husky/beauceron et jack russell terrier (Opium & Stito) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2011, 19h02



Joyeux Noel

Caresses à Opium et Stito

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
01/01/2012, 13h21


Bonne année Celia, Stito et Opium Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
01/01/2012, 13h23


Célia Opium Stito

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2012, 19h46
Bonsoir à vous tous!

Olalala je n'avais même pas vu que vous aviez tous postés vos voeux pour les fêtes et la nouvelle année, je suis vraiment confuse de ne pas vous avoir vu et répondu plutôt Smiley

Alors je vous souhaite à tous, si ce n'est déjà fait, une bonne et heureuse année 2012 avec tous vos poilus Smiley

Et pour me faire pardonner je vous poste aussi une nouvelle série de photos d'aujourd'hui sous la neige en région parisienne (j'ai bien cru qu'on y aurait pas le droit cette année tellement il faisait doux), balade en forêt du jour :


Stito qui pose



Opium, le loup sauvage dans sa forêt enneigée



Kilba, la chienne d'une copine



Opium qui été persuadée d'avoir vu quelque chose dans un arbre (pour moi y avait rien mais bon... Smiley





Pour les dernières news des moustics, Stito a eu 4 ans le 31 décembre dernier et Opium aura 9 ans cette année au mois de mai ( alala ça passe vite !!!) et ils sont en pleine forme Smiley
D'autres photos vont suivre Smiley
Répondre
05/02/2012, 20h24
Allé je fais suivre parce que vous le valez bien, vu qu'on est dans la partie photo hein on va pas se priver Smiley

Opium en plein sprinte





Kilba qui courre avec ses oreilles n'importe comment, trop marrante cette chienne, c'est l'éternelle copine de Opium & Stito, on se connaît et se balade ensemble depuis 8 ans presque tous les jours Smiley c'est ça le lien social avec un chien, je me suis fait de super amies depuis que j'ai des chiens (pas que j'en avais pas avant, mais je pensais pas qu'on pouvait se faire des amis grâce à un chien). Ca vous ai arrivé à vous aussi de lier des amitiés réelles grâce à vos poilus ? Smiley



Stito qui furette dans la neige



Encore la copine, parce que je suis fière de ma photo pour une fois qu'elle bouge pas!





Et Stito qui prend la pose, quel bogoss celui-là décidément



J'ai pas réussi à prendre de photos où ils jouaient tous ensemble, on ne les lâche que à deux depuis un moment, car Opium surprotège Stito et dès qu'un chien veut jouer avec lui, elle cartonne le chien direct et pas gentimment du tout.
La dernière fois, c'est sur Kilba qu'elle s'est jetée, ça a duré 20 secondes, mais quand on a récupéré Kilba, il a fallut l'emmener chez le veto, Opium lui avait percé le cou et le veto a dit pas loin de la carotide, à quelques centimètres près elle y passait Smiley" donc, depuis, on lâche Opium et les autres chiens et on attache Stito, ou bien on lâche Stito avec les autres chiens mais on attache Opium. On ne peut plus les laisser jouer tous les deux avec d'autres chiens, par sécurité pour eux, car Opium est trop mauvaise et protectrice. Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2012, 18h52
Smiley tu nous as gâtée Célia pour les photos ben pas mal de neige chez toi , chez nous en bretagne sud pas du tout
ben effectivement il vaut mieux être prudent avec Opium si elle surprotège Stito car elle a eu de la chance Kilka
c'est vrai que Stito pose bien Smiley



gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2012, 19h30
ah la la ces nénettes faut tjs qu'elles veuillent s'accaparer leur male hein ! entre Nal et Djembe, meme histoire...

très chouettes ces photos dans la neige Smiley
Répondre
06/02/2012, 19h47
Smiley Smiley des photos et elles sont sympas .... Stito en pleine forme mais Opium aussi, elle blanchit la miss ...

Dommage qu'ils ne puissent plus jouer à 3 mais sécurité avant tout, je ferai pareil ... les femelles beaucerons ne sont pas faciles (j'en sais quelque chose Smiley ) mais adorables quand même.

Se faire des amis par le biais du chien ... Oui, bien spur, je ne l'aurais pas cru autant avant d'avoir ma chienne ... ma meilleure amie, je l'ai rencontrée en forêt, grâce à nos chiennes, il y a 9 ans .... le chien est un super lien social ... tu discutes parfois avec des gens alors que sans chien, ça serait juste un bonjour ....

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/02/2012, 20h00
j'avais oublié la question!
je me suis moi aussi fait des amis grace aux chiens, certains que je rencontre ponctuellement, et d'autres beaucoup plus souvent. Il y a des personnes supers que je n'aurais pas connu sans mes chiens, et que j'espère bien continuer à voir longtemps. Smiley
Répondre
06/02/2012, 20h22
Smiley Toujours aussi fan des noirauds, moi !
Mais ne le dis pas à Stito, je ne veux pas faire de vagues entre eux Smiley

Smiley Finalement, pas besoin d'habiter en Haute-Savoie pour avoir de la neige Smiley
__________________
Répondre
06/02/2012, 21h55
Coucou et merci à tous pour vos passages et vos ptis mots Smiley

Ah ba je suis pas la seule alors qui doit juguler l'excès de caractère de sa chienne Smiley et après on va dire que c'est les mâles qui sont prises de tête et bagarreurs Smiley le ptit Stito il est doux et gentil comme un coeur même s'il aime pas trop les garçons Smiley

Vous aussi vous avez fait de belles rencontres avec vos chiens Smiley

Je pars complétement sur autre chose, Faut que je vous montre ce que j'ai trouvé sur internet y a pas longtemps, un sosie d'Opium Smiley"



Je ne sais pas si vous trouvez ça flagrant moi ça me saute aux yeux !! Cette chienne est fichu comme Opium (corpulence, taille, couleurs, expression), même les marques au poitrail, aux pattes (y compris la chaussette blanche sur un seul antérieur) les marques fauves clair sur les pattes, elle est un peu plus marquée fauve sur la tête qu'Opium qui est plutôt noire (et blanche maintenant mais avant c'était only black).....c'est un truc de dingue, si elle avait les yeux vairons ce serait Opium Smiley"

C'est une chienne de 1 an qui est à l'adoption au refuge de la fondation Brigitte Bardot, si elle avait pas 9 ans d'écart avec Opium ça aurait pu être sa soeur. Si j'étais pas chez mes parents.....je crois que je l'aurais adopté direct le coup de Smiley total pour cette ptite mère.
Répondre
06/02/2012, 22h01
Smiley" On dirait un clône Smiley"
__________________
Répondre
06/02/2012, 22h07
Smiley" Ouaouh..impressionnant...On en trouve plein de clones décidemement sur internet en ce moment Smiley"

Moi j'aime bien Opium..je commence à avoir l'habitude des noireaux!!
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/02/2012, 23h07
Ah oui toi aussi tu as trouvé un sosie de tes chiens Elascap ? Smiley

Haha oui......avec ta mini dark vador féline Smiley
Répondre
07/02/2012, 08h43
Smiley" c'est étonnant cette ressemblance Smiley"

Tu parlais de rencontre grâce aux chiens, en réel ... mais également grâce aux chiens et via internet, des rencontres se font ausii en réel et de belles amitiés peuvent naître .... nos chiens sont Smiley on leur doit beaucoup ...

Ah les femelles Smiley Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/02/2012, 08h55
Le sosie d'Opium! Smiley" Je comprend que tu ai eu le cou de coeur!Smiley

Je suis ton post mais n'écris pas beaucoup, mais là en voyant cette photo du sosie d'Opium, quelque chose m’est revenu à l'esprit! Un ami que je n'ai pas vu depuis 3 ans (ça date quand même comme souvenirSmiley) avait un chien que je trouvais très beau, un husky croisé beauceron!! C'est marrant j'avais complètement zappé ce chien pourtant j'aimais beaucoup... Smiley Il n'est pas du tout aussi ressemblant à Opium que son sosie mais tout de même c'était le même "genre"...beaucoup plus beauceron que husky par contre...Tout ça pour dire que j'adore ce croisement enfaite! Smiley Je sais que j'ai deux photos de ce chien planquées quelque part dans mon ordi, je vais essayer de les retrouver pour te montrer...

Smiley
Répondre
07/02/2012, 13h40
Coucou !

Jolies photos des loulous en balade Smiley
Le sosie d'Opium ...... Smiley
Et je confirme : les femelles ont un sacré caractère , mon Doggy est un amour par rapport à Vicky la chef .

__________________
Répondre
07/02/2012, 13h54
Je confirme aussi les femelles, quand elles ont du caractère, c'est pas de la tarte!

Django est certes un peu concon parfois, mais avec le temps sa facette "kéké" laisse de plus en plus de place à sa facette "grand nigaud"... Smiley

Tandis que les femelles, quand elles ont du caractère, elles prennent de l'assurance avec l'âge...

Enfaite pour ce qui est des chiens avec du caractère, les mâles, entre eux, sont souvent très bêtes au premier abords, ça joue les plus fort, etc... mais une fois la première barrière dépassée, ça devient les meilleurs potes du monde! Smiley

Les femelles, entre elles notamment, sont souvent indifférente (voire copine) par contre quand il faut les faire cohabiter au quotidien, là c'ets plus la guerre...plus fines, plus fourbes parfois aussi... Smiley

Pas si différent de nous finalement! Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2012, 18h28
Smiley Smiley
ben moi aussi je confirme car Dilys est ma première femelle
ben dés la naissance nos amis avaient vu son caractère
petite elle dominait les mecs et elle a trois ans elle fait ce qu'elle veut d'eux en balade avec les autres femelles même grandes elle ne se laisse pas faire
Smiley un sosis d'Opium
ben j'espère qu'elle trouvera une bonne famille
câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 04h31
Très belles photo dans la neige ! Et le sosie de opium Smiley"

Pour les femelles- morue je confirme ! Purée j'ai eu des chienne en fa des vrai morue-fourbe !

Par contre quand c'est prise en grippe elles font pas les choses a moitié... Les cartons de femelles c'est terrible....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
08/02/2012, 21h22
Oh oui Liloo, je serais curieuse de voir une photo du chien de ton ami. Les croisements ne se ressemblent jamais vraiment, j'ai déjà vu d'autres croisés husky/beauceron et ça donnait des chiens assez différenst, pas grand chose à voir avec la mienne. C'est pour ça celle là je suis hyper étonnée, j'aurais pas cru possible de retrouver mon chien presque à l'identique un jour! Smiley" Et bizarrement.....dans un refuge comme Opium (adoptée à la SPA). Faut croire que ce croisement a pas trop la côte.

Marysej, oui j'avais lu ton histoire avec Vicky, elle était un peu spéciale aussi, donc c'est pas tout à fait pareil.

Je me plains mais ca va, y a pire aussi, elle aurait pu ête carrément associable aussi Smiley là on va dire que c'est à la tête du client et qu'il faut pas froisser son âme de cheftaine et tout va bien Smiley

Merci à tous pour vos passages, à bientôt Smiley
Répondre
08/02/2012, 21h59
J'ai pratiquement rattrappé mon retard sur ton poste. C'est vrai que la chienne qui est au refuge ressemble beaucoup à la tienne c'est fou Smiley" .

Je t'embrasse Smiley et Smiley à ta petite troupe.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/02/2012, 08h29
Smiley euh Smiley je crois que tu confonds Vicky et Calypso , cette dernière est hs/ha , pas Vicky qui , elle , n'était spéciale qu'à mes yeux , ma 1ère chienne,grande caniche noire , adoptée trop tot , à un mois , mais sans problèmes de comportement , amour de chienne juste gueularde et fugueuse Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
09/02/2012, 09h43
j'ai enfin trouvé ton post ! et pu voir tes loulous !!! ils sont superbes et bravo pour ce que tu as fait pour ton beauceron c'est super de sauver un chien
Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
11/02/2012, 18h06
Citation:
4pattes a écrit :
Ah oui toi aussi tu as trouvé un sosie de tes chiens Elascap ? Smiley
Smiley Galapagos avait poster un photo de "Zinnia "tout craché" sur "Zinnia et Drako "et dans "bonjour -bonsoir"dans un dédale de papier peind arraché Smiley" ..photo qu'elle avait trouvé sur le net..
Impressionnant et quasi sure que c'est elle avant quo'n l'est adopté....enfin ça reste à prouver!! Smiley
Smiley

Pour les femelles..je confirme..fortes têtes sous leurs airs de "pas y toucher parfois!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2012, 18h38

Célia
alors toujours de la neige chez toi Smiley
gros câlins Opium & Stito

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2012, 22h19
Bonsoir à tous Smiley

Comme d'habitude ça fait un bail que je n'ai pas alimenté ma page, une fois l'été , une fois l'hiver, c'est un rdv facile à retenir comme ça Smiley

En tous les cas, je vous remercie tous pour les petits mots que vous laissez régulièrement, ça me fait plaisir et je lis toujours Smiley

P.S : Marysej, désolée d'avoir fait une confusion entre tes chiennes Smiley j'avais lu l'histoire de Calypso je crois dans "histoire de chiens" et j'ai dû faire la confusion quand tu as dit "Vicky"

Pour ce qui est des nouvelles, tout va bien pour mes loulous, ils ont la forme. Il fait chaud en ce moment en ile-de-france du coup on sort peu, enfin moins longtemps que d'habitude. Il faut que je ménage Opium, elle a 9 ans passé. Comme beaucoup d'entre vous, on a une invasion de puces chez nous aussi. Je tente de m'en débarrasser en traitant les chiens et en dispersant de la menthe et des feuilles de fougères dans leurs paniers. Je pars en vacances là pendant 8 jours, si quand je suis revenur ce n'est pas fini, je devrais envisager de traiter le canapé et les rideaux Smiley

Pour ceux qui n'avait pas vu les résultats du Parig Dog Show pour Stito en janvier de cette année, il a fait 3e très bon Smiley le juge a noté excellent type, excellente tête, le soucis majeur de mon chien c'est sa carrure, il m'a notifié un poitrail trop éclaté et large, ce qui n'est pas recherché dans la race. Bon je m'en doutais, je vous l'avait dit, Stito est un gros gabarit dans sa race, tout le monde l'a regardé avant qu'il entre sur le ring, il était la curiosité et le challenger le plus sérieux apparemment par rapport aux chiens d'éleveurs. Il a fait son petit effet quoi Smiley

Bon, assez de blabla, je vous poste quelques photos pour illustrer

Tu me prêtes ton os















Portrait de Stito



Les fauves en plein jeu










Portrait de Stito avec son os










J'espère que ça vous aura plu, à bientôt Smiley
Répondre
09/08/2012, 22h29
C'est vrai que tu ne postes pas souvent (surtout par rapport à moi Smiley ) , mais au moins on apprécie encore plus les nouvelles et les photos .
Pour une chienne de 9 ans , Opium a l'air d'avoir la forme et de s'amuser comme une gamine Smiley

Pas grave la confusion entre Vicky et Calypso , pas toujours facile de me suivre Smiley

Alors , à bientot (avant l'hiver j'espère).
__________________
Répondre
Avatar
10/08/2012, 18h41
Smiley Célia
ben tu nous gâtes alors





j'adore le regard d'opium
Stito déjà Smiley pour le Paris Dong Show
ben ça joue bien c'est que tout va bien Smiley
alors toujours des puces Smiley
c'est bizarre quand même j'ai une amie sa carline impossible de s'en débarasser et son chat n'en a pas Smiley
je lui ai dis que le mieux était de passer un coup de bombe
j'ai eu une fois à Paris avec mon chat
ben 100m2 de moquette à traiter il fallait aspirer avant passer les bombes ( que la véto m'avait donné) et partir 2h réaspirér et bien aérer
et plus rien comme mon chat ne sortait pas je ne mettais pas de pipette mais aprés il a eu Smiley
ben chez moi ici en bretagne sud car ma copine et de bretagne nord , pas de puces les 3 Smiley
alors bonnes vacances Célia
dit aux puces de partir aussi en vacances
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Opium & Sisto

et alors Smiley à cet hiver Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2012, 23h00
Bravo à Stito, c'est super surtout si un poitrail éclaté est plutôt défavorisant Smiley ... je n'y connais rien en Jack mais je le trouve beau, moi ...

Opium a 9 ans, c'est sûre qu'il faut commencer à la ménager. Elle joue bien avec son pote Smiley

Toi aussi, envahi par les puces ... j'ai fini par acheter des colliers Seresto et cela a été radical, plus de puces

Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion