pour éviter de faucher, l'aéroclub y fait paître un troupeau de mouton tout l'été ! C'est peut-être écolo mais le berger ne ramasse pas les crottes ! Smiley Smiley Smiley

Ce qui me surprend le plus, c'est que le plateau est classé "Natura 2000" et que les promeneurs n'ont pas le droit de cueillir les fleurs... Quelques espèces rares, parraît-il... Je me demande si les moutons les évitent ? Débile ! Smiley

C'est juste ça ????? Grrrrrr Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 10h27
Enfin voyons ......Mais bien sûr que les moutons les evitent ...ils ne les mangent pas , ne les pietinent même pas ..c'est super intelligent un mouton ..bcp plus que certains humains .... c'est bien connu .....Smiley" Smiley Smiley

ah non ???
bon d'accord .... .... le retour ..
Répondre
26/11/2008, 22h08
le mouton sélectif ça existe Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, j'ai accompagné lucie à sa leçon d'équitation et pendant ce temps, Doggynou a fait une balade avec son copain Dixie, un berger australien... et pas de crottin avalé !!

Doggy a perdu à la course de vitesse, il n'a pas l'allure aérienne de Dixie qui est ultra rapide. La prochaine fois, je les prendrais en photo

En revanche, Doggy est plus fort au corps à corps Smiley et est un pro du "je me baigne dans tout ce que je trouve, flaques, fossés remplis d'eau, petits lacs. Dixie est plus délicat pour mouiller les papattes Smiley

Bref, ils ont 3 mois d'écart et sont de vrais potes Smiley Smiley malgré leurs différences.

Doggy n'est pas encore remis physiquement de cette balade, il fait un gros dodo depuis le début de l'après-midi Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
26/11/2008, 22h40
Smiley ben Doggynou,c'est pas grave,tu va avoir une ligne de lévrier Smiley à force de courrir avec ta cop et ,moi,ta ligne de "boubou" j'adore Smiley et puis avoir une force d'ours c'est bien aussi Smiley alors ne boude pas!!

As tu essayer les flaques de boues Smiley
(vilaine marraine) Smiley que je suis Smiley

plein de calin et Smiley à Lucie et ma valou
Répondre
Avatar
27/11/2008, 10h30
ben non Doggy, on peut pas tout avoir !! ..une carure boubou n'est pas compatible avec une course folle type lévrier ...
je cois que je me suis fait une raison là dessus ...

Django à sa technique pour les courses folles avec les potes : il s'assoit et attend ...tôt ou tard les potes reviennent ..donc pourquoi se fatiguer Smiley

au club ..il on bien remarquer que "le Chevalier" comme ils l'appellent (en rapport avec son affixe ...) n' est pas foudre de guerre!!

par contre les flaques il y goute, mais met rarement les pattes dedans ..il contourne ..aurait il pris exemple sur sa maitresse
Smiley"

Smiley Smiley et gros calinou à Doggynou !!
Répondre
27/11/2008, 11h14
Question eau.... les briards adorent.... se baignent dedans... et se couchent dans les flaques d'eau Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
27/11/2008, 12h25
ben Doggy c'est peut-être pour cela que tu es pote avec Dixie Smiley Smiley
vous êtes complémentaires tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
27/11/2008, 23h39
Merci à tous pour vos gentils messages Smiley

Bientôt de nouvelles photos, promis Smiley et plein de caresses à vos loulous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
28/11/2008, 07h43
J'ai un peu rattrappé mon retard Smiley

Je dirais que Doggy est un connaisseur, dans les grands restos on nous sert bien des fleurs à manger sur l'assiette, alors pourquoi pas une branche de mimosa Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2008, 15h02
Smiley Doggy
gros câlin à toi
Smiley à maman de Nanou
Répondre
30/11/2008, 22h28
Très bonne journée aujourd'huiSmiley

Tout d'abord ce matin, il y a eu la mise en place d'un beau sapin de Noël dans la maison.

Puis ma petite maîtresse, Lucie participait à son premier concours de CSO. Elle a monté Chipie sa ponette préférée :



Puis, elle a gagné !!! Smiley 1ère sans faute !!!


Ensuite, je me suis amusé tout le reste de l'après-midi avec copain Dixie jusqu'au soir et là, je suis crevé car mon pote Dixie est un champion à la course


Léchouilles à tous Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
30/11/2008, 22h47
Smiley Smiley LUCIE ,une vraie championne Smiley
Mille gros Smiley Smiley

Et ben mon Doggy,toujours le même qui t'épuise ,il va falloir avoir un entrainement sévère pour y mettre sa pâtée à ce Dixie Smiley
Calin mon gros nounours de filleul et Smiley Valou
Répondre
01/12/2008, 08h25
[size=xx-large]Bravo Lucie [/size] Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 13h03
[size=medium]un grand bravo petite lucie [/size] Smiley Smiley

Smiley
Répondre
01/12/2008, 13h07
Bravo Lucie Smiley Smiley Smiley
Je te souhaite beaucoup de coupes et de médailles pour l'avenir Smiley
Ma fille les collectionne aussi et elle t'envoie mille bisous d'encouragements Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/12/2008, 21h43
Merci à tous pour vos gentils messages Smiley

Lucie les a tous lu le sourire jusqu'aux oreilles Smiley

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
04/12/2008, 22h38
Voici quelques photos de moi Doggy, Doggynou pour les intimes
Vous avez vu comme j'ai bien grandi !! Smiley

Regardez comme je suis beauuuu !!!


Un poil snob, voir impoli Smiley



Me voici à 8 mois avec mon poil d'hiver, je veille sur mon territoire, qui passe par là..... un chat !!!



Voilà, je pèse 44 kg et j'aurai 9 mois le 17 décembre !!

Il me reste normalement une petite dizaine de kilos à prendre Smiley

Mille léchouilles à tous Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
04/12/2008, 22h44
Félicitation Lucie, qu'est ce que j'aurais aimé faire du cheval quand j'étais petite... malheureusement, c'était pas possible Smiley

Et toi doggy tu en fais ? ça devrait être sympa avec ton chien !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion