homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2014, 07h48
merci coco de prendre des nouvelles

les chiens vont bien

le reste tout doux des hauts et encore trop de bas

je pense bien a vous toutes, je lis et pour l'instant je n'ai plus l envie de repondre , je me fais violence pour vang gogh et nanou sachant les difficultés qu ils traversent, et encore je ne trouve pas les mots justes

Smiley
Répondre
13/01/2014, 10h59
Coucou Coconoisette Smiley

Je souhaite de tout mon coeur que les bas fassent la place aux bons moments de bonheur Smiley Smiley Smiley

J' espère que ça va mieux pour ton fils Smiley

Tout de bon pour vous tous Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à Cristal et Homer Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/01/2014, 12h46
merci Corinne pour VG

j'espère que ça va aller pour toi
gros câlins Homer et Cristal

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2014, 16h39


C' EST POUR T' ENCOURAGER, MA CHERE COCONOISETTE Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/01/2014, 18h35
J'espère que ça va aller chez toi Smiley

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/01/2014, 21h03
çà va aller , j attends de voir encore un peu.merci
bisous
Répondre
16/01/2014, 21h47
Gros bisous pour t' encourager Coconoisette Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
17/01/2014, 17h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de Nanou Smiley
Répondre
07/02/2014, 16h52
bonjour , un peu de photos

coté santé he bien joker pour moi
notre fils va mieux , on est vigilant , il ne va pas a l'ecole avec plaisir mais il y va , c'est déjà bien

alors homer en mode chat







en fait a chaque fois qu'on fait le lit il veut monter sur la fenêtre pour contrôler que la BBS n est pas là ,il ne peut pas la voir et elle lui rend bien.




nonoss partie






CRISTAL (premier os) ; "merci noami, c'est grâce a toi qu'on a des nonoss, ma maitresse a lu que tu en donnais a tes chiens pour avoir les dents blanches , ça marche mais alors les moustaches sont collées piou.....çà j aime moins"



la demoiselle , bien au chaud





gros bisous et bon weekend



Répondre
07/02/2014, 19h51
Très contente de voir des photos de Homer et de Cristal Smiley
J'aime bien la grimace de Cristal Smiley

Et Smiley pour le fiston.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/02/2014, 20h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super les photos Corinne
je vois que ça va
pour ton fils j'espère que ça va aller
ben dit donc ils sont contents avec leurs nonos Smiley
gros câlins Homer Cristal
bonne soirée
gros Smiley de nanou
Répondre
08/02/2014, 09h50
Bonjour,

super les photos.
J'aime bien la photo de la demoiselle qui fait la grimace. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/02/2014, 11h39
Smiley les photos

Tes loulous sont vraiment adorables

J'espère que ça ira pour ton fils

Smiley

Calins à Homer et Cristal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/02/2014, 09h47
merci maryse, nanou, friska et onyx

j es pere que vous aurez un beau soleil comme nous , çà fait du bien

hier il y avait une expo vente d oiseaux
nous sommes revenus avec un couple d inséparables bleus qui sont dehors car habitués et un couple de rosécolis qui sont dedans , au printemps ils seront dehors et ils y resteront
il parait qui ils sont agressifs et territirial , tro tôt pour le dire mais la femelle semble etre sage

et puis rien voir nous avons acheté une poubelle avec un couvercle automatique et bien il s'ouvre et se ferme seul Smiley Smiley

bisous bons dimanche
Répondre
Avatar
10/02/2014, 18h33
Smiley Corinne
tu mettras des photos des oiseaux

pas compris pour la poubelle pourquoi tu Smiley Smiley
ben tu as de la chance d'avoir eu beau temps
chez nous la cata sauf aujourd'hui mais bon d'autres tempêtes annoncées Smiley

bonne soirée
gros câlins Homer Cristal

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2014, 18h41
Coucou Coconoisette Smiley

Super les photos de tes deux charmants poilus Smiley Smiley Smiley
Cristal me fait bien rire avec sa bouille de coquine quand elle a fini son os Smiley Smiley
Et Homer qui guette Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis comme notre Super Nanou Smiley Si tu arrives à nous mettre des photos de vos oiseaux, ça me ferait bien plaisir aussi Smiley Smiley Smiley

J' aime beaucoup les oiseaux aussi et j' en aurais si on ne déménageait pas tous les w-e au chalet Smiley

Quant à ta nouvelle poubelle, tu me fais rire Smiley Elle te plaît ou pas ? Smiley

Je pense bien à toi et surtout à ton fils. J' espère que ça va continuer à aller pour lui Smiley Smiley

Bonne soirée à toi Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à Homer et Cristal et aussi à tous vos oiseaux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/02/2014, 11h39
Smiley nanou et coco

c'est vrai nanou , nous avons de la chance et ce matin encore , c'est sûr qu'en Bretagne vous n'avez guerre de chance , bonjour l'hiver pourri , ici dans les magasins , boutique et dans la rue tout le monde parle de vous et des intempéries que vous subissez jour après jour, je ne sais pas quand l’accalmie va vous rendre visite , mais il y a de quoi broyer du noir

alors ma boubelle posséde un couvercle automatique , quand tu passes devant le couvercle se souléve et quand tu as fini, donc que tu t'eloignes , le couvercle se referme sauf que là, quand tout le monde est installé devant la télé et bien tu entends le couvercle de la poub se lever et se referme tout seul Smiley et pas qu'une fois

oui il y a du mieux pour Pierre , hier il a pris un 12.5 /20 en math , il n'a rien dit mais quand son père est rentré il a pleuré car les maths reste sa matière préférée, il n'est jamais descendu en dessous de 17/20 mais ce matin il est parti au collège comme d'habitude......c'est dure pour lui , comme pour d'autres mais il s'y fera et puis c'est un accident comme on lui a dit çà n'est pas grave

pat a pris des photos des oiseaux

ceux de dehors



ceux qui sont dedans jusqu'au printemps




ils sont d'un bruyant surtout le mâle , avant hier j'ai entendu les premiers oiseaux du printemps , c'est bien trop tôt et inquiétant

je vous fais de gros bisous et pense bien a vous
Répondre
Avatar
11/02/2014, 18h45
merci Corinne pour les photos
et pour Pierre oui j'espère que ça va aller
ben tu as réussi à me faire rire avec ta poubelle automatique Smiley
oui aujourd'hui ça a été pluie vent déjà dans la nuit jusque 15h non stop
et voilà 15h30 grand ciel bleu
mais en balade on voit bien que la terre n'absorbe plus elle est saturée d'eau et nous nous sommes pas proches des rivières Smiley

ils se ressemblent les oiseaux donc après ils resteront toujours dehors Smiley

bonne soirée
gros câlins Homer Cristal

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2014, 16h42
Coucou Coconoisette Smiley

Comme ils sont jolis vos oiseaux ! Smiley Smiley Smiley Une petite préférence peut-être pour les turquoises Smiley

J' espère vraiment que ton fils va arriver à vivre l' école le mieux possible.
Il y a des enfants qui sont si sensibles qu' ils souffrent beaucoup...et ça me fait toujours mal au coeur d' entendre ce genre de choses car moi j' avais du plaisir à l' école.

Quant à toi, j' espère que ça va le mieux possible aussi Smiley Smiley

Ta poubelle te fait encore des misères à s' ouvrir toute seule ? Elle est peut-être hantée Smiley Smiley Smiley

Bon w-e à toi et plein de bisous réconfortants Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à al petite coquine et au guetteur de BBS Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/02/2014, 17h09
ils sont beaux ces oiseux.

Moi aussi j'ai une poubelle dont le couvercle s'ouvre quand on passe la main devant.

Au bout de 3 semaines celà ne fonctionnait plus. La mienne n'est pas hantée.
Le ressort doit etre cassé.

Coup dur pour ton fils, mais il rebondira et remenera de meilleures notes en math.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
15/02/2014, 20h36


Corinne

gros câlins Homer et Cristal

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2014, 14h07
J'essaie de rattraper mon retard mais j'avoue que j'ai encore la tête en vacances Smiley

J'ai quand même vu que tu avais de très jolis zozios, une poubelle hantée Smiley" et un garçon toujours aussi stressé de bien faire. C'est pas facile de gérer des tempéraments pareils mais je suis sûre que vous savez trouver les mots qu'il faut Smiley

Smiley et bonne journée.
__________________
Répondre
23/03/2014, 07h31
bonjour , hier a éte une journée terrible

tout a débuté par l'anniversaire de la grand mére de pat , seul Pierre avait vraiment envie d y aller .on ferait l'aller et le retour

il était prévu de laisser nos chiens a la maison j'ai donné la clef a mes voisins au cas ou il ya aurait un gros probleme , style incendie...ma voisine m'appelle la veille pour me demander des précisions , elle voulait leur ouvrir pour les faire sortir faire pipi , je lui répond que non de les laisser a l intérieur.he là j'ai un pressentiment ...et j'aurai dû l'ecouter , rappeler etre ferme ....

au restaurant çà se passe pas trop mal contrairement a se nous craignons , comme on avait fini assez tot on accepte de passe une heure avec la famille et là coup de telephone de nos voisins , ils ont sortis les chiens mais homer ne veut plus rentrer ....jusque là on ne s'inquiete pas 2eme coup de téléphone et là le vide , l'horreur pour nous , on est a 2 heure de la maison et homer vient de fuir il a sauter le mur il est parti comme un dingue sur la route
on klaxonne , on dit qu'on ne vient pas passer l'heure chez eux , ils nous comprennent
pierre pleure , moi j'ai envie de vomir pat est barbouillé , deux heure de route a faire deux longues heures , je télephone a nos amis 4 d'entre eux se mettent a leur recherche , ma vosisine le cherche a vec don fils et son mari dans 3 directions opposées, elle a contacté le veterinaire , je laisse un message a la spa, pourvu qu'il ne se fasse pas ecrasé pourvu

dans la voiture on maudit la voisine je me reproche de ne pas avoir ecouter ma petite voix si fidele qui ne se trompe jamais , je dit tout fort si il y a un dieu qu'il se fasse entendre tout de suite çà fait trop logntemps que je courbe l'echinne en serant les dents en attendant que çà passe... pat fait la route avec quelques imprudences , on arrive 1h30 apres.

j'appelle ma voisine on 'a vu homer a coté de chez nos amis on s'y rend on appelle partout , le monsieur qui a vu homer nous dit qu'il est parti de l'autre coté ....et si il etait reparti chez nous ....on arrive devant la porte non ....il n'y est pas , on laisse le portail ouvert on repart on demande aux gens qu on croise personne ne la vu , pierre repleure il n'a pas son collier on ne va pas le retrouve , je suis vide je ne ressens plus rien , une seule obssession le retrouver , vite avant la nuit , de toute façon on ne dormira pas pon le cherchera a toute la nuit , le voyant d'essence sonne , pat me dit il faut que j'aille en cherche ,du coup on se retrouve ver l'endroit ou homer a éte vu.

je dis a pat , tu me laisse là je prends mes boots et la doudoune et tu me retrouves là , ok me reponds t - il mais prends le portable , j'ouvre la porte et là devant nous qui déboule en trotinant trempé juqu'aux os, boueux
on l'appelle dans un premier temps il ne nous reconnait pas , pierre lui dit doucement mémére et hop dans la voiture et hop sur mes genoux , mon dieu qu il est froid je pleure de soulagement , adieu jolie toilette pastelle on dirait que je me suis roulée dans la boue avec lui , on se retouve a vec mon voisin et mon ami qui le cherchait aussi .

homer pousse de petits gémissement inconnus au bataillon on est tous soulagé et ma voisine aussi il a erré 3 heures.
homer a bu comme un trou, et il s'est endormi dans le cannape le temps de prévenir tout le monde que homer avait éte retrouvé , on fait cuire des pates et de la viande hache pour son repas et celui de cristal qui n'a rien compris peut etre m^me jalouse que homer s'est prommené et pas elle....
nous etions épuisés je me suis couché a 21h avec homer comme tous les autres jours et ce matin jene mesure pas la chance que nous avons eu

voilà une journée a oublié comme on dit mais qui restera graver a jamais dans ma mémoire
Smiley
Répondre
23/03/2014, 10h29
Oh mais quelle frayeur !!!!!!!
J'imagine très bien tout ce qu'on peut ressentir quand son chien est disparu ...... Smiley ......heureusement que tout s'est bien terminé pour Homer .

De gros Smiley de réconfort pour toi Corinne et ta famille .
__________________
Répondre
23/03/2014, 11h23
je te remercie maryse.
homer va bien mis a part une diarrhé , le plat d'hier soir ou de l'eau croupie bu pendant son périple en on vient de lui donner du smecta et demain si çà continue véto mais il n'est pas abattu , plein d'energie et joueur ..enfin on avisera
gros bisous
Répondre
23/03/2014, 11h27
De rien Corinne Smiley

Smiley de lire que Homer va plutot bien malgré sa mésaventure ....la diarrhée peut aussi etre causée par le stress Smiley , si c'est ça il sera vite guéri .

Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
23/03/2014, 11h32
Tu as du avoir une sacrée peur Smiley j'imagine la panique
Pas facile de confier nos chiens.La voisine devait être Smiley
Heureusement que tout se termine bien
Il a peut-être manger une cochonnerie Smiley

Smiley bon dimanche

Calins à Homer et Cristal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/03/2014, 11h45
Qu'elle angoisse !
Je crois que tout maître redoute cette mauvaise expérience.

Heureusement que tout finit bien Smiley

Smiley Corinne. Passe un bon dimanche avec ton vilain petit fugueur. Smiley
__________________
Répondre
23/03/2014, 11h53
c'est peut le stress effectivement , je n'y avais pas pensé, quand on l'a retrouvé il etait tout content mais il avait l'air bizarre il poussait de petits gemissements mesurés , enfin je pense qu'il a eu aussi peur que nous.

oui tu as raison friska ,ma voisine pensait bien faire , elle etait sacrement embêtee , enfin tout fini bien il a tout de meme traversé deux routes et un gros rond point a saute un mur immense car mon voisin l a suivi longtemps mais n a pas pu l'attrapé , ma meilleure amie , mon autre meilleur ami (j ai 3 couples de meilleurs amis) l'ont vu mais n'ont pas pu le prendre...en fait on l'a trouvé pres chez notre couple d'amis que nous avions invité la semaine derniere il a du reperer des odeurs et c'est planqué dans le coin , en fait on suppose car on ne pense pas que çà soit un hazard

merci a vous deux et bisous
Répondre
23/03/2014, 11h57
merci naomi , oui comme tu dis et puis on etait si loin , ppffff allez c'est fini
j espére ne jamais revivre un truc pareille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion