Hayley, Berger Hollandaise Poil Long (Cora1991) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2012, 09h07
Vaccins contre Lepto & Chppi faits

La miss fait 9,25kg Smiley

Cet après-midi peut-être ballade dans une rivière Smiley
mais le temps ne s'annonce pas terrible, ba oui c'est mon jour de repos donc forcément il fait pas beau Smiley

Qui dit ballade dit photos Smiley hein Nanou Smiley

Smiley

EDIT *12:04* : il y aura bien ballade dans la rivière vu que le temps s'annonce *je croise les doigts* plutôt ensoleillé Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2012, 18h39
Smiley contrôle technique bon pour ta puce
Smiley pas trop fatiguée avec les vaccins

alors vous êtes allées en balade Smiley



câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 21h06
Merci Nanou pour le cadre, j'adore

Le véto l'a trouvé bien, très à l'aise Smiley

Toutes mes premières photos sont nulles, j'étais en mode manuel
Heureusement, j'ai rectifié mais je suis déçue, l'endroit était beau Smiley

On a eu du mal à trouver un endroit, il y avait toujours du monde et je voulais la lâcher, et je ne veux pas perturber les personnes qui auraient peur des chiens

Beau temps en début d'après-midi et pluie de plus en plus quand on a terminé la ballade *ouf*

*Dans les sources


La photo est floue Smiley


*Dans les champs, ça change, j'aime bien
On voit rien sur la photo sauf qu'elle est bien bringée donc je l'aime bien quand même :


Mademoiselle se prend pour une terrier et non une berger










Smiley
Répondre
05/08/2012, 21h13
Smiley les photos
Celles en mouvement,je n'y arrive pas non plus,toujours floues Smiley

On voit bien son pelage bringé,c'est tres joli

Smiley bonne soirée

Calin à Hayley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/08/2012, 21h17
Merci Friska,

J'ai un bridge (entre compact & reflex) mais pas top, je pense m'acheter un hybride pour pouvoir prendre ma petite louve dynamique en photo Smiley

Merci pour elle Smiley

Bonne soirée & Câlins transmis Smiley

Smiley
Répondre
05/08/2012, 22h09
J'avais vu ton avatar et me doutais bien qu'il y avait une nouvelle arrivante sur VLC..et en en plus une BH !! Mais je ne trouvais pas ton poste.. Je suis ravie d'avoir ENFIN trouvé ! Smiley

Ta petite est vraiment magnifique ! Le BH est un chien auquel j'ai pensé (pour m'amuser plus en obé )... Au début j'aimais surtout les poil court, mais plus ça va, plus le poil long me plaît ! j'ai eu l'occasion d'en voir en expo (c'est le même club de race que le saarloos) et j'aime beaucoup.

Je vais suivre ton poste avec attention Smiley


Smiley
Répondre
06/08/2012, 03h58
Merci Marine Smiley

Le BH, Saarloos & Schapendoes font partie du même club, sauf qu'en expo y en a pas des masses ...

Merci pour elle

La version poil court et poil long c'est vraiment un gouffre
Le PC c'est le nouveau malinois
Le PL c'est le bonheur Smiley

Smiley
Répondre
06/08/2012, 08h14
Super belles Smiley

Moi j'ai aussi un bridge et je suis très contente, cetais Domino sur le forum qui me l'avait conseillé pour commencer la photo. Et le mouvement c'est complex, mise au poids et rapidité de prise, faut aussi une bonne lumière sinon flou assurez, je commence à sortir des clichés potable mais c'est dur dur... Smiley

L'appareil de canni rends bien le mouvement faudrait lui demander mais je crois que c'est un bridge aussi Smiley

En tout cas ta moumoute grandit bien Smiley
Et je vois que tu la lâche plus, c'est bien. À cette âge faut pas hésitez même si elle part un peu ou fait la nouille elle n'ira pas bien loin Smiley

Faudra que tu me redonne tes dispo de août, car la j'ai eu mon nouveau planning il est bondée, si tu veux venir quelques jours Smiley

Comme ça en si tu veux qu'on te la testé au mordant et te joindre à nous aux entraînement pas de soucis, en plus deux collègue sont des férus de hollandais Smiley Pc evidament Smiley

Je savais pas même club de race que le saarloos Smiley Merci pour l'infos Smiley

Pour le BHpc nouveau malinois, ouai il y a du boulot quand même Smiley
Tout doucement je commence à plus apprécier cette race. Smiley
Le pl je trouve qu'il a un truc c'est plus sympa Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2012, 08h54
c'est super qu'elle puisse ainsi se balader en liberté ! il y a de quoi faire de très jolies photos par chez toi ...
Hayley a une bonne bouille ...

pour les photos en mouvement, il faut te mettre en mode Tv, choisir une vitesse élevée ( genre 1/800 avec ton toutou, ça devrait le faire, voire plus ), monter un peu en ISO aussi ... tu devrais pouvoir le faire sur un bridge.
Répondre
06/08/2012, 14h54
Citation:
cora1991 a écrit :
Le BH, Saarloos & Schapendoes font partie du même club, sauf qu'en expo y en a pas des masses ...
Oui c'est sur...ces 3 races restent confidentielles, mais si tu vas aux Nationales d’élevage, tu peux en voir plein (avec épreuve de travail pour le BH) Smiley

Mj, oui c'est le même club de race car ce sont 3 races hollandaise, sinon pas grand chose d'autres en commun... Smiley
Répondre
06/08/2012, 15h05
je ne connaissais pas cette race mais elle est super jolie !
Plein de bonheur Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2012, 15h27

super balade quand même malgrés le temps Coralie
ben aux sources c'est Smiley
bon Lys va pouvoir t'expliquer
j'ai remonté le poste des photos dans le bar si jamais ça interresse Lys pourrait donner son avis

gros câlins Hayley

Smiley Nanou

PS j'ai remarqué ses oreilles se redressent bien
Répondre
06/08/2012, 15h55
moi non plus je en connaissais pas cette race...

c'est un chien superbe!
Répondre
06/08/2012, 19h16
Merci Marine (MJ88), Lys, Marine (Liloo2), Émilie, Nanou & Rose

@ Marine : Avec plaisir, on devais la tester au Club mais je n'avais pas mon harnais alors remis à la rentrée
Pour le BHPC (Poil Court), je trouve qu'ils ont beaucoup avancés pour une race si "exotique" et jeune (dans la sélection, j’entends). Mais sont beaucoup plus sensibles que le malinois ou le poil long, je ne sais pas pourquoi Smiley
FDG sont pour beaucoup dans cette évolution. J'aime bien Mac aussi !
Je pense que dans quelques années, les 2 seront presque au même niveau Smiley Mais c'est vrai que c'est deux univers totalement différents, pas la même façon de travailler du BH que du BBM (Malinois)
Mais tout aussi intéressant Smiley

@ Lys : j'ai de la chance, il y a les rivières, les bois, les champs, les lacs, on a vraiment une multitude d'endroits très différents dans mon département, c'est vraiment très agréable

@ Marine : J'ai des connaissances (éleveurs & propriétaire des frères et sœurs de Hayley & propriétaires d'autres élevages) qui font les RE et les NE, ça à l'air super, je pense que je les ferai quand elle sera plus grande Smiley

@ Nanou : les oreilles sont droites depuis un moment, j’attends qu'elles se solidifient maintenant

Deux fois qu'on va chez le véto, deux fois que je retrouve des puces dans la toison dense de ma louloutte Smiley

Smiley
Répondre
07/08/2012, 12h41
Coucou !

Comment tu vas ? Et la belle hollandaise ?

Pas cool pour les puces, pense à bien traiter ta maison aussi, ça s'incruste partout ces machins là !

Tu aimes bien Mac K. Smiley, tu seras contente de mon futur loulou alors Smiley
J'ai versé l’acompte chez eux, je règle le problème avec ma petite et j'attends une bonne portée qui me convient bien et je viendrai te voir avec le ou la pote à Hayley !

pleins de caresse à la plus belle Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
07/08/2012, 18h16
je suis ce topic discrètement, je connais très mal cette race alors je suis curieuse d'en apprendre au fil de la croissance de cette jolie miss.
merci de ce partage Smiley
Répondre
07/08/2012, 20h45
Merci Lola & Maïté Smiley

@ Lola : Merci tout va bien et toi?
J'adore les Mac et je les suis de près, la portée actuelle ne te plaît pas Smiley
J'ai acheté un super aspirateur spécial poils d'animaux il est miraculeux, tout y est passé, et tous les animaux ont été traités Smiley
Que t'arrive-t-il avec ta petite??
Caresses transmises Smiley

@ Maïté : Si tu as des questions, je serais heureuse d'y répondre, je me suis beaucoup documentée & je suis activement les portées PL de Belgique & de France et les portées PC comme je l'ai dis de Mac
Pour ce qui est de la croissance, ça pousse vite & bien Smiley

Smiley
Merci de me suivre & un petit mot de temps en temps me fait très plaisir Smiley
Répondre
07/08/2012, 22h23
Coucou Cora!

Ca fait longtemps que je suis pas passée dans les photos des membres!

Je découvre que tu as ta petite puce ça y est, je suis très contente pour toi elle est super mimi, en plus on n'en croise pas souvent des BH alors ça va être intéressant de suivre l'évolution de la petite au fil du temps, on va en apprendre aussi Smiley

Je vois que tu es envahie par les puces toi aussi Smiley je crois que cette année personne n'y échappe, j'ai l'impression que tout le monde sur le forum s'en plaint, moi et mes amis qui ont des chiens ou chats c'est la même..........saleté de bestioles Smiley

En tout cas bienvenue à cette petite puce (avec un peu de retard) et jte souhaite bcp de bonheur avec elle Smiley
Répondre
08/08/2012, 03h56
Merci Célia Smiley

Smiley
Répondre
09/08/2012, 15h53
Répondre
Avatar
09/08/2012, 16h01


pour tes 3 mois Hayley
Coralie quand je parlais des oreilles c'est que sur les avant dernières photos quand elle est couchée ses oreilles se croisent sur le haut de la tête et qu'aprés elles sont bien droites
alors pour ses troi mois je lui envoie plein de gros câlins
bonne journée
Smiley Nanou
Répondre
09/08/2012, 16h10
Cora, pas de questions particulières, juste de la curiosité en général Smiley
c'est pour ca que je poste peu, mais je lis les news Smiley
Répondre
11/08/2012, 07h44
Merci Nanou & Maïté Smiley

Pour ses trois mois, mademoiselle en avait marre de sa laisse enrouleur et de son collier alors elle les a cassé en tirant dessus en ballade

Je lui ai donc fait un petit cadeau : un collier rouge et une laisse, ils sont super, de la même marque, sauf qu'avec sa toison on voit pas le collier ...

Place aux photos qui pour une fois, sont prises dans l'appartement donc pas très clair

















Remake de Rintintin Smiley


Aujourd'hui jour de repos Smiley , je vais pouvoir profiter de ma pitchounette & demain on va chez ma maman pour voir ma famille de Cluses (Haute-Savoie)

Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 19h28

Coralie
bon dimanche en famille

Smiley les photos
ben déjà elle a cassé la laisse enrouleur Smiley
gros câlins à Hayley

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 19h41
J’aime beaucoup tes endroits de balade. Je suis allé en vacances dans les Ardennes, plutôt du côté de la boucle de la Meuse, et j’avais trouvé qu’il y avait de chouettes paysages …

Hayley est craquante et très belle … vraiment trognon … je ne connais pas bien la race, non plus … à suivre



Pour les photos, j’ai un bridge également, un Pan*son*ic

Smiley Smiley papouilles à Hayley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
12/08/2012, 18h15
Smiley Coralie
tient Nanou a eu la même idée que Chrystèle



gros câlins Hayley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
13/08/2012, 20h06
Bonsoir tout le monde Smiley

















Samedi, une surprise vous attend, si tout va bien Smiley

Smiley
Répondre
13/08/2012, 20h28
Super les photos Smiley

Une surprise??????J'adore les surprises !

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/08/2012, 19h57
Smiley les photos
on voit bien qu'Hayley grandit
alors une surprise samedi Smiley
bon on va attendre Smiley
gros câlins Hayley

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2012, 20h08
Super Mignon...
Une bonne boubouille de petit Berger.. Craquante la Miss
Répondre
Lancer une nouvelle discussion