Kimiko l'Akita Inu (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2010, 22h10
Elle est MAGNIFIQUE !!
__________________
http://uppix.net/1/6/1/696f7891a2ed0...ff5ce891c2.jpg
Mon blog animalier: http://blog-animalier.blogspot.com
Répondre
02/07/2010, 13h11
Merci à vous pour elle Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2010, 18h27
Smiley alors Kimoka va bien ?
gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2010, 11h55
Kimiko va tres bien Smiley
Elle a 13 mois aujourd'hui, hier nous avons été chez le vétérinaire et elle pèse 25Kg.

Ce week-end nous avons passé 2 nuits en tente avec elle et elle a été super sage, elle n'a pas bougé de la nuit Smiley
De jour en jour je me dis que je suis tombée sur le chien parfait Smiley

Merci de prendre de ses nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 17h13
Smiley ben oui elle est trés sage ta fille
gros câlins Kimoko
vous êtes en vacances ?

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2010, 09h49
On vient de finir notre mois de congé hélas Smiley

On est pas partis en vacances proprement dit mais on a beaucoup bougé et toujours avec Kimiko.
D'ailleurs maintenant elle aime nager et elle a même été nager dans la mer sans avoir peur des vague *_*
Répondre
Avatar
19/08/2010, 18h04
Smiley Kimoko
pas de photos ?
gros câlins Kimoko
Smiley Nanou
Smiley si vacances nini
Répondre
19/08/2010, 19h06
La grande Kimiko est tres belle Smiley
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
23/08/2010, 15h12
Si bien sure que nous avons fait des photos.

Première rencontre en foret avec son futur copain Tyson le Staff :


Kimiko et son copain Tyson lors de notre journée à la plage :


Kimiko n'a vraiment pas eu peur des vagues : direct dedans


Gratter dans le sable : sa nouvelle passion


Kimiko adore les enfants :


Kimiko à Ostende :


En juillet Kimiko a eu un an et voici son cadeau d'anniversaire :


Elle grandit ma chérie Smiley

Répondre
Avatar
23/08/2010, 17h45
Smiley Smiley Smiley
les photos



gros câlins Kimiko

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2011, 13h38
Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus mis de photos.
Maintenant Kimiko a 19 mois ! C'est une grande fifille Smiley
Elle est pleine de qualité Smiley

Pendant la neige :


Avec une husky voisine de derrière la maison :


Son activité préférée "snif-snifer" !


Photos prise hier après-midi :


Dés qu'on s'arrête plus d'une minute Kimiko se couche :
Répondre
09/03/2011, 16h08
Coucou Smiley

Je viens de lire tout ton poste (5 pages ça va Smiley ) j'adore l'akita inu, c'est rare d'en voir des blancs en plus! Alors ça se passe toujours aussi bien avec les autres femelles?

Caresse à ta louloute Smiley
Répondre
09/03/2011, 16h36
Bonjour,

J'adore aussi les akita. Ton expérience m'intéresse. Comment est son caractère maintenant ? Est-elle sortie de l'adolescence ?

As-tu vu des changements dans ses comportements vis_à_vis des humaines, enfants et autres ?
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
23/03/2011, 00h29
Bonjour Loustic,

L'akita a un caractère assez spécial, têtu et dominant il est nécessaire de lui donner une éducation dit "main de fer dans un gant de velour". En effet l'akita ne fera rien pour rien, il faut donc oublier d'avoir un chien qui "va faire des tours", il est aussi très très rare que un akita ai un parfait rappel pas parce que il ne veut pas t'écouter mais juste que ce sont à l'origine des chiens de chasse ils vont donc aller où leur nez les mènent Smiley
Sinon de par leur côté dominant, ils n'aiment pas les autres chiens et surtout ceux du même sexe. Les bagarres sont hélas très fréquentes même avec des chiens élevés ensemble. J'ai en tête une chien qui a agressé sa propre fille âgée de 4 ans qui l'a presque éventrée. Mais heureusement elle s'en est sortie.

On dit aussi toujours qu'un akita change de caractère vers l'adolescence qu'il devient un peu plus "agressif" avec les autres chiens.

Mais je pense que je suis tombée sur une des rares perles qui est super cool avec tout le monde.

Le problème est que par rapport à tout les gens que je connais qui ont des akita, je ne peux absolument pas dire que le caractère cool de ma Kimiko fait partie de la majorité. Dommage d'ailleurs.

L'akita est un super chien, je pense que je n'aurais toujours que cette race là, j'en suis folle. Mais il faut connaître ses bons et ses mauvais côtés regarder par rapport à la vie que tu menés si ce caractère te correspond et à partir de là il n'y a pas de problème Smiley

En gros ce qu'il faut savoir (c'est un gros gros résumé biensure)
- Pas d'autres chiens du même sexe en cohabitation
- Pas de promenade sans laisse
- Si jardin il faut qu'il soit très bien clôture, l'akita est fugueur

Aussi il ne faut pas acheter d'akita "lowcost" dans les animaleries ou ce genre de choses (comme tout les chiens d'ailleurs) car il faut avoir un certains suivis des parents et de leur génétiques car ils ont une maladie génétique qui s'appelle l'adénite sébacée qui n'est pas soignable.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas, si tu veux je suis sur plusieurs forum akita je peux t'envoyer l'adresse si tu veux lire ou discuter avec des membres qui ont des akita Smiley
Répondre
23/03/2011, 00h33
Coucou Liloo,

Merci d'avoir lu les 5 pages Smiley

Le blanc chez l'akita est la couleur qu'on voit le moins c'est vrai mais il y en a quand même pas mal Smiley
Mais comme c'est une race peu connue en rue on prend souvent Kimiko pour un chien des neiges ou un husky ! Grr
Je répond donc qu'un bichon aussi c'est blanc mais que ce n'est pas pour autant un chien des neiges. Là les gens comprennent qu'ils ont dit une connerie mdr

Jusque maintenant tout va bien entre Kimiko et les autres femelles, mais j'avoue qu'on voit beaucoup plus de mâles que de femelles.
Donc tout peut encore changer, avec une akita que m'attend à tout Smiley

Mimisse de la part de Kimko Smiley
Répondre
23/03/2011, 12h22
Bonjour Kimiko,

Effectivement je suis au courant du caractère de l'akita. Avec la vie que j'ai actuellement ce n'est pas possible. Peut-être dans quelques années. Smiley

C'est un chien autonome et j'aime assez ça (j'adore aussi les chats). Un chien pot de colle c'est pas trop mon truc. Je sais que certains adorent ça mais pas moi.

Par contre je ne savais pas qu'on trouvait des akita en animalerie

Smiley . C'est de l'irresponsabilité pure Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
23/03/2011, 14h21

rooooo très belle bête et très belles photos Smiley

J'ignorai qu'il y avait tant de différence d'une race à l'autre
je suis contente d'en apprendre pas mal ici Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
26/03/2011, 13h51
Oui c'est de l'irresponsabilité, les gens craquent sur le nounours et puis se retrouvent avec un chien qui n'est pas toujours facile a gérer.
De toute façon il ne faut absolument ne jamais acheter un animal en animalerie. Ils ont souvent vécu des horreurs et en sont traumatisés.
Le jour où plus personne n'achètera d'animaux dans ces "usines" il y aura moins de trafic et on en sera débarrassé.
Répondre
26/03/2011, 13h52
Merci des compliments je fais parvenir le message à Kimiko Smiley

La génétique fait beaucoup surtout chez les races aussi vieilles que l'Akita (chiens des samouraïs) Smiley
Contente de t'avoir appris quelque chose Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2011, 17h51


superbes les photos mais celui qui pose est trop beau

gros câlins Kimoko

Smiley Nanou
Répondre
30/04/2011, 13h50
C'est sure que le modèle fait beaucoup Smiley
Les photos ne seraient pas aussi belle, si Kimiko ne l'était pas tout autant Smiley

Kimiko et Pixel (son "grand frère" selon leurs ages mdr)


Kimiko et son cousin Kick (le chien de la maman de mon copain)


Kimiko et Iros (un de ces meilleur copain) à la mer


Kimiko à la plage


Kimiko crevée de sa journée mdrr


Kimiko devient de plus en plus cool, contrairement à ce qu'on dit toujours de l'Akita, c'est super d'avoir une ckienne comme elle Smiley
Répondre
30/04/2011, 20h44
Waouw, qu'elle est belle, supers les photos Smiley Smiley , et ses copains sont tous très chouettes aussi Smiley
On en redemande Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/05/2011, 14h51
Merci pour elle Smiley
C'est vrai que elle n'a que des beaux copains Smiley
De vrais stars !

On fait régulièrement des photos, j'essayerai d'en mettre un peu plus souvent Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2011, 20h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos sont magnifiques
gros câlins Kimiko

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion