Eïcka et Elfie,alias Satanas et Diabolo! (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2012, 10h49
Smiley Allez, c'est bientôt Noël ... Diva et moi-même te pardonnons ton écart Smiley

MAis tu ne recommences pas, hein !!! Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/12/2012, 11h41
Merci Diva!!!! Smiley Smiley
Et merci Domi,promis,je referai plus.........pas volontairement en tout cas! Smiley
Smiley Smiley Smiley pour toi,Diva et sans oublier Dragonne biensur,je voudrais pas la vexer elle aussi Smiley

Bon,je vous mets 2 photos de Paloma en plein travail avec la grosse dinde de Coucounne Smiley

"on t'avait bien dit de toujours garder quelques croquettes dans la main,ça évite de chercher 10 min!!!" Smiley Smiley


"Aller,au pied,voilà c'est bien,ça change d'Eïcka et Elfie!!" Smiley Smiley


Merci Coucounne et Bravo Boubouille Smiley Smiley

Bonne journée....
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/12/2012, 14h25
Super les photos Smiley

Dis moi, l'expo ou tu vas c'est bien celle de Nantes ?? Parce que j'y serai aussi ! Smiley Mais pour l'instant que le samedi je pense Smiley Enfin ça dépend, car je serai peut-etre secrétaire juge donc à moins qu'on me demande pour le dimanche aussi mais faut absolument qu'on se rencontre ! Smiley

Smiley
Répondre
06/12/2012, 14h28
petit coucou en passants,

tres appliqués Paloma,bravo Smiley Smiley

alors coucoune qui de la maman ou de la fille a les meilleurs resultats???


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a eicka,ma elfie et kahuete
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2012, 15h00
Marine,Ô oui,faut qu'on se voit!!!!!
Oui,c'est l'expo de la Beaujoire!
J'y vais dimanche parce que samedi,je suis au club,y a agility Smiley

Aller,même si on te demande pas,tu passerais pas faire un p'tit coucou aux copines! Smiley ce serait trop cooool!
Fais gaffe,j'ai toujours ton numéro de tel,je peux te harceler si je veux Smiley Smiley Smiley Smiley


Julien,merci pour Paloma,elle était très timide,et ça lui a fait drôle parce qu'il y avait une autre p'tite gamine d'une dizaine d'année qui,elle,était très sure d'elle et se débrouillait vachement bien avec son chien Smiley
Et comment ça,tu te poses la question de savoir qui s'en sort le mieux!! Smiley Smiley ............roooh là là,Coucounne,sorts de ce corps! Smiley Smiley

Smiley Smiley à vous 2 et et câlinsx100 à Gossip,Django,Fadilou et Tinabelle!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/12/2012, 16h19
moi j'y serais le samedi Smiley Smiley
et biensur c est paloma qui bosse le mieux Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2012, 17h34
Smiley Céline
déjà Smiley Paloma avec Gribouille
je vois que ça lui a beaucoup plu Smiley

ben tu auras du monde alors pour Noël
aller comme dit Nanou
quand on aime on ne compte pas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super alors on aura des photos de l'expo j'espère que tu pourras voir Marine

bonne soirée
gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2012, 21h03
coucou Céline
Alors, ta fille suit tes traces on dirait Smiley Smiley Smiley
Future monitrice canine encore, pas de doute, elle a chopé le virus Smiley

Quant à Elfie , la prochaine fois, Paloma la sortira Smiley

Gros calins à ma filleule et sa soeur


Smiley Smiley Céline
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
08/12/2012, 18h49


gros câlins Elfie Eïcka

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2012, 16h10
Bon on va se louper alors ! Smiley parce que moi j'ai été réquisitionné hier, heureusement j'ai quand meme pu voir le passage des saarloos Smiley

Si tu les vois aujourd'hui penses bien à moi Smiley Sans me harceler hein ! Smiley Smiley


Et n'hésites pas à prendre plein de photos si tu peux Smiley


Smiley
Répondre
09/12/2012, 21h13
coucou Céline!!!
rhoo là là si je pouvais m'arrêter de travailler je crois que je suivrais ta formation juste pour le plaisir Smiley
10 enfants à Noël?Nous on en a 4 et déjà ça fait pas mal..
C'est Smiley que Paloma ait pu participer à un cours Smiley
Smiley Smiley bonne continuation
caresses aux z'affreuses
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/12/2012, 08h40
Je vois que toujours autant de plaisir dans ta "formation pratique" et que tu fais même une adepte Smiley

10 enfants pour Noël (sans compter les parents) Smiley", je n'ose même pas imaginer Smiley Smiley et en plus en appart, mais bon cela ne dure qu'un jour Noël Smiley Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles aux trois poilus.
Répondre
14/12/2012, 12h37
Bonjour tout le monde!

Tout d'abord,Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley

-Nanou,oui,Paloma a adoré faire ses 1ers pas dans le monde de l'éducation et,bien qu'encore très timide,elle a très envie de continuer Smiley
Pour la famille pour Noël,ben oui,quand on aime,on compte pas...ou presque!Parce que je sais pas du tout comment je vais coucher tout le monde Smiley ......au pire,y a la baignoire et j'ai 3 cagibis!!! Smiley Smiley
Et non,malheureusement,pas pu croiser Marine à l'expo Smiley Mais pas grave,on finira bien par réussir à se voir,comme on dit,plus c'est long,plus c'est bon Smiley

-Martine,oui c'est sûr,Paloma est contaminée par la caninite aigüeSmiley,du coup elle arrête pas de me dire que,plus tard,elle veux être éducatrice Smiley
C'est bien,elle s'y prend de bonne heure,pas comme sa mère Smiley
Et euh.....pour Elfie avec Paloma,je pense qu'on va attendre un peu quand même,j'ai comme un léger doute Smiley Smiley
Câlins transmis aux zaffreuses!

-Marine,ben oui,dommage,on s'est loupées! Smiley
Et,t'as vu,je t'es pas harcelé,je me suis retenue Smiley
Mais oui,j'ai vu les Saarloos et j'ai pensé à toi,vu qu'en plus y avait une rouquine Smiley
Et j'ai bien pris plein de photos(qui arrivent juste après!),bon j'en ai foiré une grande partie car zoom pas assez puissant Smiley,et je doute que le papa Noël m'en ramène un cette année.... Smiley
Bon,faut qu'on se programme cette rencontre hein!!!Y serait temps!

-Lise,oui,je suis sure que cette formation te plairait vraiment,c'est hyper enrichissant! Smiley
Rien qu'avec mes 2 fofolles déjà,ça m'aide beaucoup,j'apprends à "les prendre dans le sens du poil!"et elles commencent à bien écouter....des fois Smiley
Et oui,10 marmots à Noël Smiley ,j'ai déjà mal au porte monnaie!

-Mahel,oui,je suis le gourou et Paloma la disciple,j'adore!!Pour une fois qu'elle m'écoute Smiley
Et pour les fêtes,ben oui,faut aussi compter les parents biensur,vu qu'ils ont décidés d'accompagner leurs enfants Smiley Smiley
Donc ça fait,en moyenne,2 parents pour 2 enfants......on sera donc...20!!!!Aïe aïe aïe!!! Smiley


*************************************************

Alors,sinon,j'ai tardé un peu,mais voilà enfin quelques photos de l'expo du week end dernier!
Bon,je voulais prendre l'agility et l'obé-rythmée,mais je suis arrivée à 13h et les 2 disciplines étaient le matin(pendant que j'étais au club!) Smiley Smiley
C'était très mal indiqué,vu que les panneaux disaient "obé-rythmée jusqu'à 17h",ben c'était pas vrai!!!
Bref,je suis déçue,mais j'ai quand même flashé quelques très beaux loulous Smiley Il y avait d'ailleurs des maîtres très cools qui ont joué le jeu avec plaisir et ont fait poser leur chien exprès Smiley Smiley

Donc,voilà:

magnifique Dogue de Bordeaux!


Les bouledogues anglais(le maître a été très sympa,il a même proposé à Paloma de poser avec ses ptit loup! Smiley)




Une demoiselle Akita Inu


The Dog allemand Smiley


Les Coton de Tulear(super câlins Smiley)


Le Mastiff,bon pépère tranquille de 95 kg Smiley" Smiley"


Le petit CKC,le plus parfait du monde(selon sa maîtresse),mais je pense que Coucounne ne sera pas trop d'accord Smiley


La demoiselle et le jeune homme


Uneamerican staff,trop choubidou(et je suis très objective Smiley)


Et voilà son frère!


Les Shar-peï,là aussi,je fonds complètement!Ils me rappellent ma petit Réza Smiley


Roooh!La bouille! Smiley


WAOW! Smiley" beau "p'tit" loup!




EN RANG!!Et j'veux voir qu'une seule tête!!! Smiley Smiley


Oh!Mais qu'est-ce donc? Smiley .... Smiley Smiley


Quelques petits primitifs,parce que j'aime bien ça moi,les primitifs Smiley Smiley (mes photos des huskies sont floues évidemment Smiley)
Un petit lion!hihi!











Voili voilou!Je ne vous ai pas tout mis(parce que y en a un paquet Smiley)
mais les plus jolies sont là!

Plein de Smiley Smiley à tout le monde et mille caresses aux poilus!!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/12/2012, 12h46
Smiley j'ai oublié les manous! Smiley

Voilà:

En fait,y a que les Main coon que j'adoooore!! Smiley




Et pis,pas facile de les prendre en photo sous céllophane Smiley
Je voulais aussi prendre les chats des forêts norvégiennes et les sacrés de Birmanie(ils font aussi partie de mon top 3 Smiley)mais trop de monde autour et trop cachés sous leur "tente",dommage Smiley

Re-voilou! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/12/2012, 13h30
Un grand MERCI pour toutes ces photos Smiley .......meme si , petit hic Smiley , mais c'est sans doute parce que aucun bouvier bernois n'était aussi beau que MON Doggy Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/12/2012, 13h44
Maryse,je savais que tu serais déçue Smiley
Mais,cette année,je n'ai vu les boubous qu'en cage (et j'aime pas trop ça) donc,j'ai pas pris en photo.
L'année dernière,y en avait qui concourraient,toute une famille même,mais pas cette année (ou alors,je les ai loupé).

De toute façon,c'est sûr qu'aucun n'arriverait à la cheville de Doggynours! Smiley
Donc,pas de regret...

gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/12/2012, 14h07
Comme ils sont beaux tout ces loulous Smiley

Ca doit être génial de voir une expo comme ça Smiley

Gros coup de coeur pour les photos des bouledogues anglais Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
14/12/2012, 14h13
Wahou, les photos, merci trop belles.

Je vois que toi aussi un faible pour les Main Coon et les Norvégiens, j'en rêve, mais vraiment trop chers, moins fan des Sacré de Birmanie, j'ai une connaissance qui a un élevage, ils sont magnifiques et je les cotoie souvent, mais je les trouve trop "sophistiqués" pour moi Smiley Smiley, je préfère le côté sauvage des MC et Norvégiens Smiley

Bon je m'égare Smiley Smiley, en tout cas tous plus beaux les uns que les autres les loulous Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à Elfie, Eïcka et Kahuète.
Répondre
14/12/2012, 14h55
Marine,oui c'est super de pouvoir voir autant de races réunies en un même lieu!
C'est la 2ème année que j'y vais et j'en profite pour en apprendre un maximum sur chaque race (avec les personnes qui veulent bien prendre le temps de discuter,ce qui n'est pas le cas de tous les propriétaires...)
Pour les Bouledogues,moi aussi,gros coup de coeur,je les ai pris en photo aussi pour ma belle soeur qui rêve d'en avoir un depuis longtemps,et là,elle est verte Smiley Smiley

Mahel,oui,j'ai même un gros faible pour les Main Coon et depuis longtemps!J'ai découvert le Norvégien et le Sacré de Birmanie grâce à mes cours et j'ai aussi craqué! Smiley Smiley
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour le côté sauvage et craquant des 2 premiers,ils sont vraiment magnifiques!
Par contre,et malheureusement,d'accord aussi pour le prix,beaucoup trop chers pour ma bourse! Smiley
Mais qui sait,peut-être un jour...

Evidemment,je reste très chien,mais le Main Coon et le Norvégien,vu le gabarit,ce sont,aussi,presque des chiens non?! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2012, 16h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Céline de nous faire profiter en plus hors des cages c'est bien mieux
c'est super gentil
gros câlins Elfie Eïcka
bonne fin de journée

et



Smiley Nanou
Répondre
15/12/2012, 18h48
coucou Céline !!
wahou j'avais râté ça!!!!trop belles toutes ces photos de l'expo Smiley
Moi qui avais peur des chiens je craque sur les photos des amstaff Smiley Smiley
Mais quand je vois l'attitude et ce regard particulier de la femelle notemment,je comprends pourquoi on croit que Cannelle en ait un...
en tous cas grand merci
bon courage pour les préparatifs de Noel
Smiley Smiley et caresses aux z'affreuses
bon we
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/12/2012, 19h01
Bonsoir,

Smiley , je suis ravie de voir autant de photos de différents loulous. Et la couleur des deux spitzs, Smiley, super belle ! Je te piquerai la photo et la mettrai sur facebook pour ma copine qui en a un et pour l'éleveuse, histoire de lui montrer qu'il y a plus beau que les siens Smiley .

Smiley que ta fille ait eut un coup de coeur pour l'éducation. Et c'est vrai que comme tu dis : elle s'y prend tôt, pas comme nous Smiley . Mais je te dirai : mieux vaut tard que jamais Smiley .

Gros Smiley , bon courage pour la préparation des fêtes Smiley et câlins à Elfie et Eïcka.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
16/12/2012, 14h50
Smiley Smiley coucou comment tu vas depuis ce matin, moi aussi j'ai mis mes photos ,naaaaaaaa Smiley Smiley
et j'ai meme un bouvier moi Smiley Smiley
bon dimanche sous la pluie, Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2012, 16h03
coucou rapidos

je pense bien à toi
j'espère que tout va bien


Smiley et papouilles aux toutounes
Répondre
17/12/2012, 16h40
Smiley Smiley en passant Céline Smiley

Smiley Smiley tous ces poilus,...je me demandais quels étaient mes préféres parmi ceux-la ...je crois que je fond pour les Dogues allemands, mais je serais plus raisonnable avec un spitz Smiley Smiley Smiley
...ah, on peut rêver, et avec ces photos, c'est réussi Smiley Smiley

Smiley Smiley Céline , calins à ma filleule et sa soeur...sans oublier Kahuète Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/12/2012, 14h24
merci pour les macarons , c'etait cro cro cro bon Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/12/2012, 21h29
Coucou Céline,j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles
Je te souhaite un excellent Noël, Smiley Smiley et caresses aux z'affreuses
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/12/2012, 09h05


A toi Céline, ton époux, tes enfants et tes proches et bien évidemment Eicka, Elfie et Kahuète

Smiley et caresses
Répondre
24/12/2012, 10h30


Smiley

Calins aux fifilles
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/12/2012, 15h01


Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion