Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 50)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2009, 17h51
ah ben je vois que les petits sont pas en grande forme , Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2009, 11h55
Smiley Bonjour les Z'AMI(E)S !

Quel temps humide et pluvieux ici ! BEURK !!!!!!! vivement le froid sec !!!!! en attendant les beaux jours Smiley Smiley

Chouky ne quitte pas mes genoux ce matin : les antibiotiques le "remuent" un peu

Bimboléya Curly.... a revomi hier soir, alors c'est finalement, pas gagné ! Smiley Smiley ... ce matin : pas de problème.... à voir Smiley Smiley

Quant à Obérone et Elvis Smiley

Je vous fais de gros, gros Smiley et mille caresses à vos titous... et pour nous tou(te)s : "LA PATATE" Smiley évidemment, quoi qu'il advienne ..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2009, 15h30
Smiley Coucou à tous et excellente journée !

Idem ce jour pour le temps ici : pluie incessante, temps gris et froid Smiley

Pareil aussi pour les yorkis... sauf que Curly n'a pas vomi depuis hier soir et jusqu'à présent.... j'observe tjs attentivement Smiley Smiley

Un Smiley et mille caresses à vos titous ! Et toujours "LA PATATE" Smiley pour tou(te)s !!!!!!
Répondre
05/11/2009, 15h33
Chouky et Curly,mille caresses pour vous souhaiter meilleure santé...

Calins à Elvis et Oberone qui,eux,vont bien Smiley .

Smiley et "la patate"!!!
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2009, 20h07
Smiley ma Jocelyne
ben nous soleil depuis hie mais Smiley
j'espère que mon Chouky va aller mieux
comme ma Curly
alors vous allez en WK en ariège
ben essayez de vous Smiley
quand mêm un peu
les yorkinous appréciront les gros câlins Smiley
mille câlins Obérone Curly Chouky Elvis



Smiley nanou
Répondre
06/11/2009, 11h11
Smiley Merci pour vos messages les Z'AMI(E)S Smiley

Pas de changement pour les Yorkis, sauf que Chouky "taratata" à 3h00 pour TOUT LE MONDE ce matin !!!!! et fini le ro-do pour nous aussi Smiley
1ère fessée Smiley Smiley pour Elvis, qui a fit pipi dans la chambre... et tant pis si Dan n'était pas OK ! Pas de passe-droit avec les 4 yorkis.... sinon, plus d'autorité BIGMAM.... Waterloo morne plaine ! et l'anarchie yorkinette totale M'ENFIN !!!!!!

Bon : Chouky est tjs perturbé avec les antibio et fait le tour de la maison en rasant les murs depuis ce matin ... va me donner le vertige à force ! Smiley Smiley

Elvis m'a collé une frousse hier : tombé du fauteil en exécutant un saut périlleux mal réceptionné aux côtés de sa mère !!!!! et pas GLOP ! Badaboum direct sur le carrelage : quelle angoisse ! Total sonné au sol le p'tit Trognon... puis "caÏk, caïk" : alors je l'ai examiné attentivement : perspective 3 D !!!!! même les dents, les oreilles, le nez, les patounnes.... + pausse pipi émotionnelle ... infructueuse, avant de refaire un bon somme à côté de mémère Obérone durant une dizaine de mn. Ensuite, il est reparti, sautillant comme une pucette, droit dans le carton des jouets.... OUF ! mais quelle frayeur, d'autant que les autres, affolés par ses cris, l'ont "chargé" au sol en le mordant et en lui aboyant après comme des Smiley ... Ben voilà ! quelques cheveux blancs en plus pour BIGMAM et le coeur "boum-boum", mais depuis petit Trognon d'Elvis va Smiley
Quant à Curly, pas de vomissement... je croise les doigts pour le moment en espérant que ça se maintienne !!!!!

Allez ! passez un excellent w.end bien Smiley... au moins Smiley Smiley aussi cool que pour nous qui allons en Ariège, et ferons cocooning autour d'une agréable flambée et quelques marches entre deux averses avec les yorkis bien emmitouflés ! "LA PATATE" Smiley !!!!! Smiley Smiley
Répondre
06/11/2009, 20h58
Elvis, arrête de faire des frayeurs à maman Smiley

Passez un bon WE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 21h52
bonne continuation Chouky curly
p'tit Elvis soit sage Smiley Smiley Smiley
bon WK à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2009, 22h51
[size=x-large]BON WEEK END[/size] en Ariège

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/11/2009, 09h34
Oufff plus de peur que de mal pour ptit trognon Smiley
Sacrée journée pour ce ptit bout, entre sa 1ère fessée et sa chute Smiley Smiley

Apparemment tout va bien dans la famille Bigmam, toujours avec la patate.

Je vous souhaite un bon we en Ariège, au coin du feu, avec toutes les crevettes autour de vous Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
08/11/2009, 07h40
[size=medium]Bon Anniversaire[/size] et j'espère que tu n'auras pas trop froid, ni trop de pluie en Ariège Smiley

Bon au moins tu resteras peut-être un peu tranquille devant la cheminée Smiley Smiley

Smiley à vous deux et papouilles à mes petites peluches (j'espère que Chouky et Curly vont mieux)
Répondre
12/11/2009, 14h30
Encore merci Mahel et gros bisous.

Et un w.end prolongé fini, mais tellement agréable malgré le mauvais temps : décontraction totale et farniente durant 4 jours enfin réalisés ! que du bien-être... Allez, encore 1 jour de patience et on repart pour un w.end plus court mais le temps devrait être plus "raisonnable" Smiley .

Juste un mini passage pour vous faire un Smiley et un Smiley car je dois filer : corvée courses et plus encore après au retour, mais avec un rythme volontairement plus Smiley Smiley et une vraie motivation pour récupérer de bcp de fatigue....

Bon encore une fois : les yorkis pas au TOP ! Décidément Smiley" Smiley Smiley . Je vais être obligée de retourner voir la véto pour envisager l'endoscopie de Curly qui maigrit à vue d'oeil la pauvrette ! et vomit TOUS ses repas Smiley Smiley ; Ca y est : Chouky a terminé la prise d'antibiotiques et paraît plus en forme : moins de léchages, de dos rond, de démarche traînante... d'air de chien battu quoi ! Smiley Quant à Elvis : dommage... mais a reçu... comme son papa une méga fessée cause pipi/cacounet dans la maison et BIGMAM dit : Ha ça alors ! plus question !!!!! Devinez qui en a été le plus affecté ?!!!!! tant pis, c'est la 1ère qui compte et j'espère qu'il n'en faudra guère davantage pour qu'ils comprennent....

Un point Smiley : j'arrive, avec patience et force de temps à les décaler pour le lever matinal.... on est presque au 6h45-7h00 à présent et j'avoue que ce n'est pas négligeable car les "taratatas" du 5h30 me devenaient durs-durs à assumer, mais vrai qu'une mini-meute de 4, pas si évident à coordonner, éduquer et gérer : fort heureusement, cela reste ma passion première, alors Smiley avec tjs autant de plaisir et d'intérêt au-delà de la fatigue actuelle qui n'est pas liée rien qu'à mes petits trognons yorkis.
Obérone est adorable mais à nouveau très présente, réclame davantage de câlins : c'est cyclique chez ma géniale mémère !!!! elle oscille entre la chaleur de son radiateur et les bras de BIGMAM... et se dispute volontiers la place avec Chouky, Curly, Elvis, pour être face à la danse des flammes dans la cheminée Smiley Smiley .... alors, pour faire plaisir à ce petit monde, j'ai ajouté 2 paniers douillets devant.... mais évidemment ! les 4 veulent le MEME !!!! Smiley Smiley , déjà encombré par un amas de jouets ! Smiley Smiley

Allez les Z'AMI(E)s, le devoir m'appelle donc j'y retourne : BEURK !!!! corvée courses Smiley Smiley ... incontournable Smiley OUF ! pour l'instant, la pluie a cessé même s'il ne fait pas bien chaud. Bonne journée avec "LA PATATE" Smiley ... Je pars en corvée courses en pensant à vous, ainsi ce sera vite fait : c'est ça positiver Smiley Smiley ensuite, j'entreprendrais les activités plus cools Smiley

Gros bisous et caresses à vos titous.
Répondre
12/11/2009, 17h34
ah bon tu diras pour curly Smiley
j'espere que ca va aller quand meme Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2009, 17h38
coucou ma Jocelyne
Smiley ben ma Curly j'espère que ça va aller
mille câlins et ondes +++ pour toi
Chouky Smiley ça va mieux
Elvis Smiley première fesée
mais maman a raison c'est comme ça que l'on comprend

gros câlins à tous les 4

Smiley de Nanou
Répondre
13/11/2009, 08h36
Ma pauv'Curly, j'espère que ça va aller pour elle Smiley

Smiley" oh mon p'tit filleule a eu une fessé Smiley je pense qu'elle était méritée Smiley

Tu ne t'ennuie pas avec ta meute Bigmam Smiley je leur fait de gros calins à tous les 4 et pour toi et Dan Smiley Smiley
Répondre
13/11/2009, 10h14
Smiley Coucou les Z'AMI(E)S Smiley Smiley

Bennnn... oui ma Coucounne : je vous dirai pour Curly.... j'avoue que ça me préoccupe pas mal Smiley" Smiley Smiley ; je vais recontacter la véto, mais je suis "partagée" pour cette endoscopie car tu me fais bcp réfléchir ma Coucounne, d'autant que Curly est toute frêle et fait partie des petits gabarits... Pourtant, s'il faut en passer par là, la raison l'emportera sur mes états d'âme .... Nous devons aussi "nous caler" pour la stérilisation d'Elvis en fin d'année a priori, paraît que faisable dès 6 mois, seulement, je ne veux pas de perturbation liée à "l'entre deux fêtes de fin d'année", même si nous, ne faisons rien finalement .... inventaire annuel oblige pour Dan ! encore une période Smiley Smiley à venir, avec point d'heure, et grosse fatigue le soir... sans compter la "surprise de FIN d'année : qui sera licencié ? bien sûr, réponse donnée qu'après l'inventaire et l'entre 2 fêtes Smiley" Smiley Smiley

Tu sais Nanou, "qui aime bien châtie bien" dit-on.... Vrai que j'en ai été plus perturbée que Chouky et Elvis, eux s'en sont bien remis et refont mille pitreries... sans "oubli" jusqu'à ce matin... alors, je ne désespère pas ! d'autant que BIGMAM est tenace et de ceux qui n'ont ni regret, ni remord ... alors OUI ! dur-dur d'administrer une 1ère fessée, mais si besoin est, on rouvrira la "boîte à gifles" !!!!! Smiley Smiley malgré leur regard expressif et leur tentative de charme Smiley Smiley

Babouche ! c'est un quasi plein-temps avec les yorkis, mais c'est tellement agréable en même temps... Allez ! quand tous seront bien "rôdés" et les petites préoccupations "organiques" résolues, ce sera vraiment Smiley Smiley .

Pour le moment, je pense que leur problèmes de santé n'aident pas et je leur accorde compréhension et patience, tout en demeurant vigilante par rapport à l'effet d'entraînement des 4, pour lesquels je ne concède pas de "passe-droit". Je conviens que nous n'avons pas trop de chance pour l'aspect santé, comme me le disait la nouvelle véto, car tous ont une hyper-sensibilité digestive : Obérone, Chouky et Curly Smiley" Smiley Smiley Nous verrons pour Trognon d'Elvis mais je pense le mettre sous croquettes "intestinales" dès qu'il aura achevé sa croissance car pour l'instant, le Junior de R.C. convient... mais il n'a que 5 mois.... La défficience de mon Trésor Yorki "parti", s'était révélée à 1 an 1/2, mais elle était congénitale. Sans faire de comparatif excessif... Chouky et Curly ont commencé à avoir des troubles digestifs avant leur 2 ans....
Répondre
13/11/2009, 10h32
Quoi qu'il en soit, pas de problème : ce sont nos petits Trésors Yorkis Smiley et ils auront tous les soins nécessaires à leur confort de vie et leur bien-être.... Avec mon Trésor Yorki, j'avais passé des mois à le veiller, à me lever les nuits à maintes reprises dès qu'il entrait en crises, à le rassurer, le câliner : et il avait tout compris mon irremplaçable petit coeur d'amour !!!! nous l'avons aidé à vivre 8ans1/2 ainsi, avec le moins de souffrance possible... même s'il est vrai que les derniers mois, la situation se dégradait à vue d'oeil et que j'étais épuisée de dormir moins de 3 heures par nuit et ce, en pointillés... mais ça n'a jamais été une contrainte pour moi... dommage de n'avoir pu faire mieux... Espérons que pour Curly, on puisse trouver une solution efficace, quant à Chouky, il va mieux depuis la fin des antibiotiques... pourvu qu'il ne refasse pas de si tôt une infection urinaire, la véto me disait que parfois, certains chiens y sont sujets Smiley" Smiley Smiley , sinon, il est passé aux mêmes croquettes que Curly maintenant.... Quant à elle, un diagnostic clair ne pourra être fait qu'après une endoscopie, à savoir : perturbation organique ? ou perturbation congénitale ? nous savons qu'elle n'a pas de "shunt" et ça c'est déjà un soulagement... mais elle peut aussi avoir des ulcérations ou une tumeur.... Voila pourquoi je ne peux trop attendre malgré ma réticence quand à la "dureté" de cet examen, d'autant qu'elle fond comme neige au soleil et vient me manifester sa souffrance en me réclamant les bras et les câlins en permanence, sous le regard désapprobateur de Chouky et Elvis... seule mémère Obérone est tolérante pour ça : Smiley solidarité féminine sans doute Smiley Smiley

Hou là ! quel pavé mes Z'AMI(E)S ! Smiley Smiley je vais à moi seule, saturer le forum Smiley Smiley

Allez ! ça rattrape les jours d'absence durant lesquels je pense bien à vous, sans pouvoir trouver un instant pour venir faire un petit coucou !
D'ailleurs, ce soir, je repars à la montagne Smiley Smiley donc, je file bosser un peu maintenant, mais pas avant de vous souhaiter un excellent w.end avec toujours notre légendaire "PATATE" Smiley partagée Smiley Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à vos titous
Répondre
Avatar
13/11/2009, 22h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]quelle tartine[/size]




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour Elvis tu as le temps pour la castration
ce n'est pas comme pour les femelles
18 mois Smiley
tu sais VG a été castré vers 9 mois il a eu des mamelles comme une femelle Smiley je pense trop tôt
Byron + de 18 mois Smiley
ma Curly je vais penser trés fort à toi
allez ma muce ça va aller
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
mille Smiley ma Jocelyne Dan

Nanou
Répondre
14/11/2009, 18h08
J'espère que tout va s'arranger pour la petite Curly ma Bigmam. Je fais plein de câlins aux yorkinous et plein de gros Smiley Smiley Smiley à toi et Dan
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/11/2009, 07h12
Smiley de te retrouver avec tes pavés Smiley Smiley.

Smiley que Chouky aille mieux et pour la petite Bimbo Smiley

Bon week-end en Ariège Smiley et papouilles aux yorkinous

Répondre
15/11/2009, 07h36
Bon week-end Bigmam, que de tracas pour les loulous, je souhaite de tout coeur que la p'tite Curly se refasse une santé.
J'espère également que Dan n'aura pas de mauvaise surprise entre les fêtes Smiley annoncer des licenciements à cette période Smiley

Je vous fais de gros Smiley à tous les deux et Smiley pour les loulous
Répondre
15/11/2009, 09h14
ben pas terribles les nouvelles Smiley
Les crevettes ne sont pas au top Smiley En particulier Curly !
Ca parle licenciement pour Dan Smiley
Et avec tout ça notre Jocelyne garde "la patate" Smiley

Le we à la montagne t'aura certainement fait du bien ainsi qu'à Dan et à la mini meute.

__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
16/11/2009, 15h16
Smiley Bennnnn oui ma Mimi jolie !!!!!! Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de..... Smiley Pour le moral : ça résiste, pour le physique... je nuance un peu Smiley Smiley mais globalement, tant qu'il y a la vie.... le reste suit et "LA PATATE" aussi ! Smiley Smiley Smiley

Ma Babouche : fort caractère BIGMAM, alors motivée pour 2 s'il le faut, et puis, rien ne sert de se prendre la tête avant certaines annonces, d'autant que nul ne sait encore qui sera "l'heureux élu" (OUPS ! c'est de l'humour caustique là... mais je pense sincèrement "chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose)

Sinon les Z'AMI(E)S, pour les Yorkinous : empreinte de philosophie là encore : il est évident qu'avec 4 yorkis, je multiplie d'autant les risques de préoccupations et de petits soucis santé, mais je suis tellement Smiley de les avoir avec moi ; ils sont mon premier centre d'intérêt et d'observer le comportement d'une mini meute c'est vraiment passionnant et enrichissant tant entre eux, que la relation "humain-animal" ; il est vrai que j'en apprends chaque jour un peu plus et cela me permet aussi de m'en occuper plus judicieusement encore car il y a une énorme différence entre 1 chien puis 2, et enfin la mini-meute de 4.... sans compter tous les critères à intégrer comme le sexe, l'âge, la hiérarchie etc, etc.... où j'ai encore beaucoup à découvrir ! Quant au "dressage" ... heu Smiley Smiley Smiley , je ne suis pas LA référence en la matière Smiley Smiley Smiley mais ça se passe globalement bien.

Sinon, bientôt Trognon d'Elvis sera stérilisé.... une autre étape à passer car il "s'épanouit plutôt précocément" ce qui n'apaise pas vraiment Chouky qui se déchaîne sur lui alors qu'Elvis fait "sa place" avec efficacité mais en douceur et tendresse avec nous mais aussi les autres yorkis.... et mémère Obérone l'a adopté Smiley Smiley Voyez ! elle me surprend encore ma mémère Obérone Smiley Smiley et lorsque "la charge" de Chouky se fait pesante sur lui, il va se réfugier.... auprès d'Obérone et Bimboléya Curly lui témoigne tout son instinct maternel en le léchant de la tête aux pattes, en lui nettoyant la truffe, les oreilles, les yeux, le ventre.... parfois, il finit même par s'endormir entre Obérone et Curly !!!! C'est vraiment captivant de les observer à discrétion.... même si parfois, je serai tentée d'intervenir et qu'il est dur de rester à distance.
Répondre
16/11/2009, 15h34
Quant à Curly, en accord avec ma véto., j'ai un r-vous dans la clinique urgentiste de jour (où j'avais été accueillie lors de sa mise bas d'Elvis) -les 2 centres véto. sont en relation- et mercredi à 8h00 Curly sera prise en charge pour une endoscopie (appelée fibroscopie Smiley Smiley par l'assistante), à jeûn, et nous la récupèrerons le soir à 18h00 : Dan viendra avec moi ; nous devrions alors en savoir davantage, quel que soit le disgnostic..... Reste qu'à attendre maintenant car ce w.end ça a été difficile pour elle ... et nous Smiley Smiley car nous étions en ariège et pas de commodité pour aller consulter, d'autant que je préfère ne pas trop me répandre dans n'importe quel cabinet vétérinaire pour ce type de perturbation organique. Il s'avère qu'elle n'a cessé de vomir quasiment instantanément dès la prise des repas, même en ayant tenté de les fractionner sur la journée, en ayant humidifié les corquettes, en lui ayant administré des médicaments. Le "cé....ia" ne produit plus d'effet, pas plus que les pansements gastriques ou autre Smiley Smiley De plus, elle a trop maigri et est très fatiguant, passant le plus clair de son temps à dormir, roulée en boule et tremblante comme un chaton... Je suppose qu'elle ressent de l'inconfort mais surtout de la douleur : c'est pas de chance ! alors on agit en espérant qu'il y aura une issue plus Smiley après... mais attendons mercredi et ne tirons aucune conclusion bonne ou mauvaise d'ici là. Cette clinique urgentiste est Smiley .

Bonne nouvelle ! Nanou, ton filleul est Smiley , depuis qu'il a fini le traitement antibiotique et son comportement est redevenu Smiley de plus, il n'est plus abattu comme les jours précédents.

Mouminette : Obérone est resplendissante, présente, câline, Smiley avec une forte présence très "classe" de "MAMA Italienne" : c'est un amour !!!!!!!!

OUPS ! je file les Nounoutes : r.vous toubib pour moi ce coup ci, et mes légumes bouillis.... brûlent dans la marmite !!!!!!

Bonne journée et "LA PATATE" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 15h43
Ma Coucounne : ne t'inquiètes pas, je te dirai ce qu'il en est pour Bimboléya Curly.... si ce n'est mercredi soir, puisque nous la récupèrerons à 18h00 et je ne sais comment elle sera après l'endoscopie sous anesthésie Smiley Smiley, se sera dès le 1er instant calme.

Smiley !!!! et caresses au gentil Diégo et à la superbe Elfi. Coucou Domi !
Répondre
16/11/2009, 16h18
Coucou ma Bigmam Smiley Pauvre petite Curly Smiley J'espère qu'avec l'endoscopie les vétos sauront ce qu'elle a vraiment la petite louloutte, et qu'elle guérira très vite Smiley Je croise les doigts pour elle. Et j'espère que ton mari ne sera pas "l'heureux élu" en fin d'année Smiley Elvis devient de plus en plus beau, et mémé Obérone le câline comme son "petit-fils", c'est super Smiley Quand à papa Chouky, j'espère qu'il apprend les bonnes manières à son fiston Smiley Smiley Bonne fin de journée ma Bigmam et gros câlins à la "mini meute". Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/11/2009, 16h48
Citation:
BIGMAM a écrit :
Ma Coucounne : ne t'inquiètes pas, je te dirai ce qu'il en est pour Bimboléya Curly.... si ce n'est mercredi soir, puisque nous la récupèrerons à 18h00 et je ne sais comment elle sera après l'endoscopie sous anesthésie Smiley Smiley, se sera dès le 1er instant calme.

Smiley !!!! et caresses au gentil Diégo et à la superbe Elfi. Coucou Domi !
ah bon tu es obligé de lui faire ? il n y a pas d autre moyen comme diégo Smiley Smiley Smiley
ben oui tiens moi au courant Smiley
Répondre
16/11/2009, 17h10
Ben comme Coucounne, tu es obligée Smiley, bon on croisera les doigts mercredi et on lui enverra plein d'ondes positives à la petite Bimbo.

Au moins, tout va bien pour les trois autres yorkinous Smiley et pour Dan, rien ne sert de se rendre malade, cela ne changera rien, je sais plus facile à dire qu'à faire et pas facile pour toi Smiley Smiley

Smiley Smiley à vous deux et plein de papouilles à mes petites peluches
Répondre
16/11/2009, 18h00
Je t'envoie plein d'ondes positives ma Jocelyne,
Je croise les doigts pour toi et t'envoie plein de Smiley virtuels Smiley Smiley
Plein de câlins à tes boules de poils Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 20h02
comme c'est beau de te lire ma Jocelyne
donc pour Curly cet mercredi
ben endoscopie ils pasent une sonde par la gueule pour aller voir
donc pas trop traumatisant car elle aura sans doute un bouffée de calmants mais tu nous diras car tu auras les résultats de suite
alors mille pensées pour ta puce Curly
gros câlisn à tous

un méga Smiley d'amitié de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion