Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2013, 14h50
Bonjour tout le monde Smiley
Merci de vos gentils messages !

Nous revoilà Smiley

Je suis assez occupée en ce moment, alors je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, Smiley Je lie presque tout les jours les nouveautés sur vos post avec mon téléphone, mais je n'ai pas le temps de poster.

Pour ne rien arranger, mon ordinateur rame !!! Smiley j'avais répondu un long message sur le post "un compagnon pour Guizmo" mais ca n'a pas marché, alors je recommencerais ce soir avec mon téléphone Smiley .

Sinon tout va bien pour nous, le soleil est parmi nous depuis hier, nous étions a la plage, en short qu'est ce que ça fait du bien !!!



Aujourd'hui, la matinée a été bien couverte, mais la le grand soleil est de retour, et il fait super bon, on va aller se promener tout a l'heure a la plage, ou au parc, pas encore décidé Smiley .

Je vous avais parlé de la vidéo avec Debeka, la labrador chocolat de ma meilleure amie, je vous met le lien, car je n'ai toujours pas compris le truc ! Smiley

http://www.dailymotion.com/video/xz0um3_guizmo-et-debeka-jeux_animals

Vous m'excuserez pour les commentaires Smiley

Sinon je n'ai pas grand chose a vous raconter Guizmo est sage Smiley
Mais on va devoir passer bientot chez la toiletteuse parceque il est plein de noeud, et il commence a ne plus voir avec sa frange Smiley

La il se dore la pilule au soleil tout va bien Smiley

voila je finirais le tour des posts ce soir avec mon téléphone, plein de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
15/04/2013, 15h01
J'attendais que tu postes chez toi , et j'ai bien fait Smiley

Géniale la vidéo (et les coms aussi Smiley ) , ils se sont bien amusés les loulous .
Et Guizmo , quelle rapidité , il court super vite , on va l'appeler "Speedy-Guizmo" Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/04/2013, 17h47

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xz0um3_guizmo-et-debeka-jeux_animals#.UWwgXkrXzFw[/video]

Smiley ça s'amuse bien
Guizmo un vrai zébulon monté sur ressors loll

oui le soleil ça fait du bien depuis hier
c'est super agréable on revit Smiley
super que Guizmo soit sage Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo Myrtille



Smiley Nanou
Répondre
15/04/2013, 18h08
Smiley Smiley la vidéo de Guizmo - zébulon, au début, on aurait presque cru en accéléré Smiley Smiley pas étonnant qu'il soit fatigué à la fin Smiley
Et l'histoire du chat....trop bien et très émouvante, suis émue !

Smiley Marine, calins Guizmo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/04/2013, 18h53
Bonsoir,

Smiley la vidé, très rigolo Guizmo quand il joue Smiley .
Bravo pour votre travail au club.

Smiley , bonne soirée, câlins au poilu.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/04/2013, 19h07
Coucou Marine,

Smiley vidéo, Guizmo est aussi speed qu'Eléa et Holly j'adore Smiley

Il est rigolo avec tous ses poils quand il court on dirait une peluche Smiley

Câlins à Guizmo Smiley
Répondre
15/04/2013, 21h47
coucou Marine!!!
Ben tu sais avec les animaux faut toujours être vigilant avec la nourriture,même avec Cannelle je dis aux enfants de ne pas la déranger quand elle mange.
En tout cas Guizmo s'éclate bien avec ses copains,et commence à acquérir des exercices de bon niveau au club,on fait nous aussi ce style d'exercices,bon on a compliqué maintenant.

merci pour les belles photos
Smiley Smiley et caresses Guizmo si il veut bien Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/04/2013, 23h12
Smiley Smiley le petit Guizmo tout speed!!!

ça fait du bien le beau temps..je vois que tu en as profité...

a bientôt!!

Smiley
Répondre
16/04/2013, 14h19
Coucou Marine !

Alors, c'est la première fois que Guizmo joue autant avec un copain chien Smiley C'est cool, moi j'adore voir des chiens jouer ensemble, ça me met du baume au cœur Smiley

C'est vrai que Guizmo est plus speed que Debeka Smiley" Smiley Il fatigue vite le petit Smiley On dirait Bulle Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2013, 20h01
des toutous qui jouent ensemble, j'adore trop, je les trouve touchants comme tout ... c'est plein de vie et d'humour ! Smiley
je vois que Guizmo va bien, ainsi que sa maîtresse ... bonne soirée à toi et caresses au petit Guizmo !
Répondre
17/04/2013, 21h34
Bonsoir tout le monde !!!
Merci de vos messages Smiley

Je vois que la vidéo vous a plu Smiley
C'est pas pareil de les voir en mouvement ou en photo !

Maintenant vous pouvez me croire quand je vous dis que c'est une pile électrique !!! Et encore la c'était la fin de journée il était fatigué.

En effet c'était la première fois que je le voyais jouer pour de vrai avec un chien et surtout avec un gros chien. Même sur la vidéo on voit bien qu'il joue mais quand même sur la défensive, il n'est jamais a l'aise quand le chien le dépasse en taille.

Si ce sont des chiens de sa taille pas de soucis mais s'ils sont plus grands alors la il me fait tout un foin! En laisse il aboie contre le chien et est très sur la défensive, même s'il a envie d'approcher.
Alors que si ils sont de même taille il est plutôt même du genre a prendre les devants.

D'ailleurs je ne sais pas comment faire pour qu'il se sente a l'aise avec des grands... Si quelqu'un a des idées... Sachant que pour faire des exercices avec gros chien je n'ai a "disposition" que Debeka dans mon entourage.

Sinon la vie est douce pour guizmo, lundi nous sommes allés au parc Emerick guizmo et moi, assis dans l'herbe au soleil ça fait du bien ! Smiley

A cette heure ci, la baie vitrée est toujours ouverte. Smiley

Pas de nouvel incident avec mon gros mammouth, il est un soutien infaillible pour les baisses de moral, j'ai de la chance de l'avoir, c'est mon petit rayon de soleil du matin quand je me lève et que je le vois les yeux encore plein de sommeil Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée, en ce moment pas trop la joie sur Vlc je trouve, beaucoup de chien malades, De chagrin... Je vous souhaite plein de courage, le moral va revenir avec le beau temps !!! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
18/04/2013, 07h50
c'est vrai VLC est touché par beaucoup de peine

guizmo est tout de même sympa , je ne fais rien avec homer il ne supporte que les petites chiennes et la petite taille de cristal ne lui permet pas grand chose elle a juste une copine de sa taille , grishka , c'est un york aussi ....c'est sur que son kilo trois est un handicap , un coup de patte même dans le jeu et hop c'est fini pour elle, je ne comprends pas pourquoi les gens recherchent des minipouces .....heureusement homer ne joue avec elle qu'avec sa tête il a compris qu'il lui faisait mal

tu as raison de profiter du soleil , il a tellement tardé
je te souhaite un meilleur moral
bisous
Répondre
Avatar
18/04/2013, 19h12
Smiley Marine
ben je vois que vous avez bien profité du beau temps
ça fait du bien quand même le soleil Smiley
ben si tu as l'occasion de le faire jouer avec Debeka
tu sais moi ils voient le setter de ma soeur la boxer de ma fille
ça aide
même quand Doggy est venu chez nous
Dilys pas peur de Doggy
mais quand on est rentré de balade Doggy buvait dans le couloir j'ai bien Smiley car VG avait soif mais attendait que Doggy ait fini de boire hors de question de le déranger

ben ton petit Guizmo devient Smiley
tu vois quand même patience et club ça lui a fait du bien
bonne soirée
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2013, 22h50
Bonsoir ici Smiley
Merci de vos messages Corinne et Nanou Smiley

Pour en revenir aux gros chiens, je pense qu'il n'a pas été mis assez en contact avec des grands chiens lorsqu'il était petit, pas parceque je ne voulais pas, mais pas de gros chien dans mon entourage et les gens dans la rue pas spécialement intéressés...

Ici tout va bien, il fait toujours bon, Guizmo est toujours gentil garçon, on sait maintenant comment le prendre ce gros ronchon.

Vendredi dernier après le travail vers 20h, nous sommes allés tout les 3 a la plage, j'avais très mal aux pieds après la journée a être debout alors on est allés mettre les papattes et pieds dans l'eau qu'est ce que ça fait du bien ! On est rester une petite heure la bas, guizmo s'est bien amusé avec sa balle de tennis, un bon bol d'air pour tout le monde Smiley

Je me suis également renseignée pour les chiens visiteurs, ça m'intéresse beaucoup et ça me dirait bien de faire ça, donner un peu de bonheur aux personnes handicapées, âgées,... Et également faire de la prévention aux morsures dans les écoles.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des expériences dans ce domaine ?
J'ai vue qu'il fallait faire un stage de 2 jours pour valider son chien, et qu'il fallait faire partie d'un club d'éducation.
Peut on en vivre ou ce n'est que bénévole ?
Si quelqu'un passe par la... Sinon j'ouvrirai un post, je suis pas mal intéressée.

Je précise que malheureusement ce ne sera jamais possible avec mon piranha de chien, donc pas de panique je ne pensais pas a lui Smiley

Sinon je vous en avais parlé, mais la ca avance un petit peu, mon papa s'intéresse de plus près a l'achat d'un kayak Smiley j'espère vraiment qu'on va vite en refaire !

Le moral n'est pas toujours au top, je n'ai toujours rien pour l'année prochaine pour l'instant, mais bon, tant pis on verra bien, je finirai bien par trouver, un jour... Smiley


Voilà pour ce soir, je passe en coup de vent, je passerai sur vos post dans la semaine, je lis souvent le soir mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire... J'essaierais de vous faire des photos de Guiz ça fait longtemps, quand il sera passé au toilettage !
Je vous fait plein de bisous et de grosses caresses aux loulous !!
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
23/04/2013, 12h59
Coucou Marine,

Je vois que tu profites du beau temps et de la plage avec ton loulou et ton homme.. Smiley Smiley


Je ne connais pas du tout les chiens visiteurs.. peux pas t'aider sur ce coup là..

Pour l'an prochain, tu cherches du taf ou une formation.. ou tu sais pas?? pas facile parfois de trouver sa voie..mais ça viendra!!

J'adore faire du kayak l'été...je voudrais tester de mettre les chiens sur le kayak..mais pas sûr qu'ils aiment!!

Quant à rencontrer des gros chiens.. je suis un peu loin !! Smiley Smiley

a bientôt

Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2013, 17h23
Smiley Marine la trempette
c'est sûr que ça doit faire du bien
alors pour le chien en visite dans maisons de retraites ect..
je pensais que c'était du bénévolat moi Smiley
c'est sûr que la rencontre avec des grands chiens pas facile si on ne connait pas mais au club tu ne trouves pas Smiley
moi ça va avec ma soeur son setter
et ma fille avec sa border et sa boxer
en 2011 Maryse est venu avec Doggy ben Dilys pas eu peur
Vg n'osait pas le déranger quand il buvait mais VG a toujours était Smiley
Byron qui es très turbulent ben souvent il fait son timide Smiley

j'espère qu'avec les beaux jours ton moral va vite remonter Marine
bonne soirée
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2013, 19h46
Bonsoir Smiley

Merci pour vos messages Smiley

Alors moi pour l'année prochaine, je cherche soit une formation en bac pro commerce, soit directement un poste de vendeuse Smiley

Mais siiii un jour Guizmo verra tes Border comme ça il sera vite mit dans le bain des grands chiens Smiley

Nanou, c'est super si ta fille a un gros chien, au moins les carlinous sont plus habitués, meme si VG pas trop rassuré Smiley

Pour les chiens visiteurs ce n'est pas grave, je vais ouvrir un post. Smiley

Ici tout va bien, le soleil est de la partie Smiley Smiley

Guizmo est allé chez le toiletteur, il est ressortit en mode Rat, il avait des dread locks partout, c'était impossible a enlever !! donc au moins, il ne risque pas d'avoir chaud... Smiley
Je vous posterais une photo dans la soirée.

Sinon, Guiz et moi nous allons partir 2 jours, normalement, en loire atlantique en juin, avec mon papa Smiley . C'est la ou j'ai passé toutes mes vacances quand j'étais petite, j'adore cet endroit, et j'ai toujours rêver d'y amener mon futur chien sur les immenses plages. Ca va être cool !! Smiley

Sinon, Guizmo est super gentil en ce moment, on joue le soir a la baballe dans le jardin, il aime bien, on profite du beau temps, même lui ca lui fait du bien, il etait un peu a plat avec tout ce mauvais temps, et il retrouve son energie au soleil, comme nous ! Smiley

Je vais filer vite, emerick et moi avons commander Italien pour ce soir, nous allons aller chercher ça, et après manger je vous met la photo, et je passe sur tout vos posts Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2013, 19h52
Smiley Guizmo a fait sa coupe d'été Marine
je me souviens la dernière fois ça change Smiley
mais il aura mois chaud surtout
bon appétit Smiley
Smiley en juin en loire atlantique c'est vers où Smiley

nous aussi aujourd'hui super beau et moins chaud qh'hier
gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2013, 20h46
coucou Marine!!
ben j'espère que le moral va mieux.
Il est bien sage en ce moment ton loulou Smiley ça doit être agréable la mer tout prés.
Pour les chiens visiteurs,mon club propose le stage mais je crois que c'est une activité bénévole qui consiste à rendre visite dans les maisons de retraite par exemple.J'y ai pensé mais Cannelle est trés sociable mais pas assez posée,trop énergique dans la manifestation de sa joie loll

Smiley Smiley caresses Guiz
ps:tu dois te languir des vacances avec ton papa
bon we Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/04/2013, 21h03
Merci de vos messages Nanou et Lise Smiley

nanou, on a très bien manger, c'était bon, Lasagnes et pizza Smiley
Guizmo a fait sa coupe d'été oui... J'ai retrouvé mon petit rat de l'opéra Smiley

Comme promis la photo...


Au moins on peut constater, qu'il n'est pas si gros que ça finalement... Smiley

Je vais a St brévin, a coté de St nazaire, pas très très loin de Nantes, si tu situes mieux ? Smiley

Lise Oui très sage le petit père,
et c'est vrai que c'est très agréable d'avoir la mer a coté, quand il y a un rayon de soleil, on peut y aller très vite Smiley

C'est super si ton club propose les stages de chiens visiteurs, c'est une activité qui me plairait beaucoup, même en bénévolat, au contraire Smiley
Dommage que Canelle soit un peu trop vive Smiley peut être dans quelques années? Quand elle sera plus posée, ca doit etre une super expérience Smiley

et en effet je me languis de notre petit weekend avec mon papa Smiley

les caresses sont transmises a mon petit rat, plein de caresses a vos loulous, et des bisous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/04/2013, 21h07
Coucou Marine Smiley

Pour les chiens visiteurs je crois que c'est du bénévolat Smiley

Smiley la balade au bord de l'eau, tu as bien de la chance, moi les miennes n'aiment ni l'eau, ni le sable alors comme ça Smiley

C'est bien si tu sais ce que tu veux faire, il faut voir peut être que tu peux trouver un poste sans formation, moi je bosse sans formation particulière avec souvent des gens qui ont un bac pro commerce pour le même salaire donc bon, faut voir...

Smiley pour la loire atlantique, je ne connais pas mais ça doit etre beau Smiley

Je suis fière de Guizmo, c'est bien si ça s'arrange avec lui Smiley
Olala le pauvre ourson est devenu un petit rat, mais pourquoi Smiley
Je veux et j'exige que tu rendes tous ses poils à mon neuveu Smiley
Non mais c'est vrai que je le préfère en mode ourson mais pour lui ça doit tenir moins chaud puis faut bien enlever les nœuds Smiley

Caresses à Guizmo et Smiley à toi
Répondre
26/04/2013, 21h12
Coucou Emilie Smiley

A mon avis oui, après mes recherches c'est surtout du bénévolat, mais ca doit être pas mal Smiley

Oh nous on adore les balades sur la plage tout les deux, mais les tiennes sont de vraies princesses elles ne mettent pas les pattes dans le sable ca colle Smiley

D'ailleurs, j'ai hate de retourner nager avec Guizmo, ca lui muscles les fesses c'est bon pour sa hanche, et moi ca me fait du bien !
D'ailleurs peut etre ca ferais du bien a Elea pour sa rotule? Smiley

Je vais tout faire en tout cas pour trouver un employeur... Je ne m'angoisse pas trop a l'avance, je finirais toujours par trouver quelque chose....(il faut y croire Smiley )

J'ai mis la photo a la page précédente, si tu veux rigoler un coup... Smiley

Bonne soirée, plein de caresses aux louloutes Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/04/2013, 21h16
Oui j'ai vue que tu as mis la photo on s'est croisé donc j'ai édité mon message Smiley

Eléa ne nage pas elle est paniquée dans l'eau, elle adore la douche par contre...J'y avais pensé aussi Smiley

J’espère que tu vas trouver Smiley

Dans quel domaine tu cherches, prêt à porté, grande surface? Smiley
Répondre
26/04/2013, 21h19
Bonsoir !

Très jolie photo, Guizmo est fier de sa balle !! Il est très beau.
Tu as bien de la chance d'avoir la mer à proximité, c'est ce qui me manque le plus. Rien de tel que les ballades en fin d'après-midi, ou le soir, avec la bonne odeur de mer, ahhhhhhh...... c'est dur d'être exilée.... Smiley

Bon courage pour tes recherches de jobs, on ne vit pas une époque facile pour ça. Profite bien de tes loulous, à 2 ou 4 pattes Smiley

Bon week-end.


(lasagnes ET pizza ???? mais je suis jalouse !!!! Smiley )
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
27/04/2013, 21h20
si choucca a eu sa douche, guizmo , lui, est passé entre deux trains !!!! pauvre toutou ! Smiley je lui fait un gros calin de reconfort !

lorsque j'allais au club, un chiot golden est arrivé et sa maitresse le destinait à en faire un benevole en maison de retraite....il est maintenant adulte et regulièrement il y a des articles dans le journal où l'on parle de lui (il est accompagné de lapins, amsters, chatons parfois......) la maitresse travaille en maison de retraite mais fait cela en plus comme benevole avec d'autres personnes.

bon week end à toi marine ! j'espère que vous avez du beau temps !
Répondre
27/04/2013, 22h15
et bien même rasé il est beau guizmo

bisous a vous2 Smiley
Répondre
28/04/2013, 13h44
Bonjour tout le monde Smiley
Merci de vos gentils messages !

C'est vrai que nous avons vraiment de la chance d'avoir la plage a quelques mètres, je ne crache pas dessus Smiley
Sinon pour les poils de Guizmo... Je suis désolée il va falloir attendre que ça repousse il n'y a rien a faire Smiley . Pauvre petit père, au moins c'est sur il n'aura pas de coups de chaud !!

Merci Tecoa pour l'expérience de chien visiteur, je pense que c'est uniquement bénévole, mais ça me plait quand même Smiley.

Hier soir après le travail, ma sœur, Guizmo et moi sommes allés... A la plage pour changer Smiley, guizmo vadrouillait dans les rochers pendants que nous on papotait c'était sympa .

- - - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui nous sommes allés au club, il fait très beau et il fait assez bon. Tout le monde était content de voir Guizmo, en plus c'est Valéry, l'éduc que j'adore qui nous a fait cours. Bon guizmo a été un peu infecte, mais c'était un bon moment, par contre il est connu comme la teigne du club Smiley.
Un autre prof est venu avec son groupe de confirmés pour faire un exercice mais "PASSEZ PAS TROP PRÊT DU PETIT GRIS IL DÉMARRE VITE" Smiley
Sinon il était un peu en mode tête de mule mais bon on peut pas être parfait Smiley

- - - - - - - - -
[size=x-large]Informations importantes[/size]
En rentrant du club j'ai regardé 30 millions d'amis, et ils parlaient de partir en vacances avec ses animaux. Ils ont fait un kit de vacances a commander gratuitement qui comprend :
- un dico avec plein de conseils de vétérinaire pour les vacances
-des cartes postales animalières rigolotes
-un autocollant pour voiture "chien a bord" en cas d'accident
-un traducteur de poche avec des phrases qui peuvent aider pour nos animaux
Je tenais a vous faire partager car je trouve ça pas mal comme idée, moi je les commander j'ai hâte de recevoir ! Ca eut vraiment être utile.

J'ai également télécharger l'application 30millions d'amis sur mon téléphone, c'est pas mal on peut voir les hôtels camping et plage qui acceptent les chiens, et plein d'autre fonctionnalités.
Voilà je trouvais ça pas mal et util pour tout le monde Smiley

Je passerais sur vos post dans la journée, plein de caresses a vos loulous, Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/04/2013, 15h33
Bonjour Marine,

Trop Smiley d'habiter à côté de la mer.
Je profite du temps d'hiver pour découvrir ton post et Guizmo !
Je le trouve craquant Smiley Smiley, avec un foutu caractère on dirait !
Il a bien de la chance d'avoir une maîtresse aussi attentive et qui s'investit dans son éducation.

Bon dimanche
Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
28/04/2013, 16h35
ils n'y comprennent rien , guismo sait ce faire respecter c'est tout

ton application m’intéresse je cherchais des plages qui acceptent les toutous , c'est toujours bon a savoir , a barcares c'est l'enfer ils sont mal venus et on sent un véritable rejet de la part des vacanciers , résultat je n'y vais plus

je te fais des bisous , caresses a guizmo

bon dimanche
Répondre
Avatar
29/04/2013, 18h07
oh là ! Guizmo a bien changé ! sa tenue d'été .. je le préfère tout plein de poils Smiley
il doit follement s'amuser sur la plage, quelle chance, ici, nous n'avons pas le droit de conduire les chiens sur les plages ... pfff !

je ne connaissais pas non plus les chiens visiteurs ... Hathor est encore trop timide pour faire faire ce genre de choses, mais cela aurait été bien, apporter du sourire aux personnes seules ...

caresses à Guizmo et bonne soirée à toi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion