18/09/2012, 14h18
|
Ne te tracasses pas trop pour l'expo , à l'age d' Hayley le juge devrait etre indulgent .
Il regardera sans doute ses dents , elle devra rester debout en statique ,et trotter en laisse pour voir sa démarche .Rien de très compliqué ![]() Pour le fait qu'elle ait grandi mais peu grossi ,c'est normal ,les chiens ,surtout les grands , passent souvent par le stade très grand très maigre......mais ça s'arrange ensuite . ![]()
|
pff j'y connais rien en expo moi, désolée
![]() mais et puis c'est si grave qu'elle se couche tant qu'elle se laisse faire? faut vraiment lui prendre la tête avec ça? et pour le physique, elle rentre dans la période moche là, t'en fais pas ![]() Elle a une chouette bouille quand même ! Elle me rapelle un peu Djembe jeune par certains cotés, bien qu'on voit que c'est pas la même race (ça me fait un peu le même effet pour les BHPL sur la page FB dont on a parlé en MP).
|
super les photos, tu veux faire de la beauté avec ?
Répondre
de l'obéissance ou autre ? expo elle est encore jeune ![]() |
18/09/2012, 17h37
|
Merci Maryse, Maïté & Pascale
Répondre
![]() @ Maryse : c'est bien ça le problème, elle ne reste pas debout, alors qu'elle connait la position assis-pas bougé & couché-pas bougé ![]() @ Maïté : Comment ça ma chienne est moche ![]() ![]() Je ne pense pas que cela soit super important, mais c'est un plus... Le BHPL dont tu me parlais c'est une exception, il est très costaud & très foncé ![]() ![]() @ Pascale : J'aimerais faire de l'expo avec elle ![]() De l'obé et peut-être du RING ![]() C'est une Nationale d’Élevage, il y a donc une classe Baby, mais on est deux en comptant Hayley en Baby Berger Hollandais Poil long, donc le jugement va être vite fait ![]() Total Berger Hollandais Poil Long 17 Classe Intermédiaire M 1 F 1 total 2 Classe Ouverte M 1 F 7 total 8 Classe Jeune M 1 F 3 total 4 Classe Baby M 0 F 2 total 2 Classe Vétéran M 0 F 1 total 1 Alors qu'en poil court ils sont plus d'une centaine ... J'ai hâte de voir toutes les personnes en vrai que je suis via fb ![]() |
![]()
18/09/2012, 18h12
|
![]() c'est vrai qu'elle a bien grandi ![]() bonne expo dimanche Coralie tu nous raconteras câlins Hayley ![]() |
25/09/2012, 21h53
|
coucou Coralie
J'espère que l'expo s'est bien passée;tu as plein de projets avec ta louloute ![]() bravo pour ses progrès(rappel,propreté) ![]() ![]() en tout cas elle est très belle,elle grandit bien ![]() ![]()
|
Elle est toujours aussi belle.
![]()
|
Merci Nanou & Chrystèle
Répondre
Hier j'ai été chercher 14 petits nouveaux, des petits poissons ![]() -5 Feu de position -2 Colisa Lalia Cobalt (le mâle est juste magnifique & 1 femelle) -3 Platy Voile (1 mâle & 2 femelles) & 4 Corydoras Assorti (2 mouchetés & 2 blancs) Photos qui ne devraient pas tarder... L'expo s'est bien passée, j'ai rencontré des personnes géniales. J'ai appris beaucoup de choses, rencontrer des éleveurs, eu des coups de cœur. Beaucoup de «*fight*» entre éleveurs poils courts Le mauvais point, on a été classé deuxième sur deux ![]() Deuxième prometteur et l'autre chienne a été classé première TRES prometteur alors qu'elle est hyper moche, enfin je trouve... Très noire, pas beaucoup de bringure, peureuse (mais en classe baby ce n'est pas important), petite... Enfin bon ![]() Mon slip lol j'ai rigolé quand on me l'a demandé la première fois (slip = document sur lequel sont notés les appréciations du juge sur chaque chien qui lui est présenté, ainsi que son classement,son qualificatif et éventuellement les récompenses décernées )*: Denture cisaille TB (après je comprend pas ![]() Exc oeil TB pigmenté Oreilles moyennes un peu écartées TB (je ne comprend pas) Exc dos Croupe correcte Exc poitrine de BB TB ossature en rapport Très bon apb TB angulé Les pieds sont un peu ouverts Mouvt de BB encore décousu ds l'arr-main (elle a couru comme une débile, on sort du ring, elle court bien, petite chipie) Place aux photos Un gentil éleveur m'a pris des photos avec son beau APN Canon eos 7 D ![]() ![]() ![]() Et puis voilà mes pauvres photos avec mon vieux Bridge GE ![]() ![]() ![]() ![]() Rencontre avec une bébé berger australien, trop mimi la puce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une partie de la production de mon amie éleveuse Le bébé de 10 mois*: ![]() La maman*: ![]() Ils ont gagné le lot d'élevage & le bébé de 10 mois et sa sœur se sont essayées au travail sur mouton, c'était impressionnant, elles n'avaient jamais travaillé sur troupeau et l'instinct a pris le dessus, et elles rassemblaient les moutons alors qu'on leur disait rien ![]() |
26/09/2012, 16h59
|
Super que l'expo se soit bien passé
![]() Vous n'avez pas la première place mais au moins vous êtes aller toute les deux participer a un concours et maintenant vous savez ce que c'est c'est genial ![]() ![]() Très belle Mademoiselle Hayley ![]()
26/09/2012, 17h56
|
![]() ben quand je la vois sur les photo qu'est ce qu'elle a grandi ![]() impressionant elle est magnifique ta puce même si je ne suis pas juge ![]() gros câlins Hayley ![]() |
26/09/2012, 18h43
|
C'est vrai qu'elle grandit vite ,ta puce
![]() Combien va-t-elle mesurer à l'age adulte ![]() ![]() Calin à Hayley
|
Cora pour info il faut évité d'introduire trop de poissons en même temps car ça risque d'augmenté ton taux de nitrate ou nitrite.Et tu risques de perdre des poissons. J'en perdais toujours entre 2 et 3 et un jour j'ai appris que c'est parce que je les introduisais dans l'aquarium en trop grand nombre.
![]() PS ta louloute va t elle encore beaucoup grandir.
|
Coucou Cora
![]() ![]() Merci pour le compte-rendu , le "slip" ![]() ![]() Comment ça 2ème prometteur ? Il avait oublié ses lunettes le juge ? Hayley mérite un 1er très prometteur .......elle a fait ce que je lui avais suggéré ? ![]() ![]() Il est bientot 10H , tu vas pouvoir faire très bientot le calin à Hayley de ma part ![]() Bonne journée ! ![]() ![]()
|
Merci Marine, Nanou, Sylvie, Chrystèle & Maryse
Répondre
![]() @ Nanou : oui, je trouve, quand je regarde les photos, qu'elle a grandi, mais sinon je ne m'en rend pas compte Merci Nanou, pour moi c'est la plus belle ![]() @ Sylvie : A l'âge adulte c'est 55-60 cm et de 25 à 28 kg pour une femelle Il faudrait que j'essaie de la toiser ![]() @ Chrystèle : A l'heure où j'écris, toujours pas de perte ![]() Il faut que je fasse une photo de l'aquarium, ils sont trop beaux @ Maryse : Pourtant Monsieur le juge avait des lunettes, mais bon... ![]() Voilà ma concurrente, je veux bien admettre que Hayley a moins de poil, c'est normal, elle vient de faire sa mue, et commence à avoir des poils d'adulte, j'y peux rien si l'autre ressemble à un bébé ![]() Je sais que "c'est le jeu ma pov' Lucette", mais j'ai quand même les boules ![]() Pesée de Mademoiselle Hayley hier soir 15 kg ![]() Je suis contente, j'avais l'impression qu'elle avait perdu, mais en fait elle a surtout beaucoup grandi ![]() Je vais retourner à mes devoirs parce que je suis surbookée, en plus il faut que je trouve 2 stages, un de 3 semaines en Janvier et un de 8 semaines en Avril Et ben, je suis déjà crevée rien que d'y penser ![]() Je vais peut être faire une petite sieste avant ![]() ![]() |
27/09/2012, 13h17
|
Elle a fait une belle poussée la bestiole
Répondre
![]() 2ème à l'expo ??? PAs grave, pour nous, c'est la plus belle des Hollandaises ![]() ![]() |
27/09/2012, 13h37
|
J'espère que ça va duré (pour les poissons)
![]()
|
coucou,
wahou,la bien grandi la miss ![]() elle est vraiment belle etje prefere sa robe a l'autre ![]() ![]() ![]() 2eme au concours devait pas etre net le juge,Hayley est la plus belle et pis c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]()
|
La miss est très belle et surtout a beaucoup grandi
Répondre
![]() En revanche sa concurrente avait le même age ? Car en effet elle fait plus chiot et surtout me paraît moins haute sur patte ![]() En tout cas Hayley est vraiment très belle et tu verras qu'aux prochaines expos que tu feras, le jugement pourra changer !! Je trouve ( enfin je n'y connais rien) que pour juger d'un chien il vaut mieux attendre qu'il soit adulte car leur morphologie change tellement !! Bonne continuation pour toi et bonne recherche de stages !!! C'est pas le plus simple ![]() ![]() |
27/09/2012, 17h58
|
Coucou à toi Coralie,
Je suis souvent passée mais pas encore postée ![]() Ta puce est vraiment très belle et aurait bien mérité une 1ère place,mais pas grave,ça ne dépend que d'un juge,peut-être que si ça avait été un autre..... En tout cas,ici,c'est la plus jolie ![]() Je ne connaissais pas cette race,je la découvre et j'aime beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]()
27/09/2012, 18h18
|
![]() je préfère Hayley elle fait plus adulte elle est magnifique bon courage pour la rechreche de tes stages câlins Hayley ![]() |
28/09/2012, 15h35
|
J'aime beaucoup l'évolution de la ptiote!!
Répondre
![]() ![]() |
30/09/2012, 14h40
|
Merci Dominique, Christelle, Julien, Cécile, Céline, Nanou & Pascale
Répondre
Dominique*: Merci pour elle ![]() Christelle*: toujours pas de mort ![]() Julien*: beaucoup de personnes ont critiqués son jugement, même en poil court... Après c'est le jeu des expos ![]() ![]() Bienvenue Cécile*: La concurrente a 15 jours de plus qu'Hayley & la photo date un peu J'ai fait un montage des photos de la concurrente pendant la NE ![]() Mais c'est vrai qu'elle est plus courte sur patte Une éleveuse m'a avoué qu'elle n'aimait pas non plus ma concurrente, elle préférait Hayley et sa couleur peu commune, parce que des noirs très peu bringés il n'y a que ça... Merci pour elle ![]() C'était juste pour tente l'expérience expo mais c'est vrai que les Baby & Puppy ça ne compte pas vraiment, mais ça permet aux chiots de se familiariser aussi avec le milieu ![]() Bienvenue Céline*: Merci beaucoup pour elle ![]() Merci Nanou ![]() Merci Pascale ![]() Bonjour tout le monde, J'aimerais faire une rencontre un samedi ou un dimanche, pourriez vous m'indiquer si vous êtes plutôt favorable ou non*? Uniquement en MP ou via Facebook (si vous voulez Hayley a un compte, suffit de me demander ![]() ![]() Journée photos ![]() Photos chez le papa de Julien (mon compagnon) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mademoiselle pèse 16 kg, elle a bien pris depuis quelques temps, avant elle faisait un peu maigrichonne Les photos de ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() & mes petits poissons ![]() ![]() ![]() ![]() M'sieur s'admire devant le miroir lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2012, 15h05
|
J'ai bien fait de venir voir
![]() Qu'elle est belle Hayley ! C'est vrai qu'on voit qu'elle a pris du poids , elle est redevenue belle (j'ai jamais dit qu'elle était moche , hein ![]() Sympa l'aquarium et les poissons .....meme si ju suis moins fan . ![]()
|
Merci Maryse
Répondre
![]() Elle fait plus adulte, je trouve, mademoiselle va sur ses 5 mois attention ![]() ![]() |
30/09/2012, 15h39
|
petit coucou !!! trop mimi la tiote !!!
![]()
30/09/2012, 17h55
|
![]() ![]() ben tu nous gâtes et tes poissons ![]() ![]() moi je trouve que de regarder un aquarium ça ![]() gros câlins Hayley ![]() |
30/09/2012, 21h03
|
Hé bien, on est gâtés en photos ici
![]() ![]() Et pis, ce que disent les autres, pour la beauté...pfff on s'en fiche hein ![]() de toute façon, c'est toujours SON chien le plus beau, forcément ![]() ![]() Il a l'air de faire bien sec dans ce champs, il a pas plu chez toi ? ![]() Calins à la miss, ![]()
|
Merci Audrey, Nanou & Martine
Répondre
![]() @ Nanou : les poissons se portent bien, ils mangent bien & en pleine forme ![]() @ Martine : c'est un champ mais de cailloux avec beaucoup de mauvaises herbes ![]() ![]() Ce soir, ballade dans le noir, je n'aime pas ça du tout ![]() Je l'ai lâchée, quand elle ne revenais pas quand je l'appelai je me cachai, elle me retrouvais ![]() ![]() ![]() Mais je l'ai retrouvée fatiguée, tu m'étonnes vu les tours de "parc" qu'elle a fait, un vrai pur sang arabe ![]() ![]() Pensée à Anakin ![]() ![]() |
03/10/2012, 19h28
|
Pour l'expo, il y en aura d'autres
![]() elle est heureuse de courir ![]() les photos ![]() ![]() ![]()