Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2008, 15h11
Smiley merci Mouminette !

Dan a photographié les yorkis ... après "la faute"... pour "immortaliser" ce jour, m'a t'il dit Smiley Smiley Il est TROP ce Dan !... sauf qu'on a été tellement surpris tous les deux par la feinte qu'il faut que je vois ce que rendent lesdites photos, car après, ces deux là ne voulaient pas se laisser tirer... le portrait !!!! . Dire que la veille, j'avais fait des photos, tu vois... ils se comportaient comme des ladyes et gentlemens de la haute Smiley" Smiley enfin presque : y'a eu que "bisou-bisou" et PLOF ! BADABOUM ! CRAC-CRAC dès le lendemain... Quelle génération! Smiley Smiley . Bon mais ils sont tellement mimis et puis y'a pas péril dans la chaumière Smiley Smiley Smiley

Par contre Smiley tes images anumées : j'en suis pas encore là pour l'informatique.

Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2008, 17h14
ben je n'en trouve pas de si beaux que Mouminette
mais tu vas dans le moteur comme google tu cherches : gifs animés
tiens j'en ai un qui te va trés bine ma Bigmam




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2008, 23h10
Smiley Attention ! je vais sévir Nanou !!! entre les patates sautées et le chien qui saute... tout seul, comment veux-tu que je m'y retrouve moi dans les principes basiques d'éducation canine Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/09/2008, 13h19
Smiley Smiley
ben là tu vois c'est Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
10/09/2008, 21h11
Smiley" Smiley OK, ben.... Smiley Smiley quoi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 22h48
Smiley ben le toutou que je t'avais mis Smiley

allez je cherche autre chose avant d'aller faire dodo
le foot bientôt nini





écoute il te dit tout Smiley Smiley Smiley






là il dit JTM à demain





chut c'est l'heure de faire dodo dit le loup


éteins la bougie et fais un gros dodo Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2008, 10h37
Nanou, Smiley il ressemble à Obérone, petite le petit york de l'image...
Et si après tout ça, je n'arrive pas à être Smiley !!!!

T'es vraiment un Smiley !!! BIGMAM te dit Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 10h57
coucou les york !

je dois vous avez que je ne suis pas une adepte des petits chiens Smiley Smiley je vous trouves comemême rigolo et malgrés les photos et les noms je suis imcapable de vous différencier!
pour moi vous étes identique Smiley le principal c'est que maman Bigman s'y retrouve ...
petitssss bisousssss pour petits chiens ....et une micro léchouille de Comette une pour 3suffira Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
11/09/2008, 11h17
Smiley merci pour eux Chon ! pour la léchouille... ils connaissent !!! et même pas peur, car cet été Xena femelle dogue argentin de 40 kg ... hyper affectueuse ! les a particulièrement gâtés et pour la 1ère fois qu'ils se rencontraient... ça n'a été que du bonheur !!
Smiley
Répondre
12/09/2008, 11h45
Bonjour tout le monde !!! nous revoila : ben oui, c'est bien moi là Curly "l'objet du délit du 17 h 10"... avec mon copain Chouky évidemment !!!!



... Ben quoi ? z'en faites une tête Dan et Bigmam !!!!




"Bon, allez Obérone, raisonne pas maintenant... trop fatigué l'Chouky là tout de suite !!!!




"Parole de Chouky : si Paris vaut bien une messe... moi j'f'rai bien une sieste"

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=12626571]
Répondre
Avatar
12/09/2008, 13h10
Smiley Smiley
vous êtes tout mimi tous les trois
bon WK à vous tous
Smiley Nanou
Répondre
12/09/2008, 13h57
j adore les tronches d ebourriffées qu ils ont...
et puis leurs grosses antennes qui servent d oreilles lorsqu ils sont toilettés

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 14h49
Smiley Smiley objet du délit il a une bonne tête comme même Smiley
Smiley aux 3 loulous et a vous 2
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/09/2008, 17h32
trop mignon les petits rats Smiley Smiley

j'adore les têtes étonnées Smiley" Smiley"

Smiley

une léchette de diégo pour les 3 aussi et une grosse pour bigmam Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 18h56
Trop choux les yorkis Smiley Smiley Smiley Smiley à eux et Smiley Smiley Smiley à Bigmam [size=small]la pro des photos[/size] Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2008, 12h28
[size=x-large]coucou Curly[/size]





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de nanou
Répondre
14/09/2008, 13h37

petit Curly, qui va (peut être) devenir papa Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/09/2008, 14h25
Smiley Smiley Smiley
non mouminette

[size=xx-large]MAMAN[/size]

Chouky

OUI


[size=xx-large]PAPA[/size]

Smiley Smiley Nanou
Répondre
14/09/2008, 19h58
Désolée ma petite Curly la future (peut être) maman Smiley
j'espère que vous avez passé un bon week end et que tu as été sage avec Chouky, le futur (peut être) papa Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/09/2008, 20h20
Smiley Smiley Smiley
comme ça quand Bigmam va lire
elle va

Smiley Smiley Smiley
aprés elle sera Smiley Smiley Smiley
et gros dodo Smiley

Smiley ma Mouminette
Nanou
Répondre
14/09/2008, 21h37
[size=large]Bon anniversaire Curly [/size] Smiley

Répondre
15/09/2008, 00h21
Smiley Non mais alors les poulettes... quand le chat n'est pas là... les souris dansent Smiley

Et ça caquette, et ça caquette !!!! moi je vous dis : je suis super, fantastiquement, terriblement, divinement, extra-largement, XXXXLleument Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , le seul truc, Curly à vomi dans la voiture en rentrant de week-end, alors Mouminette tu crois que c'est le 50/50 % Smiley Smiley ... mais BIGMAM Smiley Smiley car ils refont coucouche-panier chacun à leur place la nuit... alors ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Rendez-vous est pris pour Curly le Lundi 24/09 à 10 h 30... l'échographie pour le 50/50. Et Mouminette, la fille être Curly, le garçon être Chouky..., et pas de souci... eux savoir "qui est qui" Smiley Smiley sans demander mon avis Smiley Smiley

Vous êtes super les poulettes ! merci beaucoup pour Curly qui a préféré le gâteau aux croquettes aujourd'hui.
Répondre
15/09/2008, 09h25
Mouminette... n'im-por-te quoi !!! m'enfin ! m'font perdre la tête ces petits trésors : pour l'échographie de l'objet du délit, enfin je veux dire l'affaire du bouton et de la boutonnière, c'est le LUNDI 29 SEPTEMBRE à 10 h 30, j'ai confondu le "24" car le 24 Octobre, c'est l'anniv. de "mémère" Obérone et on venait d'en parler avec Dan, voilà pourquoi j'y m'y trompi Smiley Smiley

Je vais essayer de mettre une ou deux photos sur le fofo... mais dur ! dur ! ils étaient pas motivés pour jouer les vedettes ce week-end... et en plus, pas de photo extérieure cause pluie incessante et vu le contexte... pas simple, mais on se rattrapera bientôt.

Au fait l'assistante du véto m'a demandé si le petit "ventrou" de Curly grossissait un peu Smiley Smiley elle pèse 1kg900 ma poupette... et j'ai jamais vu de chienne gestante Smiley Smiley donc, j'ai rien constaté pour le moment... sauf l'attachement chaleureux que les deux protagonistes de l'affaire ont tjs l'un pour l'autre... VIVEMENT L'ECHOGRAPHIE !!!!
Répondre
Avatar
15/09/2008, 15h53
Smiley Smiley
alors Curly
on a des nausées Smiley
mama est elle Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins les petits Smiley de maman

Smiley Smiley


Nanou
Répondre
16/09/2008, 22h32
Ben... oui, Nanou : Smiley maman BIGMAM....

MAI...AI...AIS VIVEMENT LE 29 !!!!!!! Smiley" Smiley car Smiley ou Smiley mais on saura alors encore Smiley Smiley BIGMAM pour ces p'tits bouts de titous
Répondre
Avatar
16/09/2008, 22h44
Smiley la nature va faire ce su'il faut
et maman Bigmam Smiley Smiley Smiley
et fais un effort car le Smiley commence à Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2008, 08h52
Curly a des nausées Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Reste plus que 12 jours pour savoir pour le 50/50 Bigmam Smiley
12 jours .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley aux ptites crevettes
Répondre
Avatar
17/09/2008, 12h18
Smiley en attendant le 29
qui vote oui
qui vote non
Nanou dit OUI
au suivant
Smiley
Répondre
17/09/2008, 13h18
Moi je dis oui aussi ....
Va falloir commencer à chercher des noms en D !!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/09/2008, 15h40
Encore une fois : on se calme les poulettes !!! Smiley Smiley
Pour le 50/50... moi je dis non !!! elle a vomi parce que Dan prend les virages à la corde dans les routes de montagne et d'habitude Curly voyage à l'avant en "1ère classe" Smiley ... En plus, l'assistante véto Smiley" Smiley moi BIGMAM devenir Smiley Smiley pas remarqué grossir le ventrou de Curly... elle pèse 1 kg 900 alors pour y voir quelque chose !!! en plus elle bouffe RIEN... elle a que "la bagatelle" en tête, ça passe pas ça durant la période si elle est gestante ? Là aussi pour moi : 50/50... car j'en sais rien !!!!

Hé les louloutes, avant de chercher en "D"... qui voudrait DES BB yorkis s'y y'en a... hein ? Smiley Smiley Chut ! rien dire à Dan mais je gamberge parce que s'il y en a comment je vais faire pour les laisser partir ailleurs, partir OK, mais savoir si ils seront bien ... Smiley Smiley
Bon, STOP le délire BIGMAM ... plus que, rien que, ENCORE quelques jours Smiley Smiley et reste Smiley BIGMAM... merci encore Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion