![]()
06/07/2011, 09h38
|
Nanou
Répondre
ben non , c'est pas ma chienne mais celle à ma fille ! je garde Dunette que la semaine au bureau ! en fait en plus de bosser ! je fais garderie aussi ![]() mais le week end je n'ai qu'Emma et Foufouile qui était à ma fille ! oui Emma est plus calme ![]() encore lourd ce matin ![]() mon mari m'a ramené un magazine avec 4 pages sur les Estrelas faudait que je traduise ![]() pas gagné ! en tout cas .....bien confirmé que le caractère de l'Estrela est très particulier ! la protection est vraiment dans les gênes ! ![]() ![]() |
06/07/2011, 09h53
|
Coucou Catherine ! BONJOUR! Un gros
![]() ![]()
|
Bonjour Catherine,
Contente que tu ailles mieux. les fuites d'eau c'est pas cool. Nous c'est souvent avec le cumulus. On a eu un plombier de m***e qui a jeté les choses plutôt que de les installer ![]() ![]() ![]() Drôle de nom pour Foufouille mais ça ne se discute pas. Nous c'est Cotine : va savoir où mon grand a trouvé ça ![]() Je vois que Foufouille et Emma aiment bien faire les folles quand elles sont ensemble ![]() ![]() ![]() Quand à ta mésaventure avec les jeunes : Bande de p'tits cons ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]()
06/07/2011, 11h21
|
Loustic ........
Répondre
non ils ne voulaient pas que les chiens se battens puisqu'Emma était toute seule ! inconscient du danger surtout .....si Emma les avait coursé je n'ose pas imaginer la cata ! oui , j'ai des nouvelles de Gaîa .....il parait qu'elle est toutes sage ! suis un peu surprise mais bon ! ils doivent venir passer 8 jours dimanche ...donc je referai des photos ! bon je n'accuse pas Foufouille mais plutôt Emma ![]() Foufouille un drôle de nom ? non pas quand on la connait ![]() |
![]()
06/07/2011, 11h58
|
coucou Emma!
Répondre
alors tu es toute seule? gaia est repartie? j'ai pas tout suivi.... ![]() gros ![]() |
06/07/2011, 12h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai cru qu'ils voulaient que les chiens se battent puisqu'ils avaient ouvert un portail après avoir bien excité le chien... ![]() ![]()
06/07/2011, 14h15
|
be non puisque c'était chez moi ........je n'ai qu'Emma !
Répondre
au bureau ....par contre pour le moment j'ai Emma et Dudu et avant j'avais les 5 chiens " Kassy , Emma , Dudu , Saya , Wanda ... pour Sophie oui Gïa est parti avec mon fils vivre à Bordeaux ![]() sinon j'ai une photo de la confrérie des Câons de la serra d'Estrela au portugal ![]() p'tite précision , ce n'est pas un mouton mais bien un jeune Estrela sur la photo ! drôle petits ils ressemblent vraiment à des moutons pour mieux se confondre dans le troupeau ![]() donc voilà la photo : [img] ![]() |
![]()
06/07/2011, 14h30
|
c'est vrai, c'est marrant, les poils on dirait le lainage des moutons!!
Répondre
![]() c'est mignon en tous cas! |
![]()
06/07/2011, 14h30
|
ben au portugal .......les moutons ont la tête noire !
Répondre
vraiment surprenant cette ressemblance ! |
![]()
06/07/2011, 18h12
|
coucou Catherine
Répondre
je tappe doucement j'ai mon nouvel écran il est en 16/9ème ça change ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça déforme il faut que je m'habitue alors c'est vrai que l'on dirait un petit mouton ![]() alors dimanche Gaïa vient je me doute que tu vas faire plein de photos tu sais normal que Gaïa soit plus calme elle est seule mais elle va être contente de revoir Emma et Dudu et toi je sais que tu dois super heureuse ![]() gros câlins Emma ![]() |
![]()
06/07/2011, 18h49
|
Aux dernieres nouvelles ! Ils n'arrivent que mardi soir !
Répondre
![]() |
![]()
06/07/2011, 20h10
|
![]() c'est l'anniversaire de ton fils de Bordeaux ? Marion va avoir quel âge ? ben mercredi prochain ça sera la fête chez toi ![]() ![]() |
![]()
07/07/2011, 09h17
|
voui c'est l'anniversaire de mon grand , le 13 juillet
Répondre
et marion va avoir 9 ans le 20 juillet .......mais comme elle part avec sa maman jusqu'à la fin du mois , on va lui fêter avec son père ![]() sinon .........encore la cata hier soir ! une fuite d'eau importante cette fois au niveau du compteur ![]() comme il se trouve dans une fosse fermée ...j'ai rien entendu ! mon mari en allant chercher le courrier qui s'en ai aperçu ......tout était innondé ![]() Bon ben vais avoir une sacré facture d'eau ![]() du coup Emma s'est mise à aboyer contre le compteur ...... ![]() on sait que c'est pas normal ![]() à mon avis ......va falloir que l'on coupe l'eau à chaque fois que l'on part ! heureusement que l'on était là surtout mon mari pfffff voilà les dernières nouvelles ......j'ai l'impression qu'il va faire chaud aujourd'hui ! je n'ose pas le crier sur les toits ( mais Emma est beaucoup plus calme ) je croise les doigts ![]() ![]() ![]() |
07/07/2011, 09h59
|
Encore une fuite d'eau !!!!!!
![]() ![]() Et Emma engueule le compteur ? Elle est un peu ![]() ![]() ![]()
07/07/2011, 10h05
|
ben comme ça faisait du bruit et que l'eau giclait .....pour elle pas normal donc elle a aboyé !
Répondre
en fait , elle a une façon d'aboyer pour prévenir ! idem quand elle veut jouer dehors ......elle aboie et dès que je sors ! elle aboie une fois en me regardant ![]() un truc aussi ........l'aspirateur ![]() si elle a envie de jouer ....elle se met juste devant et aboie dessus ! sinon elle s'en fiche ! comme Kassy ! Emma adore s'exprimer ![]() |
07/07/2011, 10h10
|
Ah ! Voilà l'explication , Emma est une grande bavarde
![]() ![]() ![]()
07/07/2011, 10h16
|
hannnnnnnn moi suis bavarde ?
Répondre
hannnnnnn comment elle est !! ![]() par contre .........j'avoue ![]() suis très sauvage !!! ( si si ......) et si on me pousse à bout ! je gueule très fort ![]() tel maître ........tel chien ..........sans doute ![]() ![]() |
![]()
07/07/2011, 10h18
|
vasco faisait la meme chose avec l'aspirateur!!
Répondre
![]() effectivement Emma a l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter comme sa môman ![]() par contre pour l'eau, pas cool...... bonne journée papouilles à la belle Emma ![]() |
![]()
07/07/2011, 10h32
|
mais euhhhhhh ...............suis pas bavarde
Répondre
![]() pfffff vais le dire à Emma voilà ![]() ![]() ![]() |
07/07/2011, 12h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/07/2011, 15h03
|
![]() ben oui quand même suis vieille mais tout de même |
![]()
07/07/2011, 15h51
|
rrooooohhhhh
Répondre
![]() |
![]()
07/07/2011, 20h04
|
ben heureusement que ton mari l'a vu et qu'Emma surveille le compteur c'est vrai plus prudent de fermer l'eau quand tu parts
Répondre
y'a pas restriction d'eau chez toi Catherine ![]() nou on a eu une fois quand on a acheté la maison le mec est venu ouvrir le compteur d'eau nous on venait d'avoir les clés on est partis heureusement pas loin l'ancienne propriétaire avait laissé le robinet de vidange du cumulus ouvert je ne te dis pas le nombre de M3 parti en 24h on peut dire que nous l'avon bien arrosé la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() imagine que nous serions revenus 8 jours plus tard ![]() bonne soirée Catherine gros câlins Emma ![]() |
07/07/2011, 20h52
|
Encore une fuite par ici ...
Répondre
![]() Catherine qui se prend pour une vieille ... ![]() ![]() ![]() Bonne nuit ... Fais de beaux rêves ![]() ![]() |
08/07/2011, 08h24
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Trop fort ![]() ![]()
08/07/2011, 10h54
|
bonjour
Répondre
je pars demain matin au portugal ma belle mère est décédée cette nuit .....heureusement mon mari a pu lui dire aurevoir le week end dernier et moi il y a 15 jours ! je savais qu'il fallait profiter d'elle au maximum mais nous n'étions pas là pour ces derniers jours ! c'était un amour ........une véritable sainte ! je l'aimais plus que ma mère ![]() |
08/07/2011, 11h00
|
Oh non.......triste pour toi,ton mari et votre famille ......ce sont toujours les meilleurs qui partent
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Moi qui venait prendre des nouvelles
Répondre
![]() Que dire à part.... Bon courage Emmajolie...à ton mari aussi évidemment et de gros gros ![]() |
![]()
08/07/2011, 11h20
|
ohhhh Catherine......
Répondre
je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à ton mari ![]() je t'envoie mille pensées de soutien ![]() |