LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2013, 19h08

Spécialement pour Super Nanou qui voulait voir son petit Robichon bébé Smiley
Il pilote le tracteur comme un chef Smiley Smiley Smiley

Oui, Roky est très gentil avec Niky car il sent qu'elle est toute petite et légère....alors s'il lui saute dessus avec ses 6 kg...Niky se fait littéralement écraser, avec son 1,4 kg Smiley Smiley Smiley Smiley

Il fait bien la part des choses Smiley

Avec Mindy, les " combats " sont d'égal à égal, quand bien même Mindy a une ossature plus importante que Roky ( elle est un peu plus grande et plus lourde, aussi, env. 7kg )
Roky ne se gêne pas et y va de toute sa force Smiley .
Ils se mesurent, parfois, les deux Smiley Smiley Smiley

Quant à mes livres, j'avais plein de petites histoires en réserve, alors je les regroupe par thèmes et je travaille sur la mise en page, les photos de mes chiens, la couverture,...

Tout ceci prend un certain temps, que je ne saurais quantifier.

Ce que j'aime le plus, c'est l'écriture, la création d'une nouvelle histoire
Smiley

Les thèmes que je traite, ( à travers mes chiens qui font des rencontres avec d'autres animaux ) ont toujours rapport avec un message ultra-positif.

J'explique que, dans la vie, on peut avoir des chagrins, se sentir nul, avoir des complexes, des angoisses,.... mais qu'il y a toujours une porte qui s'ouvre quelque part, pour peu qu'on soit attentif et ouvert aux autres.

Mes chiens aident ceux qui croisent leur route, ils les accueillent, leur ouvre leur coeur, partagent des moments de vie et leur apporte une nouvelle façon de considérer la vie Smiley

Mon message, c'est celui de la solidarité et de l'amour. C'est bien tout ce qui compte, avec la gentillesse Smiley

J'ai eu de magnifiques retours de la part des enfants qui se sont identifiés à un personnage ou à un autre et qui m'ont dit qu'ils se sentaient compris ...

Cela m'a fait super plaisir Smiley


Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley
Gros câlins à tes petits clowns
Smiley Smiley Smiley

Et tout de bon à ceux qui viennent par là Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2013, 19h13
Coucou,

Terrible la photo du bébé tractoriste... Smiley

patience pour l'alimentation, comme dit Nanou faut attendre un peu pour savoir si c'est efficace... mais ça fait si longtemps que ça dure que je comprends que tu aies envie d'en voir le bout...

Gros bisous et bonne soirée. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
11/06/2013, 08h28
Un petit coucou ici, j'ai l'impression de ne pas être passée depuis une éternité Smiley

Pour Mindy, tu n'aurais pas un véto-acupuncteur vers chez toi, car pour les allergies, problèmes de peau, etc... ils peuvent faire des miracles, ce serait peut-être à essayer Smiley Smiley, car je comprends que ce n'est pas une vie, ni pour elle, ni pour toi Smiley (certaines vont surement dire mahel et sa médecine douce Smiley Smiley Smiley )

L'amie qui était chez moi la semaine dernière a fait un voyage de trois semaines en Afrique du Sud et est revenue enchantée et à priori n'a pas trop rencontré de "bêtes" qu'elle ne voulait pas voir Smiley Smiley

Tu as intérêt à faire plein de photos et toi qui écrit, nous faire un "reportage" à ton retour Smiley Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et plein de papouilles à tes petits bouchons (je n'ai pas dit, mais trop belles les photos, surtout la bouille à Niky Smiley Smiley )
Répondre
11/06/2013, 08h31


Petite Niky qui avait juste une année Smiley

Cette petite chérie a trouvé super cool de jouer, pendant la nuit, avec son jouet en caoutchouc qui couine Smiley Smiley Smiley Smiley

J'étais profondément endormie, j'ai même pensé un moment que je rêvais......

Mais non ! C'était Niky qui vivait sa vie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela fait tant plaisir, en pleine nuit Smiley Smiley Smiley Smiley


Valérie, merci pour le fier Roky Smiley

Bonne journée à vous Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 13h53
Smiley Mahel pour ton message sympa Smiley

Pour la médecine douce, ce n'est pas moi qui vais te faire un petit commentaire narquois car je me soigne principalement avec les plantes, huiles essentielles et spagyrie, chaque fois que c'est possible.

Pour Mindy, j'y ai songé aussi...Mais pas du tout facile de trouver quelqu'un près de chez moi Smiley

En ce qui concerne mon voyage, je vais peut-être ouvrir un post à la rentrée pour vous faire découvrir ce que j'aurai vu, vous faire partager mes émotions, mes joies ou mes terreurs Smiley Smiley Smiley Smiley

J'aime écrire, donc ce n'est pas un souci, pour moi, de vous poster des messages Smiley

C'est bien pour ça que Maryse a écrit, ce matin, qu'il y avait des tartinettes chez Coco Smiley Smiley Smiley Cela m'a bien fait rire Smiley

Et je crois que tu dois aussi rattraper ton retard chez moi Smiley

J'espère que tu passeras un bel a-m au milieu de tes cycas et de tes plantes, en compagnie de tes fifilles Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 14h08
Ben oui Coco , tu fais des "tartinettes" , plusieurs dans la journée , par opposition à certaines qui viennent moins souvent mais font généralement une "grosse tartine" .
J'adore les tartines et les tartinettes , surtout quand elles sont digestes Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/06/2013, 14h32
bon me voici avec mon pot de nutella pour les tartinettes Smiley

je mets à l'aise direct ! si c'est en vente libre ça ne la regarde pas non mais oh !

oui voilà suis du genre à me taire hum hum Smiley

mais des fois si si ça m'arrive " de me taire "

alors pour les longs vols , j'ai fait les caraîbes l'allée super tout le monde était réveillé et on a bien rigolé pas de soucis !
le retour vol de nuit Smiley je me suis endormie et je me suis réveillée en faisant un bond , quand j'ai vu que tout le monde dormait
avec les bandeaux sur les yeux et les couvertures sur le nez
comment dire Smiley petite crise d'angoisse ( suis clostro ) malgré les turbulences j'ai été cassé les pieds aux hôtesses ! voilà !

la seule fois où j'ai pas été bien mais je sortais de deux jours d'hospitalisation sur le bâteau Smiley j'avais mangé des shusis pas frais Smiley

oui hâte de lire ce que tu as vu ! Smiley

trop trop beaux tes loulous

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2013, 14h54
Oh les petits amours adorables Smiley

Chouette un voyage en perspective, j'ai hâte que tu nous racontes Smiley, moi je suis très malade dans les transports donc j'angoisse toujours avant Smiley

Pour le livre Coco biensûr que je suis intéressée pas que pour mon neveu, j'ai très envie de le lire aussi Smiley
Tu peux me dire le prix et les frais d'envoi? Smiley

Smiley caresses au trio
Répondre
Avatar
11/06/2013, 16h52
Smiley Coco
déjà un grand merci pour la photo de Roky il avait quel âge là ?
pour que je note Smiley

pour tes livres déjà depuis que tu es sur le fofo ça ne m'étonne pas
que tu veuilles faire passer des messages d'espoir de solidarité et gentillesse tu est une personne gentille ouverte et tu as été très bien sociabilisée ( ça c'est pour Smiley de Nanou)
ceux sont des lectures qui à mon avis manquent pas mal
et je trouve génial que tu aies des retours des enfants si positfs
alors je dis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour l'homéopathie tu es loin de la frontière française Smiley
car peut-être plus facile en France Smiley

bon j'espère que tu as beau temps ici ce matin un beau crachin breton mais après midi éclaircis donc 18° pour les carlinous Smiley Smiley

bonne fin de journée à toi
gros câlins Mindy Niky qui bébé Smiley et mon filleul
c'est drôle qu'il soit plus costaud que Mindy
souvent c'est plus les mecs
et sur les photos ça ne se voit pas non plus Mindy parait plus menue

Smiley Nanou
ben moi aussi j'aime bien les tartinettes comme les toaste ou carrément la baguette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et Smiley d'ouvrir un poste pour tes vacances
Répondre
11/06/2013, 19h01
Coucou les copines Smiley

Smiley pour vos messages Smiley

Maryse, j'ose espérer que mes tartinettes soient digestes Smiley

Catherine, Smileyc'est sûr que si tu te réveilles et que tu vois, tout autour de toi, des sortes de zombies avec des couvertures sur la tête, je comprends que tu aies " les BOULES" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'arrive jamais à m'endormir, en avion, pas par stress, mais par manque de place pour bien m'installer Smiley

Amy, si je t'ai dit que je t'offrais mon livre, tu n'as donc rien à me payer Smiley Je t'enverrai tout à ton adresse, avec plaisir Smiley

J'espère que tu liras une de mes histoires à Eléa et Holly, mais ne choisis pas celle avec le fantôme Smiley Smiley Smiley C'est Roky qui joue le héros...mais il a super peur d'un fantôme qui se balade dans sa maison...alors, il va tenter de le terrasser, à sa manière Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Super Nanou, je crois que je suis toute Smiley Smiley Smiley sous les compliments Smiley

C'est vrai que, pour moi, la vie, c'est justement le partage avec les autres, la solidarité, la générosité du coeur.

Vivre chacun dans sa bulle ne mène nulle part.

Les enfants réagissent bien à mes histoires car ils se retrouvent dans l'un ou l'autre de mes personnages...et la fin est toujours très positive et donne l'espoir qu'on peut tous faire de grandes choses, pour autant qu'on soit attentif aux autres et respectueux des différences.

Pour la photo de Roky, il avait environ 3 mois, sur le tracteur Smiley

Pour l'ossature, Mindy est effectivement plus grande et a le poitrail un peu plus développé que Roky ( le standard de la race, c'est Roky )

Mindy ressemble plus aux premiers Coton de Tuléar qui avaient un caractère un peu plus sauvage et une ossature un peu plus importante.

Ils viennent de deux élevages certifiés suisses, mais celui de Mindy n'est plus au top depuis un moment, je crois. Roky, par contre, est fils de champions, mais ça n'a jamais eu aucune importance pour moi car c'est un côté qui ne m'intéresse pas Smiley

Les deux Coton, je les ai choisis avec mon coeur, c'est bien tout ce qui compte Smiley

Je vous souhaite à toutes une magnifique soirée remplie de bonne humeur Smiley Smiley Smiley

Cela me fait bien plaisir de participer à ce forum, je voulais vous le dire
Smiley

Smiley Smiley Smiley

Faites de gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 19h20
Merci beaucoup Coco ça me touche beaucoup, je ne sais pas comment te remercier... Smiley
Smiley caresses aux loulous
Répondre
11/06/2013, 19h27
Coucou Amy Smiley

Mais il n'y a pas de quoi Smiley

J'espère que tu vas aimer mes histoires Smiley

Faudra que tu m'envoies un MP pour me donner ton adresse Smiley

C'est pour quand, déjà, votre grand départ ?

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
11/06/2013, 19h38
ben comme toi je m'en fiche un peu
mais bon déjà si c'est champion c'est qu'il est Smiley
dans sa race
et Mindy sans doute un coton plus rustique donc pas plus mal non plus
comme ils ont la coupe différente pas facile de voir sur les photos
bon alors j'ai 2 photos de Roky à 3 mois
si tu en as encore je suis preneuse Smiley
moi mes carlins je leur fait un diaporama à chaque anniversaire
le plus dur c'est de varier les photos et surtout trier vu le nombre que je fais Smiley mais les premiers mois j'aime bien mettre à chaque fois
bonne soirée Coco
gros câlins aux loulous

Smiley de Nanou
Répondre
11/06/2013, 19h43
Je vais le dévorer et je te tiendrais vite au courant, j'ai toujours beaucoup aimé lire Smiley
Je vais t'envoyer mon adresse en mp Smiley
Je suis tellement contente et touchée, je ne sais pas quoi dire.... meme si on discute toutes, qu'on s'entend bien et qu'on s'apprécie, on ne se connait pas et voir autant de gentillesse me touche énormément....

Milles Smiley
Répondre
11/06/2013, 19h52
Du coup j'ai oublié de te répondre.... lors de l'entretien on à dit à mon conjoint que si c'etait ok on partirait surement en septembre au québec, le temps des visas et démarches, mais si la réponse est ok on pose notre préavis de 1 mois, on vend tous nos meubles et en attendant on ira habiter chez la mère de mon conjoint qui a un appart libre car elle le garde au cas où que ça n'irait pas avec son compagnon mais elle habite chez lui, enfin si c'est ok... on verra, on espere tellement


J'espere ne pas faire trop de fautes car j'écris avec la tablette et je gère pas trop Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2013, 20h35
J ai oublié! Tu es vraiment adorable! Je le pense sincèrement! Smiley
Répondre
12/06/2013, 08h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley les copines Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis super touchée par vos messages...Vraiment touchée....Vous écris plus tard car j'ai l'osthéo dans un moment Smiley

Très belle journée à vous toutes Smiley

Vous êtes FORMIDABLES Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/06/2013, 13h35
filou te fait un petit coucou....j'ai posté une photo pour toi sur mon post!
passe une bonne journée!
Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2013, 13h39
p'tit Smiley de super Nanou Smiley
bonne journée Coco
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/06/2013, 18h36
Smiley Super Nanou, Catherine, Amy et Jennifer pour vos gentils messages Smiley

Vous êtes des anges Smiley

Aujourd'hui, osthéo ce matin, pour ma tendinite à l'épaule Smiley
Pas agréables , les manipulations..j'ai encore mal Smiley
Après plusieurs rdv et des visites sympas Smiley

On a passé un bon moment dans le jardin Smiley
25° , jamais eu aussi chaud,cette année Smiley Smiley

Mes coquins avaient la langue qui pendait jusqu' au sol Smiley Smiley
Ils sont vite partis se cacher sous les arbres...et se sont planqués là tout l'a-m Smiley Smiley Smiley Smiley
Des carpettes Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une belle soirée Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
12/06/2013, 19h10
bon pas agréable les manipulations je vois mais bon après repos 48h ça va aller Coco

ben veinarde ici crachin continue et 17° max dans la journée
on dirait l'automne Smiley
bonne soirée repose toi bien
gros câlins Mindy Niky Roky

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2013, 19h32
Salut Coco Smiley

J'ai vue que tu aimais écrire, j'adore aussi, mais je n'ai jamais le courage ou l'inspiration peut être pour terminer mes histoires Smiley

J'aime également beaucoup lire et comme Maryse c'est pour ça que j'apprécie autant ton post, même en une journée, il y a beaucoup de choses a lire a chaque fois Smiley

Alors l'osthéo t'as fait du bien? c'est vrai que sur le coup ça fait mal, mais qu'est ce que ça fait du bien après !

En plus tendinite, pas pratique, il y'a plein de gestes douloureux.

Alors tes petits loulous on fait la bronzette au soleil ? Ca fait du bien de temps en temps Smiley c'est tellement rare !

Je te fais plein de bisous Coco, et une tonne de caresses pour le trio Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/06/2013, 19h57
Coucou les copines sympas Smiley Smiley

Super Nanou, maintenant, le soleil vient aussi un peu chez moi Smiley pas qu'en Bretagne Smiley Smiley Smiley Smiley

Le temps d'automne, j'ai bien connu Smiley

Par contre, comme je suis une gentille personne,j 'espère qu'il va faire bien vite 25 degrés chez toi, comme tu aimes, avec un joli soleil rayonnant Smiley

Marine, merci de passer me voir malgré tout ce que tu dois gérer ces temps Smiley

Tu aimes aussi écrire? Cool Smiley

J'adore ça, ça me détend Smiley

Mes petits fuient le chaud Smiley ils préfèrent l'ombre Smiley Smiley
Smiley

Ils restent 5 minutes en plein soleil...et après je les vois émigrer en traînant les pattes, sous les arbres les plus touffus Smiley Smiley
Smiley Smiley

Et je ne te raconte même pas comme leur langue pend jusqu'au sol
Smiley Smiley Smiley

On dirait qu'ils sont presque déshydratés Smiley Smiley et Smiley et pas loin de la mort Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, là, j'exagère un tout petit peu Smiley Smiley Smiley

Donc, pas de bronzette comme certains chiens du forum Smiley

Je remarque aussi que ce sont souvent les chiens à poils courts qui aiment autant le chaud Smiley

En plus, les miens sont habitués à la neige en hiver, pendant un certain temps,... Smiley Smiley

Bref, aujourd'hui, comme il a fait chaud et qu'on n'avait plus du tout l'habitude depuis des mois et des mois, les coquins ont manqué fondre sur place
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement , l'ombre touffue et fraîche des arbustes leur a permis de reprendre des forces....enfin...ils sont restés couchés tout l'a-m ...

Le chaud les a abattus Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour en revenir à l'osthéo, je souffre à fond, ce soir Smiley

J'ai passé des centaines d'heures chez des physios, osthéos et rebouteux, suite à mon accident de voiture, alors j'en ai un peu marre de reprendre les traitements...

Mais bon, il faut que je prenne soin de ma santé, alors j'y vais. Après, je serai contente du résultat Smiley

Je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée Smiley

Faites de gros câlins à vos petits chéris Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/06/2013, 13h29


Voilà, c'est ma séquence nostalgie Smiley

C'était en août 2003, Tiffany ma fille chérie ( 10 ans ) et Mindy , 10 semaines Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/06/2013, 14h42
Une petite fille adorable et très jolie et une Mindy peluche Smiley

photo pleine de tendresse !!

Bon apm et caresses aux loulous

Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2013, 14h44
bonjour Coco
Smiley le soleil revient un peu Smiley
Smiley Tiffany et Mindy
mais ça ne te rajeunit pas Smiley Smiley Smiley Smiley
ta fille 20 ans Smiley
j'espère que tu as moins mal aujourd'hui
tu vas pouvoir faire bronzette aussi Smiley
bonne journée à toi
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2013, 15h26
Coucou Coco Smiley

J'espere que tu as moins mal aujourd'hui Smiley

Tellement adorables ta fille et Mindy Smiley


Smiley caresses au trio
Répondre
13/06/2013, 17h30
SmileyCécile, Amy et super Nanou pour vos messages Smiley

Je dois faire un rectificatif Smiley Smiley Smiley

Me suis trompée quand j'ai écrit que ma Titi avait 10 ans sur la photo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Elle en avait juste 7 Smiley

Super Nanou, ça ne me rajeunit pas , mais pas de souci, je suis bien dans mon grand âge Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je rentre de promenade dans les bois avec mes loulous, mais je me suis fait piquer par des centaines de moustiques affamés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Résultat, j'ai les jambes comme des Ch***to , ces barres de chocolat au riz soufflé.....je vous laisse imaginer ce que ça donne Smiley Smiley

Pour les suites de l'osthéo, ça va bien mieux qu'hier , merci Smiley

Je vais faire un petit tour sur vos posts et je reviens écrire une petite tartinette marrante Smiley Smiley Smiley

Enfin, j'espère avoir le temps Smiley

Caresses à vos amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/06/2013, 18h53
Smiley ben mince
Smiley moustiques
contente que tu ailles mieux
alors belle balade quand même
donc Tiffany a 17 ans Smiley
ben de toute façon tu es une gamine pour Nanou Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou

ps : je viendrai manger ta tartine plus tard Smiley
Répondre
13/06/2013, 21h37
Coucou ici !!

C'est vrai que si on reste un jour entier sans passer sur ce post, il faut revenir au moins deux pages en arrière !! Minimum !!

Ta fille est très jolie, Coco, j'imagine comme elle a dû bien changer depuis la photo ! Tu dois être très fière d'elle !

Et sinon, avec tout le mal que tu as eu pour acheter de la citronelle, gardes-en un peu pour tes jambes, ça évitera de ta faire vampiriser par une horde de moustiques !! Smiley

Je me moque mais en fait, si la nuit je laisse la fenêtre ouverte, au boulot, j'ai des espèces de mini-insectes vert fluo qui rentrent, apparemment ça ne pique pas mais je me demande ce que ça peut être avec une couleur aussi... artificielle... bizarre.... peut-être qu'ils se baignent dans le Seine, qui a aussi une couleur bizarre sur Paris...
Des mutants qui envahissent la capitale française.... Smiley
Je vais peut-être laisser la fenêtre fermée, moi, on ne sait jamais !!

Donc pas de bol ma Coco, l'épaule qui tire et les jambes qui grattent, pas top tout ça Smiley Smiley Smiley

Je te fais des gros Smiley Smiley d'encouragement, et profite quand même de la météo !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion