Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2009, 23h51
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
17/11/2009, 19h21
bon alors comment va curly Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2009, 19h29
mille pensées pour ma Curly demain ma Jocelyne
tu nous diras des nouvelles
câlins les yorkious

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2009, 08h33
On pense fort à toi, ma Joe et plein d'ondes positive pour la petite Curly.

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2009, 10h22


Pour toi ma p'tite Curly, mes pensées vous accompagnent Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2009, 16h30
Coucou mes Z'AMI(E)S !

Désolée mais "cro cro speedée là" EXCEPTIONNELLEMENT !!!!! Smiley Smiley

Bien.... Fibroscopie réalisée sur Bimboléya Curly... mais accompagnée de biopsies.... dixit l'assistante du véto urgentiste : ne pouvait m'en dire plus au téléphone et m'a dit que le véto. qui s'est occupée d'elle nous "expliquera davantage ce soir" mais pas venir avant 18h00 Smiley" Smiley Smiley ; alors pas plus d'info pour l'instant et j'espère pouvoir vous en dire plus prochainement, ainsi qu'a sa gentille marraine que j'ai eu au fil tout à l'heure Smiley Smiley .

Sinon, les yorkis (et moi Smiley Smiley ) ressentons son absence : mon petit feu-follet qui chaque matin joue avec son coquinou de rejeton Trognon d'Elvis ! ... Ils ont passé le plus clair de l'a.midi à somnoler près des radiateurs... à se demander qui a subi une anesthésie générale !!!!! Smiley Smiley

Allez, je dois filer bosser un peu manière d'occuper le temps avant d'aller la rechercher tout à l'heure et pouvoir la câliner un peu....

Gros Smiley ! et surtout toujours "LA PATATE" Smiley QUOI QU'IL ADVIENNE !!!!!!!! à vous tous et pour vos "petits complices 4 pattes".

Mouminette !!!! hé Ho !!!!!! PSSSSSITTTTTT !!!!!! mémère Obérone est RADIEUSE : faut que tu puisses voir ça POUR DE VRAI Smiley Smiley

Nanou : pas de changement pour Chouky.... toujours infiniment CHOU !

Quant à Elvis.... une méga-boule d'intelligence et de tendresse ma Babouche !
Répondre
Avatar
18/11/2009, 16h34
coucou ma Jocelyne
bon on va attendre mais tu sais pour les résultats de la biopsie il faudra attendre quelques jours je pense mais bon déjà le véto a vu pendant l'endoscopie donc il pourra quand mêm t'endire plus
alors mille pensées pour ma p'tite Curly
gros câlins à tous
ben ils sont sages alors si dodo prés du radiateur

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
18/11/2009, 19h15
J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2009, 19h21
ben j'espere que tu nous diras avant demain pour les nouvelles de curly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2009, 21h07
Bon,tant pis,je viendrais voir les nouvelle de Curly plus tard...ou demain matin . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
18/11/2009, 22h45
Smiley à demain pour les nouvelles


Smiley nanou
Répondre
18/11/2009, 22h48
Merci les Nounoutes ! Z'êtes des vrais Smiley ... sauf que, vous le savez ... mes Trésors Yorkis sont mon talon d'achille... et BIGMAM pas trop envie de parler de l'état de Curly ce soir.... car vraiment pas "GLOP GLOP"... Décidément Smiley Smiley ma petite Kanou si tu passes par là encore plus que jamais je pense FORT à toi et Franck...

Disons que pour l'instant je souhaite réserver ce qui m'a été rapporté par l'urgentiste ce soir.... d'ailleurs, la sagesse fait qu'il vaut mieux attendre les résultats des biopsies au cas où un petit quelque chose d'extraordinaire mais vraiment ENORME dans le positif pourrait exister....

Mais jamais BIGMAM n'appliquerait ce qu'elle vous recommande, alors : quoi qu'il advienne.... "LA PATATE" Smiley même si pour ce, faire, il faut savoir sourire au travers des larmes, tolérer l'intolérable et garder cette rage viscérale que certains nomment parfois "courage".... Le temps passe inéxorablement, alors tant qu'un souffle nous anime, il faut humblement accepter ce que la vie nous offre et n'en perdre aucune miette. Ne faut t'il pas quelque tristesse pour apprécier la joie ? Ho ! oui ! la vie est un fabuleux trésor, alors, rien de plus merveilleux que de voir l'étincelle qui luit au travers d'un ciel d'encre et en ça ! comme nos petits titous nous aident à demeurer lucides et à nous faire prendre conscience qu'humilité en rien ne nuit ... leur instinct me fascine, leur spontanéité.... Mes yorkis sont mon p'tit bonheur à moi : c'est très simple mais c'est énorme ....

Pssssitttt ! Smiley Smiley Non ! Non BIGMAM n'est pas Smiley Smiley ni Smiley Smiley mais juste un peu "bobo le coeur" pour sa Bimboléya Curly mais raisonnable BIGMAM : alors attendons encore sans positiver, ni dramatiser.... juste attendre en calinant les petits bouts comme chaque jour .... en dorlotant Curly qui souffre et souffre....

Allez les Z'AMI(E)S point envie de vous plomber le moral et.... SINCEREMENT "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne.
Répondre
19/11/2009, 07h27
Courage Jocelyne, il faut garder espoir, ta puce va se battre, je lui envoie pleins d'ondes positives.
J'espère que la nuit c'est bien passé et que tout le monde a pu un peu dormir.



Petite fée, veille sur notre p'tite Curly



Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 07h36
Elle est pleine de ressources cette puce, elle l'a déjà prouvé alors attendons la suite des évènements et gardons espoir et positivons.

De tout coeur avec vous.

Smiley Smiley à tous les deux et papouilles aux yorkinous, avec quelques une en plus pour Curly Smiley
Répondre
19/11/2009, 09h19
Oh Bigmam.... Smiley et des calins tout doux et tout tendres à Curly.

Tu as raison,atends les résultats de la biopsie avant de t'inquièter...et de nous inquièter...

Amitiés sincères. Smiley .
__________________
Répondre
19/11/2009, 09h56
Ho non Maysej ! Smiley Smiley Smiley le but n'est pas de vous inquiéter, surtout pas ! Peut être aurait-il été plus subtil de ne pas mettre de message sur mon post, où, j'en conviens, mes informations sont restrictives. Cependant, certains membres m'ont écrit sur ce post, espérant quelque nouvelle, d'autres m'ont adressé des MP et je leur ai expliqué le "pourquoi" dans l'immédiat, de ma retenue : précisément pour ne pas vous inquiéter, j'ai souhaité répondre par MP à certaines en les priant de ne souffler mot au moins jusqu'à mardi prochain, jour présumé où nous aurons peut être un complément par rapport à hier.... Je peux cependant vous avouer que le "cas" de Curly est préoccupant pour eux et pour leur part, je pèse mes mots là !, ils n'ont jamais rencontré pareil cas de figure. ils "gambergent" cependant à 4 sur son état... et n'ont pas de réponse médicale pour l'instant par rapport à ce qu'ils ont vu lors de la fibroscopie.

J'espère donc que chacun comprendra ma discrétion mais aussi mon honnêteté par rapport à la situation actuelle. Et croyez que dès lors que nous en saurons davantage et ce, avec certitude, je ne manquerai pas de vous en faire part... ne serait-ce que pour le bien être de certains titous qui pourraient souffrir des mêmes causes que ma Bimboléya Curly. Au travers, deux certitudes : pas de shunt, pas d'intolérance alimentaire...
Répondre
19/11/2009, 11h22
Lucide Bigmam, mieux vaut effectivement avoir tous les éléments en mains...

Même si l'attente est toujours affreusement longue et stressante...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 12h24
Smiley Smiley Smiley
Et surtout ... Smiley Smiley Smiley avant d'avoir tous les résultats !
__________________
Répondre
19/11/2009, 18h38
Mitsou, Naomi... merci d'avoir compris le sens de ma démarche.

Bonne fin de soirée à toutes et tous : les Z'AMI(E)S, les Nounoutes et autres membres du forum.

Smiley
Répondre
19/11/2009, 19h05
et la petite Curly ma Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley Câlins aux yorkinous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2009, 19h27
coucou ma Jocelyne
on a bien tchatché
mille ondes positives pour ma Curly
allez on garde la


[size=xx-large]la patate[/size]


gros câlins à Obérone Curly Chouky Elvis


mille Smiley Nanou
Répondre
19/11/2009, 20h35
Smiley Smiley pour toi ma Bigmam

Caresses à tes "petits fauves" Smiley
Répondre
20/11/2009, 08h42
Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée et pour la p'tite Curly



Smiley Smiley Smiley pour toi ma Bigmam, caresses aux yorkinous
Répondre
20/11/2009, 09h13
Smiley mes Nounoutes !

Bonne journées à tous également.
Répondre
21/11/2009, 15h43
je pense très fort à toi, et à Curly Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley Plein de calins aux yourkinous....

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2009, 17h31
coucou ma Jocelyne
je pense trés fort à vous tous
gros câlins les yorkinous
ma Curly soigne toi bien
Nanou t'envoie mille ondes positives



Smiley Nanou
Répondre
21/11/2009, 23h22


Smiley Smiley Smiley pour toi et ta p'tite tribu
Répondre
22/11/2009, 06h45
[size=medium]BON DIMANCHE[/size]



Smiley à vous deux et papouilles aux quatre petitous
Répondre
22/11/2009, 22h19
Smiley d'amitié sincère les Z'AMI(E)S !

Smiley Heu... pour info. : gros souci d'internet BIGMAM, manquait plus que ça Smiley Smiley ! J'espère que ça va continuer à fonctionner cependant Smiley Smiley ...

Merci pour vos gentils et chaleureux messages : Smiley

Bonne fin de soirée à tou(te)s... avec, encore et toujours "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne.

Mahel... tu as trouvé une Bimbo-Yorki.... presque aussi jolie que ma Bimboléya Curly ! mais vrai qu'entre les deux, ma Curly reste encore plus belle ! Smiley Smiley Smiley Merci Mahelounette !!!! t'es un Smiley ... D'ailleurs, je pense à refaire quelques photos de mes petits Trésors car leur album est devenu aussi "maigrichou" que ma Curlynette... Smiley Smiley . Ils sont toujours tous aussi "craquants" mes Yorkinous et ça : c'est.... E-NOR-ME !!!!!

Smiley et encore et toujours... "LA PATATE" Smiley pour nous tou(te)s.... et caresses à vos titous.
Répondre
23/11/2009, 07h32
Smiley Smiley Bonne semaine et Smiley aux p'tits fauves Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion