Emma ma blondinette (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2011, 22h18
ouh la la... quand Gaia s'est faite tapée, je crois qu'à ta palce ca aurait été la goutte d'eau et pour le coup j'aurais plus été diplomate du tout... ou alors j'aurais fondu en larme, je sais pas... rien qu'à te lire ca m'énerve aussi!
Mais bon, énervement + énervement, c'est sur, ca n'apporte rien de bon...

je ne sais pas quoi te dire pour la suite, mais je comprends ton etat d'esprit!
C'est dur quand les autres ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde que toi, surtout les proches! Je connais un peu ça avec mon chéri et sa belle famille, qui sont un peu "à l'ancienne" avec els animaux parfois... c'est dur...

n’empêche, la prochaine fois, écoute toi, promène Emma meme si ton mari n'est pas d'accord!

Smiley
Répondre
26/08/2011, 22h57
Smiley D'un peu de réconfort Smiley
A tout ce qui a été dit avant,j'ajouterais que nos chiens sont de véritables éponges surtout Emma puisqu'elle te "colles" tout le temps (Drako est pareil avec moi)..
Ils ressentent toutes les tensions diverses de stress ou de fatigue tenues dans une pièce et surtout les notres et toi tu a très bien géré ta chienne !!
Par contre,tu ne peux pas garder cette rancoeur pour toi...juste en parler posément avec ton fiston..(ce sont des éponges aussi les fistons Smiley )........
Smiley Et ne sois pas triste et en colère,ça n'amène à rien de posé et ça nous rend triste c'est tout Smiley
Facile à dire je sais Smiley
Répondre
27/08/2011, 08h39
Un petit bonjour ma Catherine Smiley J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es plus calme,et bien décidée à mettre les choses au clair.Il faut en parler maintenant,ne pas garder tout ca en toi.

Courage et gros Smiley .
__________________
Répondre
27/08/2011, 10h05
Citation:
Kalash a écrit :
C'est dur quand les autres ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde que toi, surtout les proches! Je connais un peu ça avec mon chéri et sa belle famille, qui sont un peu "à l'ancienne" avec els animaux parfois... c'est dur...
C'est évident... Et encore plus difficile lorsqu'il s'agit de ses proches ! Smiley
Et toutes ces idées encore très répandues, qu'un chien doit être "corrigé" ! Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2011, 11h36
Merci bcp de votre reconfort ! Le soucis c'est que c'est ma belle fille ! D'autres choses ne me plaisent pas mais je ne peux rien lui dire ! Pas envie d'etre fachee et de ne plus voir mes petits ! Oh que oui j'aifailli eclater en sanglot devant cette violence ! J'ai parle avec mon mari mais pas fini ! Je suis trop retourne !
Répondre
27/08/2011, 15h04
Bonjour Catherine,

Effectivement, Smiley tu as écris "belle-fille" et non "fille". Bon là c'est vrai que ça complique les choses (pour la discussion je veux dire). Smiley Et avec ton fils, y'a moyen de discuter de l'incident ?

Smiley que tu ais pu en discuter un peu avec ton mari ? Comment ça s'est passé ? Il a compris ton ressenti ?

Smiley Smiley et caresses à Emma.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/08/2011, 18h12

ma Catherine
je viens de lire les aventures
mais c'est sûr que beaucoup vient de la fatigue du voyage
pour les 2 & 4 pattes
mais comme les autres il faut en parler pour évacuer le colère
déjà avec ton mari encore une fois
et puis là vous vous êtes reposés alors peut-être tu vois avec un autre regard
bien que je comprenne que tu sois Smiley de voir ta belle fille réagir comme ça envers Gaïa car cette punition est sûrment bien négative pour elle , tapper ne résoud rien Gaïa n'a sûrement pas trop compris
le pourquoi des tappes Smiley
j'espère que vous pourrez en parler Smiley tous
car ça serait bête de rester faché ça n'arrangerait rien
tu restes un peu chez ton fils ?

gros câlins Emma Dudu Gaïa

et j'espère que tu vas vite retrouver ton sourire Catherine

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Avatar
28/08/2011, 21h19
merci merci

suis bien reposée pour reprendre le travail demain !

mais je suis toujours aussi choquée même pas en colère mais contrariée !

Nanou

nous sommes partis jeudi matin à 9 h pour arriver le soir à 8 h
et nous sommes repartis vers 23 h !

3 heures ont suffi largement ! malheureusement je n'ai profité du petit qu'une petite heure !

depuis j'ai eu ma minette au téléphone et mon fils aussi ! NON

je ne préfère pas lui en parler , il me connait et suis certaine qu'il a compris !

je n'arrive toujours pas à admettre ce comportement ! tant de violence ! et je me dis le jour où Gaïa va croiser un chien
qui ne voudra pas céder .......il y aura de gros dégâts si elle n'apprend
pas à stoper sur ordre !

heureusement qu'Emma la juste remise en place ......si elle avait voulu
Gaïa aurait été plus que blessée ........je pense que pour mon bras c'est un coup de griffes .....un croc je n'aurai pas eu cette balafre ni ce bel hématome !
et comme Gaïa sautait sur la gueule à Emma !

et je n'ai pas pu dire stop à Emma déjà que le petit pleurait ......puis de toutes façons comme ses maîtres ne bougeaient pas !

bref ......contrariée et très déçue ! je me fais bcp de mauvais sang !

merci encore
Répondre
Avatar
28/08/2011, 21h44
ben je me doute Catherine que tu sois choquée
ben tu aurais du rentre de suite chez toi et revenir une autre fois Smiley
enfin j'espère que vous vous retrouverez la prochaine fois plus seriens tous
tu sais tu as vu mais j'espère que la petite Gaïa ce n'est pas ça tous les jours
je te souhaite bon courage pour demain
et encore merci de nous avoir fait partager ce si beau pays le Portugal
car comme je ne bouge plus trop je sais que je ne le verrai jamais en vrai Smiley
gros câlins Dudu et Emma
elles ont du retrouver le calme
et elles vont reprendre leurs petites habitudes

Smiley Nnaou
Répondre
29/08/2011, 08h27
Bonjour Catherine,

J'espère que la nuit a été meilleure. Je te fais un petit coucou du bureau. Smiley

Et toi, ça se passe bien la reprise ? En douceur ?

Si tu penses que ton fils te comprends alors c'est déjà super Smiley . Avec un peu de chance il aura parlé du problème avec sa femme.

Ca va se tasser. C'est vrai que comme dit Nanou c'est dommage de se fâcher. Je sais que c'est insupportable que ce soit toujours les même qui mettent leur poing dans la poche... mais s'il faut en arriver là pour la paix de la famille et l'harmonie des petits enfants... Smiley

C'est dommage pour Gaïa. Si elle n'est pas cadrée correctement il y aura un accident un jour, comme tu le dis. Tu peux être contrariée mais malheureusement tu ne peux rien faire, faut juste que tu prennes du recul et que tu sois Smiley .

Je te fais de gros Smiley , fais de grosses caresses et de gros câlins à Emma et Dudu. Bonne journée. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
29/08/2011, 09h46
Et ben..... c'est mouvementé par ici.

La fatigue, le stress... forcément, ca fait que les gens partent plus facilement en vrille.... Et forcément, quand on aspire au calme et que les toutous s'y mettent ben ca part en live.
Bon, c'est pas parce que Gaia s'est pris une danse qu'elle sera traumatisée, faut laisser un peu de temps aux gens, aux chiens et tout reviendra dans l'ordre.

Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 11h01
ba mince Catherine, je viens de lire pour l'incident avec Emma et Gaia

je comprends ton point de vue, normal qu'Emma soit stressée par autant de route....la petite est venue l'embeter, elle l'a remis en place....
peut être que tout le monde était énervé par la route, et donc çà a pris une ampleur.....
te mine pas pour rien, Emma est une gentille bête, elle exprime simplement ses sentiments comme n'importe quel être vivant, et toi tu le sais, c'est le principal
gros calins Emma
gros Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 12h32
je récapitule pour Charlie Smiley

il n'y a que mon mari et moi qui avions pris la route pour déposer
la minette chez son papa Smiley

donc nous étions fatigué mais ce n'est pas la cause de cet incident !
Emma oui sans aucun doute ........super fatiguée et stressée ! donc oui !

mais ma belle fille n'était pas fatiguée , elle ne travaille pas pour le moment et on a juste mangé une grillade vite fait ! donc aucune fatigue pour elle ( elle aurait pu comprendre justement que nous soyons fatigués et qu'Emma soit stressée ! elle a été tout de même assistance véto )

malheureusement , Gaïa soit s'en prendre souvent des raclées !

ma fille l'a vu faire avec Saya .....qui se prennait aussi des raclées !

je confirme que je comprends pourquoi....ses chiens étaient toujours avec moi ! même Gaïa !

mais si je me rends malade c'est que ça faisait bcp pour une soirée
me suis rendue compte de certaines choses en plus qui me contrarie !

donc nous n'étions pas énervés du tout par contre moi ensuite j'étais à deux doigts de craquer clair !

là j'ai repris le boulot ......avec une coupure de téléphone ! ça commence bien !

bientôt je vais devoir me rendre au portugal ........pour bosser Smiley

pas tout le temps mais au moins tous les 15 jours .....je ne sais pas comment je vais faire pour Emma ! ça me ronge aussi !

Smiley j'en ai marre de l'ambition de mon mari ! puréeee

rien demandé moi Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 14h28
Smiley Smiley Catherine!!!!
Smiley
Répondre
29/08/2011, 14h54
Ma Catherine Smiley Smiley

Je comprends,mais calmes-toi ou tes vacances n'auront servies à rien Smiley

C'est pour ce dont on avait parlé que tu devras aller au Portugal ? Le projet de ton mari ?
Si c'est le cas,il s'occupera d'Emma .....et il aura intéret à bien s'en occuper Smiley

Allez,de gros Smiley pour toi et des calins à Emma .
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2011, 15h41
oui Maryse ........c'est pour le fameux projet !

ben le soucis c'est que pour la 1 ère fois ......on est obligé d'y aller tout les deux !

il part le 9 septembre et je le rejoints le 13 ! mon mari doit rentrer le samedi ou le dimanche !
et moi , vers le 21 !

donc je sais pas comment faire pour Emma du mardi au vendredi soir !

ouais ben mes vacances .........avec ce projet ! bcp de travail et de rdv !

et un poids sur la poitrine ! rien ne va plus pour Caliméro !

enfin tu peux comprendre hein !

alors les nuits .....je les passe à
Smiley


Répondre
Avatar
29/08/2011, 15h42
personne ne peut te garder Emma?
tu y vas en avion?
Répondre
29/08/2011, 15h46
Oui Catherine , je peux comprendre .....
Comme demande Sophie,personne pour te la garder ? Toi tu gardes les chiennes des autres ,et personne autour de toi ne peut te rendre la pareille ?
Ou à ton club ?

Sinon,pension sympa Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2011, 15h59
ben non personne ni pour Dudu d'ailleurs !

mon fils maintenant à Bordeaux ! ma fille et mon fils travaillent !

donc non personne !

je voulais partir en voiture pour emmener Emma mais ça fait vraiment trop long pour si peu de jours !

alors plus mon boulot ici , la maison ! mon bénévolat ben si je m'ennuyais vais plus m'ennuyer là Smiley

pis je connais pas assez la langue ni les lois ni la restauration Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 16h03
ah ouai galère.....
et oui comme suggère Maryse, tu connais pas une pension sympa?
Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 16h17
Sophie

pour que tu comprennes tout de même

mon mari a acheté un restau au portugal donc tu imagines le boulot !

non je ne connais pas de pension et Emma en pension !

impossible avec sa sensibilité .......je la connais de trop déjà sans moi
elle va être un peu perdue !

donc tu comprends aussi mon soucis

Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 19h23
Smiley Catherine mais quand vous avez acheté le retaurant vous avez bien du pender aux soucis pour Emma ?
que disait ton mari à ce moment là Smiley
car quand on achète en plus pas à la porte à côté on soulève des préaucupations auquelles il faut trouver une solution avant de s'investir
enfin je pense
comment tu vas faire s'il faut que tu y ailles tous les 15 jours et ton boulot et Emma ect... Smiley
bon je ne veux pas te Smiley Smiley Smiley
mais vous avez sans doute parlé non ?
bien compliqué cette histoire je me doute que tu Smiley Smiley
mais j'espère que tu trouveras une solution pour Emma pour ces quelques jours là
ta fille habite loin de chez toi ?
car même si elle travaille et qu'elle n'est pas loin , elle peut passer chez toi pour sortir Emma Smiley
tu n'as pas des mais aussi qui pourraient venir chez toi pour la sortir la nourrir etc pendant ces jours là Smiley

allez ma Catherine courage on trouve toujours une solution
et puis parles en avec ton mari car ça vous concerne touts les deux aussi

gros câlins Emma

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/08/2011, 07h48
Je vous explique des que je suis au bureau ! Ca me fait du bien de parler sinon j'ai personne a qui parler ! Smiley
Répondre
30/08/2011, 09h05
Pfff ... je viens seulement de lire "l'accrochage" ... je trouve que déjà tu as réussi à garder ton sang-froid et c'est ce qu'il faut dans ce genre de situation mais ce n'est pas facile ... maintenant tu as tout à l'intérieur de toi ... je ne sais quoi dire ... tu dois avoir le coeur bien lourd Smiley Smiley ... et maintenant cette histoire de resto au portugal ... Smiley ... je sais, impossible de mettre Emma en pension et de s'en séparer ... t'es vraiment obligé d'aller là-bas ? ton mari ne pourrait pas se débrouiller sans toi ?

Plein de Smiley Smiley pour te souhaiter bon courage et des papouilles à Emma Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
30/08/2011, 09h07
ah oui pas évident comme situation....

ya beaucoup de déplacement à prévoir....

c'est quand même dommage que personne ne puisse te dépanner pour Emma....avec tous les chiens que tu gardes.... Smiley
Smiley
calins Emma
Répondre
Avatar
30/08/2011, 09h30
en fait .......au portugal , il n'a pas besoin de ma signature pour acheter
et créer une société !

il a donc signé sans moi et je me suis imposée dans la société pour suivre les comptes !

il a eu besoin de ma signature pour le crédit !

dingue comme situation .....pas besoin de ma signature mais en cas de problème suis dans le même bâteau !

Bon j'arrête de vous ennuyer avec ces soucis ! suis désolée Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2011, 09h41
tu nous ennuis pas!!!!!
c'est vrai que c'est absurde!!!
après çà dépend de quel régime matrimonial tu dépens....on peut en parler en mp....
pour ma part, on s'est protégé car mon cher et tendre veut monter son entreprise "un jour" lol

Smiley
Répondre
30/08/2011, 12h15
Bonjour Catherine,

Tu m'étonnes que tu ais envie de mettre le nez dans les comptes...
A ta place je ferai pareil. C'est trop important.
C'est dommage qu'Emma ne me connaisse pas sinon, en voiture, tu faisais un crochet par Lyon. Smiley

Si tu pars, tu pars pour 15 jours ?

Tu ne nous ennuies sûrement pas. Ce sont de gros soucis et si tu n'as personne autour de toi pour en parler il est tout naturel que nous t'écoutions. Smiley

VLC est une grande famille (ou un grand groupe d'amis si tu préfères). Certes c'est un peu bizarre car nous sommes nombreux à ne pas nous connaître de visu... Smiley mais on fait avec et on essaie de faire de notre mieux pour les uns et pour les autres. Smiley C'est pour ça que j'aime ce forum.

Gros Smiley et j'espère que tu vas vite trouver une solution. Caresses à Emma et Dudu.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
30/08/2011, 12h46
vous êtes adorable Smiley

mais me suis rendue compte ......que je pouvais être saoulante avec mes soucis !

pour le moment ! je ne sais toujours pas pour Emma ! je l'ai prise parce que je pouvais la prendre avec moi au bureau ! comme pour Dudu !

hors de question de la laisser seule à la maison une journée entière !

Répondre
30/08/2011, 14h38
Tu ne nous ennuies pas , et tu ne nous saoules pas non plus .....si on peut t'aider,à notre facon,par des conseils et du soutien,on le fait avec plaisir .
Et puis garder tout sur le coeur,c'est pas bon,il faut que ca sorte (regardes,moi,je ne me gènes pas sur mon post Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion