Jules , un amour de Cocker (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2013, 18h49
Je viens juste de rentrer.
Le vétérinaire lui a fait une piqure de cortisone.Donc il nous a donné des cachets à donner 1 ou 2 fois par jour.Il a dit aussi,que c'était peut être une allergie,qu'il s'était frotter à quelque chose et qu'a cause des lèchements.Là il dort,il est très fatigué et il a mal Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2013, 19h06
Smiley ben mince
il a été où avant que ça lui arrive ?
car ça vient des pattes donc du sol Smiley
bon j'espère que ça va vite aller pour Jules
ils ne se gratte pas trop ?
je dis ça car moi mon véto m'avait donné pour Byron du cothivet en spray c'est à base de plantes
c'est un désinfectant et cicatrisant ça marche bien et en plus ils n'aiment pas trop l'odeur donc lèchent moins

gros câlins Jules
gros Smiley Nanou
Répondre
10/06/2013, 19h11
OH eh bien mince alors !

Pauvre Jules qui a mal.......

J'espère que ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir , pour lui , et qu'il ne souffrira plus .....

Je lui envoie beaucoup de câlins Smiley Smiley Smiley

Et à toi, beaucoup de Smiley

Tu ne t'inquiètes pas trop, Laurane ? ça va pour toi ?
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2013, 19h56
C'est bizarre.....Doggy a eu pareil une fois , rouge entre les doigts , se lèchait sans cesse , puis une boule de pus s'était formée .....alors direction véto qui lui a enlevé un minuscule épillet , et hop , adieu la douleur .
Le véto n'a pas pensé à ça pour Jules ? Il a bien regardé ?
__________________
Répondre
10/06/2013, 20h28
Oui,c'est bizarre.Comme tu dis Nanou,c'est le sol.D'après le véto,ça serait les saletés dans l'herbe ( bouts de verre,herbes folles,des trucs dans l'herbe..) et qu'il s'y serai frotté.
Pourtant,il n'a pas vu de boule de pus,enfin il me l'aurai dit je pense.Mais quand on regarde,c'est vraiment rouge,sec.C'est bizarre ça.
Il nous a aussi donné un shampooing pour la patte.
Je vous tiens au courant Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2013, 20h37
ben le principal c'est qu'il a été soigné
alors peut-être pas forcément une allergie ?

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2013, 07h53
Pauvre petit Jules, j'aurais pensé aussi à un épillet, car chez moi c'est fréquent et en ce moment je passe l'inspection, des oreilles, des pattes et même aux alentours des autres orifices Smiley, car cela peut se mettre aussi dans ces endroits Smiley

Bon j'espère que cela va vite aller mieux.

Smiley et papouilles à Jules
Répondre
11/06/2013, 09h08
Coucou Smiley

Comment va mon filleul, ce matin ? Mieux, je l'espère Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée Smiley Smiley

Fais de gros câlins à ton Jules Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 11h01
Jules n'a pas beaucoup dormi de la nuit Smiley,il a passé son temps à lécher sa patte et il a pas une très bonne mine quand je le regarde ses yeux sont rouges.
Il boite toujours mais ce n'est que le premier jour des médicaments,il faut attendre mais j'ai mal au coeur pour lui Smiley.
Ce qui est bizarre,c'est que c'est seulement sur une seule patte,la patte arrière gauche.Il a quelques plaques sur le ventre mais le véto a dit que ça partirai plus vite que sur la patte.
Je vous tiens au courant des nouveautés Smiley
Répondre
11/06/2013, 11h13
bonjour , il m'est arrivé ce genre de mésaventure pour notre heliot, il boitait (pate arriere gauche) et son coussinet et entre les doigts c’était rouge et enflé , nous l'avons emmener chez le véto et il nous a dis qu'il avait du marcher sur un mégo car il était brûlé( et on ne fume pas , mais les voisins si) , çà faisait un peu jaune au bout d'un moment ...

j'espére que Jules retrouvera son entrain , mais là il soit avoir mal , le pauvre

courage et plein de caresse a jules
Répondre
11/06/2013, 13h34
J'espère que ton Jules va vite se remettre Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
11/06/2013, 17h14
petit Smiley Lauranne
je pense bien à toi et Jules
oui il faut attendre que le traitement agisse au moins 48h je pense pour voir une amélioration
gros câlins Jules

gros Smiley Nanou
Répondre
11/06/2013, 21h26
Je commence déjà à voir une amélioration.Il boite un peu moins et semble avoir moins mal quand on touche sa patte,c'est l'essentiel.Il ne se la lèche plus par contre.Je pense que demain ça commencera à aller mieux Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2013, 13h15
Smiley Lauranne
j'espère que Jules a passé une bonne nuit
comment va t'il ce matin Smiley
gros câlins pour lui

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/06/2013, 19h36
Coucou petite copine Smiley

Alors ? comment va mon filleul ? Tu vois une amélioration ?

Je l'espère de tout coeur Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Fais de ma part de gros câlins à Jules chéri Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/06/2013, 14h51
p'tit Smiley Lauranne
comment va Jules Smiley
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2013, 21h59
Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite Smiley. Jules va beaucoup mieux,il ne boîte plus et sa patte n'est plus rouge. Il joue très bien avec ses balles et autres jouets et il n'y pas l'´air d'avoir mal Smiley ! Suis soulagée Smiley. J'ai pris quelques photos mais ça sera pas pour tout de suite ( suis pas la demain ni samedi,je reviens dimanche Smiley ). Câlins a tout vos loulous !! Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2013, 15h07
Smiley tant mieux
bon week-end Lauranne
câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2013, 16h36
Coucou Smiley

Je suis soulagée de savoir que ton Jules va bien Smiley

Je te souhaite de bien profiter de ton w-e Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon joli filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/06/2013, 16h42


gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2013, 15h45
Me revoilà Smiley

Bon,pas de photos ni demain ni après demain car mon téléphone est en panne ! Génial !
Du coup les photos seront pour la fin de semaine Smiley
Jules va mieux,il court,il est content ! Smiley
Calins à vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2013, 17h21
pas grave Lauranne
déjà espérons que ton téléphone remarche

gros câlins Jules contente de lire qu'il va mieux

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2013, 18h12
Salut petite copine Smiley Smiley Smiley

Pas grave si on doit patienter pour les photos Smiley Smiley Smiley On attendra...jusqu' à NOEL s' il le faut...mais pas plus longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La super nouvelle, c' est que Jules va bien ! Smiley Smiley Smiley

Je suis très contente Smiley

J'espère que ce filou te laisse travailler Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley pour toi et Smiley Smiley Smiley pour mon filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 18h27
Smiley Smiley Smiley
Pourtant je suis pas une grosse fan du téléphone mais dès que je veux m'en servir,il rame Smiley bizarre Smiley

La je retrouve mon ptit Juju,qui cours,qui fait le fou dans la maison, qui se mets entre mes pattes Smiley
La il est parti porter bonheur à ma mamy qui est allée passer un scanner pour quelques problêmes neurologique ( mémoire ) Smiley
Il me manque quand il est pas là Smiley
Répondre
18/06/2013, 19h06
Tant mieux si ton petit Juju fait le foufou Smiley Smiley

Par contre, j' espère que ça va aller pour ta mamy...La mémoire, quand on la perd, ce n 'est pas très amusant Smiley

Je comprends qu' il te manque Smiley ,mais il revient ce soir, non ?

Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2013, 12h06
Pour ma Mamy,ben,y'a rien sur le scanner Smiley . Donc quand on a eu les résulats,elle a dit " Ah bah t'as vu hein !! J'perds pas la boule !! "
Elle a eu 13/40 au test du neurologue.Puis elle sais pas trop ce qu'elle dit,par exemple elle chante tout le temps mais elle s'en rend pas compte.Un jour on était au restaurant,puis le serveur amène un verre de martini a ma mamy et là elle a commencé à chanter : " Ah le petit vin blanc... " ou encore quand on mangeait " Donnez moi donc un p'tit coup d'rouge " Smiley
Et le pire reste la fin.Comme ce jour là c'était l'anniversaire de ma mère,on est allés payé l'addition et le serveur à servit 2 petits verres d'alcool ( On connait très très bien le restau,mes parents viennent depuis 1992 là bas Smiley ) et donc,ma soeur a prit un verre,puis ma grand mère aussi.Et là,ma grand mère commence à chanter " Il est des nôtres...Il a bu son verre comme les autres.." Smiley Smiley On a rigolé puis elle a dit " J'arrête sinon on va dire que je suis bourrée Smiley
Ah lala...

Et pour Jules,oui il revenait le soir,j'étais contente car avec lui on s'amuse.Je lui attrape son museau et il prend le bas de mon jean puis on s'amuse Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2013, 15h47
Coucou Smiley

Pour ta grand- mère, c' est clair que ce n' est pas une situation facile, pour vous.

Mais elle n' en a, heureusement plus conscience.

Quant à ton Jules, c' est joli la relation que vous avez Smiley

Cela doit te faire du bien et t' apporter plein de belles choses Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi

Smiley Smiley pour mon filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2013, 17h48
Oui avec Jules on est super copains Smiley.Il fait parti de la famille,c'est comme un frère sans en être un.Quand on l'a acheté,dès que la vendeuse l'a sorti de la cage,il m'a sauté dessus Smiley
Et maintenant on s'amuse bien Smiley
Répondre
19/06/2013, 18h39
Alors tant mieux ! Smiley

Belle soirée à toi, Laurane Smiley

Câlins à mon filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/06/2013, 22h13
Raaaaaah,j'en ai marre de ces histoires de téléphone !! Ma soeur est partie avec mon chargeur ! On a le même téléphone alors elle croyait qu'elle avait perdu SON chargeur à elle alors qu'il était dans son sac donc elle a prit le mien et elle est partie avec.Je sais pas quand elle revient...
J'en ai maaaaarre.
Bon,je me suis pas connectée car aujourd'hui c'est la fête de la musique et ma prof de violon jouait alors j'ai voulu l'encourager.Si vous voulez je vous mettrai une vidéo ou elle joue ! Smiley
Et Jules,il est allée au parc.Il a beaucoup courut avec un berger blanc suisse,il y avait un bichon havanais et un lévrier.
Plus loin il y avait un schnauzer noir,il était magnifique Smiley.

Aah...J'ai trouvé un chargeur de téléphone juste à l'instant ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion