30/11/2009, 22h30
|
![]() Plein de ![]() ![]() Comme Nanou, je pense beaucoup à toi, plein de tendresse à tous tes yorkis d'amour..... ![]()
|
Anne,
Répondre
![]() ![]() Nanou, ne te soucies pas trop car cela ne change rien à l'état de fait actuel ![]() ![]() Bon, pas terrible ce jour, Curly refait dos rond, tremble... et hélas ! diarrhées et vomissements ont repris, donc point d'assimilation de cortisone en comprimés.... Elle me suit partout et voudrait demeurer en permanence dans mes bras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai tout de même pu baigner mon Bouchon de Chouky qui a été adorable même si la toilette a été faite entre mult interruptions : le pauv'loulou ! vraiment gentil quand même.... Elvis est tjs aussi sage et gentil : toujours l'adorable petit Trognon ! quant à Obérone... idem : merveilleuse "trésorinette" de Yorki ![]() Mais patience, patience et tenacité... et cependant : garder "LA PATATE" avec conviction, quoi qu'il advienne. Ma chère Anne, une affectueuse pensée pour toi en cette fin de soirée... et : "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou : ![]() ![]() Vous voyez les Nounoutes, bien que restant lucide, je ne baisse pas les bras... quoi qu'il advienne. Bonne soirée à tout le monde. |
01/12/2009, 07h24
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
01/12/2009, 17h13
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
ben ma Curly allez Nanou envoie mille ondes positives pour toi alors petit Elvis s'est bien remis ??? mon Chouky tout beau ma Obérone toute gentile ben moi j'ai coucounné ma Dilys qui a eu son vaccin et VG infection des gensives dont ATB 10 jours pour Curly tu ne peux pas passer la cortisone en injectable ça aiderait mieux mais bon c'est son estomac qui n'en veut pas là ![]() gros câlins à tous les quatre mille pensées d'amitié ![]() |
01/12/2009, 19h07
|
un coucou rapide j'espere que tout va bien
Répondre
![]() |
01/12/2009, 19h15
|
![]() Une grande pensée affectueuse ma Jocelyne, et de multiples ondes ++++ pour Curly.... ... des milliards de câlins aux carlinous...sans autre forme de procès !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
02/12/2009, 17h54
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
alors quelques nouvelles ![]() gros câlins ma Curly Obérone Chouky Elvis bonne soirée mille penseés positives pour ta puce ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/12/2009, 18h16
|
Plein d'ondes ++++++ pour la bimbo Curly ma Bigmam. Gros bisous à toi et câlins à tes trésors de yorkinous
|
Merci, c'est gentil à vous.... J'ai glissé à l'oreille de mes yorkis, vos petits mots tout doux.
Répondre
Curly n'est pas au "top" de la forme.... Je soigne... j'attends : revu ma véto 2 fois en attendant de refaire un "point" le 8 prochain puisque j'y vais aussi pour les rappels vaccins de Chouky, peut être Curly en fonction de son évolution, enlever les points d'Elvis + vaccin piro., seule Mémère Obérone gardera le primeur de son coussin près du radiateur associé à la douce chaleur des flammes dqui chatoient dans la cheminée ![]() ![]() Je n'ai pas seulement le temps de voir défiler les heures que le soir est déjà tombé !!!!!! Il arrivera bien un moment où tout sera plus cool pour tout le monde et où nous pourrons souffler davantage avec nos Yorkis : actuellement, je veille d'abord sur mes petits Trésors et ma Bimboléya Curly car ils sont tjs aussi formidables ! .... Gardons "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 21h58
|
Pas toujours facile de gérer les p'tits tracas quotidiens de nos toutous.
Répondre
Mais tu y arrives à merveille. ![]() ![]() |
05/12/2009, 10h08
|
[size=medium]BON WEEK-END[/size]
Répondre
![]() à toi, Dan, Oberone, Curly, Chouky et Elvis ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2009, 10h12
|
eh oui pas toujours evident les toutous malades
Répondre
![]() |
![]()
05/12/2009, 18h52
|
![]() je pense trés fort à vous tous bonne soirée au chaud prés de la cheminée ![]() ![]() câlins Obérone Curly Chouky Elvis ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
06/12/2009, 19h15
|
Coucou Jocelyne, j'espère que vous avez passé un bon WE tous ensemble.
Répondre
Gros câlins aux yorkinous et pour toi et Dan ![]() ![]() ![]() |
07/12/2009, 12h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
allo y a personne tu es rester coincé en ariege la neige arrive
Répondre
![]() ![]() |
09/12/2009, 00h16
|
Bonsoir à tout le monde : Coucounne, Anne, merci pour vos sympathiques messages... Là, il est très tard... début de semaine très chargé : je vais m'écrouler au lit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les Z'AMI(E)S et gros ![]() ![]() Amicalement. |
09/12/2009, 11h04
|
![]() ![]() ![]() ![]()
09/12/2009, 15h16
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
je suis contente de te lire mais il faut que toi aussi tu arrives à ![]() mille pensées pour ma Curly gros câlisn à tes ![]() je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/12/2009, 17h38
|
tant mieux pour curly repose toi
Répondre
![]() |
09/12/2009, 18h49
|
![]() Une petite fée afin de veiller sur toi, ta famille et les Yorkis, en particulier Curly, Plein de ![]() ![]() ![]()
|
Pensées pour les yorkinous et leurs maman
Répondre
![]() ![]() Hier le facteur est passé avec le calendrier, je n'ai pas pu résister à celui avec un p'tit yorkinous, il est trop beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2009, 16h39
|
![]() je viens aux nouvelles comment vas tu toi ![]() ma p'tit Curly ça va ![]() mon filleul chouky est sage ![]() Obérone Elvis aussi ![]() bonne soirée gros câlins à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
10/12/2009, 16h46
|
Roooooo, vous êtes très gentilles les Z'AMI(E)S... entre vos MP et vos petits passages tjs aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a oté les points d'Elvis.... qui, comme Chouky a fait une allergie à l'élastoplaste inmanquablement ! Curly n'a cessé de lui lécher la zone irritée... tout ce dont elle n'a pas besoin de faire !!!!! il a fallu veiller de près ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() |
10/12/2009, 17h13
|
Coucou Nanou !
Répondre
![]() ![]() ![]() alors juste te dire : Chouky est redevenu "mon petit compact yorki, boule de tendresse" mais a assis sa dominance au sein de la meute, au moins les positionnements sont enfin clairs ! il est tout fier de me montrer combien il tient à me seconder, moi : Chef de meute ! C'est super ! OUF !!!!!! Enfin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée et gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/12/2009, 23h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2009, 10h44
|
![]() ![]() ![]() Ceci dit.... je ne désespère pas de pouvoir retyrouver prochainement... heu ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin Chouky et Elvis ont déposé "cadeau" dans la maison.... Pourtant pas Noel encore !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles sont impeccables pour ça !!!!! même malgré son état, petite Curly est ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tout le monde... et en cas .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/12/2009, 04h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Mimi ... "la journée appartient à ceux...." Bien vrai ?!!! alors bon long w.end en perspective pour moi : ![]() Bonne journée et bon w.end !!!!!! Toujours "LA PATATE" ![]() ![]() |
12/12/2009, 07h29
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Profite du WE pour un peu te reposer et profite de la douce chaleur de la cheminée pour un soirée ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/12/2009, 09h43
|
Tu n'es pas raisonnable, tu as vu l'heure à laquelle tu postes ....
![]() ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à te z'amours, ![]() et toujours une petite fée pour toi , et ta famille ![]() ![]() ![]()