husky/beauceron et jack russell terrier (Opium & Stito) (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 10h32
Citation:
nanou1951 a écrit :
super quand même les photos dans la neige
dommage que l'on ne connait pas ton petit nom

gros câlins tes loulous

Nanou
Lol juste le double quoi,

Réponse rapide à ce message
20/01/2011, 19h51
?????????????
Nanou
02/03/2011, 20h01
Coucou!

Désolée je ne suis pas revenue sur cette partie du forum depuis un moment, je n'avais pas vu vos réponses.
Oui en effet, ton loulou fait figure se demi portion par rapport à Opium

Nanou, mon petit nom c'est célia (juste pour toi)

Je vous en remet des nouvelles je crois que je devrais aller poster dans l'album en fait....

02/03/2011, 20h10
Opium va chez le vétérinaire vendredi, elle a une calcification du tendon de la cheville (patte arrière droite)
On a essayé le traitement aux médicaments sans succès, le vétérinaire va donc certainement nous parler d'opération. Ca m'embête car en deux ans c'est la deuxième fois qu'elle passe sur le billard pour ses pattes.

Mais je n'aime pas la voir diminuée, là elle ne courre plus, c'est balade en laisse 30 minutes maximum par sortie car sinon elle a trop mal après et ne veux même plus sortir de son panier. Donc vivement qu'elle soit soignée et qu'elle retrouve son peps habituel.

02/03/2011, 20h17
Célia

gros câlin à tous les deux

Célia de Nanou
02/03/2011, 20h19
on a posté en même temps Célia
ben tu nous diras pour Opium
tu sais d'où ça viencette ossification

Nanou
02/03/2011, 20h51
Non je ne sais pas, je pense qu'on a juste pas de chance en fait, je demanderai au vétérinaire et je vous dirai vendredi.

Bises
02/03/2011, 21h10
bon alors rendez-vous véto comme moi vendredi

on croise les doigts
Nanou
25/09/2011, 21h18
Coucou tout le monde!
Ca fait un bail que je n'ai pas posté de photos de mes loulous alors voici mes monstres en été :

Stito

25/09/2011, 21h31
Avec Opium

25/09/2011, 22h21
C'est rare des photos de tes loulous, ca fait d'autant + plaisir de les voir, merci !
Stito très à l'aise dans l'eau c'est adorable, et la belle noiraude elle nage aussi?
C'est où ce joli coin?
Bonne soirée
25/09/2011, 22h50
Coucou!

Merci hihihi

Oui Stito grand nageur/rapporteur de bâton, il a appris à nager à 4 mois

Opium nage aussi beaucoup, mais ce jour là j'ai pas pu beaucoup la lâcher car il y avait du monde et elle s'était mis en tête de monter la garde autour de notre lopin de plage, genre elle chargeait les gens qui venaient se baigner à côté donc j'ai du l'attacher souvent.

Ce joli coin c'est dans les Yvelines (78) à Verneuil sur Seine

Je tâcherai d'être plus assidue, en attendant je vais faire un tour sur vos posts, j'ai pas souvent le temps de faire tout le tour des rubriques du forum et de poster là où je voudrais

A bientôt
26/09/2011, 12h52
ça fait longtemps que tu n'avais pas mis de photos .... on te connait de par tes écrits et les quelques photos de Stito et Opium ... pis forcément, une noireaude, je craque

Opium ne craint pas l'eau, alors ... Stito parfait sportif

à toi ... bonne journée ... papouilles aux loulous
marysej

Modérateur

26/09/2011, 14h13
Effectivement,ça faisait un moment que tu n'avais pas mis de photos on passe de la neige à l'été et les baignades .
Sympas tes loulous,z'ont de bonnes tetes .....y'en a un qui me plait un peu plus que l'autre....mais je veux vexer personne

c'est bien sympa de les voir tous les 2 en tout cas
26/09/2011, 19h57
les photos Célia
en plus ça faisait longtemps
gros câlins Opium & Stito

Nanou
27/09/2011, 15h41
Coucou Célia,

Quel plaisir de voir des photos de tes zaffreux

Opium a des yeux magnifiques et impressionnants!Et Stito a l'air d'être une vraie crapule!hihi!Mais il est adorable!

J'espère bientôt d'autres photos!Ben oui,on a eu l'entrée,maintenant,je veux le plat de résistance!!

28/09/2011, 22h45
Merci à tous pour votre passage et vos petits mots

Je tâcherai d'être plus assidue, promis

Hahaha je vois que ma Opium fait tourner des têtes.... c'est souvent avec elle, mais les gens sont partagés entre la peur et la fascination, ils sont rarement "attiré" par elle....trop peur de se faire croquer bien sûr
Ca me déplaît pas plus que ça, au moins personne ne vient l'enquiquiner, parce qu'avec Stito.....on a le droit aux "ah c'est le chien de Dechavanne" " le chien de The Mask", les gosses qui aboient, qui veulent le toucher, qui lui font peur en tapant des pieds à côté de lui.....

Et l'autre fois un vieux type a fait une réflexion en pensant à ma hauteur bien sûr, comme quoi le jack russell était dans le top 3 des chiens les plus mordeurs.....ce n'est pas faux, mais je l'ai mal pris vu qu'il s'est permis de le sortir de façon à ce que je l'entende, y en a qu'ont besoin de faire des remarques et de sortir leur "science" comme ça c'est pénible.

Hahaha voilà en tout cas on fait tourner les têtes et les langues avec ces deux là en bout de laisse
01/10/2011, 15h16

Célia
ben tu sais parfois les gens
gros câlins Opium & Sitto
Nanou
01/10/2011, 19h24
Coucou,

à mon tour de découvrir ton post

Ils sont mignons tes loulous, Stito quelle énergie dans l'eau, comme Kenzo, normal il a du sang de Jack Russel même si ça se voit pas !!

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !