Iago la gueule d'amour du fofo (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2012, 21h14
Smiley Smiley Tiens celui-là je l'avais pas encore....adopté et ajouté à ma collection : folle furieuse ça sonne bien Smiley Smiley

Pareil pour Iago...givré ce chien s'est pris la grille à l'avant pour faire peur à une jeune fille, qui il faut le dire testait ses cordes vocales qui étaient dirons-nous puissantes....ben là elle a découvert qu'elle pouvait monter plus haut dans les notes Smiley Smiley et puis même faire le saut en hauteur Smiley Smiley

Iago content Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2012, 18h43


Katia

alors Iago toujours la patate Smiley
quel temps chez toi Smiley
gros câlins Iagao Louna

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2012, 20h59
Petit coucou, j'espère que ca va Katia , papouilles Iago

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/07/2012, 19h44
Iago s'est blessé à la patte gauche, il boite et a du mal à poser.

Un démarrage un peu rapide dans le bois ce soir, il a gémi et à commencer à boiter.

C'est la patte non opérée, j'ai marché le plus lentement possible pour qu'on puisse retourner jusqu'à la voiture. je n'avais qu'une peur, c'est qu'il s'affale et que je doive le porter.

J'ai du le hisser dans la voiture.

Sur le retour l'ordinateur de bord me signale une crevaison Smiley Smiley

Me suis arrêtée trois fois pour contrôler les pneus et suis rentrée à 30km heure. toujours pas de pneus dégonflés Smiley" perdu un cache d'une pipette...si c'est ça ben mon vieux l'ordinateur de bord il est fortiche, me foutre une peur bleue après celle que mon chien m'a faite.

Ai donné un anti-inflammatoire à Iago, ai palpé partout, passé les doigts entre les coussinets...rien il râle pas, enfin pas plus que d'habitude quand on tripote ses pattes.

J'ai rdv vendredi soir chez le véto, d'ici là je surveille. faut que ce soit son véto et pas une nana sinon va encore vouloir bouffer tout le monde.

Je croise les doigts pour que ce soit pas une rupture ligaments patte gauche parce que j'ai pas vraiment la pêche pour recommencer tout (opé, réeduc). et je recroise les doigts pour que les ligaments artificiels patte droite tiennent eux aussi le coup.

Martine, je te tiendrai au courant pour voir si ok dimanche. Décidémment juillet pourri dans le ciel et chez moi aussi.

Luna est devenue sourde, pauvre louloute treize ans mais bon pied bon oeil à défaut d'entendre.

Bon à part ça faites des papouilles à vos poilus et bisous à vous.

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
11/07/2012, 19h56
Oh ben zut alors Smiley Iago s'est peut-etre juste froissé un muscle , je l'espère en tout cas Smiley
C'est ma hantise quand je promène Doggy seule,je serais incapable de le porter,pas meme le soulever , t'es vachement costaud Katia Smiley"

Lune est sourde ? Pas grave , les chiens vivent mieux que nous le handicap (Vicky,à 15 ans , aveugle et à demi-sourde,trouvait encore le moyen de fuguer Smiley , enfin d'essayer car j'étais ultra-vigilente ).

Tu nous donnera des nouvelles..... Smiley
__________________
Répondre
11/07/2012, 20h41
Coucou Katia, message bien reçu, ben quelle tuile , pov Iago, j'espère vraiment rien de grave Smiley
Pffff... porter même les 30 kg de Zackounet, faut pas y compter !!
C'est vrai que mois de juillet pas top, mais si en plus les patounes se mettent à déconner Smiley !!

Bon, j'attendrai les news ..., gros calins à lui en attendant,
Smiley Smiley Katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/07/2012, 07h40
J'ai vu dans le résumé pour Iago Smiley

Quel problèmes ces ligaments,j'ai connu ça Smiley

J'espère que c'est une fausse alerte

Smiley

Calins au gros pèpère et à Louna
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
12/07/2012, 15h19
Smiley Katia pour Iago bon j'espère déjà que les AI vont le soulager jusque demain et repos aussi
en espérant que tu aies le bon véto
ben l'ordinateur de bord Smiley de la voiture
j'imagine bien ton retour

alors Louna devient sourde ça fait longtemps Smiley
t'es sûre pas un bouchon dans l'oreille ça arrive parfois
ma mère ,son boxer 12 ans , croyait aussi mais je lui ai fait un lavage d'oreille 1/3 alcool 2/3 eau stérile donc envron même pas 1 cc et j'ai versé dans l'oreille je l'ai tenu un peu disons 1mn et aprés il s'est secoué et Smiley bon c'était il y a longtemps je faisais mes études d'infirmière et j'étais entrain d'apprendre le lavage d'oreille des enfants Smiley mais bon ça avait marché aprés les amies de mes parents voulaient que je fasse ça à leurs vieux chiens mais bon ça ne marche pas si c'est surdité de vieillesse

prompt rétablissement à Iago
on attend des nouvelles vendredi
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/07/2012, 16h53


alors comment va Iago Katia Smiley
qu'a dit le véto hier?
câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 17h35
Iago a du aller chez le véto Smiley , donc on aimerait bien des nouvelles .
Smiley
__________________
Répondre
14/07/2012, 18h15
Oups pardonnez mon retard, mon mari était aux urgences pendant que moi j'étais sur le chemin du retour hier soir, ai un peu zappé Smiley

Hausse de tension vachement haute d'ailleurs, mais les exams fait aux urgences n'ont rien démontré.

Bon ça c'était pour mon mari, Iago maintenant.

Entorse du genou Smiley Smiley le ligament a tenu mais repos pendant 2 mois...balade pèpère autorisée mais aucun démarrage brutal....pfff ça va être coton. 15 jours d'anti)inflamatoires aussi.

C'est raté pour la rencontre Zack Iago.

Nouvelle muselière prévue pour la visite....rien à faire enlevée en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Smiley

Bonne fin de 14 juillet pour mes amies françaises et bon we à toutes et tous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/07/2012, 19h49
On te pardonne Katia , j'espère que la tension de ton mari est redescendue Smiley
Entorse du genou pour Iago , aie ! Bon courage pour le garder calme 2 mois .
Smiley et une gratte-didine au blessé.
__________________
Répondre
15/07/2012, 10h08
Smiley Smiley Smiley Ben dis donc, vraiment que des soucis ma pauvre Smiley"
Dommage pour la ballade, si repos 2 mois, on va dire que c'est remis aux callandes grecques Smiley ...tant pis, soigne bien toute la famille, et papouilles à Iago
Smiley Smiley Katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/07/2012, 10h23
Je le papouille plus le mamouth, dès qu'on le touche il y a une tonne de poils qui tombent Smiley Smiley

Mais si je le papouille encore, de toute façon il ne me laisserait pas abandonner cette bonne habitude Smiley Smiley

La tension de mon mari se stabilise, enfin quand il ne trouve pas prétexte à s'énerver. 2 électros en 4 jours, 1 prise de sang et une radio du thorax plus tard, rien au coeur....donc il doit prendre conscience qu'il n'a plus 30 ans et que travailler 12h par jour c'est plus de son âge.

Vais essayer de mettre l'orthèse sur la patte gauche de Iago, j'ai trop peur que le ligament lâche en cours de balade. Je vous dirai quoi.

Nanou, je vais suivre ton conseil et nettoyer les oreilles de Luna, sait-on jamais, un bon bouchon pourrait être à l'origine de sa surdité.

Martine j'ai laissé un message sur ton répondeur, dommage pour la balade mais Iago est vraiment fragile des pattes arrière et j'ai franchement pas envie de repasser par la case opération.

Bon dimanche

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/07/2012, 10h29
hihi Katia, c'est pas Zack qu'on entend...mais SOUKI mon chien d'avant, sur ma messagerie Smiley Smiley Smiley c'était tout à fait par hasard mais tellement drole que j'ai laissé !
Oui je comprend toutà fait que pas possible de laisser Iago et Zack galoper en forêt, t'inquiète !!! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/07/2012, 16h41
Aïe,
quelques soucis par ici.....

J'ai fais une hausse de tension il y a qqs mois de cela (+ de 20) sans raison, et aux urgences ils n'avaient rien trouvé d'anormal. Par contre, mon généraliste m'avait donné un médicament et depuis je suis à 14 voir 15.

C'est très fatiguant..... je suppose que ton époux a du avoir peur Smiley

Iago aussi ? Ah la la Smiley

Je lui fais PLllleeeeeiinnnn de papouilles -même pas peur des poils- à mon gros nounours Smiley

J'espère qu'il va très vite se rétablir et que ton époux va aller mieux Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2012, 18h26
Smiley Katia ben mince alors
déjà prompt rétablissement à ton mari
c'est sûr on ne rigole pas aprés un certain âge il faut faire attention
mais pas facile si c'est un grand bosseur juste lui faire peur un bon coup car là c'était une alerte de son corps alors qu'il l'écoute

pour Iago bon c'est le genou ben oui si tu peux mettre la prothèse mais elle va pour les 2 côtés Smiley
pour Louna si tu le fais tu essaye qu'elle garde le produit quelques secondes en lui couchant la tête du côté où tu mets le liquide
aprés elle ve se secouer elle même
et puis pendant quelques temps lui nettoyer l'oreille avec un produit spécial pour eux régulièrement tu verras bien
j'espère qu'elle se laisse faire Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Iagao Louna
Iago sutout reste Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2012, 16h47
Entre les joies de la ménopause, les soucis de santé de mon mari et l'entorse du genou de Iago, j'ose même pas profiter du soleil.

Merci pour vos messages Smiley

C'est décidé on part en vacances du 12 au 24 août...et là gros dilemme ma fille n'est pas là et la fille de mon mari ainsi que son copain d'ailleurs ne sont pas trop à l'aise avec Iago.

Donc discussion, re-discussion et j'arrive à décider mon mari de donner son accord pour une pension...c'est pas que ça m'enchante mais je veux partir l'esprit tranquille...et oui pour la première fois Iago ne viendra pas avec nous....notre mobil-home (camping-car) est en réparation.

Recherches de pensions (je ne veux pas de cage), la plupart ne disent pas non parce que c'est un rott mais parce que les dates ne coincident avec des places disponibles.

J'ai trouvé...et il y a même un élevage de beauceron. Merci docteur chien, au moins je suis sure que s'il y a un problème c'est le véto de Iago qui ira lui rendre visite.

Première visite lundi, puis on fait un test de 24h.

Je ferai des photos pour vous montrer l'endroit

Bon son entorse c'est pas top, au bout de 10 minutes de balade, il s'arrête, se couche pour bien me montrer...on retourne à la voiture, je préfère me faire conduire Smiley

Temps caniculaire, faut pas se plaindre mais j'ose pas affronter mon fer à repasser et Iago change de carrelages (plusieurs vu sa longueur) toutes les 10 minutes) comme ça il y a des poils partout Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/07/2012, 17h42
Coucou Camkat,

Ca faisait longtemps Smiley .

Je vois que les vacances se préparent chez vous ? Sans Iago... mais je vois que tu mets tout en oeuvre pour que ton loulou passe sa colo dans les meilleurs conditions. Attention qu'il ne veuille plus rentrer à la maison ensuite Smiley . Smiley pour le test de 24h, c'est une bonne idée.

Moi non plus je n'ose m'attaquer au repassage. Pourtant va bien falloir, presque plus rien dans les armoires Smiley .

Sur le coup j'avais cru que Iago s'était fait son entorse le jour où il a fait peur à la jeune fille. J'imagine ton angoisse dans les bois à penser qu'il ne s'écroule pas avant d'arriver à la voiture.

Ma Mina est sourde aussi (16 ans passés) mais toujours un flair d'enfer Smiley .

Smiley et gros câlins à Iago et Luna (elle sera gardée par vos enfants ?)
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/07/2012, 18h02
Smiley Katia
ben pas la pêche chez toi
est ce que la santé de ton homme va mieux quand même Smiley
pour la ménopause là ben il faut y passer mais tu as des trucs pour aller mieux Smiley
alors ça y est vacances prévue Smiley
ça va vous faire du bien à tous les deux
et super si tu as trouvé une pension pour Iago dont tu es contente
c'est super aussi de le mettre un peu avant comme ça tu vois ses réaction et tu partiras plus soulagée
et Louna Smiley
je vois que son entorse ça ne s'arrage pas vite et puis comme tu les dis les grosses chaleurs ça fatiguent aussi
bonne soirée
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou

Smiley bon courage pour le repassage car ça Smiley Smiley
Répondre
27/07/2012, 18h08
Salut Loustic, oui trop longtemps, je suis à battre parfois Smiley

Luna sera effectivement gardée par les enfants, là j'ai vraiment aucun souci à me faire, elle n'a jamais effrayé personne Smiley Smiley chez elle c'est l'estomac qui est d'enfer, une vraie horloge qui a parfois tendance à vachement avancer....tant que sa gamelle n'est pas remplie tu entends ses griffes sur le carrelage, elle fait des kilomètres à me suivre Smiley Smiley

Pour Iago, je garde toujours l'angoisse au ventre, pas trop de sorties depuis 15 jours et quand même contente qu'il ne force pas, c'est lui qui m'indique quand c'est stop. Et pour me montrer qu'il n'arrivera pas à grimper dans le coffre de la voiture, il se couche à côté de celle-ci avec dans les yeux "oh laisse-moi récupérer un peu et puis j'y vais" Smiley un super chien

Ah mon avis pour la pension c'est moi qui vais plus stresser que lui Smiley Smiley

Faut juste que je le fasse vacciner contre la toux du chenil, pas oublier. Et puis dire à la dame que Iago dans sa gamelle du soir, il a droit à une cuillère d'huile d'olive, quelques bouts de viande, qu'il n'est pas joueur mais aime bien le gratte didine de rott,....pire qu'un môme qui part en colo Smiley Smiley

j'essaie de retrouver comment charger des photos sur l'hébergeur et je reviens
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/07/2012, 18h13
Le plaisir du soir, enfin une bonne vue sur le parterre où ce voyou de chat passe son temps à me narguer...ben oui j'arrive juste à passer ma truffe sous la porte je le sens ce chat mais je le vois pas, plus depuis qu'ils ont mis des palissades trop grandes pour moi


J'suis beau là, j'm'aime bien



Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/07/2012, 23h01
Les photos de mon filleul Smiley

La pension,j'y suis passée , enfin Doggy plutot , et il a aimé .

La ménopause Smiley t'es plus jeune que moi Smiley et je n'ai aucun symptome , moi.....

Contente de t'avoir lue Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/07/2012, 00h47
Ne les souhaite pas les symptômes c'est une vraie galère. Je parle même pas de la prise de poids, moi je deviens insomniaque Smiley

Il paraît que c'est parce que je fume. Si je n'étais pas fumeuse, la cause serait que je n'ai pas mangé assez d'haricots verts Smiley

Pour la pension on verra déjà lundi le premier contact.

Le mamouth dort, je l'entends respirer, petit veinard

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/07/2012, 13h09
Coucou !

Les médecins trouvent toujours une raison à la c.n pour expliquer certains trucs Smiley

Tu nous diras pour la pension , hein ? Je compte sur toi Smiley

Bon WE ! Gratte-didine à Iago "gueule d'amour" et calin à Luna . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/07/2012, 16h47


Katia
oui j'ai connu car opéré donc méno d'office tôt mais avec le traitement ça allait j'ai du arrêté l'an dernier pour le cholestérol alors c'est revenu
le poids aussi comme toi Smiley
mais je fume aussi comme toi Smiley
et je mange des HV et toi Smiley
je prends des gelules de phytothérapie ça va un peu mieux depuis
bon alors tu nous diras pour l'essai de la pension lundi

bon je vois que Louna a trouvé pour la garde car je te le demandais sur mon dernier message
et aussi est ce que ton mari va mieux ?

gros câlins Iago et Louna
Smiley Nanou
Répondre
28/07/2012, 20h46
Nanou, les pires symptômes c'est depuis 15 jours à l'instauration du traitement hormonal de substitution (angoisses, crises de larmes, insomnies, déprime, zapping total au niveau mémoire immédiate,problèmes de concentration....) j'envisage de tout stopper et de trouver autre chose de plus naturel.

J'ai tenté une recette de tarte aux prunes façon frangipane, essai réussi malgré que j'ai totalement zappé la lichette de rhum à mettre dans la pâte et que j'ai lu 100 gr de sucre semoule + 50gr de sucre, donc pour moi 150gr sauf que c'était 100gr dans la préparation de la pâte et 50 gr sur les prunes Smiley Smiley

Voici le résultat :

[img][/img]

Mon voisin me donne les prunes et je lui fais goûter mes recettes Smiley Smiley good deal Smiley

Comme j'ai déjà oublié les messages lus il y a 2 minutes, je réponds j'espère plus ou moins Smiley

Mon mari fait probablement un burn out, rien au coeur mais supporte difficilement de rester attentif toute une journée (et son boulot c'est voir des gens pas bien toute la journée) donc faut le forcer à faire des breaks

Iago boîte toujours dès qu'on balade plus de 10 minutes, je ne le lâche plus, il reste en laisse

Luna avait une tique tout à l'heure, juste à la base de l'oreille, j'ai pris l'engin terrible, coincé Luna et hop enlevé la bestiole...que j'ai du écraser entre deux feuilles de papier absorbant et en appuyant dessus avec un verre bien lourd...beurk elle avançait sur le papier absorbant fallait bien l'achever et impossible pour moi d'imaginer écraser ça entre mes doigts.

Pour la pension je croise les doigts pour que tête de noeud ne fasse pas son show d'intimidation...bon la dame ne devrait pas avoir peur...mais moi oui, qu'elle refuse le beau Iago

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/07/2012, 21h02
Smiley" pas gai tout ça ... entre le burn out de ton mari, l'entorse de Iago et toi .. ce n'est pas el top dans la famille Smiley Smiley ... vous avez vraiment besoin de vacances Smiley

La pension, oui pire que pour les gosses, tu donneras bien toutes les consignes Smiley et ça devrait aller .... et ça reste chez des noirs et feux ....

Bon courage Katia Smiley Smiley Smiley grat Smiley didine à Iago et papouilles à Luna
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/07/2012, 22h12
Bonsoir,

Smiley les photos du beau Iago.
Smiley alàlà ces chats ! ils aiment bien narguer effectivement. Smiley

Ne te gênes pas pour les recommandations à la pension. Ils doivent avoir l'habitude et je suis sûre qu'ils ont de bonnes anecdotes à raconter Smiley .

Pour le clic-clic sur le carrelage nous c'est Mina. On connait bien Smiley , et c'est aussi au cas où on se lèverai pour lui donner à manger Smiley .

Et puis à la pension Iago n'aura d'autre choix que de se tenir tranquille. En vacances avec vous il aurait marché ce qui n'aurait pas arrangé son problème.

Smiley , bonne soirée, câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
28/07/2012, 22h18
Rhôô quand on a pas de tête....

ta tarte, elle fait drôlement envie. Smiley


Le mari d'une de mes collègues lui a fait un burn-out. Il est parti en déprime.... et a beaucoup de mal a reprendre le travail Smiley .

Pour la tique, ne jamais écraser avec les doigts (même si ça me semble impossible Smiley ). Quand on les écrase, si elles ont bu du sang et que ce sang est contaminé, les "microbes" de la sale maladie (là j'ai du mal à m'exprimer...) deviennent volatiles et on peut être contaminés. Attention !


Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion