|
04/08/2013, 22h12
|
|
Bonsoir !
Tu sais quoi ? T'étais tout près de chez moi ......mais je n"étais pas chez moi Si tu y retournes , penses à me prévenir .
|
|
Ha bon ?
Répondre
je te pensais vers Reims! On y retournera sans doute pour visiter
|
04/08/2013, 22h49
|
|
Ha bon ?
Répondre
je te pensais vers Reims! On y retournera sans doute pour visiter
|
|
04/08/2013, 22h54
|
|
Je suis plus près d'Epernay que de Reims .....donc Montmirail doit etre à 45 minutes de chez moi .
|
|
bonjour
Répondre
ha ben nous sommes qu'à deux heures l'une de l'autre j'essaie encore de télécharger les photos mais ça rame [img] [/img]liberté chérie oui oui mais je veille( boudiou que ça rame ) |
05/08/2013, 10h34
|
| Répondre |
05/08/2013, 10h35
|
| Répondre |
05/08/2013, 10h35
|
| Répondre |
|
05/08/2013, 11h46
|
|
Coucou,
que tu ailles un peu mieux. les futurs projets. 4 ans ça va vite passé tu vas voir . Ca a l'air vraiment très campagne cet endroit, parfait pour promener Emma .J'ai essayé de voir si je pouvais agrandir les photos... suis pas arrivée . , bonne journée, bon rétablissement. Caresses à mes filleules.
|
|
et en plus en 3 exemplaires
Répondre
pas possible ça !c'est la campagne ..........pour ça que j'aime ! et qu'à 1 heure d'ici ( pour les enfants ! ) c'est bon de faire des projets ..........
|
|
05/08/2013, 12h49
|
![]() z'y suis arrivée . Je le fais pour les autres.
05/08/2013, 12h52
|
![]() ![]() ![]()
|
|
Waouh super sympa
Répondre
à mon avis je dois pas encore prendre le bon lien pfff je vais en remettre plus tard
|
05/08/2013, 16h21
|
Catherine contente que tu ailles un peu mieux ben belle balade as tu trouvé quelques corps de ferme par là en tout cas ça a l'air drôlement calme cette campagne j'espère que vous trouverez et ça fait plaisir de voir des photos D'Emma j'ai donc piqué gros câlins ma filleule et Dudu gros de nanou
|
05/08/2013, 21h40
|
|
Oui Nanou ! On a trouvé un corps de ferme avec grange écuries et 18 000 m2 de terrain à visiter ! Le soucis c'est que l'on est obligé d attendre que l on vende ici pour acheter et ça pas avant 3 4 ans !
Répondre
|
|
06/08/2013, 00h47
|
|
Bonsoir,
De rien . Ce ne sont pas les liens le problème c'est la taille de la photo initiale. Je les ai agrandit avec un logiciel qui est sur mon pc pour traiter les photos mais je n'ai pas oser trop les agrandir de peur que les pixels se voient trop.Voilààà. Bonne nuit .
|
|
bonjour
Répondre
oufff le temps un peu plus frais ce matin ! ( on est jamais content )je suis entrain d'essayer de télécharger encore des photos mais ça rame de la folie ! Marion part 8 jours samedi avec sa maman ! ça va lui faire du bien ! j'ai acheté les fournitures scolaires ( pas à courir à la rentrée ) il reste à commander quelques livres ! son dossier d'inscription est pratiquement prêt aussi ! ( elle va rester avec moi encore un bon moment ) elle a énormément changé plus épanouie Mamou fatigue un peu ! toujours pas de vacances de prévue pour le moment ! de toutes façons nous avons prêté la voiture à mon fils qui est parti au portugal avec sa copine ! peut être quand il rentrera si il peut me garder Emma à voir ! j'ai trouvé une location en bretagne ! bord de mer à 50 m de la plage ! le seul hic le monde et j'ai pas envie d'imposer du stress à Emma ! avec le passage et le bruit ! pas le top ! donc de côté ! mon dossier a enfin été accepté ! faut dire que je leurs ai mis le double des documents demandés j'ai rendez vous demain matin ! faut que je prépare mon CV ! peut être aller au ciné cet après midi avec la minette ! voili voilou |
06/08/2013, 11h44
|
|
Répondre
[/img]une moto passe au loin et de suite à l'affût ....... trop long pfff j'envoie cette photo pas envie de tout perdre
|
06/08/2013, 11h50
|
|
bon vais être sympa ........moi qui est horreur d'être prise en photo
Répondre
inutile de dire que mon mari c'est fait un calin après un bon rappel à Emma [img] [/img]
|
06/08/2013, 11h51
|
|
D'Emma pas à Emma PFFF
Répondre
on dit une crotte de nez pas une crotte à nez
|
|
06/08/2013, 14h58
|
|
Coucou !
Aucune raison d'engueuler ton mari.....on ne te voit meme pas , la photo est trop petite ......Magaly , si tu passes par là , tu peux l'agrandir celle-là ?
|
|
hannnnnnn jamais contente la gamine !!!!
Répondre
pis si on me voit d'abord !
|
|
06/08/2013, 15h11
|
|
Euh.......pourquoi tu m'engueules ? Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ?
Ok , on te voit .....puisque tu le dis
06/08/2013, 15h49
|
|
Coucou,
Pas pu faire mieux ![]() ![]()
|
ben super pour ton dossier Catherine et tu vas où en bretagne c'est vrai en aout il y a beaucoup de monde là on rentre d'Auray je ne te dis pas la circulation il fait beau aujourd'hui plus chaud mais matin soir c'est frais ça c'est bien ben une photo de toi quel SCOOP mais tu es loin on ne risque pas de reconnaitre si on te croise mais moi contente d'avoir des photos de ma filleule ça manqué pourtant ce n'est pas compliqué pour mettre les photos tu réduis en 640x480 avant d'envoyer et tu copies le lien : forum(2) et comment va ta santé ? gros câlins ma Filleule Dudu Nanou
|
|
06/08/2013, 20h48
|
|
Merci d'avoir essayé Magaly
Je peux revenir ? T'es plus fachée ? et des calins à la belle Emma , ainsi qu'à Dudu si elle est réveillée.
|
|
|
Citation:
|
06/08/2013, 22h24
|
|
Oh mon contaste
Répondre
pas l ordi donc pas facile de répondre demain je répondrai mieux
|
07/08/2013, 16h12
|
Nanou
|
07/08/2013, 17h44
|
|
youhou
Répondre
ha ben oui .........suis vachement loin pour la photo c'est bien !alors mon 1 er RDV c'est bien passé ce matin ( suis arrivée avec 15 mn de retard ) ça commence fort !j'ai été encore très étonnée ! parce que bien sûr , il a fallu que je parle " chien " comportementaliste ? quoi ? qu'est ce ? ha bon ? " mais quand on voit aux états unis .........." avec un ptit sourire du coup , je lui ai " comment dire ? bouffer le cerveau mais non madame , il ne s'agit pas de s'occuper de mettre du vernis ou de trouver une chambre d'hôtel à un chien ! et bla bla ..........pfiouuu après 30 mn d'explications .........elle m'a répondu " ha oui ....surtout de la prévention " ben j'ai baissé les bras ! quand on parle de psychologie animale ..... sacré incompréhension ! donc je lui ai dit mettez " éducateur canin " me débrouillerai avec mon conseiller en espérant qu'il connaisse un peu les chiens ou du moins qu'il aime les bêtes " bref j'ai rendez vous toutes les semaines sur août ! donc si je veux partir pas avant la dernière semaine d'août ! et encore j'ai rendez vous le 28 avec la psychologue de la maison de retraite de ma mère et le 29 à l'école de marion , pour chercher ses livres etc ... ceci dit : je peux retarder le RDV à la maison de retraite et pour les livres , demander à mon fils d'y aller Nanou je vais mieux ! oufff ! toujours un peu vaseuse mais mieux ! j'ai passé les 8 derniers jours dans un état pas trop mon genre comme dit mon mari " elle déprime à ne rien pouvoir faire "pour la bretagne , j'ai trouvé cette location vers roscoff mais je ne sais pas du tout où nous allons aller ! Marion part avec sa maman samedi pour 8 jours ! certainement en profiter pour aller travailler au pavillon ........j'aimerais bien y retourner mais beaucoup de travaux ! ma fille vient d'emménager dans son pavillon donc j'ai pu récupérer mon chez moi en fait c'est compliqué j'en profite , suis toute seule pour expliquer : en fait mon mari voulait refaire le pavillon où l'on était et avait décidé pour que ça aille plus vite , de venir habiter ici au bureau ! ma fille qui occupait l'appartement en dessous de ce pavillon quand elle a eu la petite on s'est dit " petit avec duchesse et la petite " donc prennez le pavillon entre temps ils ont acheté un pavillonavec des travaux ça va vous suivez ? mon mari a fait les travaux dans leurs pavillons ...... et là ils viennent d'emménager chez eux donc on a pu récupérer notre pavillon avec toujours les travaux à faire ! voilà hier grande frousse je cherche Dudu partout !au bureau dans la maison dans la cour je l'appelle ! rien ! Emma ne semblait pas inquiète punaise ! elle n'a pas pu se sauver ! je vais dans le hangar ! je l'appelle ! rien " pas possible au bout d'un moment , je l'ai retrouvé couché sur des tapis dans une petite pièce du hangar pfff qu'est ce qu'il lui arrive à se cacher du coup Emma se couche à l'entrée du hangar depuis j'ai dit à mon mari pas possible .......faut qu'elle protège tout le temps !sinon beaucoup de pluie ce matin .........que ça fait du bien ! peut être encore un peu cette nuit pour que l'on dorme bien bon vais préparer mes dossiers pour mon RDV de la semaine prochaine vois à quelle formation je pourrai prétendre j'allais oublié , une petite question qu'elle m'a posé aussi " mais vous en êtes où avec la retraite ? pas pu m'empêcher de sourire " euhh encore 4 ans " du coup , je suis revenue à l'assaut pur ma formation de comportementaliste en lui expliquant : vous savez je suis très active ...bla bla ..... si je peux me reconvertir dans un métier que je pourrai continuer justement après la retraite ! bla bla " on verra ..........du mal à croire que l'on pourrait m'embaucher à 58 ans même avec des formations supplémentaires !mais bon je crois que j'ai tout dit
|