Hayley, Berger Hollandaise Poil Long (Cora1991) (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2012, 21h41
coucou Coralie!!
j'ai vu ta rencontre avec Maryse Smiley Smiley
elle est mimi Hayley Smiley
Smiley Smiley ;bonne soirée et caresses à la louloute
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/08/2012, 09h14
Pas très en avance pour te souhaiter la bienvenue Smiley Smiley, mais mieux vaut tard que jamais Smiley

Super la rencontre avec Maryse et Doggy et merci de nous faire partager les photos. Smiley

Elle est vraiment mimi ta petite Hayley, je ne connaissais pas cette race de berger et j'attends de voir la couleur définitive. Smiley

Bon je vois que tu as eu droit a beaucoup de pipi, caca Smiley qu'elle t'a fait une belle peur avec la mort aux rats Smiley, que c'est aussi ta "pitchounette" Smiley, expression plus du sud Smiley Smiley et je trouve qu'elle ressemble à un Gremlins quand elle sort de la douche, famille en Haute-Savoie, j'y ai habité jusqu'en 1995.

Smiley et plein de papouilles à elle et à Lily, j'aime un peu moins les rats Smiley Smiley, mais ils sont mignons......de loin.
Répondre
25/08/2012, 18h49
Merci Lise & Marie-Hélène Smiley

Pour les pipis & cacas, c'est pas fini mais c'est en bonne voie, plus de cacas dans la maison, et quelques pipis...

@ Marie-Hèlène : Je suis d'origine italienne (des deux côtés, père & mère), les parents de mon grand-père se sont installés en Haute-Savoie pour fuir le régime & est venu s'installer en Haute-Savoie.
D'où le pitchoune Smiley

Petites photos de la ballade de ce matin :














Nouvelle signature
RIP Smiley Anakin

Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2012, 19h21


Coralie
Smiley ta signature
et de belles photos surtout le gros plan

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Hayley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/08/2012, 17h22


Smiley Nanou
Répondre
26/08/2012, 21h00
Je confimre, c'est bien vers 3 ans que les chiens (enfin, les gros) se posent Smiley, sont plus calmes et obéissent mieux

Les photos Smiley bonnes vacances, même si elles sont chargées à ce que je lis

Smiley Smiley papouilles à la puce
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/08/2012, 21h37
Smiley Smiley les photos, et vraiment, je vois qu'elle a deja grandi Smiley" ...mauvaise herbe ca pousse viiiite Smiley Smiley
( je plaisante hein, le prend pas mal Cora Smiley )

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/08/2012, 21h47
Je trouve aussi qu'elle a beaucoup grandi elle belle comme tout.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/08/2012, 09h33
Merci Nanou, Chrystèle, Martine & Christelle

En 2 mois, la miss a pris 6-7 kg Smiley

Hier, petite visite chez ma mère puis chez mon père, deux personnes sont rentrées par la grille et elle s'est mise à aboyer, bonne gardienne la pitchounette

Elle a perdu 4 dents de lait, les deux du bas ont déjà bien poussé, et les deux du haut commencent à pointer leur bout du nez

Elle adore mon papa, et mon papa l'adore, mais fait de plus en plus peur à ma maman (elle s'est fait mordre par un X BA pendant son enfance, et sa meilleure amie c'est fait scalpée par un X BA), et ma «belle»-mère n'apprécie pas les gros chiens...

Place aux photos Smiley















PS*: encore quelques petites questions dans Hayley, côté éducation Smiley

Smiley
Répondre
27/08/2012, 13h01
Smiley Elle semble aimer sa piscine, la bestiole Smiley

Une bien jolie poilue Smiley
__________________
Répondre
28/08/2012, 07h43
Merci Dominique Smiley

Elle adore l'eau, même dans sa gamelle elle fait des vagues Smiley
Merci pour elle

Smiley
Répondre
28/08/2012, 09h32
Je viens te rendre ton coucou du matin Smiley

Hayley va chez le véto pour rappels vaccins ou autre chose ?

Smiley
__________________
Répondre
28/08/2012, 11h44
Merci Maryse Smiley

Pour le rappel et le vaccin contre la rage, je fais une expo dans un mois Smiley

Smiley
Répondre
28/08/2012, 13h53
Ok!
J'ai toujours fait vacciner mes chiens contre la rage ,obligatoire ou pas Smiley
Smiley
__________________
Répondre
28/08/2012, 19h04
petit coucou Coralie!!!
tu sais ma maman aussi au départ avait peur de Cannelle à cause de son gabarit et maintenant ça se passe Smiley
génial la petite piscine Smiley Smiley
merci pour les photos de balade
ils poussent vite les loulous à cet âge hein
Moi aussi mon papa est italien,il est venu en France à la recherche de travail
Smiley Smiley caresses aux poilus(enfin les rats un peu comme mahel me concernant quand même)

__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/08/2012, 19h49
Merci Maryse & Lise

@ Maryse : tu crois que j'aurai dû lui faire la toux du chenil aussi Smiley

@ Lise : Je suis plus que fière de mes origines italiennes & CORSES (pas peur de le dire Smiley )
Elle adore son petit coquillage bleu, elle y va même quand il n'y a pas d'eau Smiley
Super vite, elle pousse comme les mauvaises herbes comme l'a dit Martine Smiley
Ma mère a peur a cause des mordillements, mais sinon elle l'adore, elle sais que je suis heureuse avec elle Smiley

Je suis décidée pour prendre un second chien, quand nous aurons notre maison Smiley Et je sais déjà quelle race prendre Smiley Mais contrairement à Hayley, il va falloir que je travaille beaucoup plus en dehors des études...

Mon loulou (Locky, mon premier rat), ne va pas très bien avec la canicule, la nuit il respire mal. Mais je sais ce qu'il m'attend malheureusement, il a déjà 2 ans Smiley

Smiley

PS : qu'est ce qu'elle passe vite ces vacances Smiley

Grosses pensées à Anakin, qui restera dans ma signature comme mon ange gardien, Julien & toute sa team
Répondre
28/08/2012, 19h56
Désolée pour Locky qui va mal ....mais la canicule est partie , alors peut-etre va-t-il retrouver son souffle Smiley .

La toux du chenil ? C'est plus pour si tu la mettais en pension , non ? Smiley Je pense que les risques sont minimes en expo , la promiscuité est moins grande Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/08/2012, 20h20
Smiley les photos
ben elle aime l'eau ta puce
pour ta maman le fait de connaître Hayley bébé ça nela ressure pas Smiley
câlins Hayley
Smiley Nanou
Répondre
28/08/2012, 21h05
bonsoir

elle est tres belle ta hayley , elle pousse vite

je comprends la peur de ta mere , j'ai été attaqué par un dogue allemand vers mes 6 ans , et depuis je panique a leur seule vue , on a beau me dire qu'ils sont sympas, mais rien n'y fais , j'en ai le chair de poule

déjà en expo la beauté , tu as bien raison , quand on aime çà ..
bonne fin de soirée
Répondre
30/08/2012, 21h14
Merci Maryse, Nanou & Corinne Smiley

@ Maryse : Locky respire un peu mieux, mais c'est pas la grande frite, je l'entend "siffler", comme lorsque j'ai une crise d'asthme Smiley
ça me fait mal au cœur, c'est mon vrai premier animal Smiley
Pour la toux du chenil, oui c'est essentiellement pour les pensions, ...

@ Nanou : ma maman a peur quand même, mais je lui ai dis qu'il fallait qu'elle prenne confiance en elle-même & en Hayley, parce qu'Hayley le ressent & c'est pour ça qu'elle la teste.

@ Corinne : Merci pour elle Smiley
Ce sera ma première expo, mais c'est mal parti, question paperasse Smiley

Merci de me suivre & de laisser un petit mot, ça fait très plaisir

Ah oui, et j'oubliais, mademoiselle n'est toujours pas propre, c'est un échec pour moi, mais grâce à quelques personnes super gentilles, j'ai repris confiance Smiley Merci à elles, j'espère qu'elles se reconnaîtront

Smiley
Répondre
31/08/2012, 13h23
La missest belle comme tout et elle grandi bien et prend du poids c'est super Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/08/2012, 14h49
Coucou, je suis surtout la miss sur FB Smiley

Jai vu que tu vas a la NE Smiley

Pour les mordillements, si tu veux faire du mordant apres faut faire gaffe que les autres personne ne la bloque pas completement dans l'utilisation de sa gueule.... Sur toi ne tolere rien, c'est non + detournement, l'ideal c'est apres de la rediriger sur son jouet... Surtout les chiens avec,une grande activite buccale Smiley
Apres les chiens ne font pas leur dents sur les gens Smiley C'est du test et de la communication.... Smiley
C'est a toi d'intervenir avec le non, et la personne se leve et la laisse en plan....

Si elle a un fort besoin de mastication, kong, corde en coton et nonos sont tes amis Smiley

Perso moi mes chiens notamment les malinois sont des pourri avec les gens qu'ils connaissent pas... Leurs gros caracteres fait qu'ils n'ecoute et ne respecte personne a part moi Smiley Et franchement je m'en fou. Apres juste un minimum de respect envers les autres humains,mais c'est a toi d'agir sur ses mordillements Smiley

Les bergers sont assez sujets a des mordillements assez longtemps Smiley ne t'inquete pas.

Comme la proprete perceverence Smiley Et je t'ai dis les conditions d'elevage et de sevrage sont aussi causes du la longeur de l'apprentissage... Pour moi un chiit qui se fais desus dans sa cage et qui s'en fou c'est pas normaln jai lu que un des freres a hayley est pareil..., donc bon ne t'inquiete pas trop, il faudra plus de temps c'est tout mais ca va venir Smiley

Pour le mordant tu commences quand ? ( si elle perds ses dents c'est pas la peine de commencer faut attendre le changements de quenottes Smiley )

Bisous a toi et la miss Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/08/2012, 15h12
Merci Christelle & Marine Smiley

Je vais à la NE, ça va être super, j'ai pleins de contact, éleveurs ou juste proprio de BH poil court & poil long & Marine (Liloo2) Smiley

Donc en fait, si elle mordille ma mère c'est à moi de la stopper et pas les autres, si j'ai bien compris Smiley

Sur nous, elle ne fait rien, c'est sur les autres, je sais qu'elle les test mais c'est pas évident à gérer ...

Kong, cordes, y a ce qu'il faut à la maison Smiley
Mon père lui a donner un rondin de bois, ça risque rien?

Dimanche, le Club ré-ouvre, la mono m'a dis qu'on pouvait la tester à la rentrée ...
Elle a fini ces 4 premières incisives & il y en a une autre qui est partie hier Smiley

Son changement de croquettes à l'air d'aller... Je suis à 35 % seulement, j'augmente de 2,5% chaque jour, une progression très lente Smiley

J'ai pas envie de rentrée à l'école, je suis bien à la maison avec ma pichounette Smiley

J'hésite encore entre deux races pour ma prochaine chienne Smiley
Berger hollandaise poil court ou staffie...
Ou les deux Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2012, 17h05
Smiley Coralie
c'est sûr que le chien sent bien les gens qui ont peur
un jour on retrouve un ami parti depuis 2 ans il mange avec nous d'un coup mon boxer , une crème grogne , je suis surprise je regarde mon ami et je lui demande s'il a peur , il répond oui alors j'ai compris j'ai donc essayé doucement d'approcher Pirate vers mon ami ça a duré quelques temps puis mon ami a été plus rassuré et Pirate n'a plus jamais grongé sur lui

comment va Locky Smiley je pensais que les rats vivaient plus longtemps Smiley

Smiley dimanche au club tu dois avoir hâte tu nous diras

Smiley c'est vrai voilà la rentrée tu ne rentres pas le midi ?
bonne soirée
câlins Hayley

Smiley Nnaou
Répondre
31/08/2012, 19h30
Merci Nanou,

Les rats vivent au grand maximum 3 ans, Locky a 2 ans...
Je sens que c'est la fin, c'est sifflement ce calme, mais il est plus aussi dynamique Smiley

J'ai hâte d'être dimanche, pour voir si on a progressé Smiley

Je ne rentre pas le midi c'est trop loin Smiley
Plus qu'un an d'étude & après j'espère trouvé un CDI

Merci Nanou, bonne soirée à toi aussi Smiley

Smiley
Répondre
01/09/2012, 09h25
Hello !

Comment va la belle ? Et toi ? Pas trop dur la vie avec une chiotte ? Smiley

Pas trop eu le temps de venir te faire un coucou, je rentre de Belgique, mais je suis sur le groupe FB Hollandais !

Elle devient très belle ma parole, et son poil devient bien touffu, prépare la brosse Smiley

J'aurais trop voulu venir à la NE moi aussi, mais pas moyens de me déplacer, je suis déçue Smiley
Quand j'aurai mon Hollandais...

Courage pour la propreté et le reste, c'est le passage obligatoire mais on oublie vite les petits tracas du genre après !

Grosses caresses à la poilue

Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
01/09/2012, 12h58
Citation:
Donc en fait, si elle mordille ma mère c'est à moi de la stopper et pas les autres, si j'ai bien compris
je sais plus si tu comptes faire de la sécu ou pas?
pour la vie quotidienne je trouve hyper important que le chien obéisse à d'autres que toi sur ce genre de chose, d'autant plus que tu vis avec ta mère si j'ia bien compris.
Après, pour le mordant de sécu je me doute bien que mj siat ce qu'elle dit quand elle dit que le chien ne doit obéir qu'à toi... mais bon, entre sécu et quotidien, c'est pas très compatible du coup. Et vu que ta mère a peur, faut bien réfléchir au choix éducatif que tu fais. Si ta mère ne peut rien faire du chien dès que tu n'es pas là, ca peut poser souci, donc faudra gérer en conséquence (isolation en vary, etc)
Répondre
Avatar
01/09/2012, 19h40


Coralie
vivement demain Smiley
câlins Hayley

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 20h12
Trop mimi dans sa "piscine", j'avais la même pour Baya, mais elle l'a vite abandonnée pour la grande Smiley Smiley

Bon dimanche

Smiley et papouilles à Hayley
Répondre
03/09/2012, 13h02
Merci Lola, Maïté, Nanou & Marie-Hélène Smiley

@ Lola : Elle va bien, pousse bien, éclaircie bien Smiley
Et oui, toujours dans le pipi-popo Smiley
Merci pour elle, la brosse et moi, on se connaît déjà ; je crois que je vais me mettre à fabriquer des pulls Smiley

@ Maïté : pas de sécu pour moi, ou en tout cas, pas pour tout de suite
Je ne vis plus avec ma mère mais avec mon compagnon, je vais chez ma mère les dimanches car elle a un grand jardin Smiley

Pour ce qui est du Club, séance plus que médiocre, donc on re-bosse tout à la friandise, elle ne vient plus du tout au rappel, la honte de ma vie, tous les chiens étaient rattachés sauf la mienne qui courait comme un lévrier dans tous les sens... Smiley
Je sens que cela c'est déjà un peu amélioré...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion