24/10/2009, 08h12
|
Je vois que notre Bigmam à toujours encore "LA PATATE" c'est
Répondre
![]() ![]() Aujourd'hui c'est jour de fête chez vous ![]() Bon WE à toi et Dan, caresses aux loulous |
24/10/2009, 08h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s et excellent w.end, car ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2009, 17h52
|
merci pour les explications pour le poil d'Elvis
Répondre
bon courage pour tes doubles rideaux et ![]() ![]() ![]() passez de bons moments avec vos yorkinous oui ma Jocelyne moi aussi parfois ils me font ![]() ![]() ![]() ![]() et ça fait du bien de ![]() ![]() ![]() bon WK à vous tous à bientôt calîns à tous ![]() |
![]()
25/10/2009, 10h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben j'ai oublié hier ![]() [size=xx-large]Obérone[/size] mille câlins de Nanou câlins à Curly Chouky Elvis gros ![]() ![]() ![]() ![]() Jocelyne Dan Nanou |
25/10/2009, 14h00
|
Ho ! ma Nanou !!!!! Pas grave du tout et merci pour Obérone : que de soulagement de l'avoir vue franchir ce nouveau cap, pour elle, c'est vraiment super car nous demeurons tjs très prudents quant à sa santé. Vrai que d'avoir changéde véto lui a été bénéfique pour le moment même si tout ne réside pas qu'en ça.
Répondre
Nous sommes revenus plus tôt que prévus car il faisait un temps affreux, limitant toute activité. De plus, Chouky et Curly sont à nouveau souffrants et je n'ai pas vraiment pu fermer l'oeil cette nuit, donc grosse fatigue avec les courtes nuités accumulées. Depuis samedi, je donne d'autres croquettes à Curly : autre marque véto..... à voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Obérone est relativement ![]() ![]() Bien, tandis que Dan somnole devant la télé, je retourner à ma couture, OUF ! ça avance tout de même. J'ai croisé l'ordi dans l'attente de la fin du programme du lave-linge avant d'étendre son contenu. Gros ![]() |
25/10/2009, 15h23
|
Je vois que ce n'est pas trop top chez les loulous, ce temps humide n'arrange rien, mais je suis sure que maman Bigmam va soigner ces p'tits maux et que la petite meute va à nouveau retrouver la légendaire "PATATE"
Répondre
Mon petit filleul est un coquin, comment cela se fait-il ![]() Chez nous aussi le temps est gris et humide, nous restons bien au chaud, de toute façon Rémy est de nuit, alors programme ![]() Bonne couture Bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/10/2009, 10h58
|
![]() Un petit tour de forum... et puis reprise de la couture. En milieu de semaine, je pense aller chez la véto pour Chouky et Curly : je croise les doigts car on dirait que les autres croquettes réussissent mieux à Curly.... point de vomissement depuis ! mais peut être une simple accalmie.... Chouky ne cesse de vouloir des câlins : je vois bien qu'il est pas au mieux de la forme et je ne voudrais pas laisser s'installer un inconfort plus conséquent pour lui non plus : alors, oui, on va faire réexaminer ce petit monde. Vrai qu'Elvis a bien hérité de ses parents !!!!! Dan me faisait observer son regard pétillant et son aptitude à repérer toutes les "canailleries" qu'il s'apprête à faire : et en ça... il ne tarit pas d'imagination !!!!! ![]() ![]() Allez ! je file.... Gros ![]() ![]() .......................... "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/10/2009, 11h02
|
Bigmam
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grosses léchouilles à ta petite meute ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
26/10/2009, 17h16
|
![]() normalment aprés la stérilisation il ne devrait plus avoir de soucis ??? et ma Curly j'espère que ça va aller avec les nouvelles croquettes Elvi pêt la forme et Obérone ça va quand même bon courage pour la couture ma Jocelyne Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins tes z'amours gros ![]() |
26/10/2009, 19h12
|
Plein de câlins à tes z'amours
![]() Et toi ma Jocelyne, tu te mets à la couture ![]() Anne est nulle en couture, même un coudre un bouton sur un pantalon c'est la galère ![]() ![]() Gros gros gros ![]() Et plein de câlins aux yorkinous ![]()
|
un petit coucou au petits rats
Répondre
![]() |
27/10/2009, 10h02
|
![]() Il fait bien frais... voire même froid ici, mais le soleil est revenu : chouette me voila davantage dans mon élément à nouveau !!!! Je passais rapidement vous faire un énorme SMACK ! et je refile à la couture : j'ai dû stopper hier à 19h00 car les enfants sont venus manger au pied levé. J'ai tout de même fini mes 48 pattes d'attache confectionnées en tissu et là, je pique les pourtours des double-rideaux à la machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, j'y retourne, sinon, pas prêt d'être achevé l'ouvrage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez les Z'AMI(E)S ! Un jour de plus, un jour de moins... autant égréner les heures en positivant, alors "LA PATATE" ![]() Hé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ! gros ![]() |
![]()
27/10/2009, 17h25
|
![]() heireusement que les yorkinous te force à la récré ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu ne réponds pas comment va Chouky ![]() câlins la meute ![]() |
28/10/2009, 08h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() Quant il est dans mes bras et qu'Elvis vient, il grogne pour avertir mais ne le touche pas, Curly, quant à elle, très "pot de colle" et centralisatrice.... n'avertit pas mais fait "du rentre dedans direct" à Elvis en le mordillant et le plaquant au sol lors de rapprochement vers moi : Trognon d'Elvis est rusé ![]() Allez ! faut que je retourne à l'ouvrage !!!!! couchée à 1h00 ce matin puis levée à 5h30 : la nuit a été courte... et point de marge de tolérance des Yorkis pour le 1er "taratata" matinal : ils ont une pendule dans .... les intestins et l'estomac !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les Z'AMI(E)S et membres du forum.... avec une "PATATE" ![]() ![]() ![]() |
28/10/2009, 13h54
|
Coucou, j'espère que tu ne vas pas te trouver une nouvelle occupation
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
![]()
28/10/2009, 17h24
|
ben ça me fait penser à Byron quelques mois aprés sa castration
Répondre
il est plus pot de colle reste plus à la maison alors que VG Dilys vont dehors même VG joue avec Dilys lui les regarde dans le dodo mais il va bien si non parfois ils savent bien s'y mettre à deux contre elle qui elle on voit bien que ça lui plait , je pense comme toi ils prennent leur place dans la meute gros câlins à tous les quatre bon courage ma Jocelyne ![]() |
29/10/2009, 08h54
|
![]() ![]() Je progresse... je progresse ![]() ![]() ![]() ![]() Dodo à 0h30 et non 1h00 : Y'a du mieux !!!! ![]() ![]() Il me reste les ourlets des double-rideaux à faire et ce sera fini, je pourrai passer à la paire de notre chambre... mais ce sera plus rapide car montés sur ruflette et à moi farniente et "glandouille" avec mes petits Trésors Yorkis !!!!! ![]() ![]() Rendez-vous est pris pour lundi à 10h30 chez la véto ; cependant, avant les croquettes "H***S" les vomissements de Curly ont cessé, du moins jusqu'à maintenant mais elle a tjs une posture bizarre, à savoir : dos rond comme un chat et tremblements, évident qu'un inconfort persiste (moins réjouissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, on va reprendre le rythme des sorties quotidiennes... pas fière BIGMAM car depuis une éternité, hormis le jardin.... nous n'avons pas fait de promenade en ville.... Là encore ça va être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien, je refile à l'ouvrage que j'entends bien achever avant ce soir, d'autant que la corvée courses m'attend ainsi que le ménage et du repassage... et surtout, la toilette quotidienne des yorkinous qui ressemblent à des sapins de noel avant l'heure, tant ils se roulent dans les herbes-accroche du jardin ![]() Gros ![]() ![]() Un énorme poutou à vous mes Nounoutes et tout plein de "crunchi-crunchi" à vos titounets ![]() ![]() |
29/10/2009, 10h21
|
![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 11h01
|
Merci pour ton coucou Bigmam, en lisant je m'étais imaginé la promenade en ville avec les yorkinous, vous ne devez pas passer inaperçue
Répondre
![]() Bonne couture Bigmam, moi c'est un pantalon à racourcir qui m'attends ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/10/2009, 19h10
|
ben tu nous tiens au courrant quand même
Répondre
mais pour Chouky il me fait penser à Byron tu vois celui du milieu ![]() ![]() ![]() gros câlins les yorkinous bon courage ma Jocelyne bonne soirée à vous deux ![]() |
31/10/2009, 08h59
|
![]() Ma Jocelyne ![]() J'espère que ça va aller pour le ptit Chouky ![]() Y a de l'animation chez toi avec ces ptites crevettes ![]() Plein de calins pour la mini meute et plein de ![]() |
31/10/2009, 09h30
|
![]() ![]()
|
Alors, déjà tu passes une 1/2 heure à faire un câlin à Oberone, Chouky, Curly et Elvis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tu oublies le ménage, les rideaux, les soucis et tu profites du temps qui passe en essayant de rester ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end ![]() |
31/10/2009, 11h33
|
![]() ![]() ![]() ![]()
31/10/2009, 17h07
|
Répondre |
![]()
02/11/2009, 16h24
|
![]() ![]() ![]() ça va ma Jocelyne ???? ![]() |
03/11/2009, 15h38
|
![]() Ca va... mais je cours encore et encore ! mais tjs "LA PATATE" ![]() Chouky : antibiotiques causes germes dans urines et gros soucis digestifs. Nouveau traitement de 10 jours sous antibiotiques + changement de croquettes.... Curly : plus de vomissement depuis le changement de croquettes... On attend la fin des 2kg du paquet et si ça persiste, on évite alors l'endoscopie alors OUF !!!!! Obérone est ![]() Trognon d'Elvis : toujours aussi mignon, câlin et craquant... a beaucoup grandi ces derniers jours ! Repris un bain avec BIGMAM comme Curly, Chouky et Obérone, et ce, en restant très sage ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/11/2009, 16h02
|
allez les yorkinous
Répondre
on fait comme maman Jocelyne [size=xx-large]on garde la patate[/size] gros câlins à tous tu diras si ça va mieux pour Chouky Curly Obérone ma belle tu as l'air de bien tenir toi comme p'tit Elvis ![]() |