Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2009, 08h12
Je vois que notre Bigmam à toujours encore "LA PATATE" c'est Smiley mais profite aussi de ta cheminée pour quelques moments de détente Smiley
Aujourd'hui c'est jour de fête chez vous Smiley

Bon WE à toi et Dan, caresses aux loulous
Répondre
24/10/2009, 08h17
Smiley bien amicalement Babouche ! Smiley car c'est une belle victoire pour Obérone !!!!! et un infini plaisir pour Dan et moi....

Smiley Smiley

Bonne journée à tou(te)s et excellent w.end, car Smiley Smiley je ne pourrai pas revenir d'un moment sur le forum.... et "LA PATATE" Smiley qu'oi qu'il advienne surtout les Z'AMI(E)S
Répondre
24/10/2009, 17h52
merci pour les explications pour le poil d'Elvis
bon courage pour tes doubles rideaux
et Smiley Smiley Smiley
passez de bons moments avec vos yorkinous
oui ma Jocelyne moi aussi parfois ils me font
Smiley Smiley Smiley Smiley
et ça fait du bien de Smiley Smiley Smiley
bon WK à vous tous à bientôt

calîns à tous

Smiley de Nanou
Répondre
25/10/2009, 10h38
ben j'ai oublié hier

[size=xx-large]Obérone[/size]

mille câlins de Nanou

câlins à Curly Chouky Elvis

gros Smiley Smiley Smiley Smiley

Jocelyne Dan

Nanou
Répondre
25/10/2009, 14h00
Ho ! ma Nanou !!!!! Pas grave du tout et merci pour Obérone : que de soulagement de l'avoir vue franchir ce nouveau cap, pour elle, c'est vraiment super car nous demeurons tjs très prudents quant à sa santé. Vrai que d'avoir changéde véto lui a été bénéfique pour le moment même si tout ne réside pas qu'en ça.

Nous sommes revenus plus tôt que prévus car il faisait un temps affreux, limitant toute activité. De plus, Chouky et Curly sont à nouveau souffrants et je n'ai pas vraiment pu fermer l'oeil cette nuit, donc grosse fatigue avec les courtes nuités accumulées.

Depuis samedi, je donne d'autres croquettes à Curly : autre marque véto..... à voir Smiley" Smiley Smiley quant à Chouky, il est abattu et semble manifester les signes d'incofort urinaire ; je pense peut être à une nouvelle infection urianire, ou encore à son souci de prostate constaté lors de sa stérilisation..... Toujours est-il que je n'ai pas fini d'en découdre avec la serpillière là encore ! Smiley Smiley
Obérone est relativement Smiley hormis sa toux sifflante et chargée de mucosités au réveil..... mais le temps est redevenu très humide ici, réveillant pour moi aussi les douleurs arthrosiques ; petit Trognon Elvis mène son petit train-train : coquinerie et gros câlins : trop "craquant" le petit Trognon ! Smiley

Bien, tandis que Dan somnole devant la télé, je retourner à ma couture, OUF ! ça avance tout de même. J'ai croisé l'ordi dans l'attente de la fin du programme du lave-linge avant d'étendre son contenu.

Gros Smiley et bonne fin d'a.midi. à toi ma Nanou, ainsi qu'aux Z'AMI(E)S du fofo.
Répondre
25/10/2009, 15h23
Je vois que ce n'est pas trop top chez les loulous, ce temps humide n'arrange rien, mais je suis sure que maman Bigmam va soigner ces p'tits maux et que la petite meute va à nouveau retrouver la légendaire "PATATE"
Mon petit filleul est un coquin, comment cela se fait-il Smiley

Chez nous aussi le temps est gris et humide, nous restons bien au chaud, de toute façon Rémy est de nuit, alors programme Smiley

Bonne couture Bigmam Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 10h58
Smiley Babouche !

Un petit tour de forum... et puis reprise de la couture. En milieu de semaine, je pense aller chez la véto pour Chouky et Curly : je croise les doigts car on dirait que les autres croquettes réussissent mieux à Curly.... point de vomissement depuis ! mais peut être une simple accalmie.... Chouky ne cesse de vouloir des câlins : je vois bien qu'il est pas au mieux de la forme et je ne voudrais pas laisser s'installer un inconfort plus conséquent pour lui non plus : alors, oui, on va faire réexaminer ce petit monde.

Vrai qu'Elvis a bien hérité de ses parents !!!!! Dan me faisait observer son regard pétillant et son aptitude à repérer toutes les "canailleries" qu'il s'apprête à faire : et en ça... il ne tarit pas d'imagination !!!!! Smiley Smiley

Allez ! je file....

Gros Smiley aux Z'AMI(E)S du forum, caresses aux titous, et bonne journée à tou(te)s !!!! Smiley

.......................... "LA PATATE" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 11h02
Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Grosses léchouilles à ta petite meute Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 11h05
Smiley à Oberone , Curly , Chouky et le petit trognon Elvis !!!Espèrons que tes z'amours aillent mieux...

Smiley Bigmam !
Smiley en tu diras quoi pour Chouky
normalment aprés la stérilisation il ne devrait plus avoir de soucis ???
et ma Curly j'espère que ça va aller avec les nouvelles croquettes
Elvi pêt la forme et Obérone ça va quand même
bon courage pour la couture ma Jocelyne Nanou Smiley la couture
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
câlins tes z'amours
gros Smiley ma Jocelyne Dan de Nanou
Répondre
26/10/2009, 19h12
Plein de câlins à tes z'amours Smiley
Et toi ma Jocelyne, tu te mets à la couture Smiley
Anne est nulle en couture, même un coudre un bouton sur un pantalon c'est la galère Smiley Smiley
Gros gros gros Smiley
Et plein de câlins aux yorkinous Smiley
Répondre
26/10/2009, 20h47
un petit coucou au petits rats Smiley
Répondre
27/10/2009, 10h02
Smiley Coucou les Nounoutes !

Il fait bien frais... voire même froid ici, mais le soleil est revenu : chouette me voila davantage dans mon élément à nouveau !!!!

Je passais rapidement vous faire un énorme SMACK ! et je refile à la couture : j'ai dû stopper hier à 19h00 car les enfants sont venus manger au pied levé. J'ai tout de même fini mes 48 pattes d'attache confectionnées en tissu et là, je pique les pourtours des double-rideaux à la machine Smiley ; trois paires à réaliser ainsi et puis Smiley , bon ! vrai qu'il me reste ceux de la chambre mais c'est une autre pièce alors moins urgent.... Je bosse en pointillés car les yorkis se chargent de me contraindre à faire des pauses : hier, Trognon d'Elvis s'évertuait à tirer sur les .... aiguilles Smiley Smiley et à me "piquer" mon mètre Smiley Smiley . A T'on déjà vu un ouvrier attaquer son chantier sans ses outils !!!!!! Smiley Smiley Smiley .... Finalement c'est super ! ainsi je souffle à certains moments car la couture c'est très long et très prenant.... sans compter le désordre que ça crée dans la pièce !. Toute contente BIGMAM Smiley Smiley car après ce sera vraiment plus Smiley Smiley et la perspective du farniente devant une bonne flambée avec les yorkis pétillants à proximité WAHOUUUUU !!!! ça me motive à fond !!!!!!

Allez, j'y retourne, sinon, pas prêt d'être achevé l'ouvrage Smiley Smiley d'autant que je ne suis pas un modèle de patience telle Pénélope.... et je suis accompagnée d'un méga top prince charmant déjà ! Smiley Smiley A nous le cocooning et les douces fin de journées dans une atmosphère chaleureuse ! prêts pour l'hibernation chez BIGMAM !!!! comme la nature nous gâte aux 4 saisons.... alors les Nounoutes, facile d'être bien et de garder "LA PATATE" Smiley comme dirait un certain nounours de Disney : "il en faut peu pour être heureux, (....) se contenter du nécessaire" Smiley Smiley

Allez les Z'AMI(E)S ! Un jour de plus, un jour de moins... autant égréner les heures en positivant, alors "LA PATATE" Smiley

Hé ! Smiley .... Génial ! bientôt un peu plus de temps Smiley pour "re-blablater" avec vous.... et me remémorer quelques procédures informatiques pour les photos par exemple Smiley Smiley Là encore, on dit "l'attente c'est déjà le plaisir" et "c'est tant qu'on gravit les marches du podium que l'émotion est forte..." heu Smiley ... là peut être que Smiley Smiley ... Mais non ! les Z'AMI(E)S !!!! je plaisante encore, et fais de l'autodérision car heureusement que vous êtes patientes et compréhensives envers une BIGMAM tjs speedée et pas du tout "calée" en informatique ... mais qui espère pouvoir longtemps partager sa légendaire "PATATE" Smiley des 4 saisons avec qui le souhaite, quoi qu'il advienne ! Smiley Smiley

Bonne journée ! gros Smiley et mille caresses à vos titous
Répondre
27/10/2009, 17h25
Smiley tu bosses dur ma Jocelybe je t'admire
heireusement que les yorkinous te force à la récré
mais tu ne réponds pas comment va Chouky Smiley
câlins la meute

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2009, 08h57
Smiley En fait, je ne sais pas trop pour Chouky ma Nanou.... J'irai voir la véto avant la fin de semaine. Il semble un peu "tristounet" aussi, face à Elvis, qui, grandissant, se fait SA place dans la meute.... Il était plus pétillant avant la stérilisation mon Chouky ; ceci étant, Obérone et lui sont devenus très proches Smiley Smiley peut être du fait que Chouky "remue" moins à présent, cependant, il est de plus en plus câlin avec moi et ne me lâche pas... seule Smiley je ne comprends pas vraiment pourquoi lorsque je lui dis "viens", il recule de quelques pas, parfois, il part chercher un jouet : dans ce cas, je passe un moment avec lui à partager le jeu et il est tout pétillant.

Quant il est dans mes bras et qu'Elvis vient, il grogne pour avertir mais ne le touche pas, Curly, quant à elle, très "pot de colle" et centralisatrice.... n'avertit pas mais fait "du rentre dedans direct" à Elvis en le mordillant et le plaquant au sol lors de rapprochement vers moi : Trognon d'Elvis est rusé Smiley et en pareil cas, il court ou se place face à elle en aboyant, et quand solution de repli s'impose, il se cache sous les meubles en aboyant comme un vrai grand !!!! Je les laisse au maximum trouver leur place les uns par rapport aux autres, selon les recommandations de la véto... mais pas tjs évident de comprendre leurs signaux. Elvis est très espiègle et joueur, mais infiniment câlin et doux.... lui aussi est arrivé à se faire accepter d'Obérone, sur le même coussin, pourvu qu'il ne cherche pas à la titiller mais il dort même contre elle !!!!!! sa petite tête posée sur le flanc de mémère Obérone : c'est craquant !!!!! Quant à Obérone, elle est à nouveau plus animée, plus présente, tant avec la mini-meute avec qui elle gambade parfois, qu'avec nous pour nous réclamer SA place et SES câlins.

Allez ! faut que je retourne à l'ouvrage !!!!! couchée à 1h00 ce matin puis levée à 5h30 : la nuit a été courte... et point de marge de tolérance des Yorkis pour le 1er "taratata" matinal : ils ont une pendule dans .... les intestins et l'estomac !!!!! Smiley Smiley

Smiley mais j'arrive "au bout" du boulot "obligé" dès que la couture sera "bouclée", ce sera OUF ! et Smiley

Bonne journée les Z'AMI(E)S et membres du forum.... avec une "PATATE" Smiley au TOP !!!!!!

Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 13h54
Coucou, j'espère que tu ne vas pas te trouver une nouvelle occupation Smiley Smiley et que tu vas enfin profiter de farniente devant la cheminée entourée de ta mini meute Smiley (tu prendras une photo, car à mon avis pas demain la veille) Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley à vous deux et plein de papouilles aux tites peluches.
Répondre
28/10/2009, 17h24
ben ça me fait penser à Byron quelques mois aprés sa castration
il est plus pot de colle reste plus à la maison alors que VG Dilys vont dehors même VG joue avec Dilys lui les regarde dans le dodo mais il va bien si non parfois ils savent bien s'y mettre à deux contre elle qui elle on voit bien que ça lui plait , je pense comme toi ils prennent leur place dans la meute
gros câlins à tous les quatre

bon courage ma Jocelyne
Smiley Nanou
Répondre
29/10/2009, 08h54
Smiley Bonjour les Z'AMI(E)S du forum et mes Nounoutes !!!!! Smiley

Je progresse... je progresse Smiley" Smiley Smiley Smiley

Dodo à 0h30 et non 1h00 : Y'a du mieux !!!! Smiley Smiley

Il me reste les ourlets des double-rideaux à faire et ce sera fini, je pourrai passer à la paire de notre chambre... mais ce sera plus rapide car montés sur ruflette et à moi farniente et "glandouille" avec mes petits Trésors Yorkis !!!!! Smiley Smiley

Rendez-vous est pris pour lundi à 10h30 chez la véto ; cependant, avant les croquettes "H***S" les vomissements de Curly ont cessé, du moins jusqu'à maintenant mais elle a tjs une posture bizarre, à savoir : dos rond comme un chat et tremblements, évident qu'un inconfort persiste (moins réjouissant Smiley Smiley elle remange les cacounets d'Obérone alors que cette puante manie était passée depuis la mise bas d'Elvis.... Smiley Smiley peut être une carence alimentaire en quelques part....). Chouky est se lèche constamment et demande souvent à sortir Smiley" Smiley, d'après l'assistante véto, l'amener pour voir si pas une cistite.... Bref, j'espère en savoir plus lundi. .. et je me munbirai d'un énorme cabas, car entre les médicaments des uns et des autres, les croquettes en paquets de 2 ou 3 kg, chacun ayant SON régime alimentaire !!!!! plus Chouky et Curly en coupleur.... ça va être le vrai shopping !!!! Smiley Smiley Smiley

Sinon, on va reprendre le rythme des sorties quotidiennes... pas fière BIGMAM car depuis une éternité, hormis le jardin.... nous n'avons pas fait de promenade en ville.... Là encore ça va être Smiley de balader les yorkis en coupleur, 2 par 2 : mais Smiley Smiley car Elvis s'accorde bien en marche avec Obérone qui le modère, et Curly et Chouky sont indissociables depuis le sevrage, c'est dire ! Chouky rappelant volontiers Curly à l'ordre dès que Bimboléya a des ressorts sous les pattounes ! Smiley Smiley

Bien, je refile à l'ouvrage que j'entends bien achever avant ce soir, d'autant que la corvée courses m'attend ainsi que le ménage et du repassage... et surtout, la toilette quotidienne des yorkinous qui ressemblent à des sapins de noel avant l'heure, tant ils se roulent dans les herbes-accroche du jardin Smiley

Gros Smiley et excellente journée à tout le monde, avec "LA PATATE" Smiley

Un énorme poutou à vous mes Nounoutes et tout plein de "crunchi-crunchi" à vos titounets Smiley Smiley , je vous dirai ce qu'il en est pour Chouky et Curly,après la consultation véto.
Répondre
29/10/2009, 11h01
Merci pour ton coucou Bigmam, en lisant je m'étais imaginé la promenade en ville avec les yorkinous, vous ne devez pas passer inaperçue Smiley

Bonne couture Bigmam, moi c'est un pantalon à racourcir qui m'attends Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 19h10
ben tu nous tiens au courrant quand même
mais pour Chouky il me fait penser à Byron
tu vois celui du milieu
Smiley Smiley Smiley
gros câlins les yorkinous
bon courage ma Jocelyne

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2009, 08h59

Ma Jocelyne Smiley

J'espère que ça va aller pour le ptit Chouky Smiley

Y a de l'animation chez toi avec ces ptites crevettes Smiley

Plein de calins pour la mini meute et plein de Smiley pour toi
Alors, déjà tu passes une 1/2 heure à faire un câlin à Oberone, Chouky, Curly et Elvis Smiley, si je compte bien cela fait 2 heures Smiley Smiley, ensuite tu prends un bon bouquin et tu t'installes devant la cheminée.Smiley

Tu oublies le ménage, les rideaux, les soucis et tu profites du temps qui passe en essayant de rester Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley, bon essaie déjà d'en faire une partie, juste pour faire plaisir à ta filleule.

Bon week-end Smiley et papouilles à mes petites peluches
Répondre
31/10/2009, 11h33
ma Bigmam. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à la mini meute de Yorkinous.
31/10/2009, 17h07
Smiley mahel est de trés bon conseil ma Jocelyne
gros câlins les yorkinous

Smiley à vous deux

Nanou
Répondre
31/10/2009, 19h51

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 16h24
Smiley Smiley Smiley
ça va ma Jocelyne ????
Smiley Nanou
Répondre
03/11/2009, 15h38
Smiley les Z'AMI(E)S !

Ca va... mais je cours encore et encore ! mais tjs "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne !

Chouky : antibiotiques causes germes dans urines et gros soucis digestifs. Nouveau traitement de 10 jours sous antibiotiques + changement de croquettes....

Curly : plus de vomissement depuis le changement de croquettes... On attend la fin des 2kg du paquet et si ça persiste, on évite alors l'endoscopie alors OUF !!!!!

Obérone est Smiley ces temps-ci

Trognon d'Elvis : toujours aussi mignon, câlin et craquant... a beaucoup grandi ces derniers jours ! Repris un bain avec BIGMAM comme Curly, Chouky et Obérone, et ce, en restant très sage ! Smiley supers les Yorkinous !!!!!!!!

Smiley Smiley
Répondre
03/11/2009, 16h02
allez les yorkinous
on fait comme maman Jocelyne

[size=xx-large]on garde la patate[/size]

gros câlins à tous
tu diras si ça va mieux pour Chouky Curly
Obérone ma belle tu as l'air de bien tenir toi
comme p'tit Elvis

Smiley Nanou
Répondre