Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2009, 22h30
Au fait Chris : Smiley ton avatar !!!! J'A....DOOOOOO....RE !!!!
Répondre
24/09/2009, 22h34
T'as vu Bigmam, il était beau quand il était bébé Chris Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h40
Pattoue : ne dit-on pas : "tout ce qui est petit est joli, tout ce qui est grand est charmant"..... !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h48
C'est vrai ma Bigmam, d'ailleurs j'en suis la preuve, je suis petite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ma Bigmam et caresses aux yorkinous Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/09/2009, 23h10
Smiley Pattoue ! Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2009, 15h50
[size=xx-large]trop tard[/size]
Mahel a tout mis sous clé
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
juste un plouf pour nous faire plaisir
Smiley Smiley Smiley Smiley
promis je ferai un cadre à la photo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allee bon WK
câlins les yorkinous
mille Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
27/09/2009, 15h57
Smiley Coucou Nanou !!!!!! Smiley

Ho la la !!!!! comme le temps file vite !!!!! .... pas vu passer les journées encore depuis jeudi soir, même si Dan a fini là sa semaine.

Ce matin, il a fait l'entretien extérieur tandis que je bossais dedans. Là, je termine les préparatifs pour notre départ de demain matin : Smiley il y en a plus pour les 4 yorkis que pour Dan et moi !!!!! Smiley Smiley Smiley mais je le fais Smiley .

Demain, nous profiterons des paysages et ménagerons plusieurs haltes : joindre l'utile (pour les yorkis) à l'gréable (pour tous ! Smiley ). Enfin, une vraie bonne coupure ! Seul bémol, nous devrons être rentrés ici pour mercredi soir car le poseur revient terminer la pose de la cheminée jeudi matin... mais il en faut plus pour nous Smiley Smiley ... et s'il a fini le soir : nous repartirons illico terminer notre farniente en Ariège, sinon, vendredi matin Smiley .... le rangement et le ménage attendront mon retour !

Sinon, je vais tenter de mettre des photos... mais pas sûr que ça marche maintenant Smiley" Smiley d'ailleurs, depuis (photos anniv. de Chouly et Curly), Elvis a les oreilles toutes droites... et commence à lever la patoune pour les p'tits pipis.... dehors !!!! Smiley Petit Trognon devient grand !!!!

Smiley je dois d'abord finir les derniers préparatifs car demain, debout tout le monde, repas des yorkis et hop ! on démarre !!!! Smiley ... et on a une de ces "PATATES" Smiley !!!!! à partager avec les Z'AMI(E)S de VLC bien amicalement !!!!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 16h23
ben profitez bien tous
la cheminée enfin Smiley Smiley Smiley
tu feras un gros Smiley à mahel
et un gros câlin à Baya pour moi
je vous souhaite un bon séjour à tous
mille câlins Obéron Curly Chouky Elvis
Smiley Smiley Smiley Smiley
à vous deux de nanou
Répondre
27/09/2009, 21h36
Smiley Merci Nanou !

Pas eu le temps de déverser les photos une fois de plus ! Smiley Smiley

Je me suis activée jusqu'à maintenant et là, le Smiley me gagne. Les yorkis ont tous filé au lit déjà ! Seul Dan est devant la télé.... normal, levé à 10h30 ce matin.... juste à sauter dans les pantoufles et venir savourer un tit'déj fumant Smiley Il a cependant bien bricolé à l'extérieur ce matin tandis que je m'activais dedans.

Demain : BIGMAM debout tôt pour sortir et faire manger les yorkis afin qu'ils digèrent avant de partir, préparer les dernières affaires et notre petit déj. après une bonne douche stimulante, et hop ! Taratata Dan !!!! petit déj., chargement de la voiture et on démarre ! Smiley Smiley

Je penserai bien à vous AMI(E)S du forum durant cette petite coupure et vous souhaite un excellent début de semaine !!!!

Gros Smiley .... et bonne fin de soirée car là besoin de faire un "ro-dodo" BIGMAM Smiley .... Heps ! et "LA PATATE" Smiley tjs, ce, quoi qu'il advienne ..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2009, 21h46




Plein de câlins à Obérone, Curly Chouky et Elvis,

N'oublies pas de faire un gros Smiley à Mahel de ma part,

et une grosse caresse à Miss Baya.... Smiley Smiley

Passe une bonne soirée et surtout une nuit reposante et revigorante....

Passez un bon séjour en tous les cas, et plein de photos au retour Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/09/2009, 22h42
très de vacances et de repos Smiley
Profitez en bien Dan et toi ainsi que les petits Yorkis Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/09/2009, 12h05
alors tu es rentrée ou pas Smiley
Répondre
30/09/2009, 17h17
Profitez en bien avec les loulous,

Plein de Smiley

et des câlins aux toutous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2009, 20h07
Smiley Mahel a dit super la rencontre
je suis contente pour vous tous
câlins la meute

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/09/2009, 21h36
Smiley ma Jocelyne



Smiley Nanou
Répondre
04/10/2009, 22h08
Smiley Smiley Merci becaucoup, tout plein ma Nanou !!!!! Smiley Smiley Trop joli le portrait des 4 yorkis !!!!! Dan, vient de voir avec moi le joli portrait : c'est TOP !!!!

Ben voila ! Nous sommes rentrés d'Ariège relativement tard ce soir... tout fatigués Smiley Smiley Après ces quelques jours en Provence, dur, dur.... d'autant que Re-Taratata pour Dan demain, mais.... Smiley Smiley de bonne heure et de bonne humeur Smiley et pour moi : on continue !!!!!! sauf qu'en Ariège : BEURK !!!! Gla-gla avec un petit 5° le matin au lever .... trop matinal Smiley ça change de la douceur provençale !

Rencontre super sympa entre tous : les "doudous", les "nanas" et les.... Titous !!!!! Z'ont adoré la "chariote" : idée lumineuse de Dan pour balader les Yorkis à Porquerolles : les stars du jour quoi.... et Dan ravis de leur faire voir le paysage.... Dommage que Bya n'ait pu être de la balade... mais géniale MA filleule : un amour de tite chienne à son Doudou, à sa Mahel... et un peu de Dan et BIGMAM. Elle a été Smiley avec les yorkis et d'une patience extraordinaire Smiley

Sûr qu'on se reverra prochainement.... Doudou de Mahel a dit OK et Mahel Smiley Smiley ... et c'est pas Baya qui les contredira : comme on a joué à la "baballe".... hum.... au ballon ! avec Baya, car puissante Baya mais si perspicace et douce ! Normal ! Smiley on a la jolie Baya qu'on mérite Smiley Smiley .... La prochaine fois qu'on se voit... promis à la N'OREILLE entre ELLE et MOI : OK pour un brossage de la tête au dernier poil de la queue ! m'a t'elle dit Smiley Smiley

Et savez-vous quoi ?..... OUICHE !!!!! BIGMAM a entendu chanter la dernière cigale sur l'île de Porquerolles, avec Mahel, Dan et les yorkis.... je savais qu'elle m'attendait : QUE DU BONHEUR et quelle "PATATE" Smiley

Gros Smiley car là OUPS !!!!! Smiley Smiley gros Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 22h44
Superbe banderole de Nanou ! Smiley Smiley
Belle rencontre alors Mahel et Bahia Smiley
Les Yorkies ont profité du paysage en chariotte, ça économise les petites papattes. Smiley
Vivement les photos. Smiley
Répondre
05/10/2009, 08h15
Alors il fait froid en Ariège Smiley Smiley, ben nous toujours super beau Smiley, comme tu n'as jamais le temps, je te mets le diapo sur ton post Smiley Smiley, pour que tu puisses le voir Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/sWzbvkaQeK0[/video]

Smiley Smiley et papouilles à mes petites peluches
Répondre
05/10/2009, 11h41
superbe vidéo les photos magnifique mais pourquoi tu as pas amener ta chienne en balade Smiley Smiley Smiley
que les petits rats , Smiley
Répondre
05/10/2009, 14h40
Smiley Coucou les Z'AMIES !!!!!! Ben oui.... encore un passage rapide mais avec un réel plaisir ; je dois filer bosser à nouveau mais reviendrai dès que faire se pourra Smiley Smiley .... Un peu la tête dans les étoiles cet a.midi BIGMAM : pâle sang bleu ! comme c'était doux la Provence !!!!! ma tite cigale doit s'ennuyer seule dans tout Porquerolles Smiley Smiley et ma Bya : vivement qu'on refasse un gros câlinous tout doux ma Pitchounette !!!!! moi qui ai la trouille des gros toutous.... avec Bayounette, même pas peur !!!! que des kg de douceur cette beauté là ! Roooo Doudou et Mahel, vraiment super chouette cette rencontre malgré les KM à avaler .... et quel région magnifique que la vôtre ! s'il tenait qu'à moi .... Hummmmmmm !!! j'irai bien farnienter presque toute l'année moi, au pays de la lavande et des cigales et ces oliveraies !!!!!! Dan était Smiley : on en parle encore aujourd'hui ! de plus, les yorkis ont une super copine désormais.... alors à quand les prochains jeux entre grande et petits titous !!!!!!

Merci pour la vidéo Mahel j'étais allée la voir sur ton post quand même, car pas pu résister hier soir, même tard Smiley Smiley . Je file me remettre à l'ouvrage afin de pouvoir me lancer sur le déversement de mes photos sur le fofo... Plutôt motivant tout ça ! Smiley ; une fois la procédure remémorée ça devrait pouvoir être fait .... aïe, aïe, aïe !!!!! va falloir que je m'y remette au plus tôt car la mémoire me fait défaut pour ces manip. maintenant.....

Allez ! je file mais avant une énorme BIZZZZZZZZ à vous mes Z'AMI(E)S !!!!!!!! Smiley et "LA PATATE" Smiley
Répondre
05/10/2009, 19h13
ça y est Bigmam est à nouveau dans les travaux Smiley

Trop belle la vidéo, dommage qu'on ne voit pas vos frimousses Smiley

J'espère que tout le monde va bien, les 2 pattes et les 4 pattes Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2009, 19h43
Smiley ben Simone quand Jocelyne ne fera plus de travaux elle va faire le tour de France pour voir ses z'amis

Smiley Smiley Smiley Smiley

contente ma Jocelyne de ta rencontre avec Mahel
comme ça on a eu de superbes photos de nos filleuls
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins les yorkinous

Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
Avatar
06/10/2009, 18h06
Smiley Smiley Smiley
t'es où ma Jocelyne
ça va
les yorkinous aussi
Dan aussi

câlins à tous les 4

Smiley à vous deux

Nanou
Répondre
07/10/2009, 10h42
Smiley ma Nanou !!!!!

Je sens un peu de taquinerie dans ton propos.... Smiley Smiley Je n'oublie pas les marraines de mes yorkis, pour sûr ma Nanou ! sauf que avec tous les contretemps de ces dernières semaines, j'ai envie de finir de boucler le programme travaux une fois pour toutes... du moins pour un certain temps. OUF ! ça y est, la cheminée est posée, j'ai donc pu faire le crépi du mur d'appui, sachant que les plafonds sont à 4,80 m ; là, je vais passer le lait coloré de finition et faire la 2ème couche d'imperméablilisant de la pierre marbrière de la cheminée... Après tout ça, je pourrai enfin refaire le ménage de fond en comble car il y a au moins 1/2 cm de poussière partout... jusqu'à l'étage !!!!

Hier, une énorme peur : Elvis est allé chiper un morceau d'isolant en passsant par le trou de la grille d'aération de la cheminée et en a mangé avec Chouky.... Il a été souffrant toute la journée et a fini par vomir. Le soir il était mieux et ce matin, rien n'y paraît : quelle angoisse et j'espère qu'il ne s'est pas blessé la paroi digestive et intestinale Smiley Smiley Il est particulièrement tonique ce petit Trognon et saisit chaque occasion pou ses espiègleries, en plus, il est terriblement.... affectueux et câlin Smiley Smiley

Bon... je dois retourner bosser.... encore toute la journée prise je pense, mais même si cela tarde un peu, promis ! je mettrai des photos récentes sur le forum... Smiley Smiley

Et ma Nanou Smiley , vrai que lorsque le boulot sera fait, on va se reposer un peu Dan et moi et dans quelques saisons, on viendra faire un énorme "poutou" pour de VRAI aux Z'AMI(E)S du fofo... et peut être voir bailler les moules Bretonnes, ou voir les cigognes faire fumer les cheminées Alsaciennes avec leurs nids en surélévation !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et toujours... "LA PATATE" Smiley !!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2009, 22h49
Smiley ben rien de grave au moins pour Elvis??????
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2009, 22h54
Smiley voilà c'est reparti mon kiki Smiley
Smiley Quelques jours au repos et hop le voltage est reparti de plus belle Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley que tit Elvis aille bien!!!Pffff ces bestioles Smiley
Smiley Smiley Bigmam et la famille Yorkis Smiley Smiley et ravie de relire les tartines Smiley
Répondre
07/10/2009, 23h03


Coucou ma Jocelyne,
Je vois que tout va bien,
Tu as du avoir peur pour le petit Elvis Smiley
Du moment qu'il va bien, c'est le principal Smiley
Ah, ces petits fauves Smiley
Je te fais tout plein de Smiley Smiley
et plein de câlins aux Yorkinous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/10/2009, 16h35
Smiley Smiley Coucou les Z'AMI(E)S

Petit Trognon d'Elvis va bien : le fait d'avoir vomi + un cacounet d'extra-terrestre Smiley Smiley semblent avoir résolu le souci... du moins de ce qu'il semble être Smiley" Smiley Il a bien remangé depuis et joue avec autant de pep's, alors Smiley Smiley ... sauf hier soir, Bigmam Smiley Smiley car 1ère fessée par Dan car Elvis s'est fait tirer l'oreille pour rentrer dans la maison après la petite pause du soir.... N'a rien compris le petit Trognon ! et BIGMAM a dit, il faut du temps au temps avant de tout assimiler, surtout quand les "grands" montrent l'exemple... mais pas tjs le bon Smiley" Smiley alors Dan Smiley , mais pas grave, car petit Trognon m'écoute déjà pas mal et assez quotidiennement.... Pas si facile de motiver les 4 au même moment pour la même activité, mais patience et longueur de temps, font plus que force et rage Smiley Smiley et pour les yorkis : BIGMAM Smiley Smiley et ferme en même temps, alors Smiley ; bon Papa était un peu crevé hier soir et ce matin : re-fête entre lui et les 4 yorkis avant de retourner au boulot Smiley Smiley

Bon les Z'AMI(E)S, faut que je refile bosser là encore ... hé oui ! après tout, tout, tout, j'espère trouver (presque) autant de disponibilité pour venir blablater avec vous que j'aurai passé de temps à bosser ; ceci dit, fini mon crépi, mon enduit, mon imperméabilisant, mes vitres, ma tour de pise en repassage (on est artiste ou on l'est pas ! Smiley ) ma corvée courses de bouffe, mon passage chez le coiffeur ce matin : carré plongeant.... pas déstruturé Smiley Smiley alors, pas mal le bilan Smiley Là, je vais enfin faire le ménage de fond en comble et tenter de revoir la nervure du bois des meubles enfouie sous le 1/2 cm qui les recouvre Smiley Presque "The Fog of London" !!!!!! mais pas grave car tjs "LA PATATE" Smiley BIGMAM Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2009, 18h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci tes tartines nous manquaient
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley mais Dan a raison qui aime bien chatie bien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors elvis va bien Smiley
Obérone Curly Chouky aussi Smiley
bonne soirée ma Jocelyne
gros Smiley à vous deux
câlins la meute

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion