Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2012, 22h21
C'est bien Nanou si tu as réussit a bien eduquer ton boxer toute seule tu ne peux qu'en être encore plus fière après !!
J'aurais bien aimer le faire toute seule aussi, mais la pas possible avec lui Smiley , mais c'est de ma faute, c'est mon premier alors pleins d'erreurs !! Smiley
Et c'est bien si les carlinous sont bien dressés, pas grave si Dilys tire un peu, du moment que tu n'est pas obligée de courir derrière

Oui canni j'ai beaucoup aimé, et je crois que ça n'a pas trop déplu a Guizmo non plus ! ça nous fait bouger et rencontrer d'autre gens/chiens et puis ça nous fait une activitée alors je suis contente Smiley
Oui ils nous ont demander le collier... On travaille en laisse détendue, juste si le chien s'éloigne ou tire on doit juste tiré un petit coup sec et relacher pour lui faire comprendre que si il ne tire plus il n'y a plus de pression... je ne sais pas si c'est la meilleure chose je n'y connais pas grand chose Smiley mais ça a l'air de bien fonctionner avec Guizmo en tout cas !

Bonne soirée ! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2012, 17h22
Smiley Marine
ben pour mon boxer j'étais jeune aussi je pense que ça compte un peu
et on travaillait tous les deux mais c'était un jeu
j'avais acheté le livre de poche sur le boxer
donc j'ai suivi les conseils c'était quand même en 79
les carlinous ne sont pas parfaits
et c'est une première pour moi plusieurs chiens
je ne connaissais pas l'effet de meute
VLC m'a aussi beaucoup aidé en lisant les conseils

mais c'est vrai que d'aller au club ça doit être Smiley
comme tu le dis ça vous fait une activité
Guizmo voit d'autres chiens aussi
vivement le wk Smiley
moi aussi j'avais le collier étrangleur avec mon boxer même à pics
car ils ont la peau dure croit moi Smiley
tandis que les carlins j'avais pris le harnais d'éducation pour VG mais lui a vite été Smiley
Byron ben il tirait quand même et un jour en le caressant je me suis apreçu qu'il avait des croutes sous les aisselles
c'était des blessures de la ficelle du harnais donc j'ai arrêté
mais en ce moment je me demande si je ne vais pas remettre à Dilys
qui en balade avec les autres tire pour être devant
ils l'ont tous fait mais vers 2an1/2 Smiley
elle 4 ans et toujours mais bon elle fait 7kg500 donc Nanou s'en sort Smiley

bonne fin de journée
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2012, 20h48
Bonsoir Nanou,
Ah les boxers ont la peau dure c'est bon a savoir Smiley je pense deja au futur compagnon de Guizmo et le Boxer est dans la tête de liste Smiley

Bon c'est bien si les 2 garçons de la troupe ont été sages assez vite, mais Dilys est une demoiselle et on sait bien comment on est, de vrai ch___ Smiley il faut bien qu'elles se demarquent avec les deux autres Smiley et heureusement oui qu'elle ne fait que 7kg5 avec 30kg de plus ça ne sera pas la même affaire Smiley

je pense que le club va nous faire du bien a tout les deux, moi m'apprendre a être un bon maitre, enfin meilleur en tout cas, et ça va permettre a guizmo et moi de mieux nous comprendre Smiley


On s'occupe comme on peut

Bonne soirée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2012, 18h51
oui le boxer il faut bien le prendre en mains dés le début
déjà c'est un grand chien beaucoup de force trés expressif et têtu
mais trés câlin aussi
quand je l'avais eu il y avait un centre de dressage mais à 50km de chez moi et je trvaillais 3wk/4 donc impossible
ben le mec m'avait dit un BA en 6 mois Smiley
un boxer pour être parfait 3 ans Smiley
en plus ma soeur son mari y est allé ils habitaient dans le nord
mais il a arrêté jste avant l'attaque
car un boxer dressait à l'attaque et en ce temps ce n'était pas du tout comme maintenant
ben ça en faisait une vraie bombe donc Smiley
ma fille a une chienne boxer elle a eu 1 an en aout
ben cours privé depuis ses 5 mois tous les samedis
mais Smiley surtout dans la maison

tient si tu veux t'amuser

http://www.pixiz.com/

http://www.photoeffets.com/?errtxt=noexiste


http://www.funphotos.fr/

bonne soirée
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 17h28
Merci Nanou il y a des cadres sympas ! Smiley c'est vrai que ça va m'occuper pendant les journées de pluies Smiley

C'est bon a savoir pour le boxer, je pensais que c'était un chien plutot pacifique, mais si l'éducateur t'as dit qu'il fallait 3ans Smiley
Après ça dépend aussi un peu de chaque chien on ne peut pas savoir a l'avance si on le prend chiot Smiley

Beaucoup de races me font envie, souvent a l'opposé de Guizmo Smiley mais je sais maintenant lesquelles je ne pourrais vraiment pas avoir, j'ai toujours été attirée par les malinois car j'ai été elevée avec un, mais maintenant je sais que je n'en aurais jamais, grâce au forum heureusement Smiley

Moi j'ai juste envie d'un chien avec qui je puisse sauter Smiley comme avec Guizmo je n'ai pas le droit Smiley

Mais je suis contente d'avoir trouver ce forum, car sans lui je ferais toujours autant d'erreur avec Guizmo, je ne me serais jamais inscrite a un club de dressage ! ce forum est vraiment génial Smiley
Et merci nanou pour les conseils Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2012, 18h21
ben le boxer est trés attachant fidèle
et avec lui ça oui tu peux sauter courrir ça lui plait tout ça
c'est pour ça quand mon mari en revoulait un en 2004 j'ai dit non avec mon dos impossible
Pirate je l'ai eu en 79 ma fille avait 5 ans son confident etc.
donc là elle réalise son rêve avec Lilly à 38 ans
c'est sûr que de venir papoter ou lire sur le fofo
ça aide bien
et puis il est sympa ça fait 6 ans que j'y suis
et quand je suis arrivée ben je n'y connaissais rien en informatique
alors on m'a aidé et aprés j'ai aidé et voilà comment des liens se créent
bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo Vany

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 18h24
En tout cas je sais que si un jour j'ai mon Boxer = cours obligatoires Smiley Smiley

Ah bah ça va tu te débrouilles plutot pas mal maintenant en informatique Smiley

6ans sur le forum Smiley" tu as du en voir passer des chiens et des gens ici, Smiley

Bonne soirée caresses aux carlinous Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2012, 18h33
ben oui ça vient ça va
certain sont restés d'autres sont partis
ect.......
et même ça cré des rencontres
oui j'aime beaucoup VLC
tu sais si j'avais pu aprés Pirate j'aurais repris un autre boxer mais bon appartement à Paris on bossait ++++++
alors on a attendu d'avoir maison jardin
au fait un avantage aussi le boxer n'aboit pas ou trés peu
au début nous étions dans un F3 au 2ème étage
déjà bon pour la propreté

Smiley Smiley soit des p'tites gouttes dans les escaliers soit l'ascensseur mais il a été vite trés propre
un jour ma voisine de dessous a été surprise de me voir avec lui
elle ne l'avait jamais entendu aboyé depuis qu'il était chez nous il avait prequ'un an il restait seul san soucis dans l'appartement . puis nous sommes allés en location dans une village avec un autre locataire
ben là aussi aucuns soucis avec nos voisins leurs trois enfants
en plus étant élevé en appartement il ne cherchait pas trop à sortir suel au jardin
Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 18h39
Smiley un boxer,ça va te changer de Guizmo
pas la meme taille et très tonique
Il y en a un au club,son maitre doit etre tres Smiley Smiley

Bientot le week-end Smiley tu vas retourner au club
Tu as fait des exercices cette semaine Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/10/2012, 18h48
Oh super nanou pour les aboiements !!!
Parceque Guizmo aboiements ++++++++++(...) c'est épuisant !! Smiley
c'est bien s'il peut etre élevé en appartemment, car ce sera le cas pour nous, avec biensur beaucoup de sorties sur la plage Smiley

Il n'a pas eu trop de maladie ? je crois que les boxers sont sujets a quelques maladies... Smiley

Oui Friska c'est sur Smiley mais pour l'instant c'est juste dans un coin de ma tête (depuis très longtemps quand même Smiley) déja j'attend que ça aille bien le dressage avec Guizmo, et quand il sera assagit et qu'il écoutera bien je pourrais rattaquer Smiley
J'ai du mal a être Smiley mais je peut apprendre Smiley

Et bien pour l'instant apart lui faire faire le assis quand je lui donne sa gamelle ou autre chose je n'ai pas retenter, en fait je n'ose pas, j'ai peur de le braquer, deja je ne veux pas faire de la marche au pied halte tout ça dans ma maison ou le jardin parceque j'ai vraiment envie que la maison reste le lieu de "repos" Smiley on va dire

Mais je pensais le ressortir tout a l'heure un peu dehors avec le collier etrangleur et la petite laisse et reessayer un peu Smiley si il s'arrte de pleuvoir Smiley
J'ai hâte d'etre samedi pour aller au club et dimanche également Smiley Smiley

Bonne soirée !! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2012, 19h17
Smiley je pourrais en parler pendant des heures du boxer
déjà mes parents en avait un né en 65 il a eu un fils que ma soeur a pris puis celui ci a eu Pirate
mais c'était limite pour la consanguinité je pense
tu sais Pirate à part les vaccins une fois une anesthésie car un épilet était rentré sous sa langue ben rien d'autre
puis nous sommes partis sur Paris juillet 88
fin octobre le matin il avait la patte arrière rétractée
en rentrant des courses il a fait plusieurs crise épilpetiques
on a du chercher un véto d'urgence ne connaissant pas du tout le coin
un 10 novembre presque minuit
le véto avait voulu le perfuser mais je n'ai pas voulu ça faisait 6 heures qu'il crisait sans cesse malgrés le valium je savais que son cerveau avait pris un coup et puis cette patte Smiley
ça aurait servi à quoi une perfusion de glucose
donc j'ai préféré le laisser partir un 11 novembre 1 h du matin on est rentré Smiley notre fille a eu aussi beaucoup de chagrin
ben tu sais sur la fraterie un est mort d'un spina bifida à la naissance un autre un an aprés , je pense que nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir eu presque 10 ans
j'ai fait dans hommage un diaporama pour lui et mon chat Texas
grâce au fofo j'ai tout scanné les photos
c'est drôle que l'on parle de lui car depuis quelque temps je pense à lui
en tout cas c'était un compagnon formidable et je comprends le bonheur de ma fille avec Lilly qui a un an .
bon j'arrête de causer

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2012, 20h17
Non non n'arrete pas de causer j'aime bien moi ça m'intéresses !! Smiley
C'est bien si pas eu besoin d'aller beaucoup chez le vétérinaire Smiley
Pauvre petit pirate avec ses crises.. Smiley c'était surement du a son age aussi Smiley 10 belles années a ses cotés c'est deja pas mal, meme si ce n'est jamais assez long Smiley
Je pense que j'aurais pris la même décision que toi... trop dur de le voir souffrir comme ça !
Je suis tombée sur la bonne personne pour avoir des réponses a mes questions et pour l'instant, confirmer mon choix Smiley Smiley
Je vais essayer de trouver le post de pirate alors !

Bonne soirée Nanou Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2012, 20h44
Smiley Marine
j'ai vu que tu as trouvé le poste
merci de ton petit mot
tu sais j'ai toujours sa photo dans la chambre d'amis avec ma fille Sophie
mon mari c'était la première fois qu'il avait un animal chez lui
quand il est parti je crois que c'était la première fois que je l'ai vu Smiley
je ne sais pas si c'est parce qu'il a été élévé par des humain mais il était un Smiley
il comprenez tout
il était trés complice avec nous trois et trés sociable avec les chiens de toutes tailles c'était un plaisir de sortir avec lui
tu comprends pourquoi ma fille est si heureuse d'avoir de nouveau un boxer
gros câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 17h07
Oui on s'y attache tellement a nos poilus.. ça ne m'etonne pas que même quelqu'un qui ne pleure que très rarement soit très très peiné Smiley Smiley
Je me doute que pour ta fille cest le bonheur Smiley Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon, on a été au club aujourdhui Smiley
Ca s'est super bien passé encore une fois ! toujours aussi contente Smiley , Même si Guizmo me Smiley au début du cours, il était super exité il s'arretais pas une seconde , il aboyais grognait sautais pleurais Smiley
du coup au début du cours l'éducateur me dit
" t'as l'air contractée !" oui il m'enerve Smiley (j'ai du mal avec la patience Smiley)
Alors il a pris guizmo 30seconde l'a fait s'assoir, et après il etait calme Smiley
On a encore travailler le au pied, halte, assis, pas bouger, dans différentes situations, en slalomant entre les chiens, en passant entre un "couloir" de chien
Guizmo a été niquel, calme, il bougeait pas quand les autres passaient a coté de lui, génial Smiley

Le berger allemand était la aujourd'hui, il continue toujours a sauter sur tout les chiens qui passent a sa portée.. Mais ce n'est pas pour les attaquer parcequ'il ne grogne pas ne montre pas les dents, mais il leur aboie dessus et saute, on dirais qu'il a peur des autres et qu'il préfère intimider en premier... c'est étrange comme situation Smiley
Alors des fois je me plaint de Guiz mais j'ai de la chance finalement Smiley

Demain on y retourne normalement, si le temps reste a peu près stable comme aujourdhui j'aurais surement des photos Smiley

La depuis qu'on est rentrés guizmo dort, enfin du Caaalme ! Smiley

En esperant que demain le temps tienne encore jusqu'a midi au moins ! bon week-end, a demain Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2012, 17h16


Marine
ben Smiley Smiley Smiley Smiley Guizmo
tu vois comme il écoute bien finalement ton loulou
je vois que tu y prends gout aussi c'est super pour vous deux
et puis ça vaut largement une balade du coup il est tout Smiley Smiley
j'espère que tu pourras y aller aussi demain
pour le BA tu as sans doute raison il prend les devants car pas trés à l'aise bon déjà il n'attaque pas c'est bien
vous êtes nombreux Smiley
bonne fin de journée
câlins Guizmo et Vany

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 17h30
Oui au club il est top pour le moment Smiley
Mais un peu de mal a reproduire en balade seule pour le moment.. il est encore tout fou quand on sort Smiley

On était 13 aujourd'hui ! c'est assez nombreux je trouve.. mais c'est bien organisé parcequ'on a un éducateur plus une personne qui est en formation qui aide en meme temps, et il y'a du temps pour chaque chien c'est bien je trouve Smiley

et il y'a un autre groupe plus loin qui travaille en meme temps, c'est le groupe des confirmés ça donne vraiment envie, ils travaillent en liberté, trop forts mais on y est pas encore Smiley

J'espère vraiment ramener des photos demain,

Bonne fin de journée Nanou, caresses aux carlinous Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2012, 18h04
c'est normal avec toi en dehors du cours
pas le même contexte et l'éducateur dés que Guizmo l'a connu ça a été pour travailler alors il le fait
maintenant balade avec môman tellement heureux qu'il fait le fou
et puis il vient tout juste de commencer
Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 19h00
Te voila accro au club Smiley
Tu verras,plus Guizmo progressera plus ce sera interressant
C'est normal qu'il soit exité en arrivant au club,Gringo le faisait aussi au début.Vas-tu le promener avant la séance?

J'espère aussi qu'il ne pleuvra pas demain pour que tu fasses de belles photos

Smiley bon week-end

Calins à Guizmo et Vany
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/10/2012, 18h37
Oui Nanou, pas pareil tout seul avec moi que quand il y'a l'éducateur, pas bête le petit Smiley

Oui Friska, j'aime vraiment beaucoup, ça fait du bien de voir du monde, qui ont la même passion que moi Smiley
Il y'a déja certaines affinités qui se créent avec des maitres et des chiens c'est super Smiley

- - - - - - - - - -
On est allé au club ce matin Smiley
On a pu voir la fin de l'entrainement de mordant, impressionnant comment les chiens écoutent vraiment leur maitre ! Smiley

On est arrivés une demi heure avant, comme a chaque fois, donc oui je le promene avant le cours, ce qui l'empeche pas a chaque fois de faire ses besoins sur le terrain... Smiley

J'ai été moins conquise par ce cours, ce n'était pas le même éducateur que le samedi, c'était une dame qui est en formation, qui était aidée par une vraie educatrice, et j'ai trouver le cours vraiment lent... et ce n'était pas les mêmes facons de faire et d'expliquer, j'aime moins, mais bon c'est la première alors j'espere que ça ira mieux les prochains dimanche Smiley
On a juste commencer le "coucher" en plus des autres choses que l'ont faisait avant Smiley
Par contre pas de photos, ma mamoune est une tête en l'air alors dimanche prochain Smiley

Bonne soirée a toute les deux, et caresses aux poilus Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
21/10/2012, 18h59
C'est vrai que ça dépend des éducateurs.Chez nous aussi,ça change,il y en a 5,tous bénévoles.Ce n'est pas facile car ils n'ont pas tous la meme méthodes et parfois on est perdu Smiley

Pour le "popo" sur le terrain Smiley vite le petit sac
Les odeurs doivent lui donner envie

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/10/2012, 07h37
Je vois que le club, ça vous plaît ... oui, c'est différent d'un moniteur à un autre et également suivant les personnes qu'il y a dans le groupe même avec le même moniteur, cela peut changer l'ambiance.

Tous les chiens sont plus ou moins énervés en arrivant au club même le mien qui est pourtant d'un naturel calme, il a trop envie d'aller voir les copains et j'ai bien du mal à le faire marcher aux pieds.

J'ai lu que tu détendais Guizmo avant d'aller en cours ... il fait ses besoins pendant cette détente ? c'est vrai que c'est pénible et comme en principe, les chiens ne doivent pas faire pipi ou caca sur le terrain Smiley Feu a voulu faire pipi, une fois mais je l'ai interrompu et il n'a pas pu finir mais toi, c'est différent ...

Le cours des confirmés, ça viendra et c'est toi qui fera envie aux autres Smiley ... tiens à parler du club, ça me manque mais on s'y ennuyait (Feu était dans le cours des confirmés depuis 2 ans).

Smiley Smiley à toi et plein de papouilles à Guizmo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/10/2012, 10h55
Bonjour, Smiley

Oui Friska, j'ai toujours mes petits sacs dans ma poche, heureuseument ! Smiley

Canni, merci de votre passage !
Oui le club me plait beaucoup, et je crois que Guizmo s'y plait bien aussi, il s'est fait un copain déja Smiley

Parcontre oui, l'ambiance n'était pas la même dimanche que samedi, mais bon il faut que je m'y habitue, je travailles habituellement le samedi, donc nous ne pourrons y aller la plupart du temps que le dimanche Smiley

Guizmo est vraiment sur les nerfs quand il arrive au club trop de chiens trop de bruit Smiley on entend que lui, il est petit mais il a de la voix ! mais je pense qu'avec l'habitude ça devrais aller.

Alors avant d'aller au club, je promène un peu guizmo près de chez moi, la il fait ses besoins, ensuite lorsque j'arrive au club, après avoir dit bonjour aux différentes personnes présentes, je l'amène faire une promenade dans la foret qui entoure le club, mais je crois qu'il est plus occupé a flairer les odeurs des autres chiens que de penser a faire ses besoins, il est toujours très excité alors je crois qu'il n'y pense même pas, et qu'une fois arrivé sur le terrain, la pression est retombée et il est calme du coup il a envie...

Oui un jours c'est nous qui serons dans ce cours Smiley
Je comprend que ça puisse te manquer, mais c'est vrai qu'a un moment ça doit être répétitif, surtout au bout de deux années dans le groupe des confirmés,
Moi je me suis dit que lorsque Guizmo sera tout a fait opérationnel, si un jour ça arrive Smiley , a ce moment la je prendrais un autre chien pour faire de l'éducation dans le but de faire de l'agility Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley caresses aux poilus !
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
22/10/2012, 17h54
Cruauté humaine... Smiley

Nous avons un nouveau pensionnaire a la maison, un petit lapin, qui appartient a la cousine de mon chéri, et nous avons aussi eu en garde aujourd'hui une mademoiselle Chihuahua, Pocket, ça parait vraiment super comme ça, mais les raisons de leur présence sont vraiment horribles...

Samedi soir, une vingtaine de jeunes sont entrés par effraction chez elle, pour foutre le b*rdel, ils ont balancer les chats par la fenetre... et essayer d'enlever les yeux de Pocket avec une cuillere... Smiley Smiley

Je vous passe les details matériels, je ne parle ici que des animaux... deux enfants en bas-age étaient également présent, le monde devient fou...
Toute la petite famille va bien maintenant, apart un chat introuvable...

Une petite photo de la demoiselle et de mon gros, Smiley



Bonne soirée a tout le monde Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2012, 19h52
ben c'est horrible
les gens sont Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors tu as du monde à la maison
ils s'entendent bien Smiley
bonne soirée
câlins à tous

Smiley nanou
Répondre
23/10/2012, 20h06
Oui les gens sont vraiment fous... Smiley Smiley Smiley

A la maison nous n'avons que monsieur lapin pour le moment, il est en train de brouter dans le jardin avec sa copine Vany Smiley a la tombée de la nuit, ça va il n'est pas traumatisé petit père, j'essairais de faire des photos des deux nouveaux potes Smiley

Et pocket la chihuahua, nous l'avons eu en garde qu'une journée, un peu traumatisée la petite mère... toujours la queue entre les pattes, cachée sous la table ou le canapé...
Pour l'entente on va dire que Guizmo s'entend tres bien avec elle, mais qu'elle ne s'entend pas avec lui Smiley

Bonne soirée Nanou, caresses aux carlinous Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
23/10/2012, 20h18
Smiley" quelle histoire vraiment

Les gens sont complètement Smiley
et de faire souffrir les animaux Smiley
Heureusement,ils s'en sortent bien

Smiley bonne soirée

Calins à tes boules de poils
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
25/10/2012, 18h10
p'tit Smiley
tout va bien Smiley
gros câlins Guizmo Vany et son pote s'il est toujours là

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 21h05
Oui tout va bien Nanou, merci de demander Smiley

Oui les gens sont tarés... Smiley

Pas trop eu le temps de me connecter cette semaine, il faut que je rattrape tout ce week-end, (dimanche lundi pour moi)

Le pote lapin est toujours la Smiley

Et demain club Smiley Smiley

Bonne soirée toute les deux, Smiley Smiley aux poilus
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2012, 17h14
Smiley Marine
j'espère que tout se soit bien passé au club
bonne soirée
gros câlins Guizmo Vany et son pote

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2012, 08h59
Bonjour,

nous sommes allés au club hier, et malheureusement toujorus pas de photos, il faisait vraiment trop froid pour que ma maman reste 1h a regarder !

Je ne suis toujours pas convaincue par les methodes de l'éducatrice, j'aime pas vraiment sa facon de travailler mais bon, pas le choix !
On dirais que le cours n'a pas de structure, ça part dans tout les sens, on fait un peu tout et n'importe quoi. hier assis coucher debout rappel, avec entre temps des exercices de sociabilisation, mais tout ça n'est fait qu'une seule fois, alors je trouve que ça n'apprend rien du tout a part disperser les chiens dans tout les sens. je pense qu'ils sont un peu perdus dans tout ses exercices fait trop vite !

Sinon Guizmo a été une vrai petite teigne Smiley Smiley il est insuportable !!! Smiley on entend que lui, il grogne il aboit, si je pouvais lui faire fermer son clapet Smiley y'a des jours avec et des jours sans, et dimanche était un jour sans Smiley

De plus marre marre marre du travail !! la coiffure je crois que c'est pas pour moi Smiley

Bon début de semaine a ceux qui liront Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion