husky/beauceron et jack russell terrier (Opium & Stito) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2011, 22h21
Smiley Smiley Smiley C'est rare des photos de tes loulous, ca fait d'autant + plaisir de les voir, merci !
Stito très à l'aise dans l'eau c'est adorable, et la belle noiraude elle nage aussi?
C'est où ce joli coin?
Bonne soirée Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/09/2011, 22h50
Coucou!

Merci hihihi Smiley

Oui Stito grand nageur/rapporteur de bâton, il a appris à nager à 4 mois Smiley

Opium nage aussi beaucoup, mais ce jour là j'ai pas pu beaucoup la lâcher car il y avait du monde et elle s'était mis en tête de monter la garde autour de notre lopin de plage, genre elle chargeait les gens qui venaient se baigner à côté Smiley donc j'ai du l'attacher souvent.

Ce joli coin c'est dans les Yvelines (78) à Verneuil sur Seine Smiley

Je tâcherai d'être plus assidue, en attendant je vais faire un tour sur vos posts, j'ai pas souvent le temps de faire tout le tour des rubriques du forum et de poster là où je voudrais

A bientôt Smiley
Répondre
26/09/2011, 12h52
ça fait longtemps que tu n'avais pas mis de photos .... on te connait de par tes écrits et les quelques photos de Stito et Opium Smiley ... pis forcément, une noireaude, je craque Smiley

Opium ne craint pas l'eau, alors ... Stito parfait sportif Smiley

Smiley Smiley à toi ... bonne journée ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/09/2011, 14h13
Effectivement,ça faisait un moment que tu n'avais pas mis de photos Smiley on passe de la neige à l'été et les baignades Smiley .
Sympas tes loulous,z'ont de bonnes tetes Smiley .....y'en a un qui me plait un peu plus que l'autre....mais je veux vexer personne Smiley
__________________
Répondre
26/09/2011, 17h54
bah dis donc quel carafon cette Opium!

c'est bien sympa de les voir tous les 2 en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2011, 19h57
Smiley les photos Célia
en plus ça faisait longtemps
gros câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2011, 15h41
Coucou Célia,

Quel plaisir de voir des photos de tes zaffreux Smiley Smiley

Opium a des yeux magnifiques et impressionnants!Et Stito a l'air d'être une vraie crapule!hihi!Mais il est adorable!

J'espère bientôt d'autres photos!Ben oui,on a eu l'entrée,maintenant,je veux le plat de résistance!!Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
28/09/2011, 22h45
Merci à tous pour votre passage et vos petits mots Smiley

Je tâcherai d'être plus assidue, promis Smiley

Hahaha je vois que ma Opium fait tourner des têtes.... Smiley c'est souvent avec elle, mais les gens sont partagés entre la peur et la fascination, ils sont rarement "attiré" par elle....trop peur de se faire croquer bien sûr Smiley
Ca me déplaît pas plus que ça, au moins personne ne vient l'enquiquiner, parce qu'avec Stito.....on a le droit aux "ah c'est le chien de Dechavanne" " le chien de The Mask", les gosses qui aboient, qui veulent le toucher, qui lui font peur en tapant des pieds à côté de lui.....

Et l'autre fois un vieux type a fait une réflexion en pensant à ma hauteur bien sûr, comme quoi le jack russell était dans le top 3 des chiens les plus mordeurs.....ce n'est pas faux, mais je l'ai mal pris vu qu'il s'est permis de le sortir de façon à ce que je l'entende, y en a qu'ont besoin de faire des remarques et de sortir leur "science" comme ça c'est pénible.

Hahaha voilà en tout cas on fait tourner les têtes et les langues avec ces deux là en bout de laisse Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2011, 15h16

Célia
ben tu sais parfois les gens Smiley
gros câlins Opium & Sitto
Smiley Nanou
Répondre
01/10/2011, 19h24
Coucou,

à mon tour de découvrir ton post Smiley

Ils sont mignons tes loulous, Stito quelle énergie dans l'eau, comme Kenzo, normal il a du sang de Jack Russel même si ça se voit pas !! Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
01/10/2011, 19h38
Il y a toujours des gens pour faire ce style de réflexion et pas en face, en plus .... moi aussi, l'habitude avec mes 2 noireauds quoique pas si souvent que ça, ils préférent me lancer des regards mauvais mais de loin ... trop peur de s'approcher Smiley

Au moins, tu as des chiens trés différents Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/10/2011, 18h40
Bah je suis une extraterrestre car je vais toujours voir les gros chiens. Smiley

Par contre moi aussi je dis (à mon homme regarde un the mask) c'est pas péjoratif dans mon cas c'est car il retiens pas les nom des race alors ça l'aide. Son oncle avait une border collie du coup quand on en voit une(un) je dis regarde une cocketel, ça l'aide.

Heureuse de découvrir ton poste. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/10/2011, 22h53
Hahaha oui Chris tu dois être une extra-terrestre, en général à part les connaisseurs, pas grand monde autour de nous Smiley

Oui, j'imagine bien qu'avec des beaucerons, c'est pareil Smiley

Petit Kenzo, je suis déjà passé sur son post mais sans laisser de message je crois, je vais remédier à ça prochainement Smiley

merci à tous pour vos messages Smiley

Chose promie, chose due, voici de nouvelles photos des loustics à la mer, il y a des photos comiques quand ils jouent























Répondre
18/10/2011, 22h57






La qualité des photos est bof, désolée mais c'est pas si facile de prendre de beaux clichés de deux chiens qui courrent partout Smiley
Répondre
19/10/2011, 10h29
oui, le souci des cheins qui courent partout je connais!
ils sont quand meme très beaux tes clichés. Quelle prestance elle a Opium quand meme! et Stito est vraiment l'archétype du jack dans ma tête, si je devais en décrire un il serait exactement comme ça.

merci pour le partage de belles images
Répondre
Avatar
19/10/2011, 11h15
coucou

bien fait de passer par là Smiley

superbes les photos ..........fait super plaisir de les voir jouer comme ça !

ouais pour prendre des photos .......souvent je mitraille quand les deux jouent pour trouver une photo corecte Smiley

bonne journée

Smiley
Répondre
19/10/2011, 13h29
Smiley Smiley les photos

Comme tu dis, cela doit être comique parfois ... les yeux d'opium sur l'une des photos Smiley (celle où elle courre, à gauche) .... et elle sait se mettre à la hauteur de Stito Smiley ... duo trés énergique Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/10/2011, 13h46
Qu'est ce qu'elle est belle Opium! Smiley" Un sacré mélange quand meme!

Moi je les trouves très bien tes photos : beaux chiens, beau paysage! Smiley
Répondre
19/10/2011, 21h14
Merci à tous Smiley

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis de cadrage avec deux chiens qui courent partout Smiley
La tronche d'Opium qui coure à fond de balle à gauche sur la photo Smiley elle est énorme ouai!!

Kalash, je suis flattée que tu trouves que mon Stito est l'archétype du jack car je compte justement voir ça avec un juge cet hiver, je voudrais l'emmener en expo, juste une fois au moins, simplement pour le plaisir de concourir et aussi pour avoir l'avis d'un expert.
Quand je lis le standard, j'ai l'impression que ça colle bien, mais dans les détails j'en sais trop rien, et il a défaut qui pourrait vraiment jouer en sa défaveur, c'est qu'il est "grand" pour un jack et très stock, on nous l'avez dit en séance de confirmation.
Mais bon, on a rien fait pour, c'est sa morphologie naturelle.

Je suis en train de voir pour l'inscrire au Paris Dog Show en janvier peut être.

En attendant quelques clichés encore Smiley























Répondre
Avatar
19/10/2011, 21h21
Smiley Smiley les photos de tes loulous
Opium elle a des yeux superbes
ben ça joue bien tous les deux








gros câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2011, 21h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sympas ces photos !
Juste des chiens heureux qui s'éclatent sur la plage.Smiley

J'avoue que La belle Opium m'attire particulièrement et qu'elle ne me ferait pas peur si je la croisais Smiley

PAs sympas les remarques de certaines personnes. J'en entends de belles aussi avec ma noiraude Smiley
MAis j'ai toujours une réponse toute faite qui rend ridicule celui qui est en face Smiley

Smiley à toi et caresse à tes 8 pattes Smiley
__________________
Répondre
19/10/2011, 22h50
tu sais je suis pas du tout une pro des jack... c'est juste une impression quoi.
tu diras ce que le juge en aura pensé? ca sera interessant!

en tout cas, tu rales pour tes photos et tes cadrages, moi je trouve tes photos superbes!
Plusieurs photos de Stito dans l'eau sont particulièrement belles
Répondre
19/10/2011, 22h53
Smiley Je découvre ce topic Smiley Il serait temps!!!Smiley ..pourtant on te connais bien ici Smiley
Smiley J'aime bien tes "Laurels et Hardys"......ils ont l'air sympas...petite préférence pour Opium aussi Smiley
C'est bien d'avoir leur histoire et des photos Smiley
Smiley
Répondre
20/10/2011, 22h19
Merci Nanou pour le montage, il est magnifique et les photos avec cadres aussi encore une fois Smiley Smiley
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change de signature....ça fait longtemps que je traîne celle là, ils ont un peu changé depuis Smiley

C'est marrant comme les amateurs de bergers sont tous plus naturellement attirés par Opium Smiley

Oui je viendrai vous raconter comment ça s'est passé si j'y vais au final Smiley

Elascap, suis déjà passée sur ton topic aussi une fois je crois, tu as un (ou une) croisée malamute je crois bien dans tes deux "Laurel & Hardy" ?!

Merci pour mes ptis loups en tout cas, je suis contente de vous les présenter en image Smiley (les smileys du site ne fonctionnent pas ce soir donc j'improvise).
Ils sont revenus en région parisienne depuis, c'est moins drôle car la semaine a été chargée pour tout le monde, j'ai fais des heures sup et j'ai donc moins eu le temps de m'occuper d'eux ces derniers jours Smiley heureusement que le weekend arrive.

Sur ce, bon weekend à tous et grosses balades avec vos toutous (et vos appareils photos aussi hein Smiley )


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2011, 20h12


gros câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2011, 13h29
la série de nouvelles photos Smiley j'adore la première avec Sito debout gueule ouverte dans quasi celle d'Opium ... Smiley et le regard d'Opium Smiley sur l'une d'elle (on dirait qu'elle se prélasse au soleil) ...

Je ne connais pas bien les Jack, enfin le standard de la race ... je le trouve bien Sito masi je ne suis pas objective ... je sais que ce sont des piles électriques ... Feu avait une copine mini-Jack, ils étaient trés mignons tous les deux ...

Smiley bonne journée ... papouilles à eux deux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/10/2011, 21h56
Citation:
4pattes a écrit :
Elascap, suis déjà passée sur ton topic aussi une fois je crois, tu as un (ou une) croisée malamute je crois bien dans tes deux "Laurel & Hardy" ?!
Oui c'est ça Smiley J'aime bien les "differences" Smiley
UNE CROISE MALA et un MINIPATTES CROISE WELSH CORGI!! Smiley
Les mues ne sont pas le mêmes ,les doses de croquettes non plus Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2011, 14h57
Smiley plus de nouvelles Célia
j'espère que tout va bien

gros câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/12/2011, 17h08


Célia
et la famille
gros câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2011, 18h23
Joyeux Noel 4pattes, papouilles à tes 2 poilus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion