Jules , un amour de Cocker (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/08/2013, 19h56
Smiley ben oui si tu peux
je pense que ça serait une excellence expérience
et dans l'eau on se déplace bien mieux en plus
Smiley Nanou
Répondre
17/08/2013, 22h34
Oui ça me ferai vraiment plaisir si je pouvais voir ce magnifique monde Smiley
C'est vrai que dans l'eau on se déplace mieux,puis bon après tout pour visiter on nage doucement,c'est pas le championnat de natation Smiley Smiley

Smiley

PS : un petit hors sujet,je m'adresse à tous le monde,le " Autour de ma Plume " qui figure maintenant sur ma signature est le lien vers mon blog qui parle de littérature,musique,culture ect...Si vous pouvez jeter un petit coup d'oeil ça serai sympa Smiley Smiley
Répondre
18/08/2013, 09h10
A mon avis c'est possible la plongée "découverte", comme déjà dit l'eau porte, en plus l'eau de mer en principe bon pour beaucoup de chose (thalassothérapie) et de plus, la Méditerranée est assez chaude en ce moment (25°) chez nous, donc je suppose que la semaine prochaine, il en sera de même surtout plus bas.

Alors que du bonheur à tester Smiley

Bon dimanche, je vais aller faire un tour sur ton blog, Smiley et papouilles à Jules
Répondre
18/08/2013, 10h32
Oui que du bonheur à tester en effet ! Smiley
Si je compte bien encore 6 jours et je pars...Ca va vite venir Smiley Smiley
On va voir aussi si on peut faire quelques excursions pour visiter,puis on ramènera pleins de souvenirs Smiley

Aujourd'hui,je me lève...Et aie...Je me lève avec une affreuse douleur au coude et à la cheville.Un atroce mal de tête aussi Smiley Smiley
Quand j'entends un bruit,ça me résonne dans la tête obligée de boucher mes oreilles pour ne pas entendre Smiley Smiley
Je crois que c'est les effets secondaires de ma piqûre,bon tant pis... Smiley

Merci Mahel,d'aller voir mon blog Smiley
Répondre
18/08/2013, 10h49
Je te souhaite de très bonnes vacances,et plein de découvertes .
Jules je présume n'est pas du voyage ?tu as quelqu'un qui te le garde?
Dans l'eau l'effort est moindre donc tu dois pouvoir le faire si l'eau a une bonne température (sans pb a cette époque ...) et que tu ne forces pas

Bon dimanche en espérant que tu ailles mieux

Je vais vite aller faire un tour sur ton blog

Smiley Et câlins a Monsieur Jules
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
18/08/2013, 10h56
Je suis passée voir ton blog Smiley
__________________
Répondre
18/08/2013, 11h02
Merci Maryse et Elisabeth Smiley

Non Jules va aller chez sa copine Fiona,ils vont bien s'amuser puis il ne sera pas tout seul Smiley
Il va me manquer Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2013, 13h36
bon aller Lauranne il faut être en forme pour tes vacances alors j'espère que tu vas aller mieux
j'ai vu ton blog à suivre Smiley
câlins Jules qui va s'amuser avec la belle boubou Fiona



Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 13h42
Vu que tu emmènes Naomi dans ta valise , serais-tu d'accord pour que Doggy accompagne Jules en vacances chez Fiona ? Smiley je pense qu'il serait très content Smiley
__________________
Répondre
18/08/2013, 13h56
Oui Nanou,faut que je sois en forme pour l'Espagne,franchement ça serait dommage de partir avec ça Smiley
J'ai eu une hallucinations tout à l'heure Smiley,j'étais devant mon miroir et il y avait un parfum en plus j'ai secoué la tête parce que normalement y'en a pas et plus rien Smiley" Smiley
Je crois avoir trouver le truc...C'est ma piqûre qui fait ça Smiley

Maryse,ça serait rigolo puisque Fiona est un bouvier aussi Smiley
C'est vrai que Jules et Fio seraient contents Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2013, 15h23
reposes toi bien avant le gd départ... faut être en forme !!!
je suis allée sur ton blog mais j'ai pas reussi à laisser un commentaire grrr j'ai oublié mon mot passe... ça c tout moi !!!
bon dimanche Smiley
Smiley à Jules
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
18/08/2013, 15h39
Oui j'essaye de me reposer le plus possible Smiley Smiley

Ah ben bravo Sylvie ! Smiley
Moi aussi tout à l'heure j'étais sur un site,je n'y vais pas souvent mais à chaque fois que j'y vais j'oublie mon mot de passe ! Il me faut au moins un heure pour le retrouver et c'est bon Smiley
Merci en tout cas Smiley

Smiley pour Isatis Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2013, 17h35
Smiley ben il ne faut pas de mot de passe pour aller sur ton blog
j'ai même mis un petit mot

alors plus d'hallucination Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 18h57
Ah oui c'est vrai Nanou qu'il n'y a pas besoin Smiley
En tout cas merci pour ton petit mot ! ! Smiley

Plus pour l'instant mais toujours un terrible mal de tête...J'ai regardé sur la notice de ma piqûre et c'est bien marqué hallucination dans les effets secondaires Smiley
Je risque d'en avoir pour quelques jours Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2013, 19h38
bon alors je t'envie des ondes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour que tu passe une bonne nuit Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 23h04
Coucou la belle,

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que ça ira mieux demain. Il faut que tu profites bien de tes vacances !

N'oublie pas ton appareil-photos !!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/08/2013, 00h44
D'ici le 24, tu auras sûrement récupéré. Smiley

Smiley Bonne nuit Laurane. Fais de beaux rêves. Smiley
__________________
Répondre
19/08/2013, 11h27
Merci Nanou,Valérie et Naomi Smiley

Ca commence à aller mieux là,mais oui d'ici le 24 ça ira mieux Smiley Smiley

Je vais chez le coiffeur aujourd'hui,j'ai envie de refaire ma frange Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 15h04
contente que tu ailles mieux Lauranne
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 19h22
On a emmené Jules au parc,et malheur ! Jules a glissé dans le lac et n'arrivait plus à remonter,il était en train de se noyer Smiley" ! Une dame nous a aidé à le remonter...
On a vraiment eu peur ce coup là,du coup Jules a eu le droit a un bon bain en rentrant ! Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 20h36
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben heureusement que la dame vous a aidé
moi j'ai toujours peur si on va près d'un plan d'eau car le carlin pas bon nageur et je me vois mal pour le remonter
bon du coup Jules tu es tout beau espérons que la prochaine fois tu te méfieras

gros câlins Jules

Smiley de Nanou
Répondre
19/08/2013, 21h27
Oui heureusement ! Parce que comme tu dis,moi non plus je me vois pas le remonter Smiley
Surtout que Jules ne va jamais près du lac,il a peur de l'eau mais je pense qu'il est allé là bas pour boire peut être...Enfin je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête Smiley Smiley
Le pauvre,maintenant il ne nous quitte plus de la soirée,je crois que lui aussi a eu peur

Câlins aux carlinous Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/08/2013, 21h46
ouh la la, quelle peur avec Jules.. ouf, ça finit bien!!

Bientôt le départ..j'attends aussi les photos.. Smiley Smiley car je ne connais pas non plus..

moi, je ne suis pas très vaillante!! je n'ai pas eu l'occasion de faire de la plongée, mais ça me ferait un peu peur... j'espère que tu pourras en faire..

je vais aller faire un tour sur ton blog maintenant

Smiley Smiley
Répondre
20/08/2013, 08h51
Oui ouf ! En effet ça se finit bien,sans aucune blessure Smiley

Promis pour les photos Smiley
C'est vrai que pas mal de personnes ne connaissent pas,même moi avant d'avoir le projet de voyager on savait même pas que ça existait Smiley
En tout cas ça à l'air d'être une très belle île Smiley
Pour la plongée,au début j'avais un peur peur mais bon,si j'en fais je ne pense pas qu'on va aller trop loin non plus j'ai pas envie de me faire attaquer par un requin ou une autre bestiole Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2013, 17h03
Smiley de Nanou

câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2013, 19h45
Laurane , je ne crois pas qu'il y ait des requins aux Baléares Smiley , en tout cas je n'en n'ai pas rencontrés Smiley
Smiley
__________________
Répondre
20/08/2013, 20h14
Ah bon,ouf alors Smiley Smiley

Aujourd'hui on est allées chez les maîtres de Fiona ( on les connais très bien Smiley ),mais on a pas pu emmener Jules,simplement parce qu'il fait chaud dans la voiture,et on est pas restées longtemps chez Fiona car après on devait chercher ma montre à la bijouterie,ensuite faire les courses parce que ma soeur arrive ce soir.... Smiley
Un peu crevant comme journée !

Puis on réfléchissait avec les maîtres de Fiona et ma maman que comme on doit se réveiller à 2h du matin,samedi j'ai pensé que prendre une douche la veille et dormir toute habillée serait une bonne idée... Smiley Mais pourquoi pas ! Comme ça,ça sera fait j'aurai juste à me peigner,brosser les dents trucs comme ça et je suis prête Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/08/2013, 20h22
Dormir toute habillée ? Pourquoi pas , mais avec des vetements qui ne se froissent pas trop alors Smiley
Moi , quand je dois me lever à 2h du mat. , c'est très simple : je ne me couche pas Smiley

Smiley
__________________
Répondre
20/08/2013, 22h40
Oui par exemple je vais pas dormir avec une chemise Smiley
Je pense que je vais mettre des vêtements légers,comme une robe,ou jupe Smiley
Mais oui l'idée de ne pas se coucher c'est bien aussi,j'ai l'habitude de faire des nuits blanches comme ça Smiley En général je tiens jusqu'a 1h du matin,je peux bien tenir 1h de plus !
Et après dormir sur le trajet pour partir de la maison jusqu'a l'aéroport ! Je ne veux pas dormir durant le décollage,je veux tout voir Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2013, 13h07
Smiley Lauranne
bon alors dormir ou ne pas dormir Smiley
là est la question
ben moi un peu comme Maryse
si pas trop d'heures pour je préfère pas mais ça dépend des personnes
en tout cas surtout lève toi quand même Smiley
ne pas tomber Smiley
ça approche
bonne journée
ta soeur est bien arrivée Smiley
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion