Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 305)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2011, 01h05
Un petit coucou à mon "nounours ", fais mille papouilles à Doggy, bon dimanche Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2011, 09h26
BONJOUR!!!Bon dimanche!

Catherine,je crois avoir crié victoire trop vite .....selles liquides pour Doggy ce matin .......et WC toutes les 5 minutes pour moi + retour des crampes .... Smiley
Ok , ne dis rien,je me calme Smiley Smiley Smiley

Merci pour ton coucou ,tes papouilles et tes Smiley ,Gilbert .
Smiley
__________________
Répondre
11/09/2011, 10h12
Ben mince alors Smiley", riz et carottes cuites pour tous les deux et repos, repos Smiley

Je repasserai voir comment vous allez, en attendant, Smiley à toi et papouilles au nours
Répondre
11/09/2011, 10h34
Et voilà Marysej a contaminé Doggynours ! Smiley Smiley

Bon OK même pas drôle !

Tu te soignes au moins... Nécessaire de prendre un antiseptique pour les intestins... et/ou de consulter le médecin....

C'est crevant en + !

Allez repos tout la journée pour récupérer ! Smiley
Répondre
11/09/2011, 11h11
Mahel , le riz est prévu pour le déjeuner Smiley ....mais allers-retours ordi /wc terminés pour le moment .Et Doggy dort,donc tout va bien pour lui aussi .
Smiley

Mitsou , c'est Doggy qui a commencé ....et Emilie également , pas moi Smiley Smiley
Oui,je me soigne,j'ai acheté tout ce qu'il faut à la pharmacie.....mais pas de médecin , j'y vais tous les 2 mois,c'est suffisant .
Euh.....repos....moi ? Non! Je ne sais pas me reposer ,et puis on va chez mes parents cet AM .
Smiley
__________________
Répondre
11/09/2011, 11h14
Smiley Ben mince Maryse

C'est retour à la case départ Smiley

En effet,riz bien cuit et meme l'eau de cuisson

Tu es certaine de ne pas vouloir consulter??

Et pour Doggy,de nouveau au smecta

Bon courage Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/09/2011, 11h16
Coucou,

Mais comment tu fais, tu dois être fatiguée de cette gastro, c'est pas facile Smiley
Si tu as les médicaments, bon, tout vas bien et j'espère que ça passera assez vite cette cochonnerie Smiley
Et Doggynounours, il va mieux??

Allez, je te souhaite plein de courage et câlins tendres à Doggynounours qui doit être fatigué lui aussi, vous faites jamais les choses l'un sans l'autre on dirait Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/09/2011, 11h24
Sylvie , si je consulte le médecin,il va me dire ce que je sais déjà : gastro Smiley .Bon,en principe,quand j'ai une gastro ,médocs + régime +hydratation maximale ,et hop,je guéris .Mais là crèperie = mauvaise idée .....mais pas mon idée Smiley ...alors oui,retour à la case départ .
Smiley

Fany ,fatiguée moi ? Non,ça va Smiley je suis en WE ,donc pas fatiguée Smiley
Doggy et moi on est en osmose totale pour tout ....meme les petits soucis .
Je ne sais pas qui déteint sur l'autre Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/09/2011, 15h32
Smiley ben je pensais que ça allait mieux Maryse
soigne toi bien
gros câlins Doggynou et toi aussi soigne toi bien

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 16h28
oh la je vois que par ici ce n'est pas la grande forme reposer vous et soigner vous bien

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
11/09/2011, 17h45
Citation:
marysej a écrit :

Doggy et moi on est en osmose totale pour tout ....meme les petits soucis .
Je ne sais pas qui déteint sur l'autre Smiley
Smiley
Ben, Maryse, tu as l'air mal en point, et Doggy en bon toutou fait comme sa maitresse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais qui va soigner l'autre, hein ?
J'espere que tu iras mieux demain, mwais, les crèpes, pas bonne idée, c'est sur Smiley Mais Doggy n'en a pas mangé !

Plein de papouilles à lui si tu as la force...et Smiley Smiley guérison pour toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/09/2011, 21h06
Nanou , Lolo et Martine : merci et Smiley Smiley Smiley

Doggy n'a pas mangé de crèpes,effectivement....le pauvre,on ne lui donne qu'un morceau de fromage,rien d'autre ,à part ses croquettes qu'il ingurgite à toute vitesse.

Quant à moi,ça peut aller ......on verra demain matin .
Je ne travaille pas jusqu'à jeudi au moins car le papa de Soizic n'est pas guéri ....il a RV à l'hopital mercredi soir ,ils me tiendront au courant .

Pour les papouilles à Doggy,aucun souci,c'est ma drogue ,je suis toujours en état pour ça Smiley

Bonne soirée!
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2011, 10h17
ba mince t'es malade Maryse....!!
j'espère que çà va aller mieux
plein de Smiley
Répondre
12/09/2011, 10h41
Non non sophie , je vais mieux Smiley ,t'inquiètes Smiley

Sauf qu'à cause de Doggy je n'ai dormi que 5 heures,et dans le canapé en plus Smiley Je ne sais pas ce qu'il avait Smiley impossible de dormir s'il était seul .....et dodo comme un bébé quand il a vu que je m'installais sur le canapé,non loin de lui Smiley ce chien , totalement Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2011, 10h46
ohhh ti loulou
il voulait pas dormir tout seul....
contente de voir que tu vas mieux Smiley
bon Doggy t'es grand quand meme, alors ce soir, dodo tout seul!
non mais!
Smiley
Smiley
Répondre
12/09/2011, 10h46
contente que tu ailles mieux Smiley et doggy te fais des caprices pour le dodo il ne faut pas te laisser faire (ou alors il va faire dodo avec toi dans ton lit Smiley Smiley Smiley )
Répondre
12/09/2011, 11h11
Smiley En passant Smiley
Va falloir l'attacher le Doggy la nuit Smiley Smiley
Stress??dérangé du zizi?? Smiley"
Oméopathie??"PAUVE JULIETTE" Smiley
Prends soin de toi Smiley
Répondre
12/09/2011, 11h15
Sophie , Nelly et Pascalou : Doggy est encore un gros bébé Smiley mais aucun risque qu'il finisse dans mon lit Smiley Smiley on est déjà deux,pas de place pour lui Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2011, 11h16
oh ben alors ............

la 1 ère fois qu'il te fait ça Doggy ?

et toi tu vas mieux ?

Smiley j'espère qu'il va se calmer ! il pleure la nuit ?


Smiley Smiley
Répondre
12/09/2011, 11h24
Catherine , c'est la 2ème fois : il nous l'a fait en vacances,il avait meme monté les escaliers pour venir nous retrouver Smiley ....mais bon,perturbé par une maison inconnue, je pouvais comprendre (quoique c'était au bout d'une semaine...).
Oui,moi je vais mieux....mais pas pu manger grand chose chez mes parents hier Smiley ,y'avait des éclairs délicieux il parait Smiley ,moi qui adore ça,c'était frustrant Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2011, 11h26
hum

mais il pleure ? il vous appelle ?
Répondre
12/09/2011, 11h38
Il était assis sous les marches,haletant,et par moment il pleurait .....
Il l'avait fait aussi le soir,quand Sylvain et moi étions à l'étage , une fois devant la TV ,dans le salon,il s'était couché à mes pieds et dormait.Quand je suis allée fumer,il a recommencé son cirque Smiley puis s'est recouché et rendormi à mon retour .
Vers 23H , Sylvain l'a sorti,puis il s'est couché dans la cour,seul,jusqu'à ce que j'aille au lit .
Pensant qu'il avait chaud,j'avais laissé la porte du garage ouverte.....mais il a aboyé dedans vers 0H30 Smiley ...Sylvain l'a ressorti à 1H,au cas ou,mais juste des pipis .....
Et ensuite dodo toute la nuit,avec moi dans le salon.....vais pas faire ça toute les nuits Smiley
En ce moment,je suis en haut,lui tout seul en bas et il dort Smiley je vous dis.
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2011, 11h45
ben ça ressemble à un coup de stress Smiley étonnant tout de même

le soucis ........mais je peux comprendre Smiley si tu vas dormir avec lui
ça va le conforter !

je le fais avec Emma pendant les vacances et à condition que Dudu ne soit pas là !

à la maison .....elle essaie de temps en temps malgré la barrière psychologique pour ne pas monter ! ( un carton posé sur les marches )

j'ai cédé une fois ........j'étais crevée ! donc marre de descendre et monter les escaliers !

je sais quand je suis toute seule qu'elle va essayer et qu'elle est plus à l'affut de mes déplacements le soir !

mais Doggy ......y a pas des bruits dehors ? un truc que tu aurais changé ?
ou bien si l'a fait ça pendant les vacances ......il a mémorisé Smiley

essaie de ne pas céder ......descend et envoie le à son panier !
si il n'y pas d'explications à son coup de stress

Smiley Smiley
Répondre
12/09/2011, 11h50
Bon tu vas mieux Smiley, ben comme tu n'as pas les petites, il a voulu les remplacer en "jouant" au bébé Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au "gros bébé" Smiley Smiley
Répondre
12/09/2011, 11h57
côté ventre, ça a l'air d'aller mieux Smiley tous les deux ? ...
tant mieux, si tu es en vacances, ça va te permettre de récupérer ...

Doggy Smiley a envie d'être chouchouté ... comme Emma, quelque chose a du le perturber car ce n'est pas dans ces habitudes d'être comme ça ... faire attention de ne pas renforcer ...

Smiley Smiley finis bien te vous soigner Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/09/2011, 11h58
coucou il s en ai passe des choses pendant que je me suis absenteeSmiley
je n ai pas su tout lire mais bon je vois que doggy a eu un petit coup de stess comment il va ? moi maya va super bien elle est toujours aussi speedSmiley
Répondre
12/09/2011, 13h56
Catherine et Chrystèle,je ne sais pas d'ou vient ce coup de stress de Doggy (peut-etre un truc pendant nos absences du WE ,sinon,rien de changé chez nous ) Smiley ,et vous avez raison,il ne faut plus céder,mais je voulais que tout le monde dorme.... Smiley ....et puis toujours inquiète quand mon animal va mal ,à chaque chien et autre animal,pas bien si eux pas bien Smiley .
Mais cette nuit,s'il recommence,je l'envoies au garage,porte fermée .

Oui Mahel , Doggy joue au gros bébé capricieux,et moi je marche pas,je cours Smiley

Elo,tu es de retour Smiley Je vais aller voir ton post....

Smiley Smiley Smiley Smiley les filles.
__________________
Répondre
12/09/2011, 14h58
Bah alors c'est quoi cette crise calcaire doggy???
Marysej je te comprends pour les eclaires mais il faut te dire que c'est le mal (ça fait prendre du poids.)
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/09/2011, 16h59
oui je suis enfin de retour ca me manquait le forumSmiley
en tout cas j espere que doggy va alle mieux et qu il vous laissera dormirSmiley
Répondre
Avatar
12/09/2011, 17h07
Smiley Maryse
alors les intestins vont mieux pour vous deux
tu dois être à plat ?
Smiley tu vas pouvoir te reposer jusque jeudi
Smiley ben Doggynou un p'tit coup de stress
vient chez marraine Nanou c'est la colo
et quand on aime on ne compte pas Smiley
je t'envoie de gros câlins je sais que maman va te les faire Smiley
et un gros Smiley pour toi Maryse de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion