Iago la gueule d'amour du fofo (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/05/2012, 16h38

Katia
gros câlins Iago et Louna
les mimis aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2012, 11h13
Coucou Katia,

alors à ce que je vois, Iago va bien, il a sauté le rototo!!! Smiley
Bon, pour les conflits chat-chien, ben tant que les chats ont pas pigé qu'il faut pas bouger quand le mamouth arrive comme une brute, ben, ça "jouera" à chat !lol.
C'est pour ça que ça marche ici Smiley
Pour les invités prit en sandwich (roo Iago on avait dit QUE des croquettes!lolol), il va falloir rester vigilant , il est plein de surprises ce poilu!
Saba a tjs un comportement à "tester" les femmes, je garde tjs un oeil, et j'interviens de ma grosse voix dés que je la vois tenter sa technique d'intimidation , la vilaine :: Smiley
J'ai lu pour ton beau papa, j en suis désolée....

J'espère que ton dos ta laisse un peu tranquille et que allez pouvoir profiter du soleil qui pointe enfin ses rayons Smiley .

Dimanche, baignade pour les filles!
Le beau gosse qu'est Iago, avc ses poils tout mouillés, il doit être troppppp craquant Smiley ......

Smiley et papouilles au rototo
Répondre
25/05/2012, 11h42
Béatrice contente de te lire.

J'ai toujours un oeil sur le mamouth, pas le choix Smiley lui c'est plutôt les hommes qu'il va tester en premier lieu, les femmes c'est plus "tu papouilles et je râle quand t'arrête Smiley Smiley "

Bon faudra quand même que je lui explique que si je dépasse un vélo en voiture, c'est pas la peine de remplir l'habitacle de grondements vachement haut en décibels Smiley Smiley

Question surprises je suis servie effectivement Smiley Smiley

Pour le chat qui doit se statufier, suis même pas sure que ça arrêterait Iago Smiley Smiley bon je tenterai quand même d'expliquer à Cuzsko la technique ou alors qu'il file le plus vite dans un arbre quand le mamouth est sur le parking parce que hier soir ça encore été bizance, cet idiot se planque dans les haies et l'autre le piste jusqu'au moment ou il arrive tout près et Cuzsko file comme un dératé, fait trois fois le tour du parking en zigzag avec mamouth aux fesses pour terminer par grimper dans un sapin Smiley Smiley j'en ai marre, je veux pas qu'il arrive malheur au chat et je veux pas empêcher Iago de son petit tour sur le parking le soir.

Papouilles à tes poilues qui auront une bonne baignade dimanche.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/05/2012, 12h09
Pour empêcher Iago de jouer les filles de l'air Smiley Smiley

[img][/img]

Et pour prévenir les distraits :

[img][/img]

déjà plus calme, il ne sait plus faire peur aux patients de mon mari, ne voit plus rien sauf du haut des escaliers de la véranda et surtout ne pourra plus passer au dessus pour tenter d'attraper le chat Smiley

Quel boulot, desceller les dalles, couler du béton, mettre les piquets de niveau, remettre les dalles. j'aurais du prendre un rott miniature Smiley Smiley

Bon le côté positif hormis la prévention c'est que je suis plus obligée de dire bonjour à tout le monde, peux me mettre dans un transat tranquillou Smiley

Nanou toi tu as de belles plantes dans ton jardin moi j'ai des panneaux en PVC Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/05/2012, 10h03
Trop chaud pour Iago, il n'aime pas la chaleur et se comporte comme une pantoufle dans ces cas-là

en mode malheureux




là c'est plus frais :


je passe pas


Bon we ensoleillé
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/05/2012, 11h25
Oh l'est trop beau le Iago , meme et surtout en mode "malheureux" Smiley

Gratte-didine à lui Smiley et Smiley pour toi Katia .
__________________
Répondre
26/05/2012, 20h17
Smiley Smiley C'est un tibia de mamouth qu'il tient là? et il passe pas la porte Smiley Smiley
Sacré Iago, tu t'ennuies pas avec lui Katia Smiley Smiley
Passe un bon long WE Smiley Smiley calins Iago !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
26/05/2012, 22h08

Katia
ben c'est super tu vas pouvoir faire du bronzage intégral maintenant
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben plus bonjour Smiley
lais c'est de la Désociabilisation ça Mme

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

trop beau Smiley Iagao sur les photos
gros câlins à lui et Louna
alors maintenant mimi Smiley Smiley plus de soucis Smiley
j'espère qu'il ne va pas monter sur le portail pour le narguer Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
27/05/2012, 14h31


câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2012, 19h50
Pardonnez-moi mais suis flemmarde pour le moment, baisse de régime, besoin de soleil, de lumière, de vacances aussi tiens Smiley

Je vous lis à travers vos post mais écris pas Smiley Smiley

Le mimi passe pas le portail, il doit sentir le souffle du mamouth derrière Smiley Smiley

Samedi Iago a encore voulu empêcher Luna d'approcher d'un truc planqué, enterré...enfin sais pas....3 blessures superficielles mais une près de l'oeil Smiley Smiley elle est vraiment résistante cette mèmère 13 ans ce mois-ci.

Ca n'arrive pas souvent mais bon sang il n'a qu'à flécher les endroits interdits plutôt que de mettre la tête toute entière de Luna dans sa gueule Smiley Smiley

A part ça j'ai du le courser dans les ronces hier en balade parce que monsieur voulait ....du lapin qui bien sur est vachement plus rapide que lui Smiley Smiley et qu'à 2 pas il y avait des joueurs de foot, j'aurais pas voulu qu'il tâte du mollet en lieu et place d'une patoune de lapin Smiley Smiley

Il essaie désespérement de grimper aux arbres pour suivre les écureuils....y'aurait pas un chuchoteur aux oreilles de rott pour lui faire comprendre que ça sert à rien...sauf à être ridicule Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2012, 21h57
Smiley Katia
Smiley mon message est parti je recomence

alors mimi arrive à éviter Iago quand même Smiley

Smiley Louna pas gentil Iago
heureusement pas grave

Smiley Iago ben qu'est ce que tu nous fais là

la chasse c'est fini pas avant la fin de l'année

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que veux tu Katia c'est tentant pour lui Smiley
bonne soirée
câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2012, 07h57
J'en connais une qui essaie aussi de monter aux arbres pour faire la "fête" à l'écureuil ... Texas ...

Toujours un plaisir de lire les aventures de Iago ... Smiley Smiley et de voir les photos ...

Pauvre Luna ... c'est qu'il a les dents pointues et s'il voudrait, il n'en ferait qu'une bouchée ce qui n'est pas le cas ...

Nous aussi, nous avons un portail bien haut ... et les chats ne s'aventurent pas dans la journée chez nous ...

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
09/06/2012, 21h47


Katia
j'espère que tout va bien

gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2012, 20h50
Nanou tes petits mots me font toujours plaisir Smiley Smiley

Beaucoup de tensions au boulot pour le moment, donc suis sur les rotules quand je rentre....même si Iago ne comprend pas du tout le mot fatigue....j'aurais du lui apprendre petit tiens ça m'apprendra Smiley Smiley

Faut quand même que je vous raconte le cinéma de monsieur mamouth pour enlever une tique (me fait penser qu'il faudra changer le collier de protection Smiley)

Séance de papouilles, je passe ma main sur sa grosse bouille et...bizarre une petite grosseur, je regarde une belle tique fraichement installée (comment je le sais...parce que la séance papouille spéciale Iago c'est tous les jours et la veille, croix de bois croix de fer, elle n'y était pas).

Vais chercher l'instrument adéquat et là les romains s'empoignèrent Smiley Smiley

Monsieur Iago veut me la jouer "t'approches pas avec ce truc bizarre, vert et monstrueux quand tu me le mets tout près Smiley Smiley

Faut dire que la bestiole n'avait pas trouvé mieux que de s'installer à 2 cm de son oeil...et si je suis quasiment sure que mon chien est myope, de près il voit très bien.

J'ai eu droit au grand numéro, je t'attrape les mains, je les coince dans ma grosse gueule, je râle, je montre les babines, je bouge dès que t'essaies de passer le truc bizarre au ras de mes beaux petits poils....nan je veux pas ce truc, je te fais des bisous et t'abandonne ok ....bon j'ai pas lâché l'affaire et au bout d'1/4 H j'ai pu enlever l'intrus

Non mais plus c'est grand plus c'est couillon ou quoi Smiley Smiley

Dimanche balade dans une réserve naturelle à quelques kilomètres de la maison, les deux chiens sont de la fête, comme nous avons un temps super agréable pour la saison Smiley Smiley c'est pas la grande foule.

Tant mieux je peux lâcher les chiens.

Belle balade tranquille, quelques poils de lapins à sentir, plein d'odeurs à renifler, le pied quoi.

Iago reste quelques mètres derrière nous pour aider Luna à renifler une feuille trop haute pour elle (autant le faire passer pour un gentleman Smiley) comme il n'y a personne je ne bats pas le rappel.

D'habitude Iago rapplique au triple galop quand la distance de sécurité est dépassée (on se demande même parfois qui protège l'autre Smiley Smiley)

Là j'entends rien (un rott de 60 kg au galop ça fait du bruit Smiley)

Me retourne, plus de Iago, reste Luna Smiley Smiley

J'appelle tout en faisant demi-tour et en me rapprochant j'entends "splash splash splash"

Ah j'avais pas dit, la réserve naturelle est traversée par un bras du canal dont les bords sont herbeux.

Cet enfoiré prenait un bain Smiley Smiley

même pas parti à la chasse au canard, non non juste remuer comme un dingo là où il avait patte.

il est remonté, chaussé de boues jusqu'en haut des cuisses, heureux comme un pinson, s'est secoué comme un bienheureux, aspergeant au passage mon mari qui le regardait horrifié...en pensant à la moquette beige du coffre de la voiture.

On a roulé carreaux ouverts pour rentrer, parce que l'odeur de vase je vous dis pas Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2012, 21h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Iago au moins tu vois tu as bien fait Smiley Nanou
j'imagine la scène Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors il a eu le droit au bain une deuxième fois alors Smiley
ben quoi môman c'est un parc naturel

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Louna toi tu avais compris que là ça risquait de mouiller Smiley

bon Smiley tiques heureusement que tu as vu quand même
ben moi ils ont le collier et depuis je touche du bois Smiley
mais souvent surtout Dilys quand je vais dans l'impasse je lui retire un sur les poils c'est un coin à tiques mais bon pas facile à écraser cette Smiley bêtes

bon courage Katia pour le boulot
et chez nous aujourdh'ui un léger mieux pour le temps
sauf 1 averse quand je sortais les mecs même là encore du soleil Smiley

gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2012, 22h04
Tous les memes ces chiens,ils n'en manquent pas une Smiley

Et il a peur du tire-tique Smiley un grand garçon comme lui

Le bain vaseux Smiley nous n'avons vraiment pas les memes gouts

Smiley Iago est en forme,c'est le principal

Smiley

Calins à la grosse bouille d'Iago
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/06/2012, 22h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

2ème fou-rire ce soir Smiley Merci Iago ,la tique Smiley ,le bain de boue ,ton maitre horrifié Smiley

Smiley Katia
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2012, 22h12
Smiley Katia
alors as tu passé un bon week-end Smiley
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2012, 19h33
Coucou Katia, alors, Iago apprécie toujours les mares vaseuse Smiley
A quand une nouvelle 'tite ballade ensemble?
Ca te dirais? un dimanche de juillet si tu ne pars pas ... Smiley
Enfin, quand tu veux Smiley
Smiley Smiley et gros calins Iago et Luna
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/06/2012, 20h24
Martine, tu dis le dimanche que tu veux et c'est ok Smiley ça fera du bien à mon mamouth de retrouver son copain Zack.

Bon je voulais vous faire partager le délire du jour entre collègues :

Le mot de base est DEKALEKATAM

et voici ce que ça donne :

Version 1 :

Ça aussi ça m'a travaillé depuis le matin ! K********* n'ayant donné aucun indice, j'ai cherché dans ma bibliothèque ce qu'on pourrait bien faire avec ce machin !
Dans des livres scientifiques réputés comme les "Rubriques à brac" de Gotlib, les pensées de Gaston Lagaffe et le registre de ses inventions, les mémoires radiophoniques des "Grosses têtes" et les fabuleuses découvertes du professeur Triphon Tournesol, rien que du sérieux quoi !

Je vous propose donc une explication !

Le DEKALEKATAM est un objet ancien découvert part l'équipe anglo-germanique d'archéologues mondialement réputés, les docteurs Whitesheeze et Scharzebroot.

Ils l'ont découvert lors de leurs recherches sur l'île grecque de Portosetaramis alors qu'il étaient attaqués par une horde d'insectes voraces. Ils ne durent leur vies sauves qu'à l'utilisation de quatre moustiquaires planté autour du mat de leur tante (et oui, c'est en Grèce !).

L'objet était accompagné d'un manuscrit en grec ancien écrit lors d'un exil au îles Sandwich par le philosophe PANOS. Ces écrits étaient difficilement déchiffrables à cause des couches de graisses protectrices et le mystère du DEKALEKATAM resta longtemps inviolé !

Il est assez difficile de décrire le DEKALEKATAM, mais vous pouvez vous en faire une idée précise en vous imaginant un croisement entre un scoubidou, un totem Vaudou et un parapluie chinois ! (Essayez, vous aller y arriver !)

Bien des années plus tard, alors que le professeur Scharzebroot étudiait dans sa baignoire les effets de la loi d'Archimède sur la reproduction anormalement élevée des crevettes en mer du Nord, il eu une idée ! Eureka s'écria-t-il tout content ! Le DEKALEKATAM est un instrument de mesure astrophysique développé part des astronomes amateurs de l'Antiquité.

Les textes devenaient subitement clair ! Le DEKALEKATAM est, à la fois l'instrument et l'unité de mesure imaginée, à l'époque, pour calculer la distance de la terre à la lune !

Après de savants calculs, le professeur Scharzebroot établi qu'un DEKALEKATAM est le résultat de la multiplication de trois pieds d'un athénien moyen de 25 ans ayant parcouru un marathon par la racine carrée de la moitié de l'épaisseur du pousse d'Archimède. Une fois qu'on a compris ça, tout est possible !

Toute cette théorie a d'ailleurs été confirmée par le professeur Whitesheeze lorsqu'il étudiait, sous un pommier, l'incidence de la chute d'une pomme sur la métaphysique d'une fourmilière en pleine heure de pointe !

C'est ainsi que le DEKALEKATAM accompagna les douze premières missions Apollo ! La treizième n'en avait pas et nous savons tous qu'ils n'ont pas trouvé de parking sur la lune !

Cette erreur est d’ailleurs imputable à Tom Hanks qui, rentré de Normandie où il avait sauvé Ryan, refusa de l'embarquer pour sa nouvelle mission car cela lui rappelait trop les commandes d'un char Sherman ! Mais cela est une autre histoire !

La semaine prochaine, nous essayerons d'expliquer ce qui se passe en mer du Nord avec ces foutues crevettes !


Professeur Cosinus

Version 2 :

Enfin l'explication de ce mystère qui me taraude depuis plusieurs années !!

En effet, dans ma jeunesse lointaine (J), un philosophe universitaire bicentenaire au teint terreux qui avait l'heur d'être mon professeur, Monsieur Puduculle, m'a parlé du fameux DEKALEKATAM mais n'a pas eu le temps de m'en fournir la signification pour les raisons que je vais vous conter ci-après :

A l'époque, ce vieillard libidineux a tenté de m'attirer dans son antre par des moyens éculés (bonbons à la menthe et sourire édenté) et ce afin de me faire une vile proposition : augmenter ma note (médiocre, je l'avoue) en échange d'un "service" dont je vous passe les détails et dont je frémis encore à l'évocation (vu qu'il a joint les gestes à la parole en me proposant d'examiner le "morceaux de choix" avant de signifier mon accord ou mon refus).

Bref. Lui ayant signifié ledit refus (non sans avoir réprimé quelques spasmes stomacaux, vu des étoiles tourbillonner devant les yeux et senti mon cerveau se figer tel un lapin de garenne devant les phares d'une voiture), la Bête préhistorique m'a alors fait une autre proposition : augmenter ma note (oui, il y tenait) contre la révélation de la plus grande énigme qui soit : le mystère du DEKALEKATAM…
J'avoue avoir hésité un bref instant (bin oui, on parle du DEKALEKATAM, là !) mais finalement la partie encore intacte de mon cerveau a décidé pour moi : comme déconnectée, je me suis vue fuir à toutes jambes.

Une pointe de regret me tiraille depuis ce temps : j'aurai dû lui arracher ce secret de force, quitte à compromettre ma santé mentale (en effet, selon un bon camarade des services secrets israéliens, outre les outils appropriés, une torture réussie exige un déshabillement complet du sujet ; il n'a pas eu le temps de m'expliquer le comment du pourquoi parce que son téléphone a coupé après un grand BOUM qui n'augurait rien de bon. Bizarrement je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles depuis…).

Alors merci R********. Je connais enfin le fin mot de l'histoire...


Version 3 (la mienne) :

Mais pas du tout, pas du tout, mais pas du tout vraiment.

Oui je sais, le dekalekatam divise encore le monde, chacun y va de sa version, certains parlent de légende, d’autres de pierre philosophale, d’autres encore se réfugient dans le déni complet ou s’extasient sans avoir rien compris.

Le dekalekatam, c’est simple au fond.

L’explication je l’ai reçue il y a très longtemps, en assistant à une conférence donnée par le Professeur J Melapêt.

J’y étais arrivée par hasard, enfin bon il pleuvait et vachement fort, pas de bus à l’horizon, les taxis n’en parlons même pas et le parapluie était je ne sais où mais pas avec moi.
Donc j’entre me mettre à l’abri dans ce que je pensais être un hall de gare et attirée par un vague bruit d’applaudissements dans le fond, je me suis approchée.

Une petite salle, chichement éclairée, 4 ou 5 personnes assises, le regard figé sur…..un homme qui restait les bras en l’air, les cheveux aussi d’ailleurs.

Comme il y avait du café et que j’avais du temps à perdre, j’ai choisi une chaise (j’ai pris la bleue, elle avait l’air sympa) et j’ai écouté…enfin j’ai attendu que ce que je supposais être un orateur reprenne la parole.

Et là ma vie s’est éclairée sous un autre jour

Enfin je savais

Enfin je comprenais

Je ne mourrais pas idiote

Il fallait que je propage la bonne parole (ce que je fais aujourd’hui)

La vérité, la seule, l’unique

C’est que

Tu ne laisses pas le quinoa brûler dans ta cuisine pendant que t’écris n’importe quoi sur ton PC

Dekalekatam ohé ohé

PS : le professeur J Melapêt aurait pu obtenir à 3 reprises le prix Nobel
On n’a jamais su lequel parce que à chaque fois il a été écarté.
Les vérités les plus simples dérangent c’est bien connu.

Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu sur les hauts plateaux andins, sur les traces des incas.

Il tenterait, après avoir été repoussé fermement par Tefal, de faire pousser des graines de quinoa anti-adhésives.

DES GRANDS MALADES, NOUS SOMMES DES GRANDS MALADES Smiley

Dites-moi si nos délires vous ont fait sourire, rire, ....je transmettrai vos commentaires.

Et si l'envie vous taraude....à vos touches de claviers pour d'autres versions Smiley Smiley

Et pendant ce temps-là Iago aboie sur le chat qui n'est pas là Smiley

Nanou, le we s'est bien passé mais tu as vu dans quel état je suis pendant la semaine, bientôt la camisole de force Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2012, 20h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Du grand délire comme j'aime Smiley

Je me dis que finalement , je ne suis pas si folle que ça Smiley et c'est "un peu" rassurant Smiley

Smiley Katia et Smiley à tes collègues ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h42
On est bien entamés quand même Smiley Smiley

Smiley à toi Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2012, 20h44
Smiley" Les filles .... vous ètes GRAVES atteintes !!!! Smiley Smiley Smiley" Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h48
Je connecte à l'instant et je tombe sur çà Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Roooh merci Katia, qu'est-ce que c'est bon de rire !!!

Smiley Smiley
Smiley Smiley Dekalekatam ohé ohé
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t'appelle la semaine prochaine Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/06/2012, 20h49
Euh y'a un mec dans le trio d'enfer...et c'est lui qui a lancé le truc Smiley Smiley

Mais je reconnais qu'on est pas loin de la cure de sommeil Smiley Smiley

Et dire que mon chien me fait confiance Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2012, 20h51
Merci Martine, j'avoue que je me marre depuis que j'ai lu la première version....et j'ai vraiment fait cramer le quinoa Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2012, 21h17
Impossible de rivaliser ... pas de taille à faire une autre version .... déjà avec la promenade de Iago, j'étais pliée de rire ... mais là, avec tes collègues, vous avez fait fort .... j'adore

J'ai pourtant fait brûlé du Quinoa dernièrement, c'était peut-être justement à cause de ce Dekalekatam qui insidueusement me tarauder l'esprit ....

Katia, faut vraiment que tu viennes plus souvent ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
23/06/2012, 21h25


gentillement comme tous les wk je viens chez toi

là je commence à lire
mais je me sens

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley je me dis je vais aller manger je reviendrai

...................................................................................


et là Smiley OH ça brûle


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

heureusement que ce n'était pas tes neurones

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Nanou toujours gentille dit à sa copine

" ce wk va t'aérer l'esprit ça va te faire du bien "

Smiley ça a du chauffer pendant que tu tappais sur ton clavier


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ça va les p'tits doigts ont tenu le coup Smiley


alors la question s'impose Katia

Smiley comment vas tu ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Iago Louna

Smiley de Nanou
Répondre
25/06/2012, 12h46
Nanou, trop drôle Smiley

Alors on a remis ça ce matin,.....un lundi matin, remettre les neurones dans l'ordre, les activer, ...pas facile

Le thème du jour : > " Après deux semaines passées avec Yvette, Je lui ai enfin laissé toucher mes rouflaquettes !"

Bon me suis lancée après une longue réflexion :

Après deux semaines passées avec Yvette,
Je lui ai enfin laissé toucher mes rouflaquettes.
>
> Tout nu et tout bronzé,
> Mazette j'ai pas arrêté de pester
>
> Yvette, les ongles effilés et longs
> Émettait de drôles de ronrons
>
> D'un seul geste sans prévenir, la coquette
S'est accrochée dans mes rouquettes
>
> Germaine s'est pointée
> Par mes cris alertée
>
> Pour faire dégager la bête
> M'a fortement secoué la tête
>
> Yvette s'est barrée
> Emportant son trophée
>
> De rouflaquettes je n'ai plus
> De dignité non plus
>
> La joue balafrée
> Mes ornements envolés
>
> Je pleure chaque soir
> Je noie mon désespoir
>
> Euréka j'ai trouvé
> Une belle moustache me fait pousser

Pas la peine d'appeler l'ambulance, elle est commandée Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/06/2012, 14h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley à toi la folle furieuse Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion