![]()
21/10/2011, 11h35
|
hihihihi
Répondre
comment vas tu Catherine aujourd'hui? et Emma le fauve? ![]() grOs ![]() |
![]()
21/10/2011, 17h26
|
ben je me sens plus légère
Répondre
![]() donc cheveux courts idées longues .........c'est pas ça ? ![]() pas encore changé de couleur , mais ça va viendre ! Emma est dehors avec son os ........ mon pied pareil mais moins mal ! vala donc je pense aux photos ![]() |
![]()
21/10/2011, 17h40
|
![]() on espère avant 2012 quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors comment va ton pied ![]() comment va ma filleule ![]() c'est des photos à développer que tu fais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2011, 19h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ![]() ça sent un grève générale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça promet pour le wK |
23/10/2011, 11h03
|
Bonjour Catherine,
Tant mieux si ton pied te fait moins mal. ![]() ![]() La minette est arrivée ? ![]() ![]()
|
coucou comment ca va ? je viens de faire un recapitulatif de ton post parceque ca fait longtemps que j etais pas venue sur les posts des autres...
Répondre
![]() aussi non comment va la louloutte? se serait bien qu on aie des nouvelles photos parceque la ca devient greve generale avec maryse qui ne veut plus en mettre tant que tu n en mettais pas ![]() si ca continue je vais faire greve aussi ![]() ![]() ![]() passe un bon dimanche bis |
![]()
24/10/2011, 12h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai sorti la ménagerie vala |
![]()
24/10/2011, 12h49
|
coucou Catherine
Répondre
comment vas tu? comment va Emma? bon je suis passée faire un tour sur le topic de Nanou et Maryse.... ![]() mets des photos d'Emma stp!! ![]() elles vont pas lacher... ![]() ![]() papouilles à Emma ![]() ![]() |
24/10/2011, 13h53
|
Coucou Catherine !
Comment tu vas aujourdhui ? Bien j'espère ...... ![]() ![]() Bon,avant que j'oublie ![]() PHOTOS!PHOTOS!PHOTOS!PHOTOS!PHOTOS!PHOTOS!PHOTOS!.....etc......etc....... ![]()
24/10/2011, 17h53
|
Quoi ? Tu veux ma photo ?
Répondre
![]() |
![]()
24/10/2011, 18h19
|
![]() ![]() ![]() alors ce n''est pas encore le pied c'est le cas de le dire ![]() mais tu devais voir ton phlébologue aujourd'hui ![]() tu nous diras ce qu'il en dit gros câlins Emma Dudu ![]() ![]() |
![]()
25/10/2011, 12h42
|
coucou
Répondre
ben le phlébologue ne sait pas .......pas de caillot ! sans doute articulaire donc radio à passer pour voir si pas de factures de fatigue ! Emma vient de piquer sa crise de folie ![]() depuis samedi , je n'arrête pas .......donc pas eu le temps de prendre des photos ! mais j'y pense ! mon fils a été la balader ....et cata ! il a croisé deux chiens donc il a eu le droit à Emma sur les deux pattes arrières qui voulait sauter sur les chiens ! retour à la case départ .....j'ai oublié de lui dire que quand il voyait un chien fallait prévoir en disant " NON ... doucement " ![]() j'ai ma minette avec moi toute contente de profiter de sa mamou ![]() |
![]()
25/10/2011, 12h42
|
lapsus
Répondre
pas facture mais fracture ![]() |
25/10/2011, 12h56
|
Articulaires avec un peid dans cet état
![]() ![]() Disons que pour ton pied, tu procédes par élimination mais ça dure depuis pas mal de temps maintenant .... Texas fait parfois comme Emma ... debout sur les pattes arrière ![]() Câlins à ta mamou ![]() ![]()
25/10/2011, 13h48
|
"fracture de fatigue"????
Répondre
savais meme pas que çà pouvait exister...!!! pour Emma, sais pas quoi te dire... elle sent peut etre votre stress.... bon courage! calins à Emma ![]() ![]() |
25/10/2011, 14h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben t'as pas l'choix ma cocotte .... Il va falloir y aller un peu plus ![]() La santé, on en a qu'une ! ![]() Pas de ![]() ![]() |
25/10/2011, 14h32
|
Profites de ta minette,tout en faisant gaffe à ton pied ....et pour Emma,moi c'est,parfois,Doggy qui marche en crabe car il veut aller voir le copain ou courir après le chat , et pas facile d'avancer non plus dans ces conditions......seule chose bien , il obéit plutot bien à ma voix et à mon attitude,plus qu'à ma force (heureusement car il est + fort que moi
![]() ![]() ![]() ![]()
25/10/2011, 16h45
|
bon y'a plus qu'à faire la radio
Répondre
mais je pensais que ça avait été fait ![]() ben alors Emma pas facile en balde si elle croise des loulous ![]() Dilys quand elle voit un chien une vraie peste elle crie on dirait que l'on tue le cochon puis si la personne marche avec nous et le chien là ![]() ![]() hier une dame avec sa labardor on la connait Polka ben on a fait route ensemeble et Dilys n'a plus rien dit mais elle fait par contre l'indifferente bon j'espère que tu vas savoir pour ton pied si fracture ou facture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() profite bien de ta peitie fille surtout Catherine gros câlins Emma & Dudu ![]() |
![]()
25/10/2011, 20h57
|
Ben si ca existe la fracture de fatigue surtout chez les sportifs et les gens qui pietinent bcp ! Quand on connait la morphologie du pied et ce que l'on lui impose ! Emma ne sent pas mon stress suis epuisee surtout ! Depuis qu'elle a ete mordu c'est la cata mais j
Répondre
Y travaille ! La elle dort ! Vais faire un calin a ma minette et aller voir Morphee ! |
25/10/2011, 21h33
|
Bonsoir Catherine,
Je poste pas beaucoup mais je suis TOUS les jours. ![]() ![]() Ta fille va bien aussi ? Profites bien de ta minette. ![]()
26/10/2011, 10h05
|
j'espère que çà va mieux ce matin
Répondre
essaie de te reposer un peu, tu en as bien besoin pour Emma, c'est vrai qu'elle a été mordue...j'avais zappé.... ![]() elle est sur la défensive, mais çà se comprend.... fais lui un grOs calin pour moi, à la belle ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/10/2011, 14h07
|
Emma en a des gros calins ......elle en redemande en plus
Répondre
![]() ici super soleil ça fait du bien ! ayé j'ai rdv pour passer ma radio demain matin ! j'ai réussi à prendre un peu de temps ! j'essaie de profiter le max de ma minette malgré le boulot ! là elle est partie avec son papou voir un client ![]() oublié de vous raconter pffff samedi , impossible de mettre la main sur mes lunettes ! crotte de crotte je suis retournée où j'avais fait mes courses pas de trace ! ![]() hier , je vais en course avec la petite ! qui me dit : regarde mamou , c'est pas tes lunettes par terre ( sur le parking ... je regarde il n'y avait que la monture sans les branches - ben nan ![]() ben si c'était mes lunettes ......vu l'état un certain nombres de voitures a du passer dessus ![]() j'ai du les faire tomber de mon sac ! donc j'ai piqué des lunettes de mon mari qui me font mal au crâne ! je cumule , je cumule ![]() |
26/10/2011, 14h34
|
Oh la blonde qui cumule
![]() ![]() Radio demain ? De ton pied ? Tes yeux ? Ou ton cerveau ? ![]() Puisqu'il fait beau,vas prendre des photos de Emma la féline ![]() ![]()
26/10/2011, 15h02
|
de mon pied ! banane
Répondre
![]() bon ok .......vais prendre des photos ![]() |
26/10/2011, 15h18
|
C'est vrai ???????Vrai de vrai ???????Bon,j'attends,je ne crois que ce que je vois moi
![]() ![]() A tout de suite....... ![]()
26/10/2011, 21h41
|
bon tu nous diras pour ta radio Catherine
Répondre
pour tes lunettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu vas pouvoir les refaire fait jouer l'assurance civile gros câlins Emma bonne soirée avec ta petite fille ![]() |
27/10/2011, 11h31
|
Bonjour Catherine,
Sûr que c'est embêtant de ne pas avoir SES lunettes. J'en porte donc je sais ce que c'est... quoique moi je ne peux pas porter les lunettes de quelqu'un d'autre tellement je suis myope ![]() Très bonne idée de Nanou pour l'assurance. Il y a sûrement quelque chose à faire pour que tu n'en ai pas trop de ta poche ![]() Je réitère ma question car sauf erreur je n'ai pas vu de réponse ![]() Et cette radio ? Bonne journée, ![]()
27/10/2011, 14h45
|
![]() voui ma fille va bien .........hâte de voir l'écho qu'elle doit passer le 10 ! pour voir si tout va bien ! alors la radio ........déjà suis colère , je n'ai pas vu de médecin ! donc en conclusion : une calcification punctiforme d'origine tendineuse rétro-calcanéenne ! ![]() voui d'accord et ça veut dire quoi ![]() mais faut que j'aille voir mon médecin ! les photos ? quelles photos ? ![]() voui ..........promis mais là j'ai simplement pas trop de temps ! j'en fais ce week end ! ciel gris mais pas trop froid ici , les deux fofolles dorment .....après avoir bien joué ! ![]() |
![]()
27/10/2011, 15h09
|
mouai pas très claires leurs explications....
Répondre
ils oublient trop souvent qu'on est pas médecins!! bon on attend tes photos.... ![]() grOs calins à Emma ![]() ![]() |
![]()
27/10/2011, 15h23
|
J'ai demande a gogolle ! Dechirure du talo
Répondre
D'achiile ! Donc bien de fatigue ! Pff |