03/11/2009, 17h51
|
ah ben je vois que les petits sont pas en grande forme ,
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/11/2009, 11h55
|
![]() Quel temps humide et pluvieux ici ! BEURK !!!!!!! vivement le froid sec !!!!! en attendant les beaux jours ![]() ![]() Chouky ne quitte pas mes genoux ce matin : les antibiotiques le "remuent" un peu Bimboléya Curly.... a revomi hier soir, alors c'est finalement, pas gagné ! ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Obérone et Elvis ![]() Je vous fais de gros, gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2009, 15h30
|
![]() Idem ce jour pour le temps ici : pluie incessante, temps gris et froid ![]() Pareil aussi pour les yorkis... sauf que Curly n'a pas vomi depuis hier soir et jusqu'à présent.... j'observe tjs attentivement ![]() ![]() Un ![]() ![]() |
05/11/2009, 15h33
|
Chouky et Curly,mille caresses pour vous souhaiter meilleure santé...
Calins à Elvis et Oberone qui,eux,vont bien ![]() ![]()
05/11/2009, 20h07
|
![]() ben nous soleil depuis hie mais ![]() j'espère que mon Chouky va aller mieux comme ma Curly alors vous allez en WK en ariège ben essayez de vous ![]() quand mêm un peu les yorkinous appréciront les gros câlins ![]() mille câlins Obérone Curly Chouky Elvis ![]() |
06/11/2009, 11h11
|
![]() ![]() Pas de changement pour les Yorkis, sauf que Chouky "taratata" à 3h00 pour TOUT LE MONDE ce matin !!!!! et fini le ro-do pour nous aussi ![]() 1ère fessée ![]() ![]() Bon : Chouky est tjs perturbé avec les antibio et fait le tour de la maison en rasant les murs depuis ce matin ... va me donner le vertige à force ! ![]() ![]() Elvis m'a collé une frousse hier : tombé du fauteil en exécutant un saut périlleux mal réceptionné aux côtés de sa mère !!!!! et pas GLOP ! Badaboum direct sur le carrelage : quelle angoisse ! Total sonné au sol le p'tit Trognon... puis "caÏk, caïk" : alors je l'ai examiné attentivement : perspective 3 D !!!!! même les dents, les oreilles, le nez, les patounnes.... + pausse pipi émotionnelle ... infructueuse, avant de refaire un bon somme à côté de mémère Obérone durant une dizaine de mn. Ensuite, il est reparti, sautillant comme une pucette, droit dans le carton des jouets.... OUF ! mais quelle frayeur, d'autant que les autres, affolés par ses cris, l'ont "chargé" au sol en le mordant et en lui aboyant après comme des ![]() ![]() Quant à Curly, pas de vomissement... je croise les doigts pour le moment en espérant que ça se maintienne !!!!! Allez ! passez un excellent w.end bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/11/2009, 21h52
|
bonne continuation Chouky curly
Répondre
p'tit Elvis soit sage ![]() ![]() ![]() bon WK à vous tous ![]() |
06/11/2009, 22h51
|
[size=x-large]BON WEEK END[/size] en Ariège
Répondre
![]() |
07/11/2009, 09h34
|
Oufff plus de peur que de mal pour ptit trognon
Répondre
![]() Sacrée journée pour ce ptit bout, entre sa 1ère fessée et sa chute ![]() ![]() Apparemment tout va bien dans la famille Bigmam, toujours avec la patate. Je vous souhaite un bon we en Ariège, au coin du feu, avec toutes les crevettes autour de vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2009, 07h40
|
[size=medium]Bon Anniversaire[/size] et j'espère que tu n'auras pas trop froid, ni trop de pluie en Ariège
Répondre
![]() Bon au moins tu resteras peut-être un peu tranquille devant la cheminée ![]() ![]() ![]() |
12/11/2009, 14h30
|
Encore merci Mahel et gros bisous.
Répondre
Et un w.end prolongé fini, mais tellement agréable malgré le mauvais temps : décontraction totale et farniente durant 4 jours enfin réalisés ! que du bien-être... Allez, encore 1 jour de patience et on repart pour un w.end plus court mais le temps devrait être plus "raisonnable" ![]() Juste un mini passage pour vous faire un ![]() ![]() ![]() ![]() Bon encore une fois : les yorkis pas au TOP ! Décidément ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un point ![]() ![]() Obérone est adorable mais à nouveau très présente, réclame davantage de câlins : c'est cyclique chez ma géniale mémère !!!! elle oscille entre la chaleur de son radiateur et les bras de BIGMAM... et se dispute volontiers la place avec Chouky, Curly, Elvis, pour être face à la danse des flammes dans la cheminée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez les Z'AMI(E)s, le devoir m'appelle donc j'y retourne : BEURK !!!! corvée courses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous et caresses à vos titous. |
12/11/2009, 17h34
|
ah bon tu diras pour curly
Répondre
![]() j'espere que ca va aller quand meme ![]() ![]() |
![]()
12/11/2009, 17h38
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
![]() mille câlins et ondes +++ pour toi Chouky ![]() Elvis ![]() mais maman a raison c'est comme ça que l'on comprend gros câlins à tous les 4 ![]() |
13/11/2009, 08h36
|
Ma pauv'Curly, j'espère que ça va aller pour elle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tu ne t'ennuie pas avec ta meute Bigmam ![]() ![]() ![]() |
13/11/2009, 10h14
|
![]() ![]() ![]() Bennnn... oui ma Coucounne : je vous dirai pour Curly.... j'avoue que ça me préoccupe pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais Nanou, "qui aime bien châtie bien" dit-on.... Vrai que j'en ai été plus perturbée que Chouky et Elvis, eux s'en sont bien remis et refont mille pitreries... sans "oubli" jusqu'à ce matin... alors, je ne désespère pas ! d'autant que BIGMAM est tenace et de ceux qui n'ont ni regret, ni remord ... alors OUI ! dur-dur d'administrer une 1ère fessée, mais si besoin est, on rouvrira la "boîte à gifles" !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche ! c'est un quasi plein-temps avec les yorkis, mais c'est tellement agréable en même temps... Allez ! quand tous seront bien "rôdés" et les petites préoccupations "organiques" résolues, ce sera vraiment ![]() ![]() Pour le moment, je pense que leur problèmes de santé n'aident pas et je leur accorde compréhension et patience, tout en demeurant vigilante par rapport à l'effet d'entraînement des 4, pour lesquels je ne concède pas de "passe-droit". Je conviens que nous n'avons pas trop de chance pour l'aspect santé, comme me le disait la nouvelle véto, car tous ont une hyper-sensibilité digestive : Obérone, Chouky et Curly ![]() ![]() ![]() |
13/11/2009, 10h32
|
Quoi qu'il en soit, pas de problème : ce sont nos petits Trésors Yorkis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hou là ! quel pavé mes Z'AMI(E)S ! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ! ça rattrape les jours d'absence durant lesquels je pense bien à vous, sans pouvoir trouver un instant pour venir faire un petit coucou ! D'ailleurs, ce soir, je repars à la montagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2009, 22h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]quelle tartine[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Elvis tu as le temps pour la castration ce n'est pas comme pour les femelles 18 mois ![]() tu sais VG a été castré vers 9 mois il a eu des mamelles comme une femelle ![]() Byron + de 18 mois ![]() ma Curly je vais penser trés fort à toi allez ma muce ça va aller gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis mille ![]() Nanou |
14/11/2009, 18h08
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end en Ariège ![]() |
15/11/2009, 07h36
|
Bon week-end Bigmam, que de tracas pour les loulous, je souhaite de tout coeur que la p'tite Curly se refasse une santé.
Répondre
J'espère également que Dan n'aura pas de mauvaise surprise entre les fêtes ![]() ![]() Je vous fais de gros ![]() ![]() |
15/11/2009, 09h14
|
ben pas terribles les nouvelles
Répondre
![]() Les crevettes ne sont pas au top ![]() Ca parle licenciement pour Dan ![]() Et avec tout ça notre Jocelyne garde "la patate" ![]() Le we à la montagne t'aura certainement fait du bien ainsi qu'à Dan et à la mini meute. ![]() |
16/11/2009, 15h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Babouche : fort caractère BIGMAM, alors motivée pour 2 s'il le faut, et puis, rien ne sert de se prendre la tête avant certaines annonces, d'autant que nul ne sait encore qui sera "l'heureux élu" (OUPS ! c'est de l'humour caustique là... mais je pense sincèrement "chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose) Sinon les Z'AMI(E)S, pour les Yorkinous : empreinte de philosophie là encore : il est évident qu'avec 4 yorkis, je multiplie d'autant les risques de préoccupations et de petits soucis santé, mais je suis tellement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, bientôt Trognon d'Elvis sera stérilisé.... une autre étape à passer car il "s'épanouit plutôt précocément" ce qui n'apaise pas vraiment Chouky qui se déchaîne sur lui alors qu'Elvis fait "sa place" avec efficacité mais en douceur et tendresse avec nous mais aussi les autres yorkis.... et mémère Obérone l'a adopté ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 15h34
|
Quant à Curly, en accord avec ma véto., j'ai un r-vous dans la clinique urgentiste de jour (où j'avais été accueillie lors de sa mise bas d'Elvis) -les 2 centres véto. sont en relation- et mercredi à 8h00 Curly sera prise en charge pour une endoscopie (appelée fibroscopie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nouvelle ! Nanou, ton filleul est ![]() ![]() Mouminette : Obérone est resplendissante, présente, câline, ![]() OUPS ! je file les Nounoutes : r.vous toubib pour moi ce coup ci, et mes légumes bouillis.... brûlent dans la marmite !!!!!! Bonne journée et "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 15h43
|
Ma Coucounne : ne t'inquiètes pas, je te dirai ce qu'il en est pour Bimboléya Curly.... si ce n'est mercredi soir, puisque nous la récupèrerons à 18h00 et je ne sais comment elle sera après l'endoscopie sous anesthésie
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 16h18
|
Coucou ma Bigmam
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ben oui tiens moi au courant ![]() |
16/11/2009, 17h10
|
Ben comme Coucounne, tu es obligée
Répondre
![]() Au moins, tout va bien pour les trois autres yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 18h00
|
Je t'envoie plein d'ondes positives ma Jocelyne,
Je croise les doigts pour toi et t'envoie plein de ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à tes boules de poils ![]() ![]() ![]()
16/11/2009, 20h02
|
comme c'est beau de te lire ma Jocelyne
Répondre
donc pour Curly cet mercredi ben endoscopie ils pasent une sonde par la gueule pour aller voir donc pas trop traumatisant car elle aura sans doute un bouffée de calmants mais tu nous diras car tu auras les résultats de suite alors mille pensées pour ta puce Curly gros câlisn à tous un méga ![]() |