08/07/2011, 07h17
|
oh, je ne connaissais pas les photos où ils jouent ensemble
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Martine (MM59) : merci pour tes félicitations
parler de Vasco est un besoin, et j'ai plaisir à partager ces merveilleux souvenirs avec vous sur le forum c'était un chien tellement exceptionnel.... Nanou : ouiiiii ils ont gardé leur déguisement pour Halloween!! ils ont fait fureur auprès de nos invités ![]() Naomi : merci pour tes compliments, c'est vrai que les beaucerons sont de très beaux chiens et très affectueux à mon tour de te complimenter sur tes chiens, ils sont magnifiques!!! Chrystèle (Canni) : non je ne t'avais pas montré ces photos de Vasco et Farouk, ils avaient une grande complicité depuis le décès de Vasco, Farouk se met le soir dans le couloir et attend derrière la porte d'entrée....je ne sais pas s'il attend son frère mais bon pincement au coeur quand même.... j'espère que tu vas mieux, repose toi bien, gros bisous |
08/07/2011, 19h36
|
coucou Sophie,
![]() ![]() ![]() ![]() decidemment je trouve que nos toutous ont baucoup de point commun entre Vasco et Farouck on sent qu'il y avait une vrai complicité,un peu comme Anakin et son fiston Fadil.ils sont vraiment beau a voir tout les 2 Moi aussi comme Naomi,en regardant tes photos je me laisserais bien tenté par un troisieme loulou ![]() ![]() ![]() ![]() On attend la suite des aventures des 2 frangins avec impatience... ![]()
Des noirs et feu, j'avais vu ta bannière sur le post de Canni et en plus nous sommes marraines toutes les deux de Feu et Texas, alors je me devais de passer ici.
![]() ![]() Tout d'abord félicitation pour ton mariage ![]() Ton Vasco restera toujours dans ton coeur, mais le temps atténuera ton chagrin, nous sommes malheureusement tous passés par là et c'est encore pire quand notre loulou ne part pas de vieillesse ![]() Mais Farouk est là, il est tout mimi et il t'apporte et t'apportera beaucoup de bonheur et continue son histoire et à nous mettre plein de photos, on adore ![]() ![]() ![]() |
10/07/2011, 15h07
|
petit coucou ici pour vous souhaité un bon dimanche
![]()
|
merci à tous pour vos messages
désolée je ne me suis pas connectée du week end.... ![]() Julien : oui, effectivement Farouk et Vasco étaient très complices, comme les tiens tu en voudrais un 3ème?? si je dis çà à mon mari, il me fait une syncope! ![]() Mahel : ouiii nous sommes marraines de Texas et feu noir, merci de passer sur mon post, c'est très gentil Nanou : merci pour tes photos de Farouk bébé, c'est vrai qu'il avait une bouille à croquer aujourd'hui, je ne suis pas très contente après lui, hier nous sommes allés chez mes parents, donc Farouk est resté à la maison la journée, pas le choix....mes parents ont un chien, un peu space.. bref, en rentrant hier soir, d'une part, Farouk avait continué à grignoter le canapé.... ![]() et en plus, il s'est attaqué à un pan de papier peint!! je précise qu'on a refait la pièce en novembre dernier... ![]() bon, ya pas mort d'homme ![]() j'ai pris des photos, je les mettrais demain car suis partie trop vite ce matin et j'ai oublié l'appareil à la maison!! mdrrrr je vais néanmoins continuer de vous raconter ses aventures d'ailleurs, nous allons entrer dans la période difficile de Farouk, et l'ouverture de son post initial.... bonne journée à toutes et à tous ![]() |
Oh le vilain Farouk qui grignote le canapé et le papier peint
![]() ![]() Mon frère a le meme souci avec sa chienne,elle mange le canapé(qui lui sert de lit ) ,plus précisemment la mousse intérieure.Eric a ramassé les morceaux de mousse et les a mis dans sa gamelle,en faisant du bruit ......Effy est arrivé très vite,a regardé la mousse ![]() ![]() ![]() ![]() Bon,je reviendrais pour les photos .....et la suite qui s'annonce croustillante ![]() ![]() ![]()
Maryse
![]() ![]() moi, je trouve ça bien finalement ... ça donne une bonne excuse pour changer la déco ![]() ![]() ![]()
|
![]() même encore là ![]() mais c'est aucun chien ne se ressemble moi VG dés le début ![]() Byron ![]() Dilys rien elle a juste mordillé le tour du dodo en plastique comme quoi pourtant on les a eu à 2 mois1/2 gros câlins Farouk ![]() |
12/07/2011, 08h55
|
Belle niche
![]() ![]() Ils étaient bon les shushis, hier soir ? ![]() ![]()
|
bonjour!
Nanou : oh oui j'en bave avec Farouk et ce n'est pas fini.....il a toujours des soucis de propreté à 1 an.....et hier soir il m'a attaqué un autre bout du canapé j'ai pris les photos, je les poste ce soir ou demain Stelou : merci de suivre mon post! oui pour halloween, ils ont fait sensation! ![]() Chrystèle : ouiiiii ils étaient bon les sushis, me suis régalée!!! ![]() et Vasco, c'est vrai, il préférait rester dans la maison avec nous, il n'est pratiquement jamais allé dans la niche....pauvre papa qui a passé du temps à la construire! lol ![]() |
12/07/2011, 13h22
|
coucou Sophie,
et bien on est gaté, ![]() nos toutous,parce que Anakin pour la destruction a pas été mal non plus ![]() ![]() ![]() ![]() lui aussi,un vrai decorateur d'interieur ![]() ![]() ![]() c'est peut etre la tapisserie qui lui plait pas,ta pensé a opté pour la peinture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sa decor tres bien le jardin ![]() ![]()
|
merci Julien!!
Anankin était destructeur aussi?? comment tu as fait? c'est passé avec l'age? parce que Farouk a fait fort dès le départ, d'ailleurs quand je vous raconterais la suite, vous verrez, il a été sous traitement pendant un temps, tellement il est foufou dingo la peinture je peux pas, ya un revetement spécial, un genre de mousse donc pas le choix papier peint la niche était superbe c'est vrai on l'a démonté quand on a déménagé, et puis là elle est dans le garage, c'est la niche de Vasco, peut pas la donner à Farouk....et puis il peut pas rester dehors, car mÖsieur aboit en continu ahhh oui, je vous le dis, vous n'allez pas être déçus par la suite de ses aventures!!!! ![]() papouilles à tes monstres ![]() |