homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2013, 21h54
Marrants tes loulous Smiley Chrystal pas peignée au saut du lit et Homer qui gobe le gant

Tous mignons les 2!!

Je vois que le temps est le meme partout...déprimant

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2013, 18h01


Corinne
gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 19h49
merci pareillement Smiley
Répondre
03/04/2013, 07h50
Pas pu passer pour Pâques Smiley, mais je me rattrape après Smiley Smiley

Ben voilà, merci le nouvel appareil photo Smiley, elle est mignonne la tite Christal au saut du lit et Homer, ben non on mange que la crevette et on ne perce pas les gants à môman.

Bonne journée, Smiley et papouilles aux deux loulous.
Répondre
03/04/2013, 22h02
Bonsoir Corinne Smiley

Sympa la photo de Cristal au réveil Smiley
Guizmo aussi au réveil a une tête de foufou sauf que lui c'est ses moustaches qui sont en bataille ça me fait rire le matin Smiley

Et homer qui mange le gant tu ne dois pas t'ennuyer avec des petits clown comme ça !!

Plein de caresses a tout les deux Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2013, 18h44


Corinne

gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
09/04/2013, 07h53
Ben alors tu ne t'exerces pas avec ton nouvel appareil photo Smiley Smiley Smiley

On attend nous Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Homer et Cristal
Répondre
10/04/2013, 12h25
bonjour et merci pour vos passages , les photos vont venir mais en ce moment avec le mauvais temps et le voyage scolaire a préparer (nombreux ourlets a faire beurk) je n'ai pas de temps , ni l'envie

mais aujourd'hui il y a le soleil je vais semer les oeillets du poète , la monnaie du pape , mettre sous un petite serre les graine de salpiglossis , j'en profiterai de voir si mes bestiole veulent etre prises en photos

je vous fais de gros bisous, mes poilus aussi
Répondre
Avatar
10/04/2013, 15h21
Smiley Corinne profite bien
ici c'est Smiley Smiley Smiley
vent pluie +++++
gros câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2013, 16h07
pff tu n'as pas de chance nanou, nous n'avions pas vu le soleil pendant + de 15 jours, nous l'avons eu enfin , mais il fait déjà cache cache avec les nuages , il est pas violent le printemps, c'est le moins qu'on puisse dire

je voulais couper les graminée mais nos sécateurs sont encore rouillés cette fois c'est sûr je m'en achète un et je le planque ....on ne fais rien de correcte avec des outils qui ne fonctionnent pas

Et pourtant il ya a faire en ce moment ce n'est pas beau..

voilà les photos , homer est difficile a prendre , çà l’énerve a priori, dés qu'il voit l'appareil il part, quel caractére
















[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=525&u=10075063][/url






















la difficulté avec cristal c'est de savoir si elle est debout ou couchée Smiley



je vous fais des bisous
Répondre
Avatar
10/04/2013, 16h43
bon alors tu n'as pas pu jardiner
mais tu nous as fait de belles photos
quant au soleil ben il faut partager je l'ai eu toute la semaine dernière Smiley
alors si ça te dit
car bien sûr Nanou s'occupe par ce temps là Smiley






celle là c'est sur un fond de la côte sauvage par chez nous
elles sont de bonnes dimension pas besoin de redimensionner

gros câlins Homer Christal


Smiley Nanou
Répondre
10/04/2013, 19h57
et bien j'ai juste semé des graines et Pierre m'a aidé, je le ferai plus tard , ce weekend par exemple enfin s çà ne pleut pas
tes photos montage sont super belles,merci , tu te défens drôlement bien , j'aime les deux , pierre préfère au bord de la mer .
Smiley
Répondre
10/04/2013, 20h09
Comme tu avais parlé de photos , je suis revenue voir et j'ai bien fait Smiley
Homer est comme Doggy alors , pas toujours très coopératif pour prendre la pose , mais les photos sont très jolies malgré tout .....manque juste les yeux bien cachés sous sa frange Smiley Smiley
Quant à Cristal , je crois qu'elle apprécie de jouer les starlettes , elle en a meme la boue boudeuse sur certaines photos Smiley mais ça lui va très bien .

Bonne soirée! Smiley
__________________
Répondre
10/04/2013, 20h09
Tout le monde va bien ici,ouf enfin...

Smileytes signatures mais laquelle choisir??

Smiley

Calins à Homer et Cristal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
11/04/2013, 19h34
ben tu pourras changer au grès de tes humeurs Smiley
Nanou s'amise bien en tout cas

câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2013, 11h34
bonjour , je n'ai fait que des photos d'interieure , il fait moche Smiley comme d'habitude , çà devient lassant .

je voulais prendre une photo des deux poilus , homer etant protecteur envers la puce mais voila
vous noterez le museau levé, l'air de dire encore des photos et la seconde il s'étire et la troiseme il part donc raté









puis il fait le concierge , vou comprenez si jamais un piaf marchait sur SA terrasse






et puis quand je dis qu'il n'aime pas les photos ce n'est pas invention de ma part

Pat l'a pris comme un bienheureux sur le coussin du fauteuil , oui il etait content car pour une fois , sa soeur n'etait pas là , c'est vrai qu'il faut avouer que même si cristal est une gentille chienne , c'est une jolie merdeuse avec hommer (exuse pour le gros mot mais je n'ai pas trouvé un correcte pour definir mon petit piege a rat) sur la deuxieme photo ou l'on voit un oeil (maryse ) on comprend bien qu'on l'enerve .







et voilà deux photos de la chipie++mais elle , elle aime prendre la pose enfin quand elle le veut






je ne sais pa pour quelle raison la phot de homer a pris temps de place je l ai rétréci deux fois et rien y fait

et ce matin l'ordi me disait que je n'avais plus google chrome , trop bien je suis donc sur un autre serveur que je n'aime pas particulierment, allez je vais faire chauffer le repas car mes hommes vont revenir de l'ecole
je vous fais de grs bisous
Répondre
12/04/2013, 11h37
ou ai je la te^te , oui nanou me voila devant un choix cornelien pour les signatures hihi , on verra suivant mes envies

oui friska ici çà va a partir du moment ou on surveille bien notre lilipucien qui ne voit pas le danger

bisous a tous Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2013, 18h28
Smiley on voir bien qu'Homer est agacé
mais on voit ses yeux comme ça
ta puce c'est vrai elle aime poser
ben Homer tu sais VG Byron te comprennent
les nana sont toute un peu possessive aime bien être devant aussi
mais elle sait très bien les rendre chèvres elle adore ça même Smiley
gros câlins à tous les deux
bonne soirée Corinne
j'espère que le soleil va venir ici Smiley
pourvu que ça dure Smiley

Smiley Nanou



ben ça marche pour moi
Répondre
14/04/2013, 21h47
bonsoir
merci nanou j’espère que ton weekend c'est bien passé , j'ai surtout eu beaucoup de tâches ménagères a faire , je viens de finir un ourlet sur un pantalon ou le tissu était super dur , j'ai des ampoules Smiley incroyable

je te souhaite une bonne semaine , je ne sais pas si je passerai , notre fils étant en classe découverte , je compte bien profiter de ce temps là pour avancer dans mes dessins

gros bisous
Répondre
15/04/2013, 14h19
Bonjour Corinne Smiley

Cool plein de photos des loulous !
En effet ça n'a pas l'air facil de les prendre tout les deux en photo, Homer n'est pas décidé Smiley

J'adore la photo ou il fait la comère, Guizmo est exactement pareil sur la baie vitrée, et lui aussi c'est pour surveiller les oiseaux, et lui ce n'est pas quand ils se posent dans le jardin, c'est quand ils volent au dessus de SON jardin Smiley Smiley

La princesse prend la pose, j'adore son petit chouchou rouge Smiley

Toujours le mauvais temps ? Nous ça y est le printemps pointe le bout de son nez, hier nous étions en short a la plage Smiley

Bonne journée, plein de caresses aux deux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2013, 17h54


Corinne profite bien alors pour dessiner
câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2013, 08h09
Smiley c'est moi qui réclame des photos et je ne viens même pas les voir Smiley Smiley

Trop "trognons" tous les deux, les photos dans l'herbe trop Smiley, les miennes non plus n'aiment pas poser, quand je vois des loulous bien alignés pour poser pour les photos j'en reste baba.

Pour ton sécateur, tu passes un peu de papier de verre dessus et tu donnes un coup de "lubrifiant" universel (tu sais le truc chiffre en 1, pas le droit de dire ici Smiley ) et en principe cela devrait le faire et pour l'affuter un coup de ponceuse. Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à Homer et Cristal
Répondre
24/04/2013, 17h01
merci pour nos loulou

merci aussi mahel pour ton astuce nettoyage pour le sécateur mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard le ressort est mort .


voila quelque photos des poilus mais pas prises le même jour

avant le départ de pierre








dans le jardin
















il n'est pas fini






ce weekend nous étions a Clermont-Ferrand , heureusement que nous avions des pneus neige car il avait neigé sérieusement au col de la république , il y fait toujours un temps pourri là bas.

j'ai eu un incident avec mini-pouce qui a réussi a se faufiler entre les lattes du portail , on l'a vite rattrapée mais , ma mère ne faisant pas attention la demoiselle a voulu recommencer j'ai appelé pour la faire arrêter , posé la main sur son dos et la demoiselle m'a mordu , ho léger , c’était plus une intention qu'autre chose , j'ai a peine senti les dents , néanmoins elle a eu droit a un NON , une fessée et couché sur le matelas
même mon irwing de 53 ou 56 kg (je ne m'en souviens plus ) ne m a jamais mordu et il faudrait que petite peste de 1kg3 essaye non mais même pas en rêve

je vous fais des bisous , je vais profiter du soleil car vendredi il part encore , dommage on aimerai bien de plus mongue visite


Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2013, 17h44
Smiley les photos Corinne
Christal serait bien parti avec pôpa Smiley

Smiley pour le dessin

ben Mini pouce pas gentille alors
petit mais du caractère Smiley Smiley Smiley Smiley
oui profite bien du soleil
ici ils sont même restés au frais dans la maison jusque maintenant Smiley

gros câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2013, 20h31
Smiley Elles sont super chouettes les photos !
Par contre Cristal , c'est pas chouette ce que tu as fait ....meme si ce n'était qu'un petit coup de dents Smiley .
Allez , des calins aux deux quand meme .
Smiley
__________________
Répondre
25/04/2013, 07h51
merci nanou et maryse pour les photos

c est vrai que je n ai pas apprécié qu elle se rebiffe
je trouve que son pelage a pris en longueur et épaisseur avec les vitamines qu elle ne prends qu avec de la rillettes de saumon Smiley ,enfin il lui manquera toujours une mèche de 5cm/2 et cela se voit sur un cote

bonne journée et bisou
Répondre
Avatar
25/04/2013, 18h00
tu sais Byron il l'a fait 2 fois quand je reprenais son os je peux te dire que je l'avais pris aux bras et qu'il a eu une rouste et un grand NON
l'autre fois là moi et mon mari
depuis Smiley
pourtant des trois c'est lui qui a le caractère le plus cool

ben toi pour Christal tu vois mais sur la photo on ne voit pas
donc tu ne peux pas lui faire par exemple une coupe courte Smiley
bonne soirée Corinne
gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2013, 20h53
Bonsoir Corinne Smiley

On est gatés en photos ! merci Smiley Smiley

tes loulous sont vraiment magnifiques !!!

Alors Cristal fait des siennes petite coquine ! elle se faufile partout et a mordu c'est la crise d'adolescence peut etre Smiley Smiley

Plein de caresses Homer et Cristal, et bonne soirée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/04/2013, 17h35
On parle beaucoup des gros chiens qui mordent, mais je pense que proportionnellement, les petits mordent plus, mais peu de dégâts, car petite machoire. Mais tu as raison, il ne faut pas laisser faire.

Belle photo et belle esquisse de ton Homer.

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Homer et à Cristal
Répondre
Avatar
04/05/2013, 18h34


Corinne
j'espère que tu as beau temps
gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion