Jules , un amour de Cocker (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2013, 16h08
Pff,elles sont pitoyables,je les ignore,ça ne sert à rien de m'énerver pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
Et puis aujourd'hui je vais pas raconter ce qui s'est passé,on est sur un site de chien et pas sur détresse-amitié.com ( j'ai inventé le site hein Smiley )

Il m'est arrivé un truc de DINGUE ! Ce matin alors que j'attendai dans le hall de l'école,je lisais un livre,et mon prof de français arrive,pose ses affaires et s'assoit à côté de moi Smiley il me dit " Tiens salut Laurane,ça va ? " Beeeh oui oui ça va.Il regarde mon livre et c'est là qu'a commencé le grand débat sur les critiques de livre.Je lisais le Monde de Sophie et il me dit " Oh tu le regrettera pas ! C'est un grand condensé de philosophie,je l'ai lu il y a très longtemps ! " alors je lui ai parlé des livres que j'ai lu,il m'a parlé des siens,on critiquais les livres qu'on a pas aimé,on parlait littérature...tout ça pendant 10 minutes !
Je regardais aussi...Mais qu'il est beaaau.........
NON NON NON , retire toi ça de la tête Laurane c'est carrément débile d'être amoureuse d'un prof non mais n'importe quoi Smiley
Non mais il est beau quoi Smiley

Jules à été au parc et il a revu son copain Dingo ! Il on vraiment bien joué et il était fatigué à la fin !
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/09/2013, 17h22
Smiley Lauranne
ah que d'aventure
oh qu'il est beau mais pas touche
ben tu sais quoi ça rappelle des souvenirs alors Nanou Smiley Smiley

bon alors Jules aussi a un nouveau copain Smiley Dingo
qui se dit Dinego Smiley
donc plus de gens un peu Smiley au parc en ce moment Smiley
bonne soirée
gros câlins Jules

Smiley de Nanou
Répondre
18/09/2013, 18h47
Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah non mais il est vraiment beau quoi,je suis sous le charme Smiley Smiley
En plus je le vois en première heure demain Smiley
Avec un prof comme lui,le cour ne peut être que passionant Smiley Smiley

Oui il s'est bien amusé Smiley
Pour l'instant,pas trop de gens Smiley au parc,enfin on espère que ça durera longtemps parce que des fois....ils nous critiquent parce que soit notre chien est soit disant mal-élevé,moche ou alors tout simplement qu'ils sont de mauvaise humeur Smiley
Répondre
18/09/2013, 19h50
Amoureuse d'un prof ? Non,il ne faut pas , mais ......tu as le droit de le trouver beau et d'apprécier de discuter avec lui Smiley

Comme Nanou , ça me rappelle des trucs Smiley , un beau prof d'anglais très sympa ....et aussi un beau prof de maths qui a presque réussi à me faire aimer les maths Smiley Smiley "souvenirs , souvenirs..." Smiley

Smiley

Smiley Smiley

Aujourd'hui,enfin en cette fin d'après midi,on à trainé dans le centre ville avec Lylou...puis on est passées devant chez elle et il y avait personne,on a croisé le frère de Lylou avec son copain,qui nous ont raconté qu'ils ont fait l'expérience de mettre un Mentos dans du Coca du coup ça a fait explosé la bouteille Smiley Smiley puis on est restés plantés,on a rien fait.Puis en fait un peu plus loin il y avait des pots de fleurs avec marqué " Servez vous c'est gratuit " et donc le frère de Lylou commence à en prendre une et le vendeur dit " Ah non monsieur c'est interdit " Heiiiiiin ?????
Bon tant pis. Mais après il y avait un stand de barbes à papa,avec Lylou on allait s'en prendre une à deux,mais on savait pas combien ça coutait alors le frère de Lylou demande combien ça coute,la vendeuse répond " C'est gratuit ! " et là le frère commence à dire " Ouais bah si c'est pour se faire carotter comme les fleurs c'est pas la peine " Smiley
Bon cette fois ci c'était gratuit et on en a prit deux,une pour Lylou et moi et une pour son frère et le copain. Nous on la mange tranquillement mais les garçons s'amusaient à essayer de la brûler Smiley n'importe quoi...Quand ils eût fini de faire les zoives avec,il y avait un bout par terre alors le frère prend le morceau et l'accroche sur le batônnet vide et là il crit " QUI VEUT LA FIIIIIIN !!!!! "
Smiley Smiley Smiley

Aaah on s'est bien amusés Smiley Smiley
Répondre
19/09/2013, 17h18
Smiley Lauranne
bon je vous que tout va bien
que tu t'amuses bien
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2013, 17h52
Coucou ma petite copine Smiley

Cela me fait plaisir de savoir que tu as une super copine avec laquelle tu t' amuses Smiley
Vous avez bien profité, hier Smiley , ça a dû te faire du bien de rigoler
Smiley Smiley

Quant à ce fameux prof de français que tu aimes bien, c' est cool si tu peux discuter livres avec lui, de temps en temps Smiley

Ressemble-t-il à ton héros dans Esprits criminels ? Smiley Smiley

J' espère que ta santé va le mieux possible Smiley

Et les devoirs, tu prends le rythme pour arriver à tous les faire ? Smiley

Passe une bonne fin de journée, ma petite copine Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/09/2013, 18h47
Coucou Smiley

aujourd'hui c'était une journée trop difficile pour le moral...C'est trop long à expliquer Smiley

Pour le prof de français,non mais c'est un imbécile cest pas possible,ce matin on a eu deux heures avec lui et au début du cours il nous dit " Bon bah j'ai une mauvaise et bonne nouvelle,la mauvaise c'est que j'ai prévu un contrôle surprise maintenant ! Et la bonne,bah c'est que vous avez un contrôle. " Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus en cours il me regarde tout le temps et cligne des yeux plusieurs fois pour savoir si je vais bien Smiley
Alors moi plus je le regarde plus je le trouve beau
C'est dingue car il ne ressemble pas du tout à Matthew Smiley Smiley
Le quel choisir ??????? Ben j'ai un ptit faible pour Matthew bien évidemment hahaha Smiley
Mais le prof est pas mal aussi...Haaaaaaa !

Hier je suis allée à l'hopital pour une consultation Smiley
Bon résultat,j'ai le genou droit qui veut pas se tendre en entier et j'ai une attidute scoliotique car je me tiens mal vu que j'ai mal aux jambes.
Mais dans l'ensemble ça va Smiley

Jules hier à mangé mes chaussons ! Et juste un seul en plus l'autre est intact ! N'importe quoi,et il se met à déchirer des petits morceaux de papier Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2013, 18h50
Smiley Lauranne
bon alors ce contrôle il s'est bien passé Smiley
tu deviens coquine Smiley

alors Jules tu avais faim Smiley
bonne soirée
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2013, 18h58

Je suis désolée d' apprendre que tu n' as pas passé la meilleure des journées Smiley
Y a des jours comme ça Smiley Smiley , ça sera mieux demain et dimanche Smiley Smiley Smiley

Pour ton prof, il a un drôle d' humour Smiley Smiley Smiley
J' espère que le contrôle s' est bien passé pour toi Smiley

Quant à ta santé, tu as sans doute pas mal de douleurs, alors je te souhaite plein de forces pour supporter tout ça.
Tu fais de la physio ou de l' osthéo ? Smiley
Y a-t-il quelque chose qui te soulage ? Smiley
Je l' espère car je n' aime pas du tout te savoir avoir mal Smiley

Pour mon filleul, je dois dire que ça m' a fait rire, ses bêtises Smiley Smiley
Smiley
Mais c' est quand même navrant pour ton chausson qui a subi un sort affreux Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un w-e sympa Smiley
As-tu prévu quelque chose, peut-être avec ton amie ? Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins à mon filleul, le mangeur de chausson Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/09/2013, 19h00

Lauranne

alors le moral va mieux Smiley
câlins Jules
et plein de Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2013, 19h08
Un petit coucou à la jolie "jeune fille au violon".

J'avais tapé un message, il y a plusieurs jours, mais malheureusement, pfff il est parti Smiley

Tout a été dit par les cops. Je sais que pas évident de faire face à la "méchanceté" des soi-disant copines de classe, mais en effet elles te jalousent car tu es quelqu'un de mature pour ton âge, donc cela dérange.

Alors amuse toi et profite de ton adolescence avec ta copine Lylou.

Alors ton prof de français est en concurrence avec Mattew Smiley Smiley, si ce n'est que le plaisir des yeux pas grave Smiley Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à Jules le déchiqueteur de chausson.
Répondre
21/09/2013, 21h44
Coucou Smiley

Bon,la fille "bouche trou " est venue me voir pour s'excuser.Ben si elle veut moi j'avais rien fait.
Ben c'est mieux comme ça,je préfère même si ça sera pas comme avant je préfère Smiley

Oui concurrent c'est le mot Smiley Non mais il est beau Smiley Smiley Mais vraiment !

Jules à couru dans le jardin de ma grand mère,il s'est amusé à courir après les chats et de leur aboyer dessus.
Je lui ai dit de faire attention car il pouvait se faire griffer !
Ensuite cet imbécile s'est mit à aboyer contre une sauterelle et quand il a vu qu'elle ne réagissait pas,Jules se cachait dans les hautes herbes pour la chasser discrètement Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2013, 22h27
Coucou ma jeune amie,

Jules est comme les filles, il est accro aux chaussures ! bon, il n'a mangé qu'un chausson, il fait attention à sa ligne !!

Je ris en lisant tes aventures scolaires et extra scolaires... le coup du prof... ah.... on a toutes craqué sur un prof à un moment ou un autre... moi c'était un prof de maths... j'aimais toujours pas ça mais j'ai eu de meilleures notes cette année-là, mes parents en étaient tout étonnés !!
J'espère que ton contrôle s'est bien passé.

Bon week-end à toi et caresses au dévoreur de pantoufles.
Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/09/2013, 09h14
il est très joli ton chien ! quand j'étais petite, des voisins avaient un coker, je le trouvais magnifique et je m'étais promis que lorsque je serais grande j'en aurais un identique.....mais une fois adulte j'ai preferé un chien plus grand ! mais une fois en retraite, je prendrai un chien plus petit....peut-être un cocker.... Smiley

bon dimanche à toi et j'envoie un grosse caresse à Jules !
Répondre
22/09/2013, 20h24
Merci beaucoup Tecoa !

J'ai fait jouer Jules avec sa grenouille qui fait "pouic pouic " Smiley
Je la cachait derrière un coussin puis j'appuyais dessus et il cherchait Smiley Adorable...il savait plus ou donner de la tête Smiley
Ensuite il me regardait avec des yeux " Non mais il est où aller dit moi,me prend pas pour un imbécile "
Il avait le même regard que mon chat Smiley

Eh mais d'ailleurs,j'y pense je vous ai jamais montré mon chat ? Bon ben alors voici Joséphine,qui à 3 ans et qui en aura 4 en février 2014 !

Smiley
Répondre
22/09/2013, 20h33
comme elle est belle Joséphine Lauranne
alors Jules a bien joué
bonne soirée
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2013, 01h17
Elle est bien jolie cette petite Joséphine. Smiley

Et elle a un regard fripon. Smiley

Bon courage pour ce début de semaine, ma petite copine Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul et à la coquine Joséphine Smiley Smiley

Répondre
23/09/2013, 13h22
trop Smiley Smiley ta Joséphine..

Alors Jules mange les chaussons.. il pourrait ouvrir un club avec mon fuego!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/09/2013, 14h22
Merci pour Joséphine ! Smiley

Smiley Smiley Alors Fuego toi aussi tu manges les chaussons Smiley Smiley

J'ai mis des petites nouvelles sur le post de la Polyarthrite...Pas des bonnes mais bon la fin est bien Smiley

Je vais poser une question sur Jules dans santé...Quelque chose me tracasse un peu
Smiley

câlins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
23/09/2013, 16h23
Smiley Lauranne
oui j'ai vu ton poste
tu sais si ça dure depuis une semaine il vaut mieux voir le véto pour Jules

j'irai voir ton poste aussi dans le bar
bonne fin de journée à toi
gros câlins Jules Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2013, 20h17
Coucou Smiley

Jules va mieux,je pense que c'était juste un souci de croquettes Smiley
Il boit beaucoup moins et mange normalement.

Vendredi,ou vendredi prochain,il y a le cross donc la secrétaire de l'école,que je connais bien m'a proposé d'y aller avec elle,pour voir mes copains.
Bon,j'ai pas osé lui dire que ça me démoralise de voir les autres courir et pas moi...Du coup,je lui ai dis que j'irai.
J'ai pensé que prendre mon fauteuil serait une bonne idée,moi je le sens mieux comme ça. Car combien de fois je me suis faite arnaquée en accompagnant mes amis au rugby et qu'il n'y avait pas de sièges !!!!! Donc obligée de s'asseoir par terre et j'arrive pas à me relever !!!!!
Et puis même,je serai mieux sur mon fauteuil,plus confortable et j'aurai pas mal au dos.

Smiley Smiley
Répondre
25/09/2013, 20h34
Smiley Lauranne
contente de lire que Jules va mieux
ben oui pour aller voir le cross ça serait mieux dans ton fauteuil car surtout moins fatigant pour toi
tu n'as pas trop de soucis pour te déplacer avec car parfois certains endroits pas facile Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Jules
Smiley de nanou
Répondre
25/09/2013, 21h31
Oui moi aussi je suis contente ! J'avais peur qu'il ait quelque chose de grave ou autre,mais les croquettes qu'on a prit,elles sont très bien !

Pour le fauteuil,oui je serai beaucoup mieux,mais oui pour me déplacer,ça dépend le terrain quand par exemple c'est du carrelage,béton,sol lisse ect c'est mieux mais par contre tout ce qui est sable,graviers,caillou Smiley
Un peu difficile de circuler ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/09/2013, 16h15
Bonjour ma petite copine Smiley

Je suis soulagée de savoir que mon filleul va mieux ! Smiley
C' était donc un problème lié aux anciennes croquettes ?
Tant mieux si ça se passe bien pour lui, maintenant Smiley

Quant à toi, ma courageuse copine, je pense que tu as bien raison de prendre le fauteuil roulant, quand tu sens que tu en as besoin. Par contre, effectivement, ça ne doit pas être tout le temps facile de se déplacer avec, suivant ou' tu vas ...

J' espère aussi que le moral va bien
Smiley

Je te souhaite de passer un très joli w-e et de bien t' amuser et te reposer Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley

Répondre
30/09/2013, 13h25
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et savoir si Jules va bien.

Bonne semaine ma grande. Smiley

Je comprends que cela te fasse mal au coeur de voir les autres courir et pas toi, mais au moins tu les soutiens et pour les participants, c'est très important d'avoir des supporters. Donc tu as un super rôle à jouer de ce côté là et ce n'est pas rien.

Smiley de voir que Jules va mieux et que tout est rentré dans l'ordre.

Smiley des papouilles à Jules et des caresses à Joséphine
Répondre
30/09/2013, 17h02

Je repasse te voir, en espérant avoir peut-être de tes nouvelles, plus tard Smiley

Je pense bien à toi Smiley

Fais un gros câlin à mon filleul Smiley Smiley Smiley

J' espère que vous allez bien tous les deux Smiley Smiley

Répondre
01/10/2013, 18h58
Mahel : Oui c'est une siamoise ! Une sacrée fifille Smiley
Des fois elle est énervante ! Elle miaule tout le temps et elle s'éclate toute seule à monter sur les meubles et courir dans l'appart Smiley

Ben pour le cross de toutes façons c'est un peu fichu puisque lundi après midi je suis pas allée en cours j'avais mal,et y'avait un contrôle de svt.Ce matin j'ai vu la prof et je lui ai dit que je voulais le repasser,et que j'avais permanence le vendredi après midi,donc voilà.
Puis en plus c'est en fin de semaine,là où je suis plus fatiguée et je préfère être à la maison plutot que de faire l'imbécile dehors Smiley

Aujourd'hui en français j'ai réussi à faire rire toute la classe Smiley ben moi j'ai pas trouvé ça drôle mais bon Smiley
En fait y'avait un texte à lire,donc je le lis puis y'avait un personnage qui avait un nom impossible à dire ! J'ai stoppé la lecture,puis j'ai crié " Ben il a un nom à coucher dehors lui "
Le prof rigolait aussi Smiley

Puis avec Lylou,on se demande si il fume pas un joint avant de venir en cours Smiley Parce que à la fin du cours de français,il restait plus que Lylou et moi ( et le prof aussi mais bon ) et il vient nous voir en disant " Ouais Laurane,Lylou il parait que vous bavardez en cours d'histoire "
On s'est regardées Smiley " Mais m'sieur on est même pas à côté " Smiley

Sinon Jules va bien Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion