Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/04/2013, 18h16



Smiley Guizmo c'est vrai là on voit que tu as la ligne Smiley
super ce que tu as trouvé avec 30 millions d'amis Smiley
ça peut -être super utile pour ceux qui vont en vacances
je vois que ce wk tu as bien profité de la plage
c'est vrai que depuis plus de 10 jours nous avons un super beau temps à l'ouest il faut en profiter
bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo et Mystille

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/04/2013, 20h50
Merci de vos messages Françoise, Corinne, Lys et Nanou Smiley Smiley

Françoise, Smiley C'est vrai que c'est génial d'habiter a proximité de la plage, mais j'adore egalement la forêt de la campagne pour faire de longues balades dans la nature, mais par chez moi il n'y en a pas, on ne peut pas tout avoir ! Smiley

En effet, jolie bouille mais sacré caractère le petit père Smiley

Merci beaucoup Smiley

Corinne, Smiley mais oui c'est tout a fait ça, mon chien ne se laisse pas marcher sur les pattes Smiley

Mon application est en effet très pratique, le téléphone repère ou on se trouve, et il calcule les hotels, plages, campings, chambre d'hotes etc qui se trouvent a proximité pour nos amis les chiens .

Pour la trouver, a l'endroit ou on cherche les applications j'ai tapé "30millionsd'amis" et c'est la première qui apparait elle est gratuite Smiley

Lys, Smiley Oui Guizmo a enlevé sa doudoune et mis sa tenue d'été Smiley
Oui moi aussi je le préfère avec ses poils, mais la il avait des dread locks ce n'était plus possible !

C'est dommage que vous n'ayez pas le droit d'amener les chiens sur la plage, comment ça se fait ? Nous on a juste pas le droit l'été, mais je trouve ca normal.
Meme l'hiver vous ne pouvez pas ? Il doit bien en avoir qui le font non ? Smiley

Les chiens visiteurs je trouve ça très interessant, ça permet de partager une activité avec son chien, et de partager avec d'autre gens également. Smiley

Nanou, Smiley En effet Guizmo a la ligne, mais il a quand même grossit un peu depuis qu'il est castré... Ce n'est pas dramatique en soit, sauf qu'il ne faut pas qu'il prenne de poids a cause de sa dysplasie de la hanche... Alors on va aller faire de l'exercice.

On a de la chance je trouve, pour ce beau soleil, alors qui dit qu'il ne fait que pleuvoir en Bretagne ?? Smiley
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rien de bien nouveau par chez nous, le soleil est encore présent parmis nous Smiley

Demain normalement, ma meilleure amie et moi on va courrir avec Débéka et Guizmo dans un parc !
Mais bon, rien n'est moins sur car ce soir elle sort en boite, alors si ça se trouve elle ne sera pas reveillée, tant pis on ira en amoureux Smiley

Voila voila, a ceux qui n'aurait pas vue, sur la page précédente, j'ai trouvé un truc sympa a commander Gratuitement sur 30 millions d'amis pour les départs en vacances avec nos animaux. Smiley

Je vous souhaite un bon 1er mai demain, que le soleil soit avec nous Smiley plein de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
01/05/2013, 11h52
Coucou Marine Smiley

Je suis allée sur le site 30 millions d'amis, c'est un super site il y a pleins d'infos, par contre je n'ai pas trouvé le lien pour commander le kit, tu pourrais m'envoyer le lien stp?

Smiley calins à Guizmo
Répondre
01/05/2013, 12h29
Coucou Marine,

Je repasserai. J'ai vu le kit pour l'été, sympa, je l'ai commandé. Smiley
Amy30, dans le moteur de recherche sur le site tu tapes "kit" (sans les guillemets Smiley ) et tu trouveras le lien. Smiley

Ou sinon : http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation.html

Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/05/2013, 12h55
Citation:
tecoa a écrit :
si choucca a eu sa douche, guizmo , lui, est passé entre deux trains !!!!
Smiley Smiley sacré Tecoa, tu me feras toujours rire Smiley . Désolé Marine mais je trouve l'image très drôle Smiley .

Sinon oui c'est du bénévolat pour les chiens visiteurs. C'est aussi un de mes projets, tout comme les interventions dans les écoles. J'espère seulement que d'ici là Genka, tout comme Canelle, se sera assagie Smiley .

Je ne te l'avais pas dit mais je trouve Guizmo très rapide (jeux avec le labrador). J'adore la manière qu'il a de faire volte face d'un seul corps Smiley .

Alors ? vous êtes allées courir ?

Smiley , papouilles à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/05/2013, 19h30


à vous deux
j'espère que ta copine s'est réveillée Smiley pour la balade
bonne soirée
gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2013, 20h44
Smiley merci Loustic, j'ai aussi commandé Smiley
Répondre
09/05/2013, 13h21
Bonjour ici Smiley

Merci de vos messages Nanou, Emilie et Magaly Smiley

Un petit temps que je ne suis pas passée par ici, mais avec le beau temps, je suis plus souvent dehors que sur l'ordinateur. Smiley

Nanou, Smiley tu as vue comme il a la ligne mon Guizmo Smiley
Merci pour les brins de Muguet, mon chéri m'en a offert un aussi !

Emilie, Smiley C'est sur que le site est très sympa, il y a plein d'infos, et de conseils, j'aime bien, je regarde aussi 30milllions d'amis le dimanche matin après le club Smiley

Magaly, Smiley ça serait bien si tu pouvais faire les chiens visiteurs avec Genka, ça doit être très intéressant, mais c'est sur qu'il faut que Genka soit Smiley .
Pour Guizmo qui est passé entre 2 trains c'est vrai, j'aimais bien l'image aussi Smiley
Pour la rapidité dans les jeux, je trouve aussi qu'il est assez rapide dans ses demi tours, deja c'est parcequ'il est raz-motte alors il est plus aérodynamique Smiley
Mais je crois surtout que c'est car il est sur la défensive alors il préfère voir tout ce qui se passe . Smiley

Vous avez reçu vos kit 30 millions d'amis ? Moi toujours pas Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dimanche nous avons été au club, super beau temps Smiley
Guizmo a bien travaillé, j'avais pris un jeux qui fait pouet pouet avec moi, car j'ai remarqué qu'il n'était pas du tout fixé sur moi en cours, alors que sur la plage par exemple il me regarde tout le temps.

La il est plus occupé a renifler par terre, alors a chaque fois que je voulais lui demander quelque chose c'était Guizmo (pouet) et l'ordre, et ça marchait pas mal !

On a eu l'éduc qui avait dit a son groupe de ne pas s'approcher de Guizmo, et maintenant il l'appelle Mon pote Smiley
En fait c'est la pire teigne du club je crois, mais c'est le copain de tout le monde.

On a fait de l'absence, et du rappel, tout était niquel, on leur a aussi fait monter sur un "cube" et pas bouger. ça avance ça avance !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quelques petites photos en retard

Au parc avant le toilettage,


Une petite que je trouvais rigolote, dans la voiture, la touffe au vent...



Sinon, Ici il fait très très beau, ça fait vraiment du bien, surtout avec les jours fériés. Smiley
J'ai pris des couleurs, et je crois que ça fait vraiment du bien a Guizmo de se dorer au soleil, ça manquait a tout le monde !



Ce matin Guizmo et moi sommes allés une petite heure a la plage, ça fait du bien au soleil, tranquilles !

(photo sans retouche)


Cette après midi, nous allons au Zoo, mais sans Guizmo, je n'ai pas envie qu'il soit le gouter des tigres Smiley

une petite dernière en bonus... Histoire que vous vous moquiez un peu de Guizmo, une photo pendant qu'il était en train d'aboyer... Juste avant que l'aboiement sorte il gonfle ses joues comme un hamster... Smiley


Voilà, je vais essayer de passer sur tout vos post, ce soir ! je pense bien fort a vous, et j'espère que tout va bien chez vous Smiley Smiley Smiley pleins de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/05/2013, 13h29
Salut Marine, j'ai bien ri en voyant les photos du petit Gremlins Smiley
Et quand il fait le hamster, il est encore plus rigolo Smiley
Bon w-e prolongé à vous et gros câlins au petit Gremlins Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
09/05/2013, 16h42
Smiley Marine
super le temps Smiley
tu as bien raison d'en profité et Guizmo n'a pas trop chaud avec sa coupe d'été Smiley
ben géniale la photo avant qu'il aboie Smiley Smiley Smiley

contente que tout se passe bien au club
j'espère que c'était bien au zoo
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
09/05/2013, 19h41
Bonsoir Marine,

Smiley Guizmo qui gonfle ses joues, ça lui fait une bouille !! Smiley Ca lui donne l'air hautain Smiley .

Non toujours pas reçu le kit. Ils doivent sûrement avoir une grosse demande. Smiley

Smiley , câlins au petit Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/05/2013, 19h43
bonsoir, les photos sont excellentes, j aime bien celle ou ton visage et a coté de sa t^te, ainsi que celle prise en voiture; elle est trés originale et c est vrai qu il est crevant de rire avec ses joues gonflées.

tu as raison de profiter du soleil, ici il pleut non stop depuis 3 h comme si on etait sous un orage

bonne fin de soirée bisous et caresse a guizmo
Répondre
10/05/2013, 17h36
Coucou Marine,

Smiley Smiley les photos!! Smiley Smiley Smiley Guizmo qui gonfle ses joues!!!

Alors petit Guizmo travaille bien au club... c'est top!!

Profites bien du beau temps et de la plage!!

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2013, 21h56
coucou Marine!!
cela fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici!!
Smiley Smiley
Que de belles photos Smiley Smiley merci!!!!
je vois que Guizmo va bien et je n'ai pas lu "guizmotaure" Smiley bon "teigne du club" mais beaucoup de progrès quand même Smiley

je vois que tu profites bien de la plage et du beau temps,comme tu as raison!!
Smiley Smiley caresses Guizmo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/05/2013, 14h59
Je le préfère aussi avec les poils,Smiley mais ils sont tellement mieux l'été sans et de plus pratique, car le sable, les herbes etc... qui s'accrochent pas évident. Smiley"

Nous aussi plage interdite dès Pâques Smiley, heureusement que nous avons les vignes et la colline Smiley

Smiley les photos, j'aime particulièrement celle où il courre sur la plage et où il gonfle les joues. Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Guizmo
Répondre
Avatar
12/05/2013, 16h59


Marine

ben en bretagne c'est à partir de juin l'interdiction aux plages
mais heureusement pas toutes

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2013, 13h43
Bonjour tout le monde Smiley
Smiley Smiley de vos messages Coco, Nanou, Magaly, Corinne, Elodie, Lise et Mahel Smiley Smiley Smiley

Bein dis dont, je vois que vous aimez bien vous moquer de mon Gremlins, j'ai beaucoup plus de visites lorsqu'il y a des photos de lui ou il n'est pas a son avantage... Smiley Smiley Smiley

C'est sur qu'il ne risque pas d'avoir trop chaud avec sa coupe d'été... Mais c'est vraiment plus pratique, surtout qu'on va aller se baigner aux beaux jours, alors ce sera plus confortable pour tout le monde Smiley .

En effet, nous les plages sont accessibles aux chiens jusqu'au 30 juin, mais ça ne m'empêche pas le soir après le travail d'aller me baigner avec Guizmo l'été, quand il n'y a plus grand monde j'estime que je ne dérange personne.
Il ne fait pas ses besoins sur la plage et il reste a côté de moi. Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - -
[size=medium]Hier matin [/size], nous sommes allés au club, ça a été un super cours, nous n'étions que 6, alors nous avions bien le temps de faire correctement nos exercices !

Nous avons eu Laurence, une éducatrice qui s'occupe normalement du groupe 3.
C'est également celle qui était la première a rentrer en conflit direct avec Guizmo, du coup pendant le cours il ne faisait que la grogner, alors elle lui faisait faire de petits exercices, et elle lui donnait des friandises.
Je suis contente il les a manger, car aucun éducateur n'arrive a lui faire manger de friandise sinon.
Sauf qu'il a essayé de la chiqué, et bien il s'est fait remettre en place quelque chose de pas mal ! et du coup après Smiley
Elle a même pu l'examiner a la fin, les dents, les pattes, sans qu'il ne dise rien.
Il a très bien travaillé, rappel absence, tout commence a prendre forme Smiley

Sinon, je pense vraiment que mon petit Guizmo, même si ce n'est pas le plus gentil, c'est un peu la mascotte du Dimanche matin Smiley , Valéry l'éduc que j'aime bien, viens toujours le voir a la fin du cours pour jouer avec lui, il me félicite toujours, car Guizmo progresse, et un autre educ maintenant vient voir mon petit Guizmo alors qu'il avait lui aussi essayer de le manger Smiley


J'ai également appris quelque chose que Laurence nous a expliquer, je vous fait partager au cas ou vous ne saviez pas.

- Le chien descendant du loup donc ils ont encore des instincts primitifs, et quand les petits loups sont petits, et qu'ils sont trop énervés, la maman prend leur gueule dans la sienne pour les calmer, donc L'utilité première de la muselière n'est pas d'empêcher de mordre, mais d'apaiser le chien en leur rappelant leurs très trèèès anciennes origines.

Bon j'ai quand même eu droit a un Bon Sauf Guizmo... Lui on sait pas trop de quoi il descend... Peut être du cochon d'inde" Smiley

[size=medium]Hier après-midi, [/size], nous avons été au foot, pour le dernier match de la saison ( Smiley Smiley ) on a eu de la chance, il y avais un grand champs a coté du terrain, donc Guizmo et moi on était plus occupé a faire du lancé de baton qu'a regarder le match. Smiley

Edit :









Sinon, je reprend le travail seulement jeudi... je fais le pont mais pas au même moment que tout le monde Smiley

Voilà, voilà, j'ai finit mon racontage de vie, plein de caresses a vos loulous, et plein de bisous a vous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
13/05/2013, 13h55
Hihihi Guizmo descendrait du cochon d'Inde.... Smiley

Moi , j'ai toujours pensé que c'était le dernier Gremlins ;-D

Je trouve assez comique les petits toutous qui sont aussi terribles que ce cher Guizmo Smiley

Il a bien travaillé au cours ....Il devient presque parfait alors ? ;-D

Une petite caresse à ce petit Gremlins, en espérant qu'il soit d'accord ;-D
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/05/2013, 18h29
Coucou Marine,

Je me connecte pas souvent alors je galère pour tout suivre Smiley

J'adore Guizmo et ses joues gonflées c'est trop marrant Smiley

Moi non plus pas reçu le kit Smiley

Smiley caresses à mon beau Guizmo
Répondre
Avatar
13/05/2013, 18h52
Smiley Marine
merci pour ce renseignement
Smiley mais comment museler un carlin
Smiley Smiley Smiley Smiley
il n'a pas de nez Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je vois que Guizmo est la mascotte du club
je trouve que depuis que vous y allez tous les deux
que de progrès autant pour toi que lui
on sent bien que l'entente entre vous deux devient de plus en plus
Smiley
toi plus Smiley et plus fière de lui aussi ça fait plaisir
alors bientôt de belles photos de Guizmo
je te souhaite une bonne soirée
gros câlons Guizmo et Mytille
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
14/05/2013, 09h01
coucou


il est mimi ton Guizmo même tondu Smiley

super qu'il progresse bien mais je te faisais confiance Smiley

l'histoire de la muselière je doute un peu ........j'aurais donné une autre explication Smiley

super en tout cas

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2013, 11h24
guizmo qui descendrait du cochon d'inde ,Smiley ta maman , pauvre ptit grisous

il est magnifique au milieu des bouton d'or

gros bisous a vous deux
Répondre
14/05/2013, 13h08
Coucou Marine !

Ayé, j'ai rattrapé mes pages de retard (m'enfin pas depuis le début, tu te doutes bien, mais depuis la page où je m'étais arrêtée Smiley)

Guizmo le rat Smiley C'est vrai que comme tout le monde, je préfère le Guizmo Royal, avec tous ses poils Smiley J'ai toujours préféré les poils longs de toutes manières Smiley
Et quand il fait le hamster, c'est ÉNORME ! Smiley

Je ne savais pas qu'il était aussi "teigne" Smiley" Smiley Mais bon, tu travailles en club, ça ne peut que s'améliorer Smiley

La plage... je n'y ai jamais emmené Bulle, parce qu'avec mes parents, c'est toujours Atlantique et Méditerranée, donc pas de chien autorisé... Smiley M'enfin, je viendrai te rendre visite Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2013, 18h10












Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu vois j'aime bien aussi ça fait la deuxième fois c'est peut-être pour ça
même je le trouve bien fier sur les photo ton Guizmo Smiley
trop mimi j'adore vraiment la couleur de sa fourrure
bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/05/2013, 14h29
coucou

mon explication ...........déjà mais ça n'engage que moi Smiley

on ne peut plus comparer les chiens aux loups .........trop lointain
et l'homme a fait son boulot !

le chien est beaucoup trop domestiqué pour faire une telle comparaison !

pour la muselière , je ne suis pas certaine que ça puisse rappeler quoique ce soit au chien !
sauf qu'il ne peut plus mordre donc frustré !

si je prends Emma pour exemple : on m'a souvent dit de lui mettre une muselière quand je la promène dans la rue ou autre !
et bien non

j'explique :
déjà parce que je connais Emma , je sais qu'elle est très froussarde ....
je préfère
prévoir et éviter certaines situations .
par contre si je lui mettais une muselière .......oui je serai peut être plus tranquille
mais
un chien qui est hyper stressée en plus muselée .......ça fait un chien frustré et là j'ai bien peur qu'ensuite elle mordra !

donc pour moi pas la muselière pour éduquer mais en prévention
quand il peut y avoir danger !

voilà en gros mais certainement encore plein de choses à rajouter Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2013, 15h07
jolies les photos de ton Guizmo dans les fleurs, il a marqué des buts ?
je vois qu'il commence à réavoir des poils, je le préfère avec tous ses poils Smiley

pour la muselière, je ne suis pas convaincue par l'explication ... je crois qu'ils doivent être frustrés nos toutous à nous lorsqu'ils doivent porter la muselière ... mais bon ...

caresses au loulou et bonne soirée à toi !
Répondre
15/05/2013, 18h49
Coucou Marine ,

Je viens de voir que ton petit Gremlins a des soucis avec sa hanche...Pauvre choupinou! J'espère qu'il évitera l'opération !

Tout de bon pour vous Smiley
Et gros câlin à Guizmo Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/05/2013, 10h21
il est tout beau Guizmo au milieu des fleures !!!
Répondre
16/05/2013, 16h21
Coucou Marine !!!

J'adore Guizmo dans les fleurs !! Et puis moi même coiffé comme ça je le trouve très beau le guizmotaure !! Smiley

Alors il descendrait peut être du cochon d'inde ? Smiley Smiley

Smiley à toi, caresses au loulou !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2013, 16h29
Coucou Marine,

Je passe juste te dire bonjour Smiley

J'espère que tout va bien pour toi et ton adorable Gremlins qui gonfle si bien ses petites joues ;-D
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion